Terrasse/Patio

Avis sur Carnac Lodge Hotel & Spa

3 out of 5
Carnac Lodge Hotel & Spa
2 Lieu-dit Kerhueno, Plouharnel, Morbihan

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 113 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 156." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 156." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

10/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

GEORGES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super agréable au calme Spa accessible en journée
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Doriane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Yohann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comment était l’hôtel
Le séjour était super, rien à dire, l’accueille génial, les services aussi, l’hôtel est très beau et calme. Je recommande a 100%
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

FRANK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel très agréable, piscine extérieure et intérieure au top ainsi que le Jacuzzi. Chambre supérieure de bonne taille, super terrasse, lit confortable, sdb pratique. Personnel très sympathique. Petit déjeuner excellent, varié et frais. Localisation très pratique pour visiter Quiberon, Carnac et le golfe du Morbihan.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de François le 9 sept. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Jean-marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable à carnac
Hôtel charmant. Chambre avec terrasse très agréable Bon petit déjeuner bio de surcroît. Idéal pour un séjour dans la presqu’île de Quiberon à qqs kms des alignements de Carnac.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de François le 23 juin 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la Baie de Quiberon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de FB le 28 janv. 2020
merci pour votre 10/10

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Horrible
La pire expérience dans un hôtel de toute ma vie....à fuire absolument. Après un acceuil faussement aimable. Je me suis fait insulter de voleuse pr être partie avec un fruit et la fin de mon croissant! Un petit-déjeuner payé 13e pr un café, un jus de fruit, un bout de pain...bref une honte. Après explications avec le propriétaire des lieux; je méritais ce traitement et donc de me faire traiter de voleuse, car je n'étais pas particulièrement aimable et m'invite a ne plus revenir moi ou mes connaissances... .je n'en reviens toujours pas de ce séjour presque comique...bon à 115e la nuit j'aurais plus tendance a le définir de cosmique! Bref un gros travail de management et au mieux pr tous le monde une reconversion professionnelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de FB le 18 oct. 2019
Comment un accueil (merci de vérifier votre orthographe) peut-il être « faussement aimable » ? Je vous ai accueilli avec le sourire et la bienveillance que nous accordons à tous nos clients. Et vous avez commencé à me manquer de respect dés que je vous ai accompagné dans la chambre. Pas Grave… Nous savons passer au-dessus de certaines attitudes ! Le lendemain matin vous avez quitté le petit déjeuner en emportant une madeleine et un fruit. Laurent vous a dit que cela vous serait facturé. Un buffet n’est pas un supermarché, ou vous pouvez faire vos courses pour toute la journée, cela est inscrit sur 2 panneaux présents sur le buffet. Votre réaction « explosive » a choqué les clients présents tant par son agressivité que par sa disproportion. L’ensemble des établissements qui proposent des buffets affichent clairement cette consigne qui est juste NORMALE. A votre départ le dimanche matin à 8h00 vous avez effectué plusieurs allers-retours dans le couloir en tapant des talons dans le but évident de réveiller les autres clients de l’hôtel. Cela ne se fait pas Madame, c’est un manque de respect d’autrui et une agression gratuite et sans fondements des autres clients. Vous vous êtes permise d’aller fouiller dans les placards pour une fourchette, vous nous avez également taché 2 serviettes (qui se sont révélées indétachable) et avez omis de tirer la chasse d’eau des toilettes… (ce qui est assez dégoutant, même si on est en colère…) Votre manque de respect du personnel, du règlement de l’hôtel et votre sans gènes sont une injure au service que nous rendons quotidiennement aux clients. Quant à la reconversion professionnelle… avec des clientes comme vous, tout le monde y penserait… Et même vous, j’en suis sure, si vous aviez à supporter des personnes agressives et irrespectueuse comme vous… Le vivre ensemble commence par le respect des autres, Madame.

10/10 Excellent

Marianne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de FB le 3 oct. 2019
Merci pour votre séjour.

8/10 Bien

Jean-Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de FB le 19 sept. 2019
Nous vous remercions pour votre séjour.

