Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Patricia
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Doriane
10 juil. 2022
Doriane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Yohann
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comment était l’hôtel
Yohann
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
FRANK
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANK
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Charlotte
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Matthieu
Voyage en groupe
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Matthieu
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de François le 9 sept. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Jean-marie
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
David
17 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable à carnac
David
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de François le 23 juin 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la Baie de Quiberon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de FB le 28 janv. 2020
merci pour votre 10/10
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Horrible
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de FB le 18 oct. 2019
Comment un accueil (merci de vérifier votre orthographe) peut-il être « faussement aimable » ? Je vous ai accueilli avec le sourire et la bienveillance que nous accordons à tous nos clients. Et vous avez commencé à me manquer de respect dés que je vous ai accompagné dans la chambre. Pas Grave… Nous savons passer au-dessus de certaines attitudes ! Le lendemain matin vous avez quitté le petit déjeuner en emportant une madeleine et un fruit. Laurent vous a dit que cela vous serait facturé. Un buffet n’est pas un supermarché, ou vous pouvez faire vos courses pour toute la journée, cela est inscrit sur 2 panneaux présents sur le buffet. Votre réaction « explosive » a choqué les clients présents tant par son agressivité que par sa disproportion.
L’ensemble des établissements qui proposent des buffets affichent clairement cette consigne qui est juste NORMALE.
A votre départ le dimanche matin à 8h00 vous avez effectué plusieurs allers-retours dans le couloir en tapant des talons dans le but évident de réveiller les autres clients de l’hôtel. Cela ne se fait pas Madame, c’est un manque de respect d’autrui et une agression gratuite et sans fondements des autres clients.
Vous vous êtes permise d’aller fouiller dans les placards pour une fourchette, vous nous avez également taché 2 serviettes (qui se sont révélées indétachable) et avez omis de tirer la chasse d’eau des toilettes… (ce qui est assez dégoutant, même si on est en colère…)
Votre manque de respect du personnel, du règlement de l’hôtel et votre sans gènes sont une injure au service que nous rendons quotidiennement aux clients.
Quant à la reconversion professionnelle… avec des clientes comme vous, tout le monde y penserait… Et même vous, j’en suis sure, si vous aviez à supporter des personnes agressives et irrespectueuse comme vous… Le vivre ensemble commence par le respect des autres, Madame.
10/10 Excellent
Marianne
Voyage en famille
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de FB le 3 oct. 2019
Merci pour votre séjour.
8/10 Bien
Jean-Dominique
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de FB le 19 sept. 2019
Nous vous remercions pour votre séjour.
10/10 Excellent
Stephane
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lieu chaleureux, reposant et très complet
Stephane
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de FB le 31 août 2019
Nous vous remercions pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et notre savoir être.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.
8/10 Bien
DIDIER
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super établissement !
DIDIER
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de FB le 31 août 2019
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes nos installations, notre savoir être et notre savoir faire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.
2/10 Horrible
Capucine
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Et si on changeait de métier ?
Capucine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de FB le 10 juil. 2019
Et si vous changiez de comportement ?
Les visites mystère n'existe pas chez Expedia madame, et nous leur avons signalé votre usurpation d'identité. Vous avez été agressive et odieuse. Nous ne sommes ni vos vassaux ni vos larbins... Ne trouvez vous pas étrange que tous les avis concernant notre établissement exprime l'inverse de ce que vous écrivez ? Nos 2 chats seront très heureux de ne plus vous recevoir puisque vous êtes désormais en liste noire.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de FB le 31 août 2019
Nous vous remercions pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.
10/10 Excellent
Philippe
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
LAURENCE
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Dominique
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
RIOULT
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RIOULT
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Yoann
27 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoann
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de FB le 29 mai 2019
Vous avez réservé avec un faux nom, et nous n'avons pas apprécié que vous partiez de l'hôtel sans payer votre taxe de séjour après nous avoir fait un scandale à l'arrivée en nous traitant d'escroc et de voleur et nous avoir donné un N° de CB en garantie non valide. C'est de la grivèlerie.
Après tout cela... Je ne vous renvois pas votre chargeur de téléphone a mes frais, et je suis certain que vous le comprendrez aisément !
10/10 Excellent
ALAIN
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Aurelia
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelia
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Monvoisin, Rennes
Voyage en couple
11 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Monvoisin
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de FB le 22 mars 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés que la taille de notre piscine d'intérieure vous a déplu... Elle fait 8 x 3 m... pour un petit hôtel de 20 chambres.
Nous ne faisons aucune différence si vous réservez avec Expedia qui est un de nos partenaires de très longues dates.
A la lecture de l'ensemble des autres commentaires clients, l 'accueil est l'un de nos points d'excellence. Vous avez trouvé l’accueil « médiocre », cela a peut-être un rapport avec votre attitude.
Nous n'avons pas de catégorie "baignoire". Sur le site d'Expedia il est bien écrit douche ou baignoire. Si vous avez une demande particulière, comme toujours, il faut le signaler à la réservation. Il n’y en avait aucune sur la vôtre. Les modifications de chambre à l'arrivée lorsque l'on est complet sont toujours très délicates, surtout lorsque l'on réserve à la dernière minute. Est-ce que 22°C est froid pour vous ? Nos chambres ne sont pas humides non plus.
