Intérieur

Avis sur Helnan Chellah Hotel

4 out of 5
Helnan Chellah Hotel
2 rue D'infi, Hassan, Rabat

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 36 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 58 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 180." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ce fût un des grands hôtels.Il a le mérite de survivre au milieu de luxueuses nouveautés.il faut soutenir cet effort en venant y loger.
Réponse de Abdellatif / Revenue Manager le 6 mars 2024
Cher FrancoisNous vous remercions pour votre aimable commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et que vous ayez pris le temps de le partager. Votre soutien et vos encouragements sont très appréciés par toute notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Propreté et personnel et service
Lors de son inauguration ce fût un des grands hôtels de Rabat…Actuellement un effort est fait pour améliorer l’hôtel .J’y ai passé un excellent séjour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Fateh

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Mohamed Rida

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Abdellatif / Revenue Manager le 24 juil. 2023
Dear Mohamed Rida,Thank you for your positive rating and kind appreciation of our hotel! We're delighted to hear that you had a great experience during your stay. Your feedback is invaluable to us as we strive to continually improve our services and offerings.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better experience. If there's anything specific you'd like to share with us to enhance your next stay, please feel free to let us know.Thank you again for choosing the Helnan Chellah Rabat hotel & Spa. We look forward to seeing you again soon!Best regards,

8/10 Bien

Micheline

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
bon
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Abdel le 15 juin 2023
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre note!

10/10 Excellent

Ewen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit confortable, bien situé, personnel agréable, et pas cher pour la prestation!
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Abdel le 29 mai 2023
Cher Ewen!Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre lit confortable et que notre emplacement vous a convenu. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service agréable et chaleureux, il est donc gratifiant de savoir que vous avez apprécié l'interaction avec notre personnel.De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre prestation abordable. Nous nous efforçons de proposer un excellent rapport qualité-prix à nos clients, afin que chacun puisse profiter d'un séjour agréable sans pour autant dépenser une fortune.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le Helnan Chellah Rabat Hotel & Spa.

8/10 Bien

raed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plein centre
Central .. personnel très aimables
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

ABDEL HAKIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Zakaria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Idrissia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Abdell le 5 févr. 2020
Chère Idrissia,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

6/10 Satisfaisant

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
hôtel chellah
séjour d'une nuit affaire hôtel proche et chambre rénovée.Dans la chambre une bouilloire mais pas de sachets de café ou thé , un petit frigo vide.La partie réception devrait être aussi modernisée, ainsi que le personnel. Pas de chaines en Français sur la TV, Le wifi fonctionne , le petit déjeuner est correct. Au final hôtel correct pour dépanner une nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Dommage aucune organisation manque d employee on dirait meme pas un hotel 4 etoile
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel bien placé
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel agréable, avec un personnel au petit soin. Bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
WIFI A METTRE DS LES CHBRES ET PT DEJ A AMELIORER
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Pour quelqu'un qui a besoin de travailler de temps en temps dans la chambre et envoyer ou recevoir des mails, il faut descendre à l'accueil, seul endroit où le wifi fonctionne. Le petit déjeuner est toujours le même et pas terrible.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche du centre ville
Personnel accueillant et à l écoute en particulier. Par contre l' hôtel est décevant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Dramane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Abdel / Revenue Manager le 21 mai 2018
Dear Dramane I highly appreciate the taken time and thank you for the recommendation of the property. We are looking forward to welcoming you back soon.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant pour un 4 étoiles
chambre salle, odeur de cigarette dans les couloirs, et qui s infiltre dans les chambres, trop de bruits. A minuit le personnel dore dans la salle d'attente, une fois réveillé par le bruit de l accesseur et te font attendre pour vérification (le temps d'ouvrir le système informatique et se réveiller ), ca fait vraiment pitié pour l image ....
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 Horrible

Mohamed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop de poussières les draps sont sales

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Ordinaire..O tres majuscule.
Il ne faut pas avoir de gros attentes au niveau du service à la clientèle..tu viens tu paie et tu t'en vas...commentaires, critiques ou demandes spéciales ne sont pas les bienvenus

