Piscine couverte

Avis sur Best Western Amarys

3 out of 5
Best Western Amarys
73 Rue De La Louviere, Rambouillet, Yvelines

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 81 avis sur 258." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 125 avis sur 258." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 258." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 258." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 258." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vivement la fin des travaux !
Chauffage défaillant, j'ai eu froid, le sol etait sale si bien que pieds nus je sentais du sable sous les pieds. Au niveau acoustique, j'ai pu apprecier la compagnie des voisins ! Des travaux sont en cours, on espere que cela ira mieux apres !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super après travaux terminés
Il sera très bien les travaux terminés mais on était en plein chantier à tel point que nous n’étions pas sûr que l’hôtel était ouvert. Néanmoins très bon accueil et la chambre très grande et propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

jean-francois

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Jean-Paul

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incompetence
Vous m’avez vendu un hotel en travaux
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de valerie le 14 juil. 2023
Cher Client,Tout est bien notifié sur nos sites.Dans une démarche d'amélioration du confort de notre clientèle nous effectuons d'énorme travaux d'embellissement nous créons un SPA nous installons la climatisation dans toute nos chambres et pour cela nous sommes dans l'obligation de passer à ce stade.Ces travaux ne concernent que les extérieurs et l'entrée de notre hôtel et en aucun les chambres sont impactées.Nous vous prions d bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.La réception

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de valerie le 12 juil. 2023
Cher Raymond,Merci pour cette magnifique note.Au plaisir de vous revoir.Bien Cordialement.Valérie

10/10 Excellent

GIRAUDO

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

jean-charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

roxane

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Bpost Bpaid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage très agréable
Passage d’une nuit sur la route de notre retour de vacances. Nous sommes arrivés dans un endroit calme avec un accueil très sympathique. Chambre très correcte bel espace et surtout bonne literie. Repas du soir agréable et bon. Petit déjeuner sous forme de buffet et pour tous les goûts. Personnel très agréable et à votre écoute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BEST WESTERN -
Très déçu par notre séjour. Hôtel Situé en périphérie de la ville le long de la RN10 mais pas de nuisance sonore. Points Négatifs: Chambre dont la propreté est à désirer. Nous avons été obligé de réclamer, après 2 nuits passées à 3, un second rouleau de papier toilette, la chambre étant faite tous les matins... Lit double très petit, en 140cm de large... Chambre non équipée de climatisation. Ils ne prennent pas les chèques vacances pour le règlement du Petit Déjeuner et des consommations Bar. Points Positifs: Installations annexes complètes: piscine + Salle de Sport. Chambre équipé d'une machine à café NESPRESSO et 2 Capsules tous les matins. Petit-déjeuner complet. Bar disponible mais prêter attention à votre note lors du règlement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Laurent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Julia

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bon rapport qualité/prix à Rambouillet
Court séjour d'une nuit, la literie était très confortable, l'hôtel calme, et la réception H24 est pratique. La salle de bain n'était pas parfaitement propre et le lavabo fuyait en goutte à goutte
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Sylvie

Les points forts : Propreté
Déception.
J’ai été, et suis encore, très déçue d’avoir eu la chambre 46 qui a une seule fenêtre qui donne sur deux murs. Je joins la photo. Je suis arrivée le jeudi 19 mai en fin d’après-midi , il y avait peu de client, et une autre chambre à l’étage pouvait m’être proposée, avec une (meilleure) vue. Je vais aller au Best Western de Lacanau pour le week-end de l’Ascension. J’espère que je ne revivrai pas ce type de déconvenue une deuxième fois : pouvez-vous les informer ? Bien cordialement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Valerie le 5 juil. 2022
Cher Client, Nous sommes désolés mais nous étions complet et il ne restait que cette chambre de disponible qui je l'admet n'a pas la meilleure vue mais qui niveau confort est identique à nos autres chambres. N'hésitez pas pour votre prochaine venu à nous demander une chambre vue sur jardin. Très belle journée à vous. Bien Cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Jean llouis

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

PIERRE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Evelyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Frederick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de valérie le 12 juil. 2021
Nous vous remercions pour se partage de ressenti et nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement. En attendant prenez soin de vous. Bien Cordialement. Valérie

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil hotel a recommander.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de valérie le 3 juil. 2021
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de niotre hôtel et nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. En espérant vous recevoir prochainement. Je vous souhaite une agréable journée. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil exceptionnel !
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie a l acceuil au top charmante et prevenante
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 Médiocre

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct, confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de valerie le 25 août 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour ce gentil message et en espérant vous revoir bientôt au sein de notre hôtel. En attendant prenez soin de vous. Bien Cordialement. Valérie

10/10 Excellent

Osvaldo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bref passage de deux nuits aucune remarque négative,bon accueil chambre propre parking fermé. Parfait pour mon besoin fêter le nouvel an avec mes amis de Claifontaine, je viens de Gironde.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Réception le 8 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. A très bientôt!

4/10 Médiocre

NADINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
peu à l’écoute des réclamations
j'avais réservé 2 chambres , une avec ma mère malvoyante et une autre pour ma fille ... je me suis retrouvée avec 3 chambres ... et impossible de renégocier à l'accueil ... c'est la faute d'internet !!! mais surtout j'ai prévenu l’hôtel qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans ma chambre et rien n'a bougé ... je me suis douchée à l'eau glacée pendant 2 jours... C'est vraiment dommage car le personnel était gentil mais peu à l'écoute des réclamations ...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Valérie le 30 déc. 2019
Chère cliente Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Vous avez fait une réservation via Expédia au tarif ni repris ni échangé c'est pour cela que nous ne pouvions pas annuler votre réservation. Concernant votre chambre nous vous avons proposé de vous changer de chambres à plusieurs reprises mais vous n'avez pas voulu changer de chambre. Pour ce malentendu nous vous proposons de vous surclasser gratuitement lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement. La Direction

6/10 Satisfaisant

Marie-Laure

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soirée étape
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Petit déjeuner très moyen, pain très sec et remplacer par celui de la veille réchauffé.... chambre pas très grande mais propre et bien équipée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Monique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Il faudrait un petit réfrigérateur. D'autant plus qu'il n'y a pas de climatisation, et ces jours cela a manqué.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

ANGELIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019