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lieu chaleureux, reposant et très complet
Un établissement canon située dans une zone calme et reposante. La chambre était top (même si on aurait préféré une douche mais nous n’avions pas demandé non plus). Le personnel est très agréable et à l’écoute. Nous recommandons cet établissement, tout était parfait!
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de FB le 31 août 2019
Nous vous remercions pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et notre savoir être. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.

8/10 Bien

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super établissement !
Nous avons passé quatre nuits au Carnac Lodge Hôtel & Spa en août 2019. Accueil sympathique de Laurent qui donne toutes les informations touristiques nécessaires pour passer un agréable séjour (promenades à faire, restaurants...) avec une carte détaillée, ensuite il nous accompagne à notre chambre où là encore il nous donne toutes les précisions possibles (nous fréquentons régulièrement les hôtels... cela faisait longtemps que nous n'avions pas été accompagnés à la chambre !). Hôtel très bien situé, au calme, très belle région et grâce aux conseils de Laurent, nous avons pu profiter de cette belle région entre Carnac et Quiberon. La décoration est moderne et soignée, la chambre était propre et surtout au calme ! Mention très bien pour le petit-déjeuner : copieux avec des produits frais et locaux, variété de confitures "maison" , croissants délicieux ! à noter la présence de deux beaux chats très mignons (c'est une passionnée des chats qui parle... nous en avons deux chez nous !) - Nous recommandons le Carnac Lodge Hôtel & Spa, nous n'hésiterons pas à revenir dès que nous en aurons l'occasion ! Bonne continuation à Laurent & François !
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de FB le 31 août 2019
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes nos installations, notre savoir être et notre savoir faire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.

2/10 Horrible

Capucine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Et si on changeait de métier ?
En visite mystère dans cet hôtel : Accueil déplorable et très agressif à cause de 15 min de retard. Une arrivée à 21h45 peut être apparentée à un crime selon ces hôteliers !! Je n en reviens toujours pas d’avoir été traitée ainsi ! Une première après plus de 5 ans de visites mystères. L hotel est peuplé de chats qui font toutes sortes de bruit la nuit et gêne évidement le sommeil ! Mais cela est normal pour le responsable Qui m a répondu que les chats étaient chez eux.... visiblement des clients viendraient justement dans cet hôtel car il y a des chats ... surprenant ! Un nouveau concept ? «  Venez essayer de dormir partis les chats ? » Sinon, l hotel est propre et le petit déjeuner est bon. Quoi qu il en soit, le client n est pas roi ! Dommage dans l hôtellerie .....
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de FB le 10 juil. 2019
Et si vous changiez de comportement ? Les visites mystère n'existe pas chez Expedia madame, et nous leur avons signalé votre usurpation d'identité. Vous avez été agressive et odieuse. Nous ne sommes ni vos vassaux ni vos larbins... Ne trouvez vous pas étrange que tous les avis concernant notre établissement exprime l'inverse de ce que vous écrivez ? Nos 2 chats seront très heureux de ne plus vous recevoir puisque vous êtes désormais en liste noire.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil. Ambiance cosy. Excellent petit déjeuner. Tres calme. Piscine chauffée. Chambres magnifiques.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de FB le 31 août 2019
Nous vous remercions pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

LAURENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Superbe endroit agréable et accueillant
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

RIOULT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Yoann

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de FB le 29 mai 2019
Vous avez réservé avec un faux nom, et nous n'avons pas apprécié que vous partiez de l'hôtel sans payer votre taxe de séjour après nous avoir fait un scandale à l'arrivée en nous traitant d'escroc et de voleur et nous avoir donné un N° de CB en garantie non valide. C'est de la grivèlerie. Après tout cela... Je ne vous renvois pas votre chargeur de téléphone a mes frais, et je suis certain que vous le comprendrez aisément !