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Il pourrait être mieux
À 8:30 la femme de ménage à essayé d'ouvrir la porte, 15 mn plus tard elle re-essaie. Cela m'a empêché de dormir et j'ai décidé de me lever...Voulant prendre une douche, pas d'eau chaude..J'ai décidé de checker-out. J'ai mentionné le problème a la fille à la réception, elle m'a ignoré et elle a répondu que la chambre est payée bonne journée!!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

4/10 Médiocre

Mohamed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Cathy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai pas :(
Réponse de Abdel le 7 mai 2016
Dear Cathy We appreciate you for taking the time to write about your experience at our hotel on Hotels.com I apologize for the inconvenience caused; I have asked all the concerned department to advise me on this at the earliest to provide the best possible service to our guests. We are looking forward to the opportunity of serving & welcoming you once again at the Helnan Chellah Rabat & Spa Hotel in the near future. We actively working to improve service level and your feedback have proved to be in the top of our interest. Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Jaouad, Maroc

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour correcte sans plus
Réponse de Abdel le 7 mai 2016
Cher Jawad Merci d'avoir pris le temps pour partager votre experience a Helnan Chellah Rabat & Spa Hotel, Merci une fois de plus pour une réaction globale de manière positive Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort correct et bien situé
Le wifi ne fonctionne pas
Réponse de Abdel le 14 nov. 2015
Cher Client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire à propos de votre expérience à notre hôtel,Je suis ravi de lire que vous aviez un séjour confortable avec nous et je vous remercie pour apprécier notre situation geographique. En outre, concernant le Wi-Fi, je présente mes excuses pour la gêne occasionnée; Je l'ai demandé au département concerné pour me conseiller sur ce au plus tôt pour fournir le meilleur service possible à nos clients. Cordialement, Abdellatif Bayh Revenue Manager

10/10 Excellent

ABDELAAZIZ, Marrakech

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confort proche de centre ville propre.
Réponse de Abdel le 7 nov. 2015
Cher Monsieur Abdelaziz Nous vous remercions vivement pour votre appréciation laissée sur Hotels.com, Et sommes ravis que vous ayez aimé notre établissement, et espérons vous revoir prochainement. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à Fuir
La chambre est sale, des moustiques partout, Le Wifi ne fonctionne pas. cet hôtel est loin d'être un 4 étoiles.
Réponse de Abdel le 7 nov. 2015
Cher Client Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com Nous avons bien reçu votre réclamation relatif au propreté de la chambre,moustiques &Wifi, Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre direction pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Nous vous prions de croire Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Mohammed, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonsejour à Rabat
Séjour assez agréable

4/10 Médiocre

Izarab, Marrakech

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutot un 3 etoiles
Hotel ne correspondant pas a un quatre etoile petit dejeuner mediocre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel acceptable
Très peu séjourné en dehors du coucher.

8/10 Bien

GERARD, 56150 SANT -BARTHELEMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de caractère
hôtel bien situé au centre de RABAT,déplacement facile à pied ,sinon petits taxis à proximité .Très proche de la place pietri (marché aux fleurs ). Ancien hôtel ,très bien restauré .

8/10 Bien

José, Barcelone

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Qualité-prix bonne
Hôtel en centre-ville, assez nouveau et service aimable.
Réponse de Abdel le 11 avr. 2015
Cher Mr José Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes tellement heureux de satisfaire pleinement nos hôtes lorsque nos objectifs sont atteints que nous le partageons avec toute notre équipe. Nous sommes très attachés à nos fidèles hôtes et à leurs commentaires qui nous encouragent à toujours faire mieux. Au plaisir de vous recevoir à Helnan Chellah Rabat Hotel & Spa très vite. Cordialement Abdellatif Bayh

