Avis sur Sol Cosmopolitan Rhodes - All inclusive
Sol Cosmopolitan Rhodes - All inclusive
175 Iraklidon str, Ixia, Rhodes, Rhodes Island
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
Réponse de SOULA le 22 sept. 2022
We are very happy that you have enjoyed their staying with us and for sure we would be very happy to have the chance and welcome you again in our hotel in the near future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, face à une plage galets/sable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Corinne, montesson
18 oct. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour le rapport qualité prix
Corinne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé, adapté pour familles
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Catherine, Bordeaux
25 avr. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MARE BLUE COSMOPOLITAN A RHODES
Catherine
6/10 Satisfaisant
Karen
Voyage en groupe
14 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Karen
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Timo
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timo
Séjour de 7 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de SOULA RES MNGR le 30 août 2022
We are always very happy to read that our guests have enjoyed their staying with us and for sure we would be very happy to have the chance and welcome them again in our hotel in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de SOULA le 3 août 2022
We are very happy that you have enjoyed their staying with us and for sure we would be very happy to
have the chance and welcome you again in our hotel in the near future.
8/10 Bien
Kalle
Voyage en famille
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kalle
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Soula le 29 mai 2022
Many thanks for your kind email!
We are always very happy to read that our guests have enjoyed their staying with us and for sure we would be very happy to have the chance and welcome them again in our hotel in the near future.
We remain at your disposal for any further information you might require
Wishing you all the best!!
With our kind regards
Soula Vasilotou
Res Mngr
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Lone
Voyage en groupe
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skøn ferie
Lone
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Soula le 23 oct. 2019
Dear M. Ferie
Many thanks for your kind comment.
The hotel's closure was in 18/10. Every Department of
the hotel was open till 18/10.
Thanking you
With our kind regards
Soula Vasilotou
Res Mngr
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
zeev
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zeev
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de SOULA le 14 oct. 2019
Dear Mrs. Andria,
Good morning from Smartline Cosmopolitan Zeus hotel.!
Many thanks
We are always very happy tthat enjoyed their staying with us and for sure we would be very happy
to have the chance and welcome you again.!!
Thanking yoi
With our kind regards
Soula Vasilotou
Res Mngr
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de soula le 14 oct. 2019
Good morning from Smartline Cosmopolitan Zeus hotel.!
Many thanks for your email and your kind words.
We are always very happy to read that our guests have enjoyed their staying with us and for sure we would be very happy
to have the chance and welcome you again.!!
Thanking you
With our kind regards
Soula Vasilotou
Res Mngr
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de SOULA le 9 juil. 2019
Dear SIR/MADAM
We are very happy to read that your clients have enjoyed your staying with us and for sure we
would be very happy to have the chance to welcome you again in our hotel in
the near future.
We wish you all the best and thanks again for your nice coments
Soula Vasilotou
Res Mngr
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prisvärt
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de Soula le 5 juil. 2019
We are very happy to read that your clients have enjoyed your staying with us and for sure we
would be very happy to have the chance to welcome you again in our hotel in
the near future. Wishing you all the best and thanks
again for your nice coments
Thanking you
With our kind regards
Soula Vasilotou
Res Mngr
8/10 Bien
Fanny
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bra hotell
Fanny
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de SOULA le 5 juil. 2019
We are very happy to read that your clients have enjoyed your staying with us and for sure we
would be very happy to have the chance to welcome you again in our hotel in
the near future. Wishing you all the best and thank you for your nice coments/
Thaning you
With our kind regards
Soula Vasilotou
Res Mngr .
8/10 Bien
Klarna
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rhodos
Klarna
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de S le 3 juil. 2019
We are very happy to read that your clients have enjoyed your staying with us and for sure we
would be very happy to have the chance to welcome you again in our hotel in
the near future. Wishing you all the best.
Thanks again for your goo coments.
Soula Vasilotou
Res Mngr
.
10/10 Excellent
ELENA
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELENA
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de soula le 30 oct. 2018
Many thanks for your kind email.
We are always very happy to read that our guests have enjoyed their staying with us and for sure we would be very happy to have the chance and welcome you again in one of our hotels in the near future.
Thanking you
With our kind regards
Soula Vasilotou
Rew manager
10/10 Excellent
Julie Kofoed
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie Kofoed
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de soula le 30 oct. 2018
Many thanks for your kind email.
We are always very happy to read that our guests have enjoyed their staying with us and for sure we would be very happy to have the chance and welcome you again in one of our hotels in the near future.
Thanking you
With our kind regards
Soula Vasilotou
Rew manager
6/10 Satisfaisant
Mike, East of Engkand
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel let down day the food and inclusive drinks
Mike
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly and relaxing
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de s le 24 oct. 2018
Many thanks for your kind email.
We are always very happy to read that our guests have enjoyed their staying with us and for sure we would be very happy to have the chance and welcome you again in one of our hotels in the near future.
Thanking you
With our kind regards
Soula Vasilotou
Rew manager
8/10 Bien
VIVIANA
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREAT PEOPLE, MADE OUR STAY. GREAT LOCATION.
VIVIANA
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kohtuuhinnalla hyvää tasoa!
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
jay, london
11 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
good hotel
jay
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Soula le 18 sept. 2017
Many thanks for your kind e mail.
We are always very happy to read that our guests have enjoyed their staying with us and for sure we would be very happy to have the chance and welcome you again in one of our hotels in the near future.
Kindly be informed that the hotel has more single beds than double beds.
Thankin you again..!!
With our kind regards
10/10 Excellent
max
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
max
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Lars
16 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lars
Séjour de 8 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Annika
11 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Helt ok ... nöjd med bekvämlighet o mat
Annika
8/10 Bien
Meri, Stockholm
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mycket nöjda!
Meri
4/10 Médiocre
tdaden
28 juin 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Average hotel, nothing special
tdaden
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mukava paikka pariskunnille!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
keebs, essex
29 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
e n m,essex
keebs
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tina, Göteborg
23 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
God mat
Tina
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ok all inklusive nära Rhodos stad
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
hanafrida, uk
6 sept. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
No frills, you get what you pay for.
hanafrida
8/10 Bien
Lorena, Milano
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel proprio di fronte al mare
Lorena
10/10 Excellent
Andre, norge
3 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herlig opphold
Andre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
좋아요~
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mari, Nokia
9 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hyvät ruuat, super ihania jälkkäreitä
Mari
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Antonis, Stockholm
26 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Realy nice hotel
Antonis
8/10 Bien
Paul, Schweich
21 oct. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel und Anlage sind sehr in Ordnung und Gut.
Paul
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 sept. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't go by the website
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement