HĂŽte particulier

Hotel y Restaurante Villa Quetzaly

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Raxruha, avec 2 piscines extérieures et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel y Restaurante Villa Quetzaly

2 piscines extérieures
Espace banquet en plein air
Chambre Simple Standard | 1 chambre, Wi-Fi gratuit
Façade de l’hĂ©bergement
Espace banquet en plein air

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 6 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Triple Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 6 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Finca los Angeles RaxruhĂĄ, Alta Verapaz, Caserio Secacao, Raxruha, Alta Verapaz, 16026

Restaurants

  • â€ȘEl Bistrot Frances - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel y Restaurante Villa Quetzaly

Points forts de l'hébergement
L'hĂ©bergement Hotel y Restaurante Villa Quetzaly vous donnera le sourire avec une rĂ©ception gratuite tous les jours, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Y Restaurante Quetzaly Raxruha
Hotel y Restaurante Villa Quetzaly Hotel
Hotel y Restaurante Villa Quetzaly Raxruha
Hotel y Restaurante Villa Quetzaly Hotel Raxruha

Foire aux questions

L'hébergement Hotel y Restaurante Villa Quetzaly dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel y Restaurante Villa Quetzaly ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 50 GTQ.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel y Restaurante Villa Quetzaly ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel y Restaurante Villa Quetzaly ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel y Restaurante Villa Quetzaly ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel y Restaurante Villa Quetzaly ?

Envie d'un petit séjour à Raxruha ? Cet hÎtel se trouve à 28,1 km de Lagunes de Sepalau et à 28,1 km de Grottes de B'ombi'l Pek.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel y Restaurante Villa Quetzaly

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Marco, Tucson

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
At check in they couldn't find my name. Then when I told them I already paid while booking 2 months prior they disagree and they put me on the phone with apparently an expedia customer service rep... after debating for few minutes they gave me the room keys. Room looked cheap and the shower dirty, water was barely running and it was cold
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Steve

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super nice place, lovely, super helpful staff! The showers weren’t hot, but not freezing. Great base for exploring the area. We hiked to the top of one of the mountains with a guide arranged by the manager. THEN floated through a cave on tubes. Super fun day!
Séjour de 1 nuit en mars 2025