Les notes se basent sur un nombre total de 490 avis vérifiés

4,3 sur 5
Recommandé par 74 % des clients
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Services et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Genève

Publié le 2 juin 2019
Super établissement , proche de tout pour séjourner (plage, commerces, bars, restaus, vieille ville, ...) Nous avons tout fait à pieds :) -Bonne nourriture -personnel sympathique -deux piscines extérieures sympathiques mais eau très froide -les transats devraient être remplacés par des plus modernes et confortables - il manque un grand miroir dans la chambre pour se voir en entier Sinon parfait
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
2 juin 2019 par Paulien, Direction de l'hôtel
Chers, Merci beaucoup pour votre retour de commentaires. Cela nous fait plaisir d'entendre que vous avez bien profité de vos vacances chez nous! On espère de vous revoir tres bientot! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 avr. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
26 avr. 2019 par Paulien, Direction de l'hôtel
Thank you very much for your feedback! It is greatly appreciated!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 avr. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
19 avr. 2019 par Paulien, Direction de l'hôtel
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 avr. 2019
Disponibilité du personnel. QUalité de la nourriture
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 mai 2019 par Paulien, Direction de l'hôtel
Chers, Merci beaucoup pour vos mots gentils. On espère de vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 nov. 2018 sur Hotels
Accueil exceptionnel. Hotel formidable Personnel plus que parfait Restauration d'une extrême qualité Animations fantastiques Cadre splendide Vacances inoubliables
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 déc. 2018 par Guest Relations Department, Direction de l'hôtel
Dear Marie, thank you for you kind words regarding your stay at the Mitsis Grand Hotel. we are delighted to hear that it was an unforgettable holiday for you and we hope to able to provide our services in a future visit at the hotel.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 4 nov. 2018 sur Ebookers
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 30 oct. 2018
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Châtillon sur Chalaronne

Publié le 28 oct. 2018
Hôtel bien situé dans Rhodes. Le personnel est souriant et disponible, il parle anglais. L’insonorisation des chambres est le point faible de notre séjour, beaucoup de bruit dans les couloirs et la porte d’entrée est d’une piètre qualité ce qui n’arrange pas le problème de bruit
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 déc. 2018 par Guest Relations Department, Direction de l'hôtel
Dear Laurent, we are happy to hear that you enjoyed your holiday in Rhodos. we are in the process of replacing some parts at the hotel in order to avoid simillar issue in the future. your words are a useful feedback for us since we are always striving to offer the best possible experience for our guests. we truly hope to meet again
5 sur 5
par un voyageur vérifié de MARSEILLE

All inclusive !! 24 h sur 24 h et pas suppléments

Publié le 22 août 2018
Bla-bla-bla !! 4 piscines 5 restaurants , c est incroyable !! Services et abondance , juste en face la mer , je n ai jamais vu un hôtel où l on vous sert des tranches de pastèques au bord de la piscine pour vous rafraîchir !!! Venez et vous verrais !!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
28 août 2018 par Dona , Direction de l'hôtel
Cher Client, Quelle magnifique description de votre experience au Mitsis Grand Hotel! Au nom de toute l’equipe du Mitsis Grand Hotel, je tiens a vous remercier infiniment d’avoir pris le temps de poster vos si elogieux commentaires sur votre magnifique sejour. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec tous mes collaborateurs et leurs equipes qui ont contribue a votre confort. Nous serons honores et heureux de vous accueillir a nouveau aupres de nous. Tres sincerement, Relations Publiques
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Lyon

Hôtel correct mais pas le personnel.

Publié le 7 août 2018
Hôtel proche de la mer et correct, Les serveurs sont sympas en revanche il est dommage que le personnel plus gradé soit aussi hautain et désagréable ! Petit exemple: ma copine voulait faire une excursion dans la ville de Marmaris (Turquie) donc on va à l’accueil pour réserver et après avoir demandé un homme à surgit de nulle part et sur un ton agressif nous dit « Pourquoi Marmaris ?! Pourquoi pas Symi !? » sous le choc on répond que c’est pour visiter, il parle en grec a ses collègues et 5 minutes plus tard... « Dsl plus de place sur le ferry » en quelques clics on trouvait pourtant des places. Pas d’isolation phonique dans les chambres, frigo en panne tout le long du séjour (malgré toutes les réclamations)
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
10 août 2018 par Dona , Direction de l'hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience sur Expedia. Nous ne pouvons que presenter nos plus sinceres excuses pour ne pas avoir su repondre a vos attentes. Soyez donc assure que vos remarques seront abordees avec notre notre directeur de L'hotel, dans l’objectif sans cesse renouvele (et bien difficile a atteindre) qui est la satisfaction totale de tous nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre temps precieux et esperons vous recevoir prochainement afin de vous donner pleinement satisfaction. Sincerement, Guest Relation MGR