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Aurelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Monvoisin, Rennes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Nous avons aimé l espace bien-être. Malgré la taille de la piscine...En revanche, l accueil fut médiocre. Nous ne nous sentions pas du tout à l aise, ni les bienvenus! Surtout lorsque nous avons précisé que nous etions passé par expedia...En allant voir la chambre, nous nous sommes aperçus que notre demande ne correspondait pas à nos attentes: une douche au lieu d une baignoire. Cela fut complique de changer de chambre...nous avons precise au gerant que par le biais d expedia nous avions le droit de choisir entre une baignoire ou une douche. Quelle complication...! Ensuite l un des patrons de l hôtel nous a tant bien que mal change de chambre en nous proposant une chambre au rez de chaussée ou nous avons eu froid et ou nous avons mal dormi...la chambre etait humide meme avec le chauffage...le lit vraiment pas à la hauteur de nos esperances nous avons deja trouve beaucoup mieux la literie etant imoortante pour nous...! e lendemain aucune question à savoir si nous avions bien dormi ou pas. Fatigue et contrarie de l accueil, n ayant pas souhaite prendre le petit déjeuner nous avons eu la reflexion de ne pas avoir paye cher...140 euros pour une nuit comme celle la en comptant le spa et les taxes ce n est tout de même pas rien ! Plus jamais nous ne retournerons dans cet hotel! L accueil est très importante pour nous, se sentir accepte, bien à l aise aussi...ce qui n a pas été le cas! Faire de l argent je comprends c est important mais il y a des limites...!
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de FB le 22 mars 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que la taille de notre piscine d'intérieure vous a déplu... Elle fait 8 x 3 m... pour un petit hôtel de 20 chambres. Nous ne faisons aucune différence si vous réservez avec Expedia qui est un de nos partenaires de très longues dates. A la lecture de l'ensemble des autres commentaires clients, l 'accueil est l'un de nos points d'excellence. Vous avez trouvé l’accueil « médiocre », cela a peut-être un rapport avec votre attitude. Nous n'avons pas de catégorie "baignoire". Sur le site d'Expedia il est bien écrit douche ou baignoire. Si vous avez une demande particulière, comme toujours, il faut le signaler à la réservation. Il n’y en avait aucune sur la vôtre. Les modifications de chambre à l'arrivée lorsque l'on est complet sont toujours très délicates, surtout lorsque l'on réserve à la dernière minute. Est-ce que 22°C est froid pour vous ? Nos chambres ne sont pas humides non plus. La literie est importante pour vous. Sachez qu'elle l'est pour nous aussi ! Nos lits sont plébiscités par l'ensemble des voyageurs et nous sommes désolés qu'ils ne vous aient pas convenu. Vous n'avez pas réservé avec le petit déjeuner, comme bien d'autres voyageurs. Nous sommes obligés de vous demander si vous désirez le prendre, il n'y a rien de personnel ! Nous ne vous avons fait aucune réflexion sur le prix que vous avez payé ! Je vous invite à réfléchir sur votre attitude à l'arrivée qui a énormément influé sur votre impression et sur la nôtre également. L'argent à l'air d'être très important pour vous, sachez que pour nous c'est le service qui prime. Bien cordialement.

10/10 Excellent

JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N'hésitez pas...
C'est la deuxième fois que je fréquente cet établissement (05/2018, 5 nuits en vacances) et les 2 passées cette semaine (professionnel). Accueil personnalisé et sympathique, la chambre et la sdb, décorées avec goût et spacieuses. Le petit déjeuner raffiné, varié et copieux pour ceux qui le souhaite. Je n'ai pas eu le temps de découvrir le nouvel espace balnéo, mais ce sera pour la prochaine fois !
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de François le 7 mars 2019
Cela a été un plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. A bientôt pour essayer notre nouveau SPA.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Qu'est-ce qui m'a plu ? Tout ! La bienveillance des hôtes Laurent et François aux petits soins. Leur disponibilité.Le cadre, la déco des chambres, une propreté irréprochable, l'espace bien être, un p'tit dej gargantuesque avec des produits frais. A volonté. Je vous recommande les massages, moment divin, Laurence m'a apporté beaucoup lors de la prestation grâce à son professionnalisme et la perception de soi. Un endroit qui réunit tout ce dont on a besoin pour passer un inoubliable séjour. A réserver les yeux fermés...
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de FB le 28 févr. 2019
Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis d'avoir satisfait à vos attentes... Je transmet également à Laurence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel vraiment agréable
super sejour, trop court, vue la qualité de l'hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de François le 21 févr. 2019
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en Bretagne sud.

