Installations sportives

Avis sur Hotel Düsseldorf Krefeld affiliated by Meliá

4 out of 5
Hotel Düsseldorf Krefeld affiliated by Meliá
Europark Fichtenhain A1, Krefeld, NW

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 119 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 253." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prix sur place non cohérent avec le prix annoncé
Prix de l’hôtel .. 86€ sur hotel.com prix payé sur place 111€ !!! Aucuns détails sur la facture ! On vous explique pas le pourquoi du comment … juste payer et taisez vous ! Rien que pour ce détail je n’y retournerai plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de HOTEL DKR le 10 oct. 2020
Lieber SImon, wir danken Ihnen für Ihr Feedback! Natürlich geben wir dies ebenfalls weiter. Hoffentlich dürfen wir Sie erneut bei uns begrüßen und wünschen ein sonniges Wochenende!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hotel DKR le 10 oct. 2020
Lieber Gast, wir danken Ihnen für Ihr Feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Front Office le 27 oct. 2019
Lieber Gast, wir bedanken uns für Ihre Bewertung und freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt in unserem Haus hatten. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen.

6/10 Satisfaisant

Gilbert, thionville

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
hotel moyen reserve a une clientele affaires
Pour 1 nuitée durant le Salon ProWein de Dusseldorf. Hôtel propre mais literie de mauvaise qualité . Petits déjeuners sans chichi et très chers. Parking payant dans le enceinte de l hôtel pourtant en zone non résidentiel et industrielle. Honteux!!!

4/10 Médiocre

DAVID

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TRES DECUS DE CET ETABLISSEMENT
DURANT 3 JOURS AUCUN PERSONNEL DE NETTOYAGE C'EST PRESENTE POUR FAIRE LES LITS NI CHANGER LES SERVIETTES. PAS DE PERSONNEL A L'ACCUEIL PARLANT LE FRANCAIS

4/10 Médiocre

Philippe, Sarrebourg

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
acceptable pour l'objet de mon séjour
propre, Restaurant en Terrasse correct problème accès internet

8/10 Bien

Rodolphe, rouen

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien mais très cher
Acceuil agreable, hôtel très bien et très calme en contre partie, tous les services annexes sont très chers (parking , petit déjeuner,internet payant!)

10/10 Excellent

Willy, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good place
Good location, 5 min from city center. Rooms new and clean. Staff nice and efficient. Perfect for a short stay.

10/10 Excellent

Thierry, Bourgogne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Hôtel parfait pour une pause en voyage d'affaires !

10/10 Excellent

M. Unsen, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impecable
Même tard, après la fermeture de la cuisine on c'est bien occupés de nous. Les lits sont d'une qualité exceptionnels, la salle de bains offre tous le confort attendu. Petit-dejeuner pour tous les gouts, même le fait d'être diabète n'as pas possé de problèmes

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Hôtel refait a neuf il y a quelques temps. Donc dans un état parfait

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un petit déjeuner un peu cher pour le contenu.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRyp, Krefeld
Hôtel très agréable, son étang vous offre un superbe panorama et repose l'âme. Le fait qu'il soit un peu excentré vous assure le calme. Il est très proche d'un excellent restaurant qui vous transporte par son ambiance. A demandez à la réception. Le seul hic; le bruit des crapaud (qui se règle complètement en fermant seulement la fenêtre) et le manque d'isolation phonique entre les chambres qui peut poser problème avec des voisins qui rentrent saouls à 3h du mat. Malgré cela, j'en garderai un très bon souvenir.

8/10 Bien

Kazuaki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Enit

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Tobias

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Minna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Niina

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Lars

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Goed ontvangen, fijne locatie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Cengiz

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Lisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nachts bis 4 Uhr Party im Nebenzimmer. Der Herr an der Rezeption war völlig unkompetent. Wir hatten ein Zimmer mit babybett gebucht. Allerdings hatte das Hotel kein babybett obwohl dies so auf der Website steht. Ansonsten recht modern eingerichtet und direkt an der Autobahn
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Jil Beckers le 23 oct. 2023
Liebe Lisa,vielen Dank für Ihr Feedback.Wir bedauern sehr, dass Sie bei uns keine ruhige Nacht verbringen konnten. Aufgrund des fehlenden Babybetts haben wir Ihnen ein Upgrade in das Familyzimmer kostenfrei gegeben. Aber in der Tat müssen wir die Ausstattung bei uns im Extranet anpassen. Wir hoffen Sie erneut bei uns begrüßen zu dürfen und wünschen eine schöne Woche. Best regards,Jil BeckersAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Jesus

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jil Beckers le 23 oct. 2023
Dear Jesus,in the behalf of the team, we would like to thank you for your 5* review. Best regards,Jil BeckersAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Jens

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jil Beckers le 23 oct. 2023
Dear Jens,thank you for your review!Best regards,Jil BeckersAssistant Front Office Manager

8/10 Bien

Tomra Sorting

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jil Beckers le 23 oct. 2023
Thank you very much for your review! Best regards,Jil BeckersAssistant Front Office Manager

8/10 Bien

Siegfried

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles war gut für und was ich machen wollte, genau das richtige.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de x le 17 juil. 2023
Lieber Siegfried,wir danken Ihnen für Ihr Feedback und hoffen auf ein baldiges Wiedersehen!Mit freundlichen Grüßen,Jil BeckersAssistant Front Office Manager

2/10 Horrible

Mario

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Julia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr nettes Personal, hatten ein Premium Familienzimmer. War sehr großzügig, modern und sauber. Liegt halt ein einem Gebiet mit ganz vielen Firmen, so dass dort abends kaum jemand rum läuft. Aber dafür war es ruhig. Frühstücksbuffet klein aber super. Alles da, was man braucht. Auch hier Personal sehr freundlich. Vor allem auch sehr kinderfreundlich.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Fariba Gholamalischahi le 16 août 2023
Liebe Julia, vielen herzlichen Dank für Ihre sehr schöne Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie mit der Größe und der Sauberkeit zufrieden waren. Es ist auch schön zu lesen, dass Ihre Familie unser Frühstücksangebot genossen hat, das gesamte Team ist sehr kinderfreundlich und hat sich über Ihren netten Kommentar sehr gefreut. Seien Sie bald wieder bei uns zu Gast, bis dahin schicken wir viele Grüße,Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

??

