Façade de l’hébergement

Avis sur KOSY Appart’Hôtels – Le Champ de Mars

3 out of 5
KOSY Appart’Hôtels – Le Champ de Mars
17 rue du Champ de Mars, Reims, Marne

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 83 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 169." "

7,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Emma

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 22 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour le commentaire que vous avez mis à notre établissement. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour. Excellente journée.Cordialement

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour la bonne note que vous avez mise à notre résidence. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.Excellente journée.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Déçu
J'ai eu des nuisances sonores par des locataires qui sont dans l'hôtel mais pas locataires de l'hôtel. Et puis surprise dans les derniers jours je le suis apppercu qu'il y avait des cafards dans ma chambre. J'ai été prévenir l'accueil tout de suite elle est venue passer l'aspirateur et mettre du produit mais peur d'en ramener à la maison quand même.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à votre passage nous avons fait passer une société de désinsectisation afin de vérifier qu'il n'y avait aucun autre cafard dans nos logements. Excellente journée.Cordialement,

10/10 Excellent

Réjean

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez mise à notre établissement.Très bonne journée,Cordialement,

8/10 Bien

PICHON

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour la note que vous avez mise à notre établissement.Très bonne journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre établissement.Très bonne journée,Cordialement,

8/10 Bien

karim fawzi

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Un interlocuteur SVP.
Bien dans l'ensemble. Calme et sécurité au rendez vous. Le ménage dans la chambre n'a jamais été fait durant tout le séjour et les draps n'ont jamais été changés. Arrivée un Samedi et départ un Samedi, en dehors de l'établissement tous les jours de 7#00 à 18#30, et donc je n'ai jamais pû avoir un interlocuteur physique durant tout mon séjour. De même pas de réponses au téléphone ou aux emails. DOMMAGE !
Séjour de 28 nuits en avril 2023
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les horaires d'ouverture de l'accueil sont les suivantes : 8h-12 / 14h30-18h. Nous ne pouvions malheureusement pas être présent physiquement en dehors de ces heures, veuillez nous en excuser. Bonne journée,Cordialement

6/10 Satisfaisant

elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
confort a revoir
appartement pratique en famille pour pouvoir dîner ou prendre le petit déjeuner dans la chambre. Par contre, le confort est absolument à revoir . je n'aurai pas pu passer une 2eme nuit dans cet hôtel. Les matelas sont durs. La fermeture de la porte de chambre bloquait avec le lit et pas d'ampoule dans les lampes de chevet. C'est vraiment dommage que le confort puisse gâcher le séjour car l'appartement en lui même est très sympa.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos logements sont entrain d'être modernisé pour apporter du confort et une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement pour constater l'amélioration sur nos logements.Excellente journée.Cordialement,

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour la note que vous avez attribuée à notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Très bonne journée,Cordialement,

10/10 Excellent

jennifer

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez mise à notre établissement.Très belle journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez mise à notre établissement.Très bonne journée,Cordialement,

10/10 Excellent

DELPHINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Appartement confortable
Appartement pour 4 personnes. Très grand. Chambre 1 lit double et canapé lit dans le sejour. Kitchenette avec ustensils cuisine, microonde, cafetière filtre et bouilloire. Tres bien. Situé à 10 min à pied du centre ville: cathédrale et restaurants.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Excellente journée,Cordialement,

8/10 Bien

Claudia

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillante et serviable.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Le Champ de mars le 29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre personnel. Cordialement,

10/10 Excellent

Geneviève

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Champ de Mars le 22 juin 2022
Chère Madame, Toute notre équipe tient à vous remercier pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre établissement. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Le Champ de Mars

10/10 Excellent

CICCARDINI

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Maud

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

VEILLE

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de LE CHAMP DE MARS le 18 avr. 2022
Bonjour, Tous nos remerciements pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir chez nous !

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de LE CHAMP DE MARS le 18 avr. 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation et votre réservation. Nous serions heureux de vous revoir chez nous !

8/10 Bien

Lorène

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Champ de Mars le 3 janv. 2022
Bonjour, Tous nos remerciements pour cet encouragement et cette note positive. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement.

