Avis sur Leonardo Hotel Mannheim - Ladenburg
Leonardo Hotel Mannheim - Ladenburg
Benzstrasse 21, Ladenburg, BW
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Inga
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa
Inga
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Dieter
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Climatisation HS
Dieter
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Florent
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Stefanie Beck le 16 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Stefanie Beck
Rooms Division Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Angela Weißberg le 3 mai 2019
Lieber Gast, vielen Dank für Ihr Feedback. Super, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Alles Gute für Sie.
10/10 Excellent
Pierre
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super confortable et bons services
Pierre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Angela Weißberg le 5 févr. 2019
Dear Pierre, thank you so much for your feedback. All the best for you. Kind regards
8/10 Bien
Christian
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Franzisa le 11 août 2018
Dear Guests,
Ce fut un plaisir de vous avoir et cela nous rend très heureux que vous l'aimiez avec nous.
Je donnerai votre avis à tous mes collèges. Tout le monde sera très heureux de l'entendre. Merci
10/10 Excellent
Rob, Les Herbiers
30 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport Qualité/Prix
Rob
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de Sascha le 3 juil. 2017
Cher Rob,
merci beaucoup pour votre evaluation.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
sincèrement vôtre
Sascha T.
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Sascha le 1 juil. 2017
Dear Guest,
thank you for your Feedback.
We are looking forward to welcome again.
Best reagrds
Sascha T.
Front Office Manager
8/10 Bien
Joe, Toulouse
22 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel correct qu'a pris de l'âge
Joe
Réponse de Sascha le 25 mars 2017
Dear Joe,
thank you for your feedback.
We are looking forward to welcome you again.
Best regards
Sascha T.
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
France
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tout fut parfait/ Alles war perfect
France
8/10 Bien
CELESTIN
14 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CELESTIN
10/10 Excellent
PHILIPPE
7 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
10/10 Excellent
PHILIPPE, Chappes 63720
30 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement exceptionnel à recommander
PHILIPPE
8/10 Bien
Gael, Martigues France
20 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cadre très sympa
Gael
8/10 Bien
stackler, alsace
31 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambres tres agreable
stackler
8/10 Bien
Didier, Morsang
12 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant et confortable
Didier
8/10 Bien
PGPATTEIN, Versailles
4 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité prix
PGPATTEIN
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
patrick
11 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
10/10 Excellent
patrick, france
4 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel dans un environnement pluto industr
patrick
10/10 Excellent
patrick, france
31 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
patrick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Anonyme, Sierre
9 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Anonyme
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de business agréable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Cédric
15 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape parfaite entre la France et la Pologne
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jérémie
4 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel du type international bien pour étape
Jérémie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ddll
5 mai 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
conforme ace qui est attendu
ddll
8/10 Bien
Anonymous
20 sept. 2010
Les points forts : Propreté
Je trouve que 15 euros pour un
Anonymous
8/10 Bien
Brigitte
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Marcel
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Kristin
24 mars 2024
Les points forts : Propreté
Kristin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Andrea
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ihr Team vom Leonardo Mannheim-Ladenburg le 16 févr. 2024
Liebe Andrea,wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel Leonardo Ladenburg als angenehm und preiswert empfunden haben. Es ist gut zu hören, dass unser Rezeptionsteam schnell auf Ihre Anfrage reagiert hat und Ihnen eine zusätzliche Decke zur Verfügung gestellt hat.Wir möchten uns aufrichtig für die Unannehmlichkeiten entschuldigen, die durch die fehlenden Handtücher verursacht wurden. Bitte seien Sie versichert, dass es unser Ziel ist, eine optimale Gästeerfahrung zu bieten.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen einen noch besseren Aufenthalt zu ermöglichen.Liebe Grüße aus Ladenburg,Leonardo-Ladenburg-Family
8/10 Bien
Susanne
11 févr. 2024
Susanne
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Sascha
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sascha
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ihr Team vom Leonardo Heidelberg-Walldorf le 16 févr. 2024
