Avis sur La Casona de la Ronda Hotel Boutique & Luxury Apartments
La Casona de la Ronda Hotel Boutique & Luxury Apartments
La Ronda, Calle Morales OE1- 160, Quito
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Daniel Cadena. le 8 oct. 2018
Dear Gaspare,
I appreciate your comments about our hotel. It makes us proud to meet the needs of our customers in the best way we can. If you are going to return to our town, do not hesitate to call us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Maria le 17 mars 2016
Dear Guest,
Thank you for your nice comment.
Yours truly,
10/10 Excellent
Angelica
Voyage d’affaires
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelica
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 27 mars 2024
Dear Angelica,Thank you very much for your excellent score.
10/10 Excellent
Gretchen
2 janv. 2024
Gretchen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 27 févr. 2024
Dear Gretchen,Thank you for your excellent score.
10/10 Excellent
Tatiana M
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatiana M
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en couple
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Rabiya
Voyage en couple
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rabiya
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 27 févr. 2024
Dear Rabiya,Thank you for your excellent score.
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en groupe
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 5 déc. 2023
Dear Caroline,Thank you for your score and comment.
10/10 Excellent
Miriam
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 5 déc. 2023
Dear Miriam,We appreciate your excellent score and your wonderful comment about our hotel. Thank you for trusting in La Casona de la Ronda.
10/10 Excellent
Virginia
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 5 déc. 2023
Dear Virginia,Thank you for your excellent score.
10/10 Excellent
Chanelle
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chanelle
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 5 déc. 2023
Dear Chanelle, We appreciate your excellent rating and your wonderful comment about our hotel. Thank you for trusting La Casona de la ronda.
10/10 Excellent
Dawn
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawn
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 5 déc. 2023
Dear Dawn,Thank you very much for your excellent score and comment.
10/10 Excellent
Chris
18 sept. 2023
Chris
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Daniel Cadena le 19 sept. 2023
Dear Chris,Thank you very much for your excellent score.
10/10 Excellent
SERGIO
16 août 2023
SERGIO
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 17 août 2023
Dear Sergio,Thank you for your excellent score.
10/10 Excellent
carmen
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
carmen
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Daniel Cadena le 8 août 2023
Dear Guest,Thank you for your excellent score.
8/10 Bien
Heather, Glenmoore
14 juil. 2023
Heather
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Daniel Cadena le 8 août 2023
Dear Guest,Thank you for your excellent score.
10/10 Excellent
Jenny
Voyage en couple
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 26 juin 2023
Dear Jenny, Thank you very much for your excellent score and comment.
10/10 Excellent
Scott
3 juin 2023
Scott
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 5 juin 2023
Dear Scott,Thank you very much for your excellent score.
10/10 Excellent
Dian
Voyage en groupe
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dian
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 17 mai 2023
Dear Dian,Thank you for choosing our hotel as your destination in Quito. It is a pleasure to know that your stay met your expectations.Thanks for your rating.
10/10 Excellent
Brendan
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brendan
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 17 mai 2023
Dear Brendan,Thank you for your excellent score
10/10 Excellent
Adrian, miami
Voyage en groupe
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 28 avr. 2023
Estimado Adrian,Gracias pos su excelente calificación, tomaremos muy en cuenta sus sugerencias.Saludos cordiales.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Daniel Cadena le 29 mars 2023
Dear Michael,Thank you for your excellent score.
10/10 Excellent
Sal
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sal
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Daniel Cadena le 15 mars 2023
Dear Sal,I appreciate your kind comment. It is a great pleasure to know that your stay met your expectations.
10/10 Excellent
Ana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Daniel Cadena le 15 mars 2023
Dear Ana,Thank you for your excellent Score.
8/10 Bien
jocelyn
Voyage en couple
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jocelyn
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 25 janv. 2023
Dear Jocelyn,Thank you for your comments. I am very happy to hear that you have enjoyed your stay with us. I hope your next stay is around the corner. Call us if there is something we can help you with.
