Parc aquatique

Avis sur Cabogata Jardín Hotel

4 out of 5
Cabogata Jardín Hotel
Calle de los Juegos de Casablanca, s/n, El Toyo Beach, Retamar, Almeria

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 33 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 136." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est souriant, agréable et d’un professionnalisme rare. De l’accueil au restaurant/snacking en passant par les dames de service des chambres, tout le monde est là pour que vos vacances soient réussies. Le buffet est très réussi, varié et de bonne qualité. Parfois un peu de monde mais c’est la rançon de la gloire… Quand c’est bon on y retourne. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bain. Les piscines sont grandes et les jeux des enfants sont bien pensés. L'établissement est calme et reposant. Je recommande vivement cet hôtel et j’y retournerai.
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 23 août 2022
Cher client, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de quelques jours dans nos installations et pour votre note très gratifiante. Nous transmettrons votre excellent commentaire à toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Mounir, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien le petit négatif des que Hotel ce rempli ça devient très vite bruyant activité proposée par équipe d’animation sont assez faible sinon restauration variée et très bonne prestation dans ensemble personnel agreable pour des vacances je recommande hôtel ‘entre amis
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

MARC

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel club pour famille plus que 4*
hôtel club pour famille plus que 4*. Accueil super quoi que beaucoup d'attente mais chef de réception(?) au top! Chambre basique en plutôt mauvais état pied de lit cassé frigo jamais dégivré de sa vie donc couvert de glace et en train de mourir détecteur de fumé en panne de pile j'imagine car clignotant rouge toute la nuit... Pas de bouilloire un coffre mais pas de clef un boitier de commende de clim branlant... Bref tout est vieux et mal entretenu. Bon point pour l'excellent wifi et la piscine très sympa! Plage à oublier car pas de sable que des cailloux! En conclusion à (tout) petit prix ça va sinon à oublier.

10/10 Excellent

Philippe, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans un club familial
Nous sommes un couple avec 2 enfants (12 ans et 7 ans). Notre séjour de 2 semaines reste un très bon souvenir. Club propre avec une grande piscine bien aménagée. Ce club n'est pas francophone mais il y a des Belges et des espagnoles. L'équipe d'animation propose des activités le long de la journée. Ils sont tous dynamiques et sympathiques, parlent un peu français avec les enfants et surtout préparent de magnifiques spectacles dignes des comédies musicales le soir. Le buffet est varié et très correct. Les enfants aimeraient y retourner, il faudrait plus de français et ce serait bien pour les contacts

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

A éviter
Bien placé pour les séjours plage mais c'est tout. Matelas complètement éventré. Nous avons changé de chambre. Literie catastrophique. Chambre de bonne taille. Petit déjeuner immense et bon. Hotel de tourisme de masse de bord de mer. Piscine de bonne taille et agréable. A proximité peu de restaurants.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Bon hotel mais ambiance club vacances (les gens réservent les transats en posant leur serviette dessus des le matin!)
Réponse de Gerente le 31 mai 2014
Merci pour nous considerer un bon Hotel , on fait an effort constant pour donner un bon service á nos clients .Sur le remarque de transtas il faut dire quííl y a des affiches qu´inform aux clients quón ne peut pas leurs reserver .Nos secouristes enlevent le serviettes de transats que ne sont pas occupées pendant une heure .Come ça tout le monde peut se profiter de cet service.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Usine à vacances... Loin de tout.
L'hôtel est à 10 minutes de l'aéroport et à 3 quarts d'heure en bus d'Almeria. Une grande plage à cailloux avec une eau bien claire, 2 piscines extérieures dans l'hôtel, un Spa, quelques jeux pour les plus ou moins petits enfants et voilà, nous avons fait le tour. Sans voiture seules des vacances pour bronzer sont possibles. Nous en avons louer une, ce qui nous a permis de découvrir des villages, des sites et des plages superbes dans un rayon de 50 kms. Les repas de l'hôtel ont été une bonne surprise, les soirées discothèques (deux sur une semaine, ce n'est quand même pas une catastrophe) ont empêché les enfants et nous de dormir jusqu'à minuit (nous sommes des couches tôt - visiteurs). Les chambres ne sont pas terribles pour un 4 étoiles (rideaux déchirés, sol usé, certaines serviettes abimées, 2 télés à écran plat mais avec un programme international limité). Notre bilan est donc négatif.
Réponse de Direccion le 22 nov. 2014
Chere client merci pour nous montrer vôtre opinion sur l´hôtel .Cést bon savoir vous ètes contente avec les repas.On fait an effort constant pour avoir a bon rapport qualité prix. Cést dommage que vous ný avais pas infomé sur le subject du bruit .la reception vous auriez changé la chambre toute suite pour une autre où on n´ecoute pa du tout le bruit du show. Sur les serviettes , on travail avec une blanchisserie exterieur et les matériel arrive déjá plliée , c´est pour ç a quón ná pas détecter quíl avais matériel cassé . Escuse nous pour lérreur .

