Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
21 sept. 2022
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
MICHELLE
Voyage en groupe
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHELLE
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
christian
14 sept. 2021
christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Sirpa le 13 oct. 2021
Thank you for visiting us.
Hope to see you again.
8/10 Bien
Monfret
Voyage en couple
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monfret
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Sirpa le 13 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Daniel
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
Daniel
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Sirpa le 30 oct. 2018
Merci beaucoup!
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Georges
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Georges
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Sirpa Pinnis le 14 juil. 2018
Thank you for staying with us!
Hope to see you again.
Regards from the staff of Agla.
10/10 Excellent
JEROME
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Sirpa le 18 juin 2018
Cher client, merci beaucoup.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.
Meilleures salutations de notre personnel!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Sirpa le 28 mai 2018
Merci pour vos gentils commentaires.Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir bientôt. Hotel Agla
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité / prix
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Réponse de Sirpa le 28 oct. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Agla hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplicité. Proximité. Confort
Voyageur vérifié
Réponse de Pamela le 19 oct. 2016
Dear Guests from France,
Thank you for you lovely revue and for your kind comments about the hotel and staff. We are also happy that you rated it good value for money too.
Bon hiver
Merci Beaucoup
8/10 Bien
Maxim
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location parfaite
Maxim
Réponse de General Manager le 17 oct. 2016
My Dear Guests,
Thank you so much for your brief review and we thank you for taking the time to write it ad give us 4 stars.
We do appreciate every single review.
Bon hiver
Merci beaucoup.
8/10 Bien
Anais , PA
24 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proche du centre
Anais
Réponse de Pamela le 12 sept. 2016
Dear Guests from France,
Thank you for your very positive review and we are so glad that you enjoyed your stay with us. I am glad you found the restaurant staff cheerful and helpful and that the breakfast was plentiful. We are a little bit dismayed that you did not find all the staff helpful. We hope to see you again.
8/10 Bien
Veeti
Voyage en groupe
8 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Veeti
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Andy
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Andy
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Marko
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Marko
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Filippo
Voyage en couple
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Filippo
Séjour de 18 nuits en juillet 2023
Réponse de Oana le 28 août 2023
Dear Filippo,Thank you for your review. We were delighted to have you here and hoe to see you again soon!
8/10 Bien
Minna
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Minna
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Belinda, Dombarton
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belinda
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Amir
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra
Amir
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Jan
25 sept. 2022
Jan
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Andrew
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value hotel.
Andrew
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Niko
Voyage en couple
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Niko
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Daniel De
Voyage en famille
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel De
Séjour de 5 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Brigitte
Voyage en groupe, Voyage en couple
23 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 14 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Hans
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hans
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Sirpa le 13 oct. 2021
Thank you!
Hope to see you again.
8/10 Bien
Chris
Voyage en couple
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Sirpa Pinnis le 11 sept. 2021
Tack för att Ni stannade hos oss!
Välkommen tillbaka igen.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Sirpa Pinnis le 1 sept. 2021
Thank you very much. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us.
We hope to see you again.
All the best
Agla hotel
8/10 Bien
Anna
Voyage en famille
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Sirpa Pinnis le 8 sept. 2021
Thank you very much for your feed back.
Hope to see you again.
10/10 Excellent
E
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I'd gladly come back!
E
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sirpa le 5 nov. 2019
Dear Guest,
thank you very much for your excellent feedback. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us although it was only a short visit. Hope to see you again for a longer stay!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Sirpa le 22 oct. 2019
Dear Guest,
thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Nicola
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicola
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Sirpa le 8 oct. 2019
Dear Nicola,
Thank you very much for your excellent feedback.
We appreciate it.
We hope to see you again in our hotel.
8/10 Bien
Chris
7 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Mid priced hotel
Chris
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Réponse de Sirpa le 8 oct. 2019
Dear Chris,
Thank you for your feedback. We appreciate all your comments concerning room and breakfast. We are constantly making in effort of improving our services and facilities.
We hope to see you again in our hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Sirpa le 7 oct. 2019
Dear Guest,
thank you very much for your feed back.
