Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Britannia Inn Hotel le 1 déc. 2022
Dear Valued Customer, Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Britannia Inn Hotel
6/10 Satisfaisant
Estelle
20 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Britannia Team le 6 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review our hotel. We are deeply sadden to hear that you encountered issues during your stay with us.
I hope we will have the opportunity to welcome you back to our premises in the nearest future.
Kind regards,
Britannia Team
4/10 Médiocre
Chrystelle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chrystelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Manager Britannia Inn Hotel le 1 nov. 2021
Dear Guest , we apologize to you and we will check this . Please stay in touch and visit us again and we will try our best that there is be no any issues your next visit with us .
4/10 Médiocre
Janine
9 sept. 2021
Janine
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Britannia Team le 19 avr. 2023
Dear Valued Customer, Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Britannia Inn Hotel
2/10 Horrible
Abdelhamid
5 sept. 2021
Abdelhamid
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Britannia Inn Hotel le 2 nov. 2021
Dear Guest , you have given us two score with out sharing your thoughts with us about your stay which is not fare as we are open 24 hrs . Any issues can be reported to us at any time .
6/10 Satisfaisant
Ludivine
22 févr. 2020
Les points faibles : Propreté
Ludivine
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Best Regards, Manager le 27 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for leaving a review.
Regarding our parking it's first come first serve basis. We don't reserve parking spaces. If no parking was available when you arrived. We have staff working 24 hours to make sure there is a suitable place to park your car. We always make sure our guest have a place to leave their cars overnight. Do apologies if it caused any problems for you.
We hope to see you again at Britannia inn hotel.
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Best Regards, Manager le 27 févr. 2020
Thank you for posting your feedback following a recent stay with us at Britannia Inn Hotel Ilford.
I am very glad to learn we have met your expectations. I hope we will have the opportunity to welcome you back to our premises in the nearest future!
10/10 Excellent
Thierry
8 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Kind Regards Manager le 12 févr. 2020
Hi Thierry,
Thank you for taking the time to write your review. I would like to apologize for the inconvenience caused to you during your recent stay with us.
We hope that we will have the opportunity to see you again soon.
8/10 Bien
Falah
Voyage en groupe
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Falah
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Manager le 12 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to leave a review based on your recent stay with us.
We hope to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Islem
30 déc. 2019
Islem
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en famille
7 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Correct pour le prix
Sebastien
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Manager le 10 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to leave an honest review based on your recent stay with us. I apologies regarding the equipment and faulty WiFi. We have noted this down and will look to get this sorted. We value your review.
We hope to welcome you back soon.
Kind Regards,
Manager
6/10 Satisfaisant
Hôtel, Ilford
Voyage en famille
24 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Hôtel
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Francis
22 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Francis
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Raphaël
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sas de décompression avant le retour en France
Raphaël
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Lydia
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
Lydia
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Damien
12 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une Horreur
Damien
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Sophie
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Sophie
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
romain
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix
romain
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mars 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 mars 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Manager le 13 janv. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to leave a honest review based on your recent stay with us.
We hope to welcome you back soon.
Kind Regards,
Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de Manager le 13 janv. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to leave a review based on your recent stay with us. We are glad you enjoyed your stay.
We hope to welcome you back soon.
Kind Regards,
Manager
6/10 Satisfaisant
LEILA, NANTES
18 juin 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage, pourrait être mieux
LEILA
Séjour de 4 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
neylo, paris
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sympa !
neylo
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Accueillant, chambre spacieuse
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Haroune
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé pour son prix
Haroune
8/10 Bien
Yoan, V
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et sympathique
Yoan
8/10 Bien
Thierry, Nantes
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel proche de la gare ilford
Thierry
6/10 Satisfaisant
Laura
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel sympa
Laura
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Florence, doudeville
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix d'hotel
Florence
4/10 Médiocre
linda, londres
9 mai 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel trop éloigné du centre .
linda
10/10 Excellent
Margpt, Lyon
23 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Margpt
8/10 Bien
Laurent, Chateauroux
27 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Laurent
6/10 Satisfaisant
mymy, Daro
6 juil. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel loin des commodités
mymy
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre petite seule bemol de l'établissement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mourad, Paris
2 mars 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
un bon qualité/prix
Mourad
8/10 Bien
isabelle, Villeurbanne
23 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
isabelle
10/10 Excellent
Alain, Nancy
30 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tred bien et très propre.
Alain
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Famille PENAVAIRE, Argenteuil (France)
21 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour visiter Londres en famille
Famille PENAVAIRE
Réponse de Jerry le 18 févr. 2015
Dear Penavaire,
Thank you for the wonderful comments regarding your recent stay. We are delighted that you had an enjoyable stay with us. I will surely be sharing them with our team. Regarding the size of the room this is quite a regular room size for a London hotel. We hope to continue provide the best possible services to all our guests. We would like to keep you informed that we ÁÉ We are very much looking forward to welcome you back in the nearest future.
Kindest regards,
Ron Sahota
Manager
8/10 Bien
Erika, France
29 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
Erika
Réponse de Jerry le 18 févr. 2015
Dear Erika,
Thank you for the wonderful comments regarding your recent stay. We are delighted that you had an enjoyable stay with us. I will surely be sharing them with our team. We hope to continue provide the best possible services to all our guests. We are very much looking forward to welcome you back in the nearest future.
Kindest regards,
Ron Sahota
Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Stéphane, France
7 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement