Avis sur Cabogata Jardín Hotel
Cabogata Jardín Hotel
Calle de los Juegos de Casablanca, s/n, El Toyo Beach, Retamar, Almeria
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 23 août 2022
Cher client, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de quelques jours dans nos installations et pour votre note très gratifiante. Nous transmettrons votre excellent commentaire à toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement
8/10 Bien
Christelle
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Mounir, France
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mounir
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
MARC
8 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel club pour famille plus que 4*
MARC
10/10 Excellent
Philippe, PARIS
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans un club familial
Philippe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 sept. 2014
A éviter
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2014
Voyageur vérifié
Réponse de Gerente le 31 mai 2014
Merci pour nous considerer un bon Hotel , on fait an effort constant pour donner un bon service á nos clients .Sur le remarque de transtas il faut dire quííl y a des affiches qu´inform aux clients quón ne peut pas leurs reserver .Nos secouristes enlevent le serviettes de transats que ne sont pas occupées pendant une heure .Come ça tout le monde peut se profiter de cet service.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 mai 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Usine à vacances... Loin de tout.
Voyageur vérifié
Réponse de Direccion le 22 nov. 2014
Chere client
merci pour nous montrer vôtre opinion sur l´hôtel .Cést bon savoir vous ètes contente avec les repas.On fait an effort constant pour avoir a bon rapport qualité prix.
Cést dommage que vous ný avais pas infomé sur le subject du bruit .la reception vous auriez changé la chambre toute suite pour une autre où on n´ecoute pa du tout le bruit du show.
Sur les serviettes , on travail avec une blanchisserie exterieur et les matériel arrive déjá plliée , c´est pour ç a quón ná pas détecter quíl avais matériel cassé . Escuse nous pour lérreur .
10/10 Excellent
TILLAUX, ESPAGNE
16 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très correct
TILLAUX
8/10 Bien
Julien, FRANCE
12 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour sympa
Julien
10/10 Excellent
Floris Raymonde, Cannes
17 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gros efforts sur la restauration
Floris Raymonde
2/10 Horrible
Nounette, France
25 août 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très décevant!
Nounette
8/10 Bien
Thomas
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
gute Lage, schöne Umgebung
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Hazel
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hazel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Francisco Javier
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Finde muy familiar
Francisco Javier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Rosa María
24 juil. 2023
Rosa María
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Ionut
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ionut
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Kais
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kais
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Front Desk Manager Hotel Cabogata Jardin 4* le 26 mai 2023
Dear guest, We are glad to see that you enjoyed your stay and we appreciate your comment. We hope to see you with us again in the near future. All the best
8/10 Bien
Ana
19 août 2022
Ana
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 23 août 2022
Estimado huesped,Le agradecemos su puntuación y que nos haya elegido para disfrutar unos días de vacaciones. Estaremos encantados de volver a recibirles en un futuro muy próximo.Un cordial saludo
10/10 Excellent
Sergio
12 août 2022
Sergio
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Antonio
4 juil. 2022
Antonio
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 23 août 2022
Estimado cliente,Nuestro objetivo es siempre dar el mejor servicio al cliente por lo que si su estancia no fue gratificante y en un futuro decide visitarnos de nuevo, estaremos encantados de poder hacer que todas sus peticiones se cumplan y su estancia sea satisfactoria.Reciban un cordial saludo
10/10 Excellent
laura
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laura
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 23 août 2022
Dear customer,We thank you for choosing us to spend a few days on vacation and we hope to see you enjoy with us again very soon. Greeting
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gapo de Gata Luxury
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
DAVID
Voyage en famille
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cabogata garden
DAVID
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Rosely F.
11 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Um hotel lindo , porém caro na parte de alimentaç.
Rosely F.
Séjour de 12 nuits en septembre 2021
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 19 oct. 2021
Estimada señora Fernandes,
Nos alegra saludarles y comprobar que han disfrutado de sus vacaciones. El problema que hubo con los 50€ se solucionó a la salida como usted ya sabe, ya que el precio de la cena en restaurante es de 25€ por persona y ustedes sólo consumieron una hamburguesa cada uno, por lo que se le hizo el negativo y se les cobró sólo las hamburguesas que consumieron. Esperamos que nos vuelvan a visitar muy pronto y no vuelva a haber ningún inconveniente.
Reciban un cordial saludo
10/10 Excellent
Johnny
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing Boutique Hotel.
Johnny
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 8 oct. 2021
Dear guest,
We appreciate your positive comment. Our goal is always to give the best service to our customers. We will share your opinion with our team. We hope in the near future that you will visit us again and enjoy our company again.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Gordon
27 oct. 2019
Transfer
Gordon
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sara Martínez. Booking & Group Department le 30 oct. 2019
Dear Guest. We certainly feel glad you could finally enjoy Barceló Cabo de Gata Hotel even your booking was made for Cabogata Jardín Hotel & Spa. We would like to apologize for any possible inconvenience cause and we sincerely hope you could be back next year and enjoy some days with us. Kind Regards.
8/10 Bien
Octavian, Capralba
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Octavian
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sara. Responsable de reservas. le 27 oct. 2019
Gentile ospite. Grazie per aver soggiornato al Cabogata Jardín Hotel & Spa. È un piacere sapere che il soggiorno presso la nostra struttura e stato di vostro gradimento. Ci dispiace sinceramente per il disturbo relativo ai possibili rumori, che comprendiamo vi abbiano potuto cansare un disagio. È sempre nostra prioritá conoscere l' esperienza dei nostri clienti per poter cosí migliorare la qualitá dei nostri servizi. Le porgo distinti saluti.
10/10 Excellent
Miryam
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miryam
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sara Martínez. Responsable de reservas. le 27 oct. 2019
Apreciado huésped. Nos satisface conocer que su experiencia en Cabogata Jardín Hotel & Spa ha sido plenamente satisfactoria. Para nosotros es un objetivo hacer sentir exclusivos a todos nuestros clientes, haciendo de cada estancia una experiencia. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en otra ocasión. Reciba un cordial saludo.
4/10 Médiocre
Chelsey
Voyage en famille
8 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very disappointing
Chelsey
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Recepción Cabogatajardin le 9 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for visiting us. we're sorry it wasn't entirely to your liking. Our goal is to provide the best service to our customers so we will share your feedback with our team. After our information we have been confirmed that at the arrival you thought you had booked an all-inclusive, but your booking was only on half board. The reception staff all they did was check their reservation.
We wish you the best.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Reception Cabogatajardin le 3 oct. 2019
Dear Guest,
We are happy to greet you and check that you have enjoyed your stay at our facilities. The hotel is located 800 m from the area of bars and shops. This area is at the beginning of the Natural Park of Cabo de Gata,
protected area where you can visit fabulous beaches and fishing villages. We look forward in the future your visit again.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Recepción Cabogatajardin le 3 oct. 2019
Estimado huésped,
Le agradecemos su estancia en nuestras instalaciones. Nuestro objetivo es dar el mejor servicio a nuestros clientes. Esperamos que en un futuro próximo nos vuelva a visitar.
Reciban un cordial saludo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Recepción le 8 sept. 2019
Dear guest,
Thank you for choosing us for your holiday. our purpose is to give the best service to our customers.
Receive a cordial greeting
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Richard
22 août 2019
Richard
Séjour de 5 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Rafael
5 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rafael
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Recepción Cabogatajardin le 3 oct. 2019
Estimado huesped,
Nos alegra saludarle. Nuestro objetivo es dar el mejor servicio a nuestros clientes por lo que compartiremos su opinión con nuestro equipo. Esperamos en un futuro próximo nos vuelva a visitar y comprobar nuestra mejora.
Reciba un cordial saludo
4/10 Médiocre
Karl-Olaf
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotell for masseturisme.
Karl-Olaf
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Lourdes, León
Voyage en famille
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lourdes
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Recepción le 5 juil. 2019
Estimada Lourdes,
Le agradecemos sus comentarios, los cuales nos hacen comprobar que han disfrutado de su estancia en nuestro hotel. Como bien ha comprobado disponemos de un gran equipo de profesionales tanto en limpieza como en otros departamentos dispuestos a hacer que su estancia sea satisfactoria. Gran variedad de productos en nuestro restaurante buffet, ideal para todos los gustos. Esperamos pronto volver a tenerles con nosotros.
Reciban un cordial saludo
8/10 Bien
RAFAEL
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAFAEL
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Recepción le 22 juin 2019
Buenas tardes,
Le agradecemos su visita a nuestro hotel y esperamos que nos vuelvan a visitar muy pronto.
Reciban un cordial saludo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 11 juin 2019
Buenos días,
Le agradecemos nos hayan visitado y disfrutado de su estancia. Esperamos pronto volver a tenerles con nosotros.
Reciban un cordial saludo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 11 juin 2019
Good morning,
We are happy to greet you and see that you have enjoyed visiting our hotel and the fabulous Cabo de Gata Natural Park. Our purpose is always to improve and customer satisfaction.
We hope to see you again soon in our resort.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 18 mai 2019
Gracias y saludos
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 18 mai 2019
Buenos días,
Nos alegra saber que su estancia en nuestro hotel ha sido de su agrado. Esperamos pronto volver a verles disfrutar con nosotros.
Un saludo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 15 mai 2019
Good morning, we are very glad to see that you have enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you again enjoying with us.
Greeting
10/10 Excellent
Gianfranco
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo hotel
Gianfranco
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Recepción le 15 mai 2019
Buon giorno, ci rallegra molto vedere che ha goduto del suo soggiorno nel nostro hotel. speriamo presto di tornare a vederli godere di noi. un saluto
10/10 Excellent
María de la sierra
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
María de la sierra
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 15 mai 2019
Buenos días señora de la sierra,
Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia en nuestro hotel. Esperamos volver a verles pronto en nuestras instalaciones.
Reciba un cordial saludo
6/10 Satisfaisant
Francisco José
9 nov. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Francisco José
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Antonio, Granads
30 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Antonio
Séjour de 3 nuits en octobre 2018