Hope to see you again in our hotel.
10/10 Excellent
mike
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mike
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Sirpa Pinnis le 1 oct. 2019
Dear Mike, thank you very much for your excellent review.
Really glad to hear that our staff, room, location and breakfast met your expectations. We wish to welcome you again to our hotel!
10/10 Excellent
NESTOR
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
NESTOR
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Sirpa le 30 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much! We appreciate your feedback.Hope to see you again in our hotel. All the best from Agla staff.
6/10 Satisfaisant
Alessandro
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandro
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Sirpa le 18 oct. 2019
Dear Guest,
thank you for the feedback. We appreciate your comments and we can assure you that we are constantly making an effort to improve our services.
Hope to see you again.
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en groupe
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoy Agla.
Alexandra
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Sirpa le 30 sept. 2019
Dear Guest,
We appreciate your excellent feedback. Thank you. We wish to welcome you again one day to our hotel. Our staff wishes you a nice winter.
8/10 Bien
Karen
10 sept. 2019
Karen
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
snir, ירושלים
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
snir
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Sirpa le 30 sept. 2019
Dear Guest, thank you very much for your excellent review. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Welcome again!
8/10 Bien
Mustafa Cagdas
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lüks olmayan güzel bir otel
Mustafa Cagdas
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Sirpa le 30 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your review and your comments on our breakfast and staff. We wish to welcome you again one day in to our hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de PR & Communications Manager le 6 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for staying with us, and for taking your valuable time to share your experience with us.
It is rewarding to know you had a comfortable stay and that our team left a great impression. Moreover, we are thrilled you appreciated our delicious and varied breakfast as well as our convenient location.
With greatest pleasure we will be looking forward for your future visits.
Best Regards,
Agla Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Sirpa le 5 oct. 2019
Thank you very much for your nice feed back.
Hope to see you again in our hotel.
6/10 Satisfaisant
Ben
27 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ben
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de PR & Communications Manager le 28 août 2019
Dear Ben,
Thank you for choosing Agla Hotel for your valuable holidays and for taking the time to review us.
We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.
Best Regards,
Agla Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ihana loma kivassa hotellissa
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Sirpa le 6 oct. 2019
Thank you very much for your excellent review.
We wish to welcome you again to our hotel.
8/10 Bien
conny
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
conny
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de PR & Communications Manager le 26 août 2019
Dear Conny,
Thank you for choosing Agla Hotel for your valuable holidays and for taking the time to review us. We are pleased to read that you enjoyed our hotel services and facilities in general.
We are looking forward in welcoming you again in the near future.
Best Regards,
Agla Hotel
8/10 Bien
Lucy
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucy
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de PR & Communications Manager le 22 août 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing Agla Hotel for your valuable holidays and for your excellent rating.
We are pleased to read that you enjoyed our hotel services and facilities in general.
We are looking forward in welcoming you again in the near future.
Best Regards,
Agla Hotel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de PR & Communications Manager le 8 août 2019
Dear Turd,
Thank you for choosing Agla Hotel for your valuable holidays and for taking the time to review us.
We are very happy to hear that you were pleased with the wide range of breakfast offering. We strongly believe that it is important to provide our guests with a diverse and healthy breakfast for an exquisite start of the day. Moreover, we are happy that you found our central location to your liking. However, we regret to read that our room and the facilities did not meet your expectations. Please know that our staff is always available to assist with any issues or concerns that you may be facing.
We hope to have the opportunity to welcome you again in the near future.
Best Regards,
Agla Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de PR & Communications Manager le 26 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your excellent five-star rating and for choosing our hotel.
We are delighted that you had a great overall experience. We are looking forward to welcoming you back soon for another memorable stay with us.
Best Regards,
Agla Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de PR & Communications Manager le 26 juil. 2019
Dear Guest,
We really appreciate the great feedback and five-star rating.
We are pleased that you had an enjoyable stay with us and that we could meet your expectations. We would like to thank you for your good words regarding our central location and room view.
It will be with our great pleasure to welcome you back soon for another memorable stay with us.
Best Regards,
Agla Hotel