10/10 Excellent
glenn
Voyage en famille
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
glenn
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 25 janv. 2023
Dear Glenn,I appreciate your comments about our hotel. It makes us proud to meet the needs of our customers in the best way we can. If you are going to return to our town, do not hesitate to call us.
10/10 Excellent
LUIS, Camarillo
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LUIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 17 janv. 2023
Dear guestOur hotel does not have water bottles in order to avoid plastics.We have purified water dispensers on each floor.
10/10 Excellent
Wanda
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wanda
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 17 janv. 2023
Dear Wanda,Thank you very much for your excellent comment.La Casona de la Ronda is a place full of experiencesWe hope you visit us again.
10/10 Excellent
Emily
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emily
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 1 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for your message and your excellent score.Will be a pleasure to have you with us again.
2/10 Horrible
Timothy
10 nov. 2022
Timothy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Curtis
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Curtis
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 14 oct. 2022
Dear Guest,Thank you very much for your excellent score
10/10 Excellent
Jacobson
19 août 2022
Jacobson
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Shan
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely Old Town Quito Hotel
Shan
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en couple
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 29 juil. 2022
Estimada Patricia,
Muchas gracias por su comentario.
Trabajamos siempre para mejorar nuestros servicios y brindarles la mejor de las experiencias a nuestros huéspedes.
10/10 Excellent
Larry
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Larry
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 25 juin 2022
Dear Larry,
Thank you very much for your excellent score.
10/10 Excellent
Mark
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 2 juin 2022
Dear Mark,
Thank you very much for your excellent score.
10/10 Excellent
Laurel
Voyage en couple
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurel
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 13 juin 2022
Dear Laurel,
Thank you for your exclent Score.
We will be more careful with the issue of noise.
8/10 Bien
katherine
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
katherine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Alan
18 mai 2022
Alan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 25 mai 2022
Dear Alan,
Thank you very much for your excellent score.
10/10 Excellent
Constance
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Constance
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Daniel Cadena / Sales Manager le 10 mai 2022
Dear Guest,
We appreciate your excellent score
10/10 Excellent
Cody
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cody
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Daniel Cadena /Sales Manager le 5 mars 2022
Dear Cody,
Thank you very much for your excellent comment.
I am very happy to know that your stay met your expectations.
10/10 Excellent
Morissa
Voyage en groupe
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great boutique hotel.
Morissa
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Daniel Cadena. le 25 févr. 2022
Dear Morissa,
We appreciate so much your excellent score. Thank you for trusting in us.
10/10 Excellent
Renee
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Renee
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Ben
Voyage en famille
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel in nice location but many stairs!
Ben
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Daniel Cadena. le 28 déc. 2021
Dear Guest
Thank you for your comment and for choosing our hotel. We sincerely apologize for any inconvenience caused. I'm sure it won't happen again and we hope to have you again with us.
10/10 Excellent
david
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Colonial Charm
david
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Daniel Cadena le 9 nov. 2021
Thank you very much for your excellent comment. I am glad to know that his stay with us was pleasant. I hope we will see each other again very soon. A big hug.
Daniel C.
10/10 Excellent
Ralph
1 oct. 2021
Ralph
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Matthew
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Matthew
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Daniel Cadena le 27 sept. 2021
Dear Matthew,
Thank you for the excellent score.
10/10 Excellent
Paul, Canton
Voyage en famille
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Daniel Cadena. le 27 sept. 2021
Dear Paul,
We appreciate your comment.
Thank you for choosing La Casona de la Ronda.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Daniel Cadena le 11 août 2021
Dear Guest,
I appreciate your comments about our hotel. It makes us proud to meet the needs of our customers in the best way we can. If you are going to return to our town, do not hesitate to call us.
10/10 Excellent
Bret
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bret
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Daniel Cadena le 6 juil. 2021
Thank you very much for your score.