10/10 Excellent

TILLAUX, ESPAGNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très correct
très grands chambres avec vue mer, literie parfaite,salle de bain rationnelle,nous avions pris une demi-pension, le repas du soir fut servi en buffet, nous fûmes agréablement surpris par la qualité et le choix des produits,grand choix d'entrées froides, un choix de pains exceptionnel, et beaucoup de plats chauds servis à la demande, pour le petit-déjeuner idem, un buffet tout aussi garni, vraiment un grand plus pour cet établissement.

8/10 Bien

Julien, FRANCE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour sympa
Hôtel plutôt confortable, les chambres sont correctes, la tv est encore une cathodique (oui çà existe encore!) la qualité de l'image n'est donc pas exceptionnelle, accès directe à la plage, espace piscine agréable.

10/10 Excellent

Floris Raymonde, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gros efforts sur la restauration
Très bon rapport qualité prix, et la nourriture de bonne qualité et variée. Je recommande cet hôtel. Les environs sont également bien entretenus et il n'est loin de l'aéroport.

2/10 Horrible

Nounette, France

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très décevant!
Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits au Cabogata Garden hôtel Club! La literie une horreur, la réceptionniste pas du tout sympathique pour pouvoir bénéficier du coffre fort de la chambre il faut compter un supplément de 2€50 par jour ça c'est une première!!! Payer un supp pour avoir la clef du coffre. La literie de très mauvaise qualité lit qui grince matelas hyper fin. La plage de la piscine sale! Des verres sous les transats de la nourriture pas envie de passer sa journée à la piscine. Ça c'est sur nous ne retournerons pas au Cabogata Garden hôtel Club!!

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
gute Lage, schöne Umgebung
gutes Preis-/Leistungsverhältnis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Hazel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We only stayed for one night prior to going to the airport early next morning. The hotel has a range of facilities, although we only used the indoor pool as the outdoor pools were closed due to very strong winds. Outside bars were also closed leaving only the sports bar as an option for food and drink. However there are several restaurants a short walk away toward the beach. Room was excellent but we thought the charge of 8 euros to park was a bit excessive. Fortunately we got there early and found a space but the only other option was a public car park adjacent to the hotel! hardly what you'd expect from a 'luxury resort hotel'. Receptionist was efficient but a smile and 'have a nice day' wouldn't have gone amiss.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Francisco Javier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Finde muy familiar
Muy recomendable para familias
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Rosa María

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Ionut

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Kais

Les points forts : Propreté et personnel et service
All was perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Front Desk Manager Hotel Cabogata Jardin 4* le 26 mai 2023
Dear guest, We are glad to see that you enjoyed your stay and we appreciate your comment. We hope to see you with us again in the near future. All the best

8/10 Bien

Ana

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 23 août 2022
Estimado huesped,Le agradecemos su puntuación y que nos haya elegido para disfrutar unos días de vacaciones. Estaremos encantados de volver a recibirles en un futuro muy próximo.Un cordial saludo

10/10 Excellent

Sergio

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Antonio

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 23 août 2022
Estimado cliente,Nuestro objetivo es siempre dar el mejor servicio al cliente por lo que si su estancia no fue gratificante y en un futuro decide visitarnos de nuevo, estaremos encantados de poder hacer que todas sus peticiones se cumplan y su estancia sea satisfactoria.Reciban un cordial saludo

10/10 Excellent

laura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent would definetely repeat
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 23 août 2022
Dear customer,We thank you for choosing us to spend a few days on vacation and we hope to see you enjoy with us again very soon. Greeting

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gapo de Gata Luxury
We had an amazing time! Kids water park was perfect!!
Wonderful time!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

DAVID

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cabogata garden
Muy bien pero eche en falta unos accesos más comodos desde la habitacion a las instalaciones y que no hubiese animación nocturna
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Rosely F.