10/10 Excellent

agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cocooning en baie de Quiberon
Un pur délice que ce séjour, grâce à efforts déployés par nos hôtes, d'une façon qui nous a semblé très naturelle, pour nous sentir reçus comme en amis, en famille... Depuis le feu de bois au petit déjeuner, en passant par les confitures aux fruits exotiques ou produits locaux et le sauna en accès libre, tout contribue à rendre cet établissement de capacité raisonnable digne des plus grands. Sans parler de la proximité avec les alignements de Carnac, et tous les sites de cette merveilleuse baie de Quiberon, même en Janvier, même avec une tempête...
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de François le 23 févr. 2019
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire (qui nous fait énormément plaisir...). Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre savoir être et nos prestations. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la baie de Quiberon.

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de François le 3 janv. 2019
Nous vous souhaitons une belle année 2019

10/10 Excellent

jeanluc, Liège

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable,rien à ajouter si ce n'est que ce sera encore mieux avec les futur aménagement extérieur.....à recommander sans hésiter
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de françois le 9 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la baie de Quiberon.

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement. Très bon accueil
Etablissement très calme et très bien situé. Idéal pour un séjour de quelques jours ou plus long.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de François le 30 oct. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour.

10/10 Excellent

fernand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Francois le 28 sept. 2018
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la perfection !
Arrivée le jeudi en fin d'après-midi, un accueil chaleureux et efficace nous a permis de prendre possession des lieux. D'abondants conseils sur les sites à visiter (et ils sont nombreux alentours). Hôtel au centre de très nombreux endroits à ne pas manquer. Vous pouvez faire une totale confiance aux adresses de restaurants qui vous seront recommandés, de la crêperie aux spécialistes des fruits de mer Piscine et sauna que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser et bientôt plus que cela... Mais ce sera pour la prochaine fois. Un service efficace et toujours avec la convivialité de nos hôtes. Un petit déjeuner hyper varié et copieux à souhait pour les amateurs. Si vous venez dans ce magnifique paradis, au cœur du Morbihan, n'hésitez pas un seul instant à y séjourner !
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de François le 7 juin 2018
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.

10/10 Excellent

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant séjour breton
Un accueil excellent, chambre confortable et petit déjeuner copieux et pris en terrasse pour notre part. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le sauna et la piscine par manque de temps, mais ce n'est que partie remise. Les hôtes sont charmants !
Réponse de François le 19 mai 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau.

10/10 Excellent

benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de FB le 9 janv. 2018
we thank you for your stay.

10/10 Excellent

Clotilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons!!
Hôtel très propre et très agréable. Accueil très chaleureux. Séjour parfaitement réussi. Un grand merci !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de francois le 6 nov. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois pour un séjour dans la Baie de Quiberon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour le Carnac Lodge Hotel est un établissement parfait accueil prestations de grande qualité à recommander vivement
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de francois le 6 nov. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans la Baie de Quiberon.

