Les notes se basent sur un nombre total de 28 avis vérifiés

3,6 sur 5
Recommandé par 60 % des clients
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié de REZE FRANCE

hotel closed to airport, I only use the bedroom

Publié le 20 août 2017
Les + : closed to airport and quite calm, and price
Les - : a little bit of warmes in the room
Situation : in a commercial zone , no interest
room quite clean , standard comfort, I appreciate to find an atmosphere without smell tobacco !
3 sur 5
par marie dominique

Publié le 8 juin 2017 sur Hotels
Dommage que la chambre ait eu des problèmes de volet roulant, de poignée de porte de salle de bains qui nous est restée dans la main, car l'hôtel est propre, pas loin de l'aéroport, d'accès facile. Rapport qualité-prix moyen pour une petite chambre néanmoins
4 sur 5
par frederic

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 8 juin 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Dominique

Publié le 28 mai 2017 sur Hotels
Personnel très accueillant
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 mai 2017 sur Hotels
L'établissement est vieillissant. La moquette sale. Ne parlons pas du confort matelas. Odeurs désagréables et persistantes. Je n'y retournerais pas
4 sur 5
par andre

Hôtel correct

Publié le 10 mai 2017 sur Hotels
Juste en passant
4 sur 5
par Aurélie

Parfait

Publié le 3 mai 2017 sur Hotels
Super journée à Nantes et l'hôtel Campanile de Rezé très bien placé jusque à 10minutes à pied de Trentemoult splendide! Qu'elle dommage qu'on entende la conversation des voisins depuis La chambre sinon c'était parfait
4 sur 5
par Saad

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 14 avr. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Jean-Philippe

Hôtel bien situé et très bon accueil

Publié le 12 avr. 2017 sur Hotels
Séjour d'une nuit. Les alentours sont très beau notamment le port de Rezé. Le personnel d’accueil était très sympathique et en plus accueillant.
3 sur 5
par sebastien

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 8 avr. 2017 sur Hotels