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Um hotel lindo , porém caro na parte de alimentaç.
O hotel é lindo, mais não indico p casal pois tem muitas crianças e é super barulhento. A piscina é maravilhosa e os funcionários são super atenciosos. O café da manhã é fraco. Quando chegamos pedimos dois hambúrguer e nos foi cobrado 50 euros… não compensa comer nada no hotel 😡
Séjour de 12 nuits en septembre 2021
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 19 oct. 2021
Estimada señora Fernandes, Nos alegra saludarles y comprobar que han disfrutado de sus vacaciones. El problema que hubo con los 50€ se solucionó a la salida como usted ya sabe, ya que el precio de la cena en restaurante es de 25€ por persona y ustedes sólo consumieron una hamburguesa cada uno, por lo que se le hizo el negativo y se les cobró sólo las hamburguesas que consumieron. Esperamos que nos vuelvan a visitar muy pronto y no vuelva a haber ningún inconveniente. Reciban un cordial saludo

10/10 Excellent

Johnny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing Boutique Hotel.
Absolutely clean and fresh feel hotel. Very open and not too busy. Food at pool area amazing but breakfast/evening food is questionable. Lovely decor amazing pool. WiFi works a treat everywhere. Very modern stylish hotel would definitely stay again
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Isabel Carballo-Reception manager le 8 oct. 2021
Dear guest, We appreciate your positive comment. Our goal is always to give the best service to our customers. We will share your opinion with our team. We hope in the near future that you will visit us again and enjoy our company again. Best regards

6/10 Satisfaisant

Gordon

Transfer
The hotel closed for the winter before we arrived so we were transferred to the Barcelo next door which was excellent!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sara Martínez. Booking & Group Department le 30 oct. 2019
Dear Guest. We certainly feel glad you could finally enjoy Barceló Cabo de Gata Hotel even your booking was made for Cabogata Jardín Hotel & Spa. We would like to apologize for any possible inconvenience cause and we sincerely hope you could be back next year and enjoy some days with us. Kind Regards.

8/10 Bien

Octavian, Capralba

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tutto perfetto, solo che l'isolamento acustico non ti lascia dormire finche non si adormentano tutti nel albergo, si sentono tutti i rumori nei corridoi
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sara. Responsable de reservas. le 27 oct. 2019
Gentile ospite. Grazie per aver soggiornato al Cabogata Jardín Hotel & Spa. È un piacere sapere che il soggiorno presso la nostra struttura e stato di vostro gradimento. Ci dispiace sinceramente per il disturbo relativo ai possibili rumori, che comprendiamo vi abbiano potuto cansare un disagio. È sempre nostra prioritá conoscere l' esperienza dei nostri clienti per poter cosí migliorare la qualitá dei nostri servizi. Le porgo distinti saluti.

10/10 Excellent

Miryam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nos trataron súper bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sara Martínez. Responsable de reservas. le 27 oct. 2019
Apreciado huésped. Nos satisface conocer que su experiencia en Cabogata Jardín Hotel & Spa ha sido plenamente satisfactoria. Para nosotros es un objetivo hacer sentir exclusivos a todos nuestros clientes, haciendo de cada estancia una experiencia. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en otra ocasión. Reciba un cordial saludo.

4/10 Médiocre

Chelsey

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very disappointing
We are a Canadian family with 3 children driving down the southern coast of Spain. We thought an all inclusive would be so nice... the hotel is run down. The front desk staff were very rude and unprofessional. The selections of food options were nil, and cold. It was very disappointing. I am a flight attendant with a Canadian airline and have stayed in hotels everywhere. This one was what we would consider in Canada a 1-2 star at best.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Recepción Cabogatajardin le 9 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for visiting us. we're sorry it wasn't entirely to your liking. Our goal is to provide the best service to our customers so we will share your feedback with our team. After our information we have been confirmed that at the arrival you thought you had booked an all-inclusive, but your booking was only on half board. The reception staff all they did was check their reservation. We wish you the best.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quietness,position and staff created peaceful atmosphere to totally relax. Problem is lack of nearby facilities for another atmosphere.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Reception Cabogatajardin le 3 oct. 2019
Dear Guest, We are happy to greet you and check that you have enjoyed your stay at our facilities. The hotel is located 800 m from the area of bars and shops. This area is at the beginning of the Natural Park of Cabo de Gata, protected area where you can visit fabulous beaches and fishing villages. We look forward in the future your visit again. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Recepción Cabogatajardin le 3 oct. 2019
Estimado huésped, Le agradecemos su estancia en nuestras instalaciones. Nuestro objetivo es dar el mejor servicio a nuestros clientes. Esperamos que en un futuro próximo nos vuelva a visitar. Reciban un cordial saludo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Recepción le 8 sept. 2019
Dear guest, Thank you for choosing us for your holiday. our purpose is to give the best service to our customers. Receive a cordial greeting

