Les notes se basent sur un nombre total de 2 498 avis vérifiés

4,8 sur 5
Recommandé par 90 % des clients
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Services et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 août 2019
Environnement très beau, bon prix et bien situé, restaurant gastronomique abordable et personnel sympathique.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 juil. 2019
Tres bonne situation, personnel charmant à recommander pour une escapade à Rome
5 sur 5
par un voyageur vérifié

MERVEILLEUX SEJOUR EN PLEIN CENTRE DE ROME !

Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
Excellent week-end à l'Hotel Artémide qui nous a surclassé dans la suite lune de miel - propreté irréprochable, efficacité et amabilité du personnel, petit déjeuner délicieux des plus copieux et j'en passe... Bref, un séjour merveilleux dans un hôtel qui prend réellement soin de ses clients !
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 13 juin 2019
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 25 mai 2019
Personnel très aimable et à l'écoute, nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement, spa et restaurant en rooftop et nous n’étions pas déçu! Au contraire, chambre assez grande pour se retourner et bien ouvrir 2 grandes valises car on a resté 6nuits. Salle de bain équipe avec jolies amenities de la marque locale très agréable, mais le meilleur étant le minibar inclus dans le prix de la chambre et rempli chaque jour avec des boissons et petits biscuits, cacahuètes et l’eau! Nous avons visité tout Rome a pied, sauf pour aller à Vatican, métro était à côté de l’hotel. Une seul bémol, c’est l’organisation de restaurant, toujours complet car est assez demandé mais mal organisé. Dans l'établissement de ce standing, il faut faire 2 services, 19h et 21h, sinon c’est impossible de gérer. Laisser le choix d’heure au client, le restaurant affiche souvent complet sur le papier, mais comme on a vu 3 soir quand on y a dîné, il y avait toujours 3-4 tables vide!! Étant un client de l’hotel, nous avons du se battre pour pouvoir y dîner, et on était dit qu’il faut envoyer un e-mail pour réserver par le maître d’hotel! Il s’est excusé quand on se sont plaint à la réception, mais c'était dommage. Spa est magnifique, bien géré pour s’y retrouve en calme, super équipé et les enfants pas admis, un paradis! J’ai recommandé cet hôtel à tous mes amis, car malgré le quack avec le restaurant, c'était au top.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 mai 2019
Magnifique hôtel ,excellente situation. Le personnel est charmant ,toujours prêt à aider ,à accéder à vos demandes .certains parlent même le français . Le buffet déjeuner est varié et très complet ,le café excellent Si je devais mettre un petit bémol ,c’est la vue de la fenêtre de notre chambre sur une cour intérieure peu lumineuse Mais à Rome,on passe son temps dehors donc pas très grave pour nous
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Nogent sur Marne, fr

Publié le 5 mai 2019
J'ai aimé la situation de l'hotel et la qualité du personnel. J'ai trouvé la chambre un peu petite mais très propre.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 17 avr. 2019
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 16 avr. 2019
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Argenteuil 95100

Publié le 7 avr. 2019
Tout y était confort, propreté, qualité des services et un personnel au top 😊