Réception

Avis sur Britannia Inn Hotel

3 out of 5
Britannia Inn Hotel
54 Mansfield Road, Ilford, England

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 794." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 299 avis sur 794." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 204 avis sur 794." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 73 avis sur 794." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 87 avis sur 794." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

stéphanie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fuyez
Chambre vetuste malgré les efforts du personnel pour la rendre propre. Moisissure dans la chambre et la salle de bain. Moquette ou l on n ose pas marcher pieds nus. Nous sommes rentres un soir, un toxico etait rentre dans le hall et il se piquait le bras adosse a notre porte de chambre. Les deals se font d ailleurs au vu et su de tous dans la rue qui est clairement mal famée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Britannia Inn Hotel le 1 déc. 2022
Dear Valued Customer, Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Britannia Inn Hotel

6/10 Satisfaisant

Estelle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'étais fidèle à cet hôtel depuis quasiment 10 ans, mais cette fois c'était la dernière fois et je n'y retournerai plus. Il a grand besoin d'une rénovation, car le mobilier et les chambres sont usés. Depuis 10 ans j'avais la même chambre, A1, qui est très bien pour un couple. Là à l'arrivée on m'a donné la D2... minuscule, adaptée pour une seule personne (ll n'y avait d'ailleurs qu'une seule serviette, la preuve que c'est une chambre pour une personne seule), mon mari et moi n'avions littéralement pas la place pour bouger. Et en plus la porte de la salle de bain était cassée. J'ai donc demandé à changer de chambre, on m'a donc redonné la A1 le lendemain, donc tant mieux, c'est déjà ça. Mais voilà il est temps pour moi d'aller ailleurs.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Britannia Team le 6 mai 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to review our hotel. We are deeply sadden to hear that you encountered issues during your stay with us. I hope we will have the opportunity to welcome you back to our premises in the nearest future. Kind regards, Britannia Team

4/10 Médiocre

Chrystelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre n'était pas franchement propre. Mes filles ont marché en chaussettes qui sont devenues noires ennune heure. Les joints de.la.samme.de bain étaient noirs, les accessoires dans la douche rouillés, la literie hyper dure et on sentait les ressorts, dans le mot des filles ont sentait l'armature métallique. De plus on nous annonce un parking mais il y a très peu de places. Par contre personnel très agréable au petit déjeuner. Un grand merci !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Manager Britannia Inn Hotel le 1 nov. 2021
Dear Guest , we apologize to you and we will check this . Please stay in touch and visit us again and we will try our best that there is be no any issues your next visit with us .

4/10 Médiocre

Janine

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Britannia Team le 19 avr. 2023
Dear Valued Customer, Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Britannia Inn Hotel

2/10 Horrible

Abdelhamid

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Britannia Inn Hotel le 2 nov. 2021
Dear Guest , you have given us two score with out sharing your thoughts with us about your stay which is not fare as we are open 24 hrs . Any issues can be reported to us at any time .

6/10 Satisfaisant

Ludivine

Les points faibles : Propreté
Pour avoir une place de parking c'est un peu compliqué.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Best Regards, Manager le 27 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for leaving a review. Regarding our parking it's first come first serve basis. We don't reserve parking spaces. If no parking was available when you arrived. We have staff working 24 hours to make sure there is a suitable place to park your car. We always make sure our guest have a place to leave their cars overnight. Do apologies if it caused any problems for you. We hope to see you again at Britannia inn hotel.

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Best Regards, Manager le 27 févr. 2020
Thank you for posting your feedback following a recent stay with us at Britannia Inn Hotel Ilford. I am very glad to learn we have met your expectations. I hope we will have the opportunity to welcome you back to our premises in the nearest future!

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Peu faire mieux
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Kind Regards Manager le 12 févr. 2020
Hi Thierry, Thank you for taking the time to write your review. I would like to apologize for the inconvenience caused to you during your recent stay with us. We hope that we will have the opportunity to see you again soon.

8/10 Bien

Falah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Manager le 12 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave a review based on your recent stay with us. We hope to welcome you back soon.

10/10 Excellent

Islem

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Correct pour le prix
Hotel simple. Nous avions une chambre dans la cour, silencieuse et spacieuse, mais équipements anciens et rouillés, WiFi défaillant. Accueil sympathique. Breakfast anglais complet. Situé à proximité du train (bondé en pointe), à 20 min du métro.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Manager le 10 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave an honest review based on your recent stay with us. I apologies regarding the equipment and faulty WiFi. We have noted this down and will look to get this sorted. We value your review. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Manager

6/10 Satisfaisant

Hôtel, Ilford

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Pas accessible au fauteuil roulant Pas accessible au fauteuil roulant
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
c'EST DOMMAGE DU BRUIT DES GENS QUI SE TROUVAIENT DEVANT LA PLATE FORME DEVANT L'HÔTEL ET DISCUTAIENT TRèS TARD
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Raphaël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sas de décompression avant le retour en France
L'Hôtel est facile d'accès et placé non loin d'une rue commerçante. Le personnel est agréable et efficace et l'établissement bénéficie d'un très bon rapport qualité / prix. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est simple mais très couleur locale. C'était une étape très intéressante et agréable avant de reprendre le chemin vers la France.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Lydia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
Ensemble correct pour 2 ou 3 nuits.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Damien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une Horreur
Hôtel insalubre, quartier peu fréquentable avec une famille, chambre dans les combles sans aération et moquette au sol, salle de bain avec wc pas aux normes ( rouillé, araignée, infiltration, évier bouché...) literie de mauvaise qualité au ras du sol. Je souhaiterais faire une réclamation client aux près de votre société HOTELS.COM au vue des désagréments constatés. Merci de me faire parvenir ce lien. En attente du retour rapide de votre part. Cdt Me NIGON Damien
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Nous avons sejourné 3 nuits a l'hotel pour une visite de londres en famille. Tres bon rapport qualité/prix, petit dej a l'anglaise, lit confortable, le menage et le changement des serviettes et draps tous les jours a ete très agréables. Personnel très gentil, nous avions louer une voiture, 1h pour se rendre a londres lors des heures de circulation dense! Sinon 30 min
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix
Bon accueil chambre spacieuse bien équipé. Petit problème avec l'alarme incendie de la chambre qui bipée
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Déçu par les nombreux dysfonctionnements d’accès à la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai avancer et payer le petit dejeuner sur votre site que je n'est pas pris a cause des horaires de service.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très mal isolé il fait très fois, l’état de la douche est médiocre en plus du froid c’est horrible, aucun équipements ( gel douche..) alors que dans les hôtels c’est à disposition sachant que c’est censé être un 3 étoiles. Personnel pas accueillant du tout. Niveau propreté il avait des toiles d’araignée et fourmis dans la douche... l’hôtel est très étroit aussi. Toute les nuits on se faisait réveiller par les voisins car ils parlaient beaucoup trop froid et cause de l’isolation on entendait tout BREF hôtel à éviter, je vous le conseil pas. Le seul point positif est que la station de métro est a 10 minutes de l’hôtel sinon évitez cette zone, trouver vous un autre hôtel ailleurs.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit Hotel agreable. Personnels tres gentils. Inconvenient majeur, la salle de bain est tres vieille et extrement froide.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Manager le 13 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave a honest review based on your recent stay with us. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Toujours impeccable, j'y vais depuis des années !
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de Manager le 13 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave a review based on your recent stay with us. We are glad you enjoyed your stay. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Manager