Lieber Sascha,es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem Hotel Leonardo Ladenburg positiv bewertet haben. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig und wir sind stets bemüht, unseren Gästen den bestmöglichen Service zu bieten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Liebe Grüße aus Ladenburg,Leonardo-Ladenburg-Family
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ihr Team vom Leonardo Mannheim-Ladenburg le 16 févr. 2024
Lieber Thomas,es tut uns leid zu hören, dass Ihr Aufenthalt in unserem Hotel Leonardo Ladenburg nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Es ist unser Ziel, allen unseren Gästen eine qualitativ hochwertige Erfahrung zu bieten. Ihr Feedback ist wertvoll für uns und hilft uns dabei, unsere Servicequalität zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie uns eine weitere Chance geben, Ihre Erwartungen zu erfüllen.Liebe Grüße aus Ladenburg,Leonardo-Ladenburg-Family
10/10 Excellent
Sebastien
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Ihr Team vom Leonardo Mannheim-Ladenburg le 10 janv. 2024
Lieber Sebastien,es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem Hotel Leonardo Ladenburg genossen haben und uns die volle Punktzahl gegeben haben. Ihre Zufriedenheit ist unsere höchste Belohnung. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Liebe Grüße aus Ladenburg,Leonardo-Ladenburg-Family
10/10 Excellent
Jasmin
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasmin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ihr Team vom Leonardo Mannheim-Ladenburg le 10 janv. 2024
Liebe Jasmin,es freut uns zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserer Junior Suite genossen haben und unser Personal Ihnen einen angenehmen Service geboten hat. Ihre Anmerkung bezüglich des Sofas nehmen wir zur Kenntnis.Es ist immer eine Freude zu hören, dass unsere Gäste gerne wiederkommen. Wir freuen uns darauf, Sie wieder bei uns im Hotel Leonardo Ladenburg begrüßen zu dürfen.Liebe Grüße aus Ladenburg,Leonardo-Ladenburg-Family
10/10 Excellent
Timothy H
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timothy H
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Your team from the Leonardo Mannheim-Ladenburg le 10 janv. 2024
Dear Timothy,We are pleased to hear that you enjoyed your stay at our hotel and found our customer service excellent. We always strive to provide our guests with the best possible experience.Your satisfaction is our greatest reward. Thank you for your excellent review and we look forward to your next visit.Best regards from LadenburgLeonardo-Ladenburg-Family
10/10 Excellent
Waldemar
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Waldemar
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ihr Team vom Leonardo Mannheim-Ladenburg le 17 déc. 2023
Liebe Waldemar,es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel Leonardo Ladenburg zufrieden waren. Ihre Bewertung mit 5 Sternen ist ein großartiges Lob für unser Team und es bestätigt uns, dass wir auf dem richtigen Weg sind, um unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten.Wir hoffen, Sie bald erneut in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.Liebe Grüße aus LadenburgLeonardo-Ladenburg-Family
8/10 Bien
Rolf
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rolf
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Office Agent Mannheim-Ladenburg le 18 nov. 2023
Sehr geehrter Rolf,vielen Dank für die gute Bewertung.Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Ihr Team vom Leonardo Mannheim-Ladenburg
6/10 Satisfaisant
Natalja
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalja
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Office Agent Mannheim-Ladenburg le 11 nov. 2023
Liebe Natalja,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Es freut uns zu hören, dass Sie insgesamt einen angenehmen Aufenthalt hatten und Ihnen das Frühstück geschmeckt hat. Wir bemühen uns, unseren Gästen einen sauberen und komfortablen Aufenthalt zu bieten, und entschuldigen uns, wenn das Zimmer nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Wir nehmen das Feedback unserer Gäste ernst und nutzen es, um unseren Service für zukünftige Aufenthalte kontinuierlich zu verbessern. Nochmals vielen Dank für Ihre Bewertung!Mit freundlichen Grüßen,Dein Team vom Leonardo Mannheim-Ladenburg
10/10 Excellent
Ignazio
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ignazio
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Your team from the Leonardo Mannheim-Ladenburg le 23 oct. 2023
Dear Ignazio,Thank you for your great feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back soon.Best regards,Your team from the Leonardo Mannheim-Ladenburg
8/10 Bien
Celestine
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Celestine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Your Team from the Leonardo Mannheim-Ladenburg le 23 oct. 2023
Dear Celestine,Thank you for your great feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back soon.Best regards,Your team from the Leonardo Mannheim-Ladenburg
10/10 Excellent
Bogdan
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bogdan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ihr Team vom Leonardo Mannheim-Ladenburg le 19 oct. 2023
Dear Bogdan,Thank you for your good feedback. We are happy you enjoyed your stay and we hope to welcome you back soon.Best regards,Your Team from the Leonardo Mannheim-Ladenburg