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
Réponse de Le Champ de Mars le 14 sept. 2021
Monsieur, Tout le plaisir est pour nous. Tous nos remerciements, nous restons à votre entière disposition. Cordialement

8/10 Bien

Loïc

Les points forts : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Appart hôtel proposant un service très correct pour le prix L'établissement est très bien situé à seulement 10min à pied de la cathédrale Petit bémol sur l'isolation phonique qui est franchement assez ridicule Heureusement que le quartier est calme et que nous étions loin de la fiesta qui s'est déroulé plusieurs étages au dessus
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Le Champ de Mars le 29 août 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Soyez assuré que nos logements sont tous équipés de double vitrage. Nous vous souhaitons un agréable retour et restons à votre disposition. Cordialement,

8/10 Bien

Geneviève

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Quelques améliorations à prévoir
Bon rapport qualité/prix pour cette formule. Personnel très accueillant et attentionné. Lit confortable. Propreté partout. Le petit bémol : la baignoire et le wc prévus pour enfant?... attention, pas trop obèse!
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de CHAMP DE MARS le 30 juin 2021
Chère Madame, Comme à l'accoutumée, ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous disposons également de logements avec douche, n'hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochaine réservation. Au plaisir de vous revoir chez nous !

6/10 Satisfaisant

Francesca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super fête, mais pas chez nous ! :-)
Grosse soirée jusqu au ptit matin sur la coursive au dessus de l appartement... En 2 jours nous n avons vu aucune personne travaillant a l hotel.. ni receptionniste ... ni employe de menage. Les megots et bouteilles vides de la soirée sont restés tout le we ! Sinon l appartement est bien et l hotel bien situé
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de LE CHAMP DE MARS le 19 juin 2021
Bonjour Madame, Nous regrettons les désagréments rencontrés, malheureusement nous ne sommes pas responsables de l'incivilité de certains individus. Nous ne manquons pourtant pas d'affichages interdisant la cigarette, le bruit ou encore le jet de mégots. Soyez assurée que nous en sommes les premiers désolés. Concernant l'ouverture de la réception, il est clairement indiqué lors de la réservation que la réception est fermée le week-end. Vous avez toutefois bien reçu nos codes et procédures vous permettant d'effectuer un self check-in, vous permettant ainsi toute liberté dans vos horaires d'arrivée. Nous vous remercions et restons à votre disposition. Cordialement,

8/10 Bien

Jean Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Champ de Mars le 14 juin 2021
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre séjour et votre appréciation. A votre disposition. Cordialement,

8/10 Bien

Eric

Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 Satisfaisant

SUZY

un établissement très moyen,très cher,aucun confort.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de LE CHAMP DE MARS le 31 mai 2021
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation. Restant à votre disposition. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Le Champ de Mars le 3 mai 2021
Chers Clients, Un grand merci pour cette note positive. Soyez bienvenu chez nous. A votre service. Cordialement,

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Studio Pratique
Petit studio , propre, pratique pour avoir le minimum pour cuisiner. Dommage que la connections internet ne marche pas , pas de sèche cheveux . Les radiateurs sont du type grille pain. On attend les bruits du couloir mais pas de ses voisins.
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Le Champ de Mars le 3 mai 2021
Bonjour Monsieur, Tous nos remerciements, un grand merci pour votre appréciation. Nous restons à votre disposition.

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
séjour qui s'est bien passé très bien
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bonne localisation, rapport qualité/prix correct.
Séjour agréable. Une demande spécifique a bien été prise en compte (studio avec chaises "normales" et non "de bar ", pour problème handicap, donc studio double pour le même tarif. Puis un téléviseur en disfonctionnement a été remplacé après signalement par un membre de l'hôtel très serviable. Pour la douche au receveur minimaliste, il a fallu s'adapter pour éviter les dégâts au parquet .Tout était propre, et le personnel aux petits soins. Bonne localisation, rapport qualité/prix correct selon critères recherchés. Nous y revenons régulièrement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Champ de Mars le 22 oct. 2020
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour et votre appréciation. C'est toujours pour nous un plaisir de vous accueillir à chaque nouvelle réservation. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle fin d'année 2020. Cordialement, Le Champ de Mars

10/10 Excellent

Devillers, Arpajon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
J'ai tout aimé juste que le jours de départ dans la semaine il faut rendre les clés à 10h30 se serait bien de faire comme le week-end à 12h
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Champ de Mars le 30 déc. 2019
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre appréciation, soyez assuré que nous faisons le maximum pour accéder à chacune des requêtes particulières. Il nous est cependant nécessaire d'avoir le temps suffisant pour préparer les chambres en arrivées. Restant à votre disposition. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Le Champ de Mars le 10 déc. 2019
Merci pour votre séjour. Cordialement,

8/10 Bien

jessica

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Champ de Mars le 17 oct. 2019
Chers clients, Merci pour votre séjour. A votre disposition. Le Champ de Mars

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Le Champ de Mars le 21 sept. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation et serions heureux de vous accueillir à nouveau. Merci pour votre séjour

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Le Champ de Mars le 21 août 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Propreté laissant à désirer
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Le Champ de Mars le 21 août 2019
Chère Madame, Chez Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour. Soyez assuré que si vous aviez porté à notre connaissance un quelconque inconvénient, nous serions intervenus immédiatement. Vous restant disponible

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
c est propre et très accueillant on peut aller en ville en marchant
Séjour de 17 nuits en juillet 2019
Réponse de Champ de Mars le 22 août 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Jean-Jacques G.

Les points forts : Propreté
Rapport qualité pris excelent !
Bon accueil, chambre propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Alicia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Champ de Mars le 5 juil. 2019
Chère Madame, Un grand merci pour votre appréciation. Nous serions heureux de vous revoir. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Améliorations possibles
Réservation et indications pour l'arrivée et l'installation au studio : Ok. Studio assez vaste, assez bien situé dans la résidence, propre, clair. Seul bémol, déjà signalé : le choix du mobilier : table haut perchée mini et sièges "de bar", dangereux et inconfortables pour seniors, matelas à ressorts; lavabo bouché; le personnel de l’accueil, très sympa, a tenté de remédier, mais il faudrait un plombier par la suite.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Champ de Mars le 5 juil. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour et ce retour qui nous permettra d'optimiser encore davantage notre prestations. Nos studios disposent également d'une chaise classique, les tabourets nous permettent de proposer des studios spacieux et agréables. Soyez toutefois assurés que nous prendrons en compte vos observations lors du renouvellement de ceux-ci. Vous restant disponible. Cordialement,

8/10 Bien

elina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correcte
Correct est le qualificatif. L’hôtel est correctement bien placé avec l’avantage de pouvoir se garer gratuitement à proximité, être à 5min de la gare et donc en périphérie du centre. L’etat des communs est correct et la chambre propre et bon état. Nous reviendrons sans doute pour le rapport q/prix
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Florian le 13 juin 2019
Madame, Monsieur, Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que l'accessibilité de l'hôtel ait pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correcte
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de emilie le 27 mars 2019
Chers hôtes, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de vos retours positifs. Nous serions enchantés de vous revoir chez nous à nouveau d'ici peu. Bien cordialement,

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de emilie le 27 mars 2019
Chers hôtes, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de vos retours positifs. Nous serions enchantés de vous revoir chez nous à nouveau d'ici peu. Bien cordialement,

8/10 Bien

Renald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de emilie le 27 mars 2019
Chers hôtes, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de vos retours positifs. Nous serions enchantés de vous revoir chez nous à nouveau d'ici peu. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre vétuste. Télé hors service. Salle de bain qui laisse à désirer (WC tâché, porte des toilettes cassée et désaxée), armoire cassée (ma fille a failli se prendre la barre de la penderie et la planche sur la tête). Matelas des lits d'une épaisseur assez fine. Trop de choses à dire ...
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de emilie le 6 mars 2019
Chers hôtes, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Cela est étonnant que vous ayez eu une chambre vétuste alors que tous nos logements ont été rénové en 2017. Merci pour vos remarques, nous en prenons note. Notre accueil est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h45 à 18h30, nous sommes à votre service pour trouver des solutions aux problèmes que vous avez eu durant votre séjour, nous aurions pu vous changer de logement. Nous serions enchantés de vous revoir chez nous à nouveau d'ici peu. Bien cordialement,

8/10 Bien

Saida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appart' hôtel champs de mars
Bonjour L'appartement était très bien entretenu literie et matériel propres mais dommage par la présence d'une odeur très forte et désagréable. Sinon à part ce désagrément tout était très bien et nous sommes satisfaites.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de EMILIE le 24 janv. 2019
Chers hôtes, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de vos retours positifs. Nous serions enchantés de vous revoir chez nous à nouveau d'ici peu. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de EMILIE le 24 janv. 2019
Chers hôtes, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de vos retours positifs. Nous serions enchantés de vous revoir chez nous à nouveau d'ici peu. Bien cordialement,

8/10 Bien

Aude

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de EMILIE le 24 janv. 2019
Chers hôtes, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de vos retours positifs. Nous serions enchantés de vous revoir chez nous à nouveau d'ici peu. Bien cordialement,