6/10 Satisfaisant

LEILA, NANTES

Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage, pourrait être mieux
Chambre familiale spacieuse mais douche inadaptée (moisissures) : l'eau ne s'évacuait pas et coulait dans la chambre sur la moquette .. Literie peu confortable La carte d'accès à la chambre se désactivait chaque soir et à chaque fois qu'on rentrait on était obligé de redescendre les 3 étages pour passer à l'accueil la réactiver .. Personnel accueillant à l'arrivée seulement. Petit déjeuner copieux mais si l'on arrive tardivement il n'y a plus rien.. et l'espace entre les tables est très restreint, ce qui est très désagréable, on est coincé à sa chaise et on ne peut en sortir sans faire lever les autres personnes autour de soi... Quartier peu fréquentable le soir surtout avec des enfants. Un peu loin du centre touristique de Londres : 45 mn environ .. Points positifs : quelques tables dans la cour de l'hôtel pour manger dehors bien agréable, accès à tous les transports, commerces à proximité.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

neylo, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sympa !
Séjour vraiment sympathique. Très proche de Londres en transport en commun. Hôtel proche de la gare de ilford. Personnel très agréable. Chambre propre ! Attention au prise pour bancher les téléphone !! Il vous faut un adaptateur spécial... Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix à volonté !
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, accueil sympa, petit déjeuner copieux et de qualité
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hotel sympa trés bon accueil personnel disponible petit dejeuner bon et complet 10 minutes de marche puis environ 20 minutes de train jusqu'à liverpool street station et de là accès partout donc même si pas tout proche s'est très simple

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Accueillant, chambre spacieuse
Hôtel à Ilford , <10 minutes de la gare - 5 stations de Liverpool street station, réception 24h/24h . Proche d'une rue commerçante - restaurants , magasins - liddl, tesco express, fish and chips ....Micro onde a disposition. English breakfast copieux. Personnel accueillant et sympathique .
chambre triple
facade reception

10/10 Excellent

Haroune

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé pour son prix
Séjour touristique très court pour du shopping

8/10 Bien

Yoan, V

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et sympathique
L'hôtel est situé dans une rue "sale" de Londres, mais non loin des commerces et supermarchés. La gare d'illford est à quelques pas de l'hôtel ce qui est tres pratique, on est arrivés en période de rénovation donc beaucoup de bruits le matin. Mais sinon le personnel est agréable, les chambres sont propres (excepter un emballage de gâteau retrouvés sous le lit) et la douche est pratique

8/10 Bien

Thierry, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel proche de la gare ilford
Hotel propre personnel attentif . Assez proche de la gare d' Ilford . Un seul problème la petite salle de petit déjeuner

6/10 Satisfaisant

Laura

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel sympa
L hôtel est situé à 5 minutes en bus de la station de métro redbridge. Chambre pas très spacieuse mais confortable . L hôtel est calme et le personnel sympa.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Florence, doudeville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix d'hotel
Petit déjeuner copieux et de qualité Propreté de la chambre et matelas confortables

4/10 Médiocre

linda, londres

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel trop éloigné du centre .
chambre,salle de bains trop petit. salle du petit déjeuner pas assez spacieuse mais bon petit déjeuner. trop de bruit le matin pour les chambres du rez de chaussée. accueil réception bien veillant.

10/10 Excellent

Margpt, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Hotel proche de nombreux commerces, accueillant, petit déjeuner délicieux et très complet. Personnel sympa, à l'écoute et qui nous aide quand il le peut. Je recommande fortement

8/10 Bien

Laurent, Chateauroux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Les plus: Hôtel refait à neuf en 2010 donc très propre et en bon état. Tarifs correct pour Londres A 10mn à pied de la station de train de Illford et 20mn de train de la station de métro de Liverpool street. Cependant Illford est en zone 4 et ça fait monter le prix du billet... Petit déjeuner copieux et à volonté, service à l'assiette. Ca permet de tenir une bonne partie de la journée ;-) Ne vous attendez pas à des merveilles au niveau du goût non plus, le bacon et saucisse de dinde, bof... Personnel très agréable et serviable. Chambres bien équipée avec beaucoup de prises pour recharger les téléphones et autres batteries de toute la famille. Les moins: Quartier correct au niveau de l'hôtel mais un peu glauque à la sortie de la gare. Préférez continuer sur la route principale et tourner à gauche un peu plus tard plutôt que de prendre la première rue à gauche pour éviter les groupes de gens qui vous regardent bizarrement, surtout à l'arrivée avec vos valises... Chambre bruyante surtout coté rue et le week-end si vous avez besoin de dormir fenêtre ouverte en été Chambre familiale pour 4 un peu petite mais en s'organisant ça va Pas de climatisation dans les chambres. Je sais ce n'est pas toujours utile mais en juillet 2015 l'été fut chaud! Matelas beaucoup trop dur à mon goût Rideau pas opaque du tout donc grand jour dans la chambre à 5h du mat en été. Prévoir un masque de nuit Sèche cheveux dans un tiroir avec fil trop court pour pouvoir être utilisé