8/10 Bien

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour à Carnac
Trés bien reçu par Laurent & François (et leur petite ménagerie) qui donnent de trés bon conseils sur les coins à visiter durant le séjour. Petit déjeuners excellents et variés avec des confitures faites maison: de coco (Wouah!!), mangue, Maracuya (fruit de la passion)... :)) L'ensemble du séjour est de qualité et au calme. dommage que le coin café accessible aux hôtes soit fermé à 7:00 du matin car c'est justement à partir de cette heure que j'aimerai avoir mon petit café pendant la toilette du matin et avent le vrai petit déj. Politique à revoir!
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de francois le 16 sept. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre savoir être et notre savoir faire. A partir de 7h00 nous sommes disponibles au bar... Et il est donc toujours possible d'avoir un café.... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des hôtes charmants, un hotel avec gout, plaisant!
Les hôtes sont très à l'écoute et polyglottes. On se sont accompagné, bien conseillé et choyé. Maison bien tenue, accueil sur mesure. Le petit plus, au delà de la piscine et du sauna à demeure, ... les confitures du petit déjeuner et le jus de pomme maison !
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de francois le 9 sept. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre savoir être. Nous sommes très sensibles au fait que vous appréciez la qualité de notre service et la qualité des produits que nous proposons, et nous vous remercions de le remarquer... C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la baie de Quiberon.

6/10 Satisfaisant

OMAR

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Intrus !
Les 2 "gérants" non souriants. Il a fallut que je répète par 2 fois un bonjour avant que l'on daigne me répondre, sans lever la tête ! Commande de café / petite tartine à 11h45 très mal perçu ! Une chambre réservée aux personnes à mobilité réduite attribuée, sans prévenir,au prix fort,sous le nom de chambre supérieur. C'est indécent ! En plus au rez de chaussée, vue parking ! "Centre " à minimum 2kms,pas de voiture, pas de navette,pas de taxi...et aucune compassion ! 0 pointé en relationnel et commercial. Non je ne le recommande pas. On s'y est senti mal,comme des intrus,dérangeant.
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de francois le 19 août 2017
Nous sommes vraiment désolé, mais lors de votre arrivée, dés que j'ai eu terminé avec le client que j'avais au téléphone (sur mon casque)... Je vous ai souhaité la bienvenue comme à tous nos autres clients, et vous ai invité à vous assoir pour l'enregistrement. Nous servons le petit déjeuner jusqu'à 10h30 et nous servons du café/thé tout le long de la journée. A la place des tartines je vous ai proposé un croissant que vous avez accepté avec plaisir... La chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite, n'est pas moins bien que les autres chambres supérieures, et donne sur le jardin et non sur le parking. Je ne vois rien d'indécent ni de dégradant dans cette chambre. Pourquoi le rez de chaussée serait moins bien que l'étage ??? A l'arrivée, visiblement vous avez considéré que cette chambre n'était pas digne de vous... Malgré votre attitude je suis resté aimable et souriant. Nous sommes au calme à environ 1 km de l'église au centre ville de Carnac et non... nous n'avons pas de navette... Pourquoi en aurions nous une ? Nous n'avons pas de licence de transporteur. Nous sommes désolé que les taxis ne veuillent pas se déplacer pour faire 1 km... Malheureusement nous n'y pouvons absolument rien ! Nos clients apprécient particulièrement notre accueil et notre savoir être. Nous sommes désolés que vous vous soyez mal senti dans notre hôtel. Je ne vois pas d'explication mais certainement pas notre attitude qui est largement plébiscitée dans l'ensemble des commentaires clients.

10/10 Excellent

Anne-Marie, Seine et Marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
loisir
très bonne impression
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de francois le 19 août 2017
Nous vous remercions pour votre appréciation. Bonne fin d'été.

10/10 Excellent

Julia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de francois le 19 août 2017
nous vous remercions pour votre séjour et votre appréciation.

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle surprise
Tout commence par un accueil extrêmement cordial, où notre hôte prend le temps de nous donner d'utiles informations aussi bien sur son établissement que sur la région. Excellent confort, délicieux petit-déj' servi avec le sourire, on est à mi-chemin entre l'hôtel et la chambre d'hôtes. Bonus : la piscine chauffée !
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de francois le 1 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre savoir être. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la baie de Quiberon.

10/10 Excellent

Bénédicte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de francois le 1 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour . C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la baie de Quiberon.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très agréable, propriétaire très disponible. Belles ballades aux alentours. Petits déjeuners geniaux
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de francois le 1 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes très attentifs à la qualité des produits que nous proposons, et nous vous remercions de le remarquer... C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la baie de Quiberon.