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
El tamaño de las camas podría estar mucho mejor son muy pequeñas
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 5 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La comida, ha sido buena en general, lo que pasa que lo que el hotel muestra, deja mucho que desear, el mariscos ni lo olimos, osea que ni un solo día pusieron, la animación buenísima.. Los camareros bueno se nota que trabajan en un ambiente tenso, por que no son muy simpáticos que digamos, a la hora de la entrada la teníamos programa a las 12...o 1...llegamos a las 1...y entramos cerca de las 3,tuvimos que comer y dar vueltas x las instalaciones, hasta que la señora de la limpieza terminó las 5 habitaciones que había delante de la nuestra, comente al chico de la recepción muy amablemente que igual que por salir una hora tarde te cobran 25 euros, que beneficios teníamos entrar casi 2 horas más tarde, y sus palabras fueron nada, os esperáis y cuando esté la habitación os avisamos, un poco injusto por parte del hotel. Graciad
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Rafael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Muy mal buffet, con poca variedad y muy poca calidad. Por lo demás todo bien
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Recepción Cabogatajardin le 3 oct. 2019
Estimado huesped, Nos alegra saludarle. Nuestro objetivo es dar el mejor servicio a nuestros clientes por lo que compartiremos su opinión con nuestro equipo. Esperamos en un futuro próximo nos vuelva a visitar y comprobar nuestra mejora. Reciba un cordial saludo

4/10 Médiocre

Karl-Olaf

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotell for masseturisme.
Middelmådig buffet, middelmådig underholdning. Hyggelig service og fint renhold.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Lourdes, León

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal muy amable y servicial y a destacar la limpieza y la comida del restaurante, variada y muy rica.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Recepción le 5 juil. 2019
Estimada Lourdes, Le agradecemos sus comentarios, los cuales nos hacen comprobar que han disfrutado de su estancia en nuestro hotel. Como bien ha comprobado disponemos de un gran equipo de profesionales tanto en limpieza como en otros departamentos dispuestos a hacer que su estancia sea satisfactoria. Gran variedad de productos en nuestro restaurante buffet, ideal para todos los gustos. Esperamos pronto volver a tenerles con nosotros. Reciban un cordial saludo

8/10 Bien

RAFAEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Recepción le 22 juin 2019
Buenas tardes, Le agradecemos su visita a nuestro hotel y esperamos que nos vuelvan a visitar muy pronto. Reciban un cordial saludo

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Amabilidad y profesionalidad del personal del hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 11 juin 2019
Buenos días, Le agradecemos nos hayan visitado y disfrutado de su estancia. Esperamos pronto volver a tenerles con nosotros. Reciban un cordial saludo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff, accommodation clean and modern. Good variety of food and liked the choice of food cooked freshly and to you liking in front of you, an excellent range of desserts. All food plentiful even towards the end of the service. Only downside to this was that hot food had often gone cold, whatever time you ate. Resort was very quiet, just a couple of restaurants open and nearest supermarket outside of the hotel had limited opening hours/days. Hotel shop open daily. Frequent bus into town where there was more to do. Great walks in the national park made up for the beach which was better to look at than use.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 11 juin 2019
Good morning, We are happy to greet you and see that you have enjoyed visiting our hotel and the fabulous Cabo de Gata Natural Park. Our purpose is always to improve and customer satisfaction. We hope to see you again soon in our resort. Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 18 mai 2019
Gracias y saludos

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El spa y las habitaciones me gustaron especialmente
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 18 mai 2019
Buenos días, Nos alegra saber que su estancia en nuestro hotel ha sido de su agrado. Esperamos pronto volver a verles disfrutar con nosotros. Un saludo

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a good few days and in a nice clean area, receptionist on arrival was very helpful and room was spacious and clean
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 15 mai 2019
Good morning, we are very glad to see that you have enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you again enjoying with us. Greeting

10/10 Excellent

Gianfranco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo hotel
Ottimo hotel ben ristruato all interno, piscine pulite, servizio professionale, spa e palestra di buon livello, animazione simpatica e coinvolgente. Adatto alle famiglie. Parco cutatissimo e fronte mare
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Recepción le 15 mai 2019
Buon giorno, ci rallegra molto vedere che ha goduto del suo soggiorno nel nostro hotel. speriamo presto di tornare a vederli godere di noi. un saluto

10/10 Excellent

María de la sierra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La estancia ha sido súper agradable,personal super amable y mucha tranquilidad.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Recepción le 15 mai 2019
Buenos días señora de la sierra, Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia en nuestro hotel. Esperamos volver a verles pronto en nuestras instalaciones. Reciba un cordial saludo

6/10 Satisfaisant

Francisco José

Les points forts : Confort de la chambre
Hotel de playa que necesita alguna reforma, aceptable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Antonio, Granads

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bonito en el Parque de Cabo de Gata. Buenas instalaciones, con 2 piscinas exteriores muy cómodas y una cubierta. El comedor y el menú están muy bien.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018