2/10 Horrible

thibaud, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel vraiment pas au niveau
D'abord tout va bien. Un personnel accueillant maitrisant le sujet. Une chambre classique du niveau d'un 3* plus. Un minibar vide et une bouilloire qui sert à rien sans sachet de thé ou café, mais bon. Commande du petit dej à 4h30 aupres du room service en 3 appels. Personne ne parlant francais suffisament pour comprendre. Confirmation de la commande par l'accueil à la sortie. Au retour, un veilleur sympathique qui reconfirme la commande du dej. Puis une matinée catastrophique. Pas de dej à 4h30, je rappelle on me dit "d'accord on vous le sers dans le resto" "Non je le veux dans ma chambre!" Il a fallu en arriver à hurler pour obtenir que le dej monte dans la chambre. A l'arrivée, un jus d'orange éventé qui devait au moins dater de la veille, un croissant de la veille chauffé au micro onde.... j'ai été malade 40minutes après. Je passe à la douche et là le top du top, pas d'eau chaude!!! Lavé à l'eau froide après un dejeuner indigne d'un 1 étoile. Je ne reviendrais donc jamais à cet hotel. Je voulais en demander le remboursement, mais je prefere qu'il garde cet argent et que ca en soit le prix personnel pour ne plus jamais y venir. En conclusion. Dommage! Première impression bonne. La suite est catastrophique avec une incompatibilité même à un mauvais 2 étoiles!

2/10 Horrible

najim, nador

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
teles des années 1980
bruit des véhicule la nuit aussi j'ai reservé triple chambre ils ont ma donné une double chambre
Réponse de Abdel le 18 juil. 2015
Dear Najim Thank you for choosing Helnan Chellah Rabat for your recent visit in Rabat and for taking part to express your stay experience with us. please accept our sincere apologies for the inconveniences you have faced. We have addressed these issues with the concern departments. We will be highly appreciated if you extend a chance again to change your impression on our hospitality and hoping to welcome you back at Helnan Chellah Rabat in future. Kind regards Abdellatif Bayh

6/10 Satisfaisant

kamel, Tunisie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez moyen
Bon emplacement de l'hotel. Les chambres sont assez moyenne (fenetre cassée qui ne ferme pas), la télé ne comprend que quelques chaines banales. Le service est acceptable, pour quelqu'un qui n'est pas éxigent. je ne pense pas que je retournerais à cet hotel
Réponse de Abdel le 24 janv. 2015
Dear Kamel, Thank you for sharing your valuable feedback on Hotels.com. At the onset, please accept our sincere apologies for the inconvenienced caused during your recent stay with us. We truly regret the disappointment you have expressed regarding Chanel Tv and Windows. We have discussed your feedback with the respective team members to identify the reasons for the lapses. We would welcome an opportunity to regain your confidence and welcome you back during your next visit to Helnan Chellah Rabat & Spa.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon service réception et femmes de chambre
La qualité du service et L’emplacement de l’hôtel
Réponse de Abdel le 15 nov. 2014
Cher (e) Monsieur Madame , C'est super de lire votre avis de notre hôtel et je vous remercie beaucoup pour votre commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le récent séjour avec nous et satisfaits de notre service Réception/Étage, service étendu par l'hôtel. Merci encore une fois pour choisir Helnan Chellah Rabat Hotel & Spa,et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement Abdellatif Bayh

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Abdel le 8 nov. 2014
Dear Sir,Madame We would like to thank you for choosing our Hotel during your stay in Rabat and also for taking your time to share your experience with others here on Expedia. Thank you once again for choosing Helnan Chellah Rabat Hotel Spa and we look forward to welcoming you back in near future. Regards

2/10 Horrible

petticaillou, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir !!!
Hotel horrible ! a fuir , degouté d'avoir réservé dans ce lieu sordide (pas de chauffage, pas de parking comme annoncé, chambre donnant au dessus d'une boite de nuit avec musique à fond toute la nuit et frequentations incertaines, 3 heures pour avoir une nouvelle chambre et personnel antipathique)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil agréable,très sympa; chambre très propre rien à critiquer.
Réponse de Abdel le 18 mai 2013
Cher(e) Monsieur , Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Helnan Chellah Rabat C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher(e) Monsieur,Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

muhammad arshad

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I got a great deal at this property for the nights at stayed was like 5 star hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Christoph

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Mr

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Halina

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super....
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Walid

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Abdelwaheb

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Khaled

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

othmane

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
seul le personnel est 4 étoiles, l'hôtel lui-même est 2 étoiles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

M E

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023