6/10 Satisfaisant

mymy, Daro

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel loin des commodités
Salle petit déjeuner trop petite perte de temps d'attente et obligé de se presser pour manger

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre petite seule bemol de l'établissement
L'hôtel et le personnel est agréable. L'établissement est propre et il ce situe a 10 minutes a pied de la gare de Ilford il est donc facile de ce rendre dans le centre de Londres. Le seule bémol est la chambre elle était vraiment petite il était difficile de circuler ou même d'être a deux dans la piece.

8/10 Bien

Mourad, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
un bon qualité/prix
un bon rapport qualité/prix, un bon emplacement et un personnel agréable

8/10 Bien

isabelle, Villeurbanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très facile d'accès. Train à proximité pour se rendre sur Londres. Accueil parfait, une seule employée desagreable. Salle du petit déjeuné tres froide prenez un manteau.

10/10 Excellent

Alain, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tred bien et très propre.
Ideal pour visiter Londres. A 5mn à pied de la gare qui vous emmene au centre en 25mn. Hôtel très propre. Breakfast anglais très bon. A recommander.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Famille PENAVAIRE, Argenteuil (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour visiter Londres en famille
Hôtel situé à 10 minutes à pied de la gare de Ilford (trajet en train de 20 minutes jusqu'au cœur de Londres : Liverpool Street). Nous y avons passé 3 nuits (2 adultes et 2 enfants) dans une chambre un peu petite mais propre et confortable. La salle du petit déjeuner est toute petite (avec 5 à 10 minutes d'attente pour avoir une place pour 4) mais ils construisent une nouvelle salle qui sera plus grande (fin des travaux prévue fin 2014). Breakfast correcte et copieux. L'hôtel est donc situé en banlieue de Londres mais aucun risque dans la rue (nous sommes rentrés un soir à 22h sans problème. Il y a même un petit supermarché encore ouvert dans Cranbrook Road). Bon rapport qualité/prix/emplacement.
Réponse de Jerry le 18 févr. 2015
Dear Penavaire, Thank you for the wonderful comments regarding your recent stay. We are delighted that you had an enjoyable stay with us. I will surely be sharing them with our team. Regarding the size of the room this is quite a regular room size for a London hotel. We hope to continue provide the best possible services to all our guests. We would like to keep you informed that we ÁÉ We are very much looking forward to welcome you back in the nearest future. Kindest regards, Ron Sahota Manager

8/10 Bien

Erika, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
Hotel très bien pour visiter Londres. A 10 minutes de la gare et ensuite un quart d'heure de trajet pour Londres. Le petit déjeuner est très bon, le service ménage aussi.
Réponse de Jerry le 18 févr. 2015
Dear Erika, Thank you for the wonderful comments regarding your recent stay. We are delighted that you had an enjoyable stay with us. I will surely be sharing them with our team. We hope to continue provide the best possible services to all our guests. We are very much looking forward to welcome you back in the nearest future. Kindest regards, Ron Sahota Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Nous avons été surclassés dans le Best Western situé dans la rue juste à côté, c'est un établissement 4 étoiles, et tout était parfait. Personnel agréable, et situé très proche de la station de train d'Ilford, qui permet d'accéder au centre ville de Londres en environ 15 minutes.

6/10 Satisfaisant

Stéphane, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
un bon rapport qualité / prix
Pour aller à Londres sans se ruiner, cet hôtel a répondu exactement à cette attente. Full English Breakfast, service impeccable, parking gratuit, à 10 minutes à pieds de la gare d'Ilford qui vous met à 20 minutes en train du centre de Londres pour à peine 8£. Certes, ce n'est pas prestigieux mais j'y retournerai sans hésiter.