Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Réponse de Abdellatif / Revenue Manager le 6 mars 2024
Cher FrancoisNous vous remercions pour votre aimable commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et que vous ayez pris le temps de le partager. Votre soutien et vos encouragements sont très appréciés par toute notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
8/10 Bien
Francois
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Francois
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Fateh
13 oct. 2023
Fateh
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Mohamed Rida
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mohamed Rida
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Abdellatif / Revenue Manager le 24 juil. 2023
Dear Mohamed Rida,Thank you for your positive rating and kind appreciation of our hotel! We're delighted to hear that you had a great experience during your stay. Your feedback is invaluable to us as we strive to continually improve our services and offerings.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better experience. If there's anything specific you'd like to share with us to enhance your next stay, please feel free to let us know.Thank you again for choosing the Helnan Chellah Rabat hotel & Spa. We look forward to seeing you again soon!Best regards,
8/10 Bien
Micheline
Voyage en famille, Voyage en couple
1 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Micheline
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Abdel le 15 juin 2023
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre note!
10/10 Excellent
Ewen
Voyage d’affaires
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ewen
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Abdel le 29 mai 2023
Cher Ewen!Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre lit confortable et que notre emplacement vous a convenu. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service agréable et chaleureux, il est donc gratifiant de savoir que vous avez apprécié l'interaction avec notre personnel.De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre prestation abordable. Nous nous efforçons de proposer un excellent rapport qualité-prix à nos clients, afin que chacun puisse profiter d'un séjour agréable sans pour autant dépenser une fortune.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le Helnan Chellah Rabat Hotel & Spa.
8/10 Bien
raed
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plein centre
raed
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
ABDEL HAKIM
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDEL HAKIM
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Zakaria
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zakaria
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Idrissia
Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idrissia
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Abdell le 5 févr. 2020
Chère Idrissia,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
6/10 Satisfaisant
laurent
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
hôtel chellah
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
WIFI A METTRE DS LES CHBRES ET PT DEJ A AMELIORER
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche du centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Dramane
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dramane
Réponse de Abdel / Revenue Manager le 21 mai 2018
Dear Dramane
I highly appreciate the taken time and thank you for the recommendation of the property.
We are looking forward to welcoming you back soon.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant pour un 4 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 Horrible
Mohamed
6 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Ordinaire..O tres majuscule.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 déc. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Il pourrait être mieux
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Mohamed
10 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
4/10 Médiocre
Cathy
16 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathy
Réponse de Abdel le 7 mai 2016
Dear Cathy
We appreciate you for taking the time to write about your experience at our hotel on Hotels.com
I apologize for the inconvenience caused; I have asked all the concerned department to advise me on this at the earliest to provide the best possible service to our guests.
We are looking forward to the opportunity of serving & welcoming you once again at the Helnan Chellah Rabat & Spa Hotel in the near future.
We actively working to improve service level and your feedback have proved to be in the top of our interest.
Kind Regards,
6/10 Satisfaisant
Jaouad, Maroc
15 févr. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Jaouad
Réponse de Abdel le 7 mai 2016
Cher Jawad
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre experience a Helnan Chellah Rabat & Spa Hotel,
Merci une fois de plus pour une réaction globale de manière positive
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort correct et bien situé
Voyageur vérifié
Réponse de Abdel le 14 nov. 2015
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire à propos de votre expérience à notre hôtel,Je suis ravi de lire que vous aviez un séjour confortable avec nous et je vous remercie pour apprécier notre situation geographique.
En outre, concernant le Wi-Fi, je présente mes excuses pour la gêne occasionnée; Je l'ai demandé au département concerné pour me conseiller sur ce au plus tôt pour fournir le meilleur service possible à nos clients.