La literie est importante pour vous. Sachez qu'elle l'est pour nous aussi ! Nos lits sont plébiscités par l'ensemble des voyageurs et nous sommes désolés qu'ils ne vous aient pas convenu.
Vous n'avez pas réservé avec le petit déjeuner, comme bien d'autres voyageurs. Nous sommes obligés de vous demander si vous désirez le prendre, il n'y a rien de personnel !
Nous ne vous avons fait aucune réflexion sur le prix que vous avez payé !
Je vous invite à réfléchir sur votre attitude à l'arrivée qui a énormément influé sur votre impression et sur la nôtre également. L'argent à l'air d'être très important pour vous, sachez que pour nous c'est le service qui prime.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
JACQUES
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N'hésitez pas...
JACQUES
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de François le 7 mars 2019
Cela a été un plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.
A bientôt pour essayer notre nouveau SPA.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de FB le 28 févr. 2019
Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis d'avoir satisfait à vos attentes... Je transmet également à Laurence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.
10/10 Excellent
Claire
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel vraiment agréable
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de François le 21 févr. 2019
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en Bretagne sud.
10/10 Excellent
agnes
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cocooning en baie de Quiberon
agnes
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de François le 23 févr. 2019
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire (qui nous fait énormément plaisir...).
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre savoir être et nos prestations. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la baie de Quiberon.
10/10 Excellent
claude
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de François le 3 janv. 2019
Nous vous souhaitons une belle année 2019
10/10 Excellent
jeanluc, Liège
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeanluc
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de françois le 9 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la baie de Quiberon.
10/10 Excellent
Pascal
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement. Très bon accueil
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de François le 30 oct. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour.
10/10 Excellent
fernand
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fernand
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Francois le 28 sept. 2018
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
JACQUES
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la perfection !
JACQUES
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de François le 7 juin 2018
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.
10/10 Excellent
Marine
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant séjour breton
Marine
Réponse de François le 19 mai 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau.
10/10 Excellent
benjamin
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
benjamin
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de FB le 9 janv. 2018
we thank you for your stay.
10/10 Excellent
Clotilde
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons!!
Clotilde
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de francois le 6 nov. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.
Nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois pour un séjour dans la Baie de Quiberon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de francois le 6 nov. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans la Baie de Quiberon.
8/10 Bien
Bertrand
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour à Carnac
Bertrand
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de francois le 16 sept. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre savoir être et notre savoir faire.
A partir de 7h00 nous sommes disponibles au bar... Et il est donc toujours possible d'avoir un café....
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon.
10/10 Excellent
Vincent
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des hôtes charmants, un hotel avec gout, plaisant!
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de francois le 9 sept. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre savoir être.
Nous sommes très sensibles au fait que vous appréciez la qualité de notre service et la qualité des produits que nous proposons, et nous vous remercions de le remarquer...
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la baie de Quiberon.
6/10 Satisfaisant
OMAR
17 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Intrus !
OMAR
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de francois le 19 août 2017
Nous sommes vraiment désolé, mais lors de votre arrivée, dés que j'ai eu terminé avec le client que j'avais au téléphone (sur mon casque)... Je vous ai souhaité la bienvenue comme à tous nos autres clients, et vous ai invité à vous assoir pour l'enregistrement.
Nous servons le petit déjeuner jusqu'à 10h30 et nous servons du café/thé tout le long de la journée. A la place des tartines je vous ai proposé un croissant que vous avez accepté avec plaisir...
La chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite, n'est pas moins bien que les autres chambres supérieures, et donne sur le jardin et non sur le parking. Je ne vois rien d'indécent ni de dégradant dans cette chambre. Pourquoi le rez de chaussée serait moins bien que l'étage ???
A l'arrivée, visiblement vous avez considéré que cette chambre n'était pas digne de vous... Malgré votre attitude je suis resté aimable et souriant.
Nous sommes au calme à environ 1 km de l'église au centre ville de Carnac et non... nous n'avons pas de navette... Pourquoi en aurions nous une ? Nous n'avons pas de licence de transporteur. Nous sommes désolé que les taxis ne veuillent pas se déplacer pour faire 1 km... Malheureusement nous n'y pouvons absolument rien !
Nos clients apprécient particulièrement notre accueil et notre savoir être.
Nous sommes désolés que vous vous soyez mal senti dans notre hôtel. Je ne vois pas d'explication mais certainement pas notre attitude qui est largement plébiscitée dans l'ensemble des commentaires clients.
10/10 Excellent
Anne-Marie, Seine et Marne
16 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
loisir
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de francois le 19 août 2017
Nous vous remercions pour votre appréciation.
Bonne fin d'été.
10/10 Excellent
Julia
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julia
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de francois le 19 août 2017
nous vous remercions pour votre séjour et votre appréciation.
10/10 Excellent
Nathalie
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle surprise
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de francois le 1 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre savoir être.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la baie de Quiberon.
10/10 Excellent
Bénédicte
19 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bénédicte
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de francois le 1 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour .
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la baie de Quiberon.
10/10 Excellent
Michel
11 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de francois le 1 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire.
Nous sommes très attentifs à la qualité des produits que nous proposons, et nous vous remercions de le remarquer...
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la baie de Quiberon.