Avis sur B&B HOTEL Quimper Nord Douarnenez
B&B HOTEL Quimper Nord Douarnenez
ZAC du Cuzon, 33 rue Jacques Anquetil, Quimper, Finistere
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 4 févr. 2024
Bonjour Isabelle,nous vous remercions pour votre excellent retour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,la réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 4 janv. 2024
Bonjour Anonynous,Merci pour cette super note! A bientôt
6/10 Satisfaisant
pierre
18 nov. 2023
convenable
pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 24 nov. 2023
Bonjour Pierre,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
daniel
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 17 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Xavier
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 17 oct. 2023
Bonjour Xavier,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
6/10 Satisfaisant
Jean Claude
9 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 17 oct. 2023
Bonjour Jean Claude,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
jean-luc
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 17 oct. 2023
Bonjour Jean-Luc,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Sabine
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 4 sept. 2023
Bonjour Sabine, Nous vous remercions.A bientôt,BB Quimper Nord
2/10 Horrible
Karine
Voyage en famille
11 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 29 août 2023
Bonsoir ,nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontrez. Je tiens à préciser que c'était des ophones et non des cafards. Ils sont inoffensifs est recherché uniquement de la fraicheur. Avant votre séjour, nous avons eu 3 semaines de pluies consécutifs et 2 jours de forte chaleurs d'où leurs venu surprise à l'hôtel.Votre remboursement à bien été effectuer
8/10 Bien
bernard
10 août 2023
bernard
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
julien
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Magaly
24 juil. 2023
Magaly
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Mounifati
23 juil. 2023
Mounifati
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Alexandre
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible !
Alexandre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Yann
17 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yann
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Florent
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable
Florent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
François
4 juil. 2023
François
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Christophe
2 juil. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
HERVE
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HERVE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Pascal
8 mai 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en groupe
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de William le 29 avr. 2023
Bonjour, Ayant effectué votre accueil lors de votre séjour, je vous remercie personnellement pour votre commentaire positif et vous indique que ce fut pour moi un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons vous revoir très vite au B&B Quimper Nord Douarnenez.Bien à vous, La réception,
2/10 Horrible
Gérard
9 avr. 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Raphaël
10 mars 2023
Raphaël
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 12 mars 2023
Bonjour Raphaël,Nous vous remercions pour vos commentaires.A bientôt!
10/10 Excellent
Andrew
5 mars 2023
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 12 mars 2023
Bonjour Andrew,Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.A bientôt lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Philippe
12 févr. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de BB QUIMPER NORD le 12 mars 2023
Bonjour Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris quelques instant pour nous faire part de votre séjour.Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Esther
2 janv. 2023
Esther
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Claudine
1 janv. 2023
Claudine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Robert
14 nov. 2022
Robert
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
LIU
31 oct. 2022
LIU
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Jean
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté
RAS
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Jean-Charles
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 sept. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
André
30 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Pas satisfait
André
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
jean
19 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Elodie
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elodie
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Serge
Voyage en famille
16 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hygiène de l’hôtel
Serge
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Jessie
16 août 2022
Jessie
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Marilyne
8 août 2022
Marilyne
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Stéphanie
2 juil. 2022
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
28 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Jean Claude
Voyage en groupe
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Pépin
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pépin
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
jean-louis
23 mars 2022
jean-louis
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Florianne
27 févr. 2022
Florianne
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Celine
11 déc. 2021
Celine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Gildas
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gildas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Réception le 7 déc. 2021
Bonjour Gildas,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.
Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
10/10 Excellent
guillaume
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Réception le 7 déc. 2021
Bonjour Guillaume,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.
Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
8/10 Bien
Zadjirati
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zadjirati
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Réception le 22 oct. 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B Quimper Nord lors d'un prochain séjour
2/10 Horrible
Petrovan
Voyage en groupe
9 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petrovan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Pierre
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable, insonorisation à améliorer
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Réception le 6 oct. 2021
Bonjour Pierre,
Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Quimper Nord.
Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.