Cordialement,
Abdellatif Bayh
Revenue Manager
10/10 Excellent
ABDELAAZIZ, Marrakech
27 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ABDELAAZIZ
Réponse de Abdel le 7 nov. 2015
Cher Monsieur Abdelaziz
Nous vous remercions vivement pour votre appréciation laissée sur Hotels.com,
Et sommes ravis que vous ayez aimé notre établissement, et espérons vous revoir prochainement.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à Fuir
Voyageur vérifié
Réponse de Abdel le 7 nov. 2015
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com
Nous avons bien reçu votre réclamation relatif au propreté de la chambre,moustiques &Wifi,
Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons à vous remercier de votre confiance et à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre direction pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus.
Nous vous prions de croire Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Mohammed, Bruxelles
10 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonsejour à Rabat
Mohammed
4/10 Médiocre
Izarab, Marrakech
8 juin 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutot un 3 etoiles
Izarab
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mai 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel acceptable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
GERARD, 56150 SANT -BARTHELEMY
1 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de caractère
GERARD
8/10 Bien
José, Barcelone
31 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Qualité-prix bonne
José
Réponse de Abdel le 11 avr. 2015
Cher Mr José
Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes tellement heureux de satisfaire pleinement nos hôtes lorsque nos objectifs sont atteints que nous le partageons avec toute notre équipe.
Nous sommes très attachés à nos fidèles hôtes et à leurs commentaires qui nous encouragent à toujours faire mieux.
Au plaisir de vous recevoir à Helnan Chellah Rabat Hotel & Spa très vite.
Cordialement
Abdellatif Bayh
2/10 Horrible
thibaud, paris
1 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel vraiment pas au niveau
thibaud
2/10 Horrible
najim, nador
12 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
teles des années 1980
najim
Réponse de Abdel le 18 juil. 2015
Dear Najim
Thank you for choosing Helnan Chellah Rabat for your recent visit in Rabat and for taking part to express your stay experience with us.
please accept our sincere apologies for the inconveniences you have faced. We have addressed these issues with the concern departments.
We will be highly appreciated if you extend a chance again to change your impression on our hospitality and hoping to welcome you back at Helnan Chellah Rabat in future.
Kind regards
Abdellatif Bayh
6/10 Satisfaisant
kamel, Tunisie
2 oct. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez moyen
kamel
Réponse de Abdel le 24 janv. 2015
Dear Kamel,
Thank you for sharing your valuable feedback on Hotels.com.
At the onset, please accept our sincere apologies for the inconvenienced caused during your recent stay with us. We truly regret the disappointment you have expressed regarding Chanel Tv and Windows.
We have discussed your feedback with the respective team members to identify the reasons for the lapses.
We would welcome an opportunity to regain your confidence and welcome you back during your next visit to Helnan Chellah Rabat & Spa.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon service réception et femmes de chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Abdel le 15 nov. 2014
Cher (e) Monsieur Madame ,
C'est super de lire votre avis de notre hôtel et je vous remercie beaucoup pour votre commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le récent séjour avec nous et satisfaits de notre service Réception/Étage, service étendu par l'hôtel. Merci encore une fois pour choisir Helnan Chellah Rabat Hotel & Spa,et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement Abdellatif Bayh
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Abdel le 8 nov. 2014
Dear Sir,Madame
We would like to thank you for choosing our Hotel during your stay in Rabat and also for taking your time to share your experience with others here on Expedia.
Thank you once again for choosing Helnan Chellah Rabat Hotel Spa and we look forward to welcoming you back in near future.
Regards
2/10 Horrible
petticaillou, france
6 mars 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir !!!
petticaillou
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Abdel le 18 mai 2013
Cher(e) Monsieur , Madame
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Helnan Chellah Rabat
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher(e) Monsieur,Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
muhammad arshad
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
muhammad arshad
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Christoph
12 janv. 2024
Christoph
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Mr
8 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mr
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Halina
3 janv. 2024
Halina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Mohamed
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Walid
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walid
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Abdelwaheb
Voyage en groupe
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelwaheb
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Khaled
14 nov. 2023
Khaled
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
othmane
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
othmane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
M E
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M E
Séjour de 2 nuits en octobre 2023