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Gerjohn

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, comfortable rooms (but warm).
Hotel was good and the rooms were comfortable with a very good bed. Unfortunately it was very warm in the room what I personally don’t like for sleeping. The buffet was very good, and I like the cozy bar with a big tv. Parking is a bit expensive. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fariba Gholamalischahi le 18 août 2023
Dear Gerjohn, Thank you very much for your recent stay and your nice comments. We are glad that your stay was as expected. Please be informed that parking is now for free. Hopefully we can welcome you back soon and sending warm regards,Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager

2/10 Horrible

Jasmijn

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

MARIA, charlotte

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The buffet breakfast was empty. The bread was stale, the coffee was old. There was nothing good to eat. It cost US$50 for 2 people and we couldn’t eat ANYTHING AT ALL
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager le 16 janv. 2023
Dear Maria, Thank you very much for your review and your comments. During your stay we have had offered you a very fresh and personalized breakfast, where you could order anything that you liked. The team feels very sorry, that this was not as expected from your side. As I have heard, at least our front office team was able to do something for your satisfaction.I hope and trust that we can welcome you to this or any other Melia Hotels International property in the future.Best Regards, Fariba Gholamalischahi, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Andrew

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 Horrible

NERGIS

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Ivica max

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

ulrich

Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Sandy

Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Bastian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
In Ordnung, allerdings mit abstrichen
Klimaanlage funktionierte nicht. Die Mischbatterie der Dusche war ebenfalls defekt. Wurde bei Abreise nur zur Kentniss genommen ohne weiteres Entgegenkommen. Das Frühstück und der Service waren gut und freundlich.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Front Office le 30 janv. 2022
Lieber Bastian, uns tut es leid, dass Sie diese Erfahrung machen mussten. Unsere Klimaanlage benötigt einer gewissen Einstellung zum Heizen des Zimmers. Dies hätte man Ihnen beim Check-In mitteilen müssen. Wir entschuldigen uns für das Versäumnis. Die zuständige Abteilung wurde bereits informiert. Wir würden uns freuen, Sie in Zukunft von unserem Haus überzeugen zu können und hoffen, dass Sie sich erneut für uns entscheiden werden bei Ihrem nächsten Besuch in Krefeld. Ihr Hotel Düsseldorf Krefeld

10/10 Excellent

Andreas

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Office le 30 janv. 2022
Dear Andreas, many thanks to your good respond! Kind regards Hotel Düsseldorf Krefeld

4/10 Médiocre

Ali Reza

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Unsauber
Räume wie in der Jugendherberge bestückt Boden Bad unsauber Geruch? Noch nichtmal ein Glas im Zimmer und kein Kühlschrank
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Düsseldorf Krefeld le 6 oct. 2021
Sehr geehrter Ali Reza, vielen Dank dass Sie sich die Zeit für ein Feedback genommen haben. Wir möchten uns im Namen des Hauses dafür entschuldigen, dass Sie keinen angenehmen Aufenthalt hatten und Ihr Aufenthalt nicht zu Ihrer Zufriedenheit war. Wir haben die angesprochenen Kritikpunkte an die entsprechenden Abteilungen weiter geleitet. Wir würden uns freuen, wenn wir Sie erneut begrüßen dürften um Sie von uns zu überzeugen. Alles Gute Ihr Hotel Düsseldorf Krefeld

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Düsseldorf Krefeld le 6 oct. 2021
Vielen Dank für Ihr Feedback! Wir haben uns gefreut! Alles Gute und bis bald

10/10 Excellent

Søren

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Düsseldorf Krefeld le 15 sept. 2021
Hallo Soren, vielen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihr Feedback! Wir freuen uns Sie hoffentlich bald wieder begrüßen zu dürfen! Alles Gute Ihr Hotel Düsseldorf Krefeld Team

8/10 Bien

Norbert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Düsseldorf Krefeld le 15 sept. 2021
Hallo Norbert, vielen Dank dass Sie sich die Zeit für ein Feedback genommen haben und wir Sie beherbergen durften! Wir würden uns sehr freuen, wenn wir Sie erneut begrüßen dürfen! Bis dahin alles Gute Ihr Hotel Düsseldorf Krefeld Team

8/10 Bien

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Immer wieder gerne......
Wenn man in dieser Ecke zu tun hat, ein tolles Plätzchen. Gastronomie ist in Ordnung und in die Stadt Krefeld zu Fuß auch machbar.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Düsseldorf Krefeld le 15 sept. 2021
Hallo Martin, vielen Dank für das gute Feedback. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Wir freuen uns wenn wir Sie bald wieder begrüßen dürfen! Alles Gute Ihr Hotel Düsseldorf Krefeld Team

8/10 Bien

Frederik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Düsseldorf Krefeld le 15 sept. 2021
Hallo Frederik, vielen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihr Feedback. Es wäre schön Sie bald wieder begrüßen zu dürfen. Alles Gute Ihr Hotel Düsseldorf Krefeld Team