Avis sur Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City /Saint-Romuald
Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City /Saint-Romuald
1176 Rue de Courchevel, Levis, QC
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
DANIEL
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIEL
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Mohamed le 19 avr. 2024
Bonjour Daniel,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
10/10 Excellent
Benoit
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mohamed le 19 avr. 2024
Bonjour Benoit,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation est gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
6/10 Satisfaisant
Sdg
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sdg
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Evelyne
Voyage d’affaires
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Philippe, LASSOMPTION
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Danny
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mohamed le 19 avr. 2024
Bonjour Danny,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation est gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
8/10 Bien
Nadia
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marilyn le 9 avr. 2024
Bonjour Nadia,Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Je suis heureuse de lire que votre séjour s'est bien déroulé malgré que vous ayez eu froid durant la nuit.Pour votre information, des couettes supplémentaires et des duvets sont disponible à la réception sur demande. nous pouvons aussi augmenter la température de votre chambre à votre souhait.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mohamed le 31 mars 2024
Bonjour Daniel,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
10/10 Excellent
Gerard
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohamed le 26 mars 2024
Bonjour Gerard,Nous vous remercions pour votre fidélité à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que tout ait été parfait. Votre mention du service remarquable de Mathieu est très appréciée, et nous transmettrons vos compliments à notre collègue.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours. Merci encore d’avoir partagé vos impressions avec nous.
10/10 Excellent
Eric
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohamed le 26 mars 2024
Bonjour Eric,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
8/10 Bien
Carine Ramzi
Voyage en groupe
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carine Ramzi
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohamed le 12 mars 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us good scores.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional.Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton By Hilton Quebec/St-Romuald
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélanie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohamed le 12 mars 2024
Bonjour Mélanie,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton By Hilton Québec/St-Romuald
10/10 Excellent
Magalie
9 mars 2024
Magalie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohamed le 31 mars 2024
Bonjour Magalie,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
6/10 Satisfaisant
Christine
Voyage en famille
6 mars 2024
Christine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mohamed le 7 mars 2024
Bonjour Christine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à l'hôtel.Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre séjour. Nous prenons en compte votre feedback concernant nos salles de bains et nous allons adresser ceci à nos responsables.Je vous remercie encore pour votre commentaire et nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.MohamedResponsable à la réceptionHampton par Hilton Québec/Saint-Romuald
10/10 Excellent
Denis
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mohamed le 4 mars 2024
Bonjour Denis,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Pae contre, nous regrettons que la connexion internet n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons reporter ceci à nos responsables afin d'améliorer le réseau internet pour nos futurs invités. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
10/10 Excellent
Kathie
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mohamed le 4 mars 2024
Hello Kathie,Thank you for taking the time to share your experience during your stay at our hotel. We are delighted to know that you were fully satisfied with the service provided by our team.Thank you again for choosing to stay at our hotel. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and exceed your expectations once again.Warm regards,MohamedFront desk SupervisorHampton Inn & Suites by Hilton.
10/10 Excellent
Veronique
Voyage en famille
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 8 févr. 2024
Bonjour Veronique,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite est gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit notre emplacement, notre service, nos installations ou notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous nous efforcerons de vous offrir une expérience encore meilleure.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
8/10 Bien
Marie-Eve
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 25 janv. 2024
Bonjour Marie-Eve,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous nous efforcerons de vous offrir une expérience encore meilleure.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
10/10 Excellent
vanessa
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
vanessa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 14 janv. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional. Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald
10/10 Excellent
Raymond
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 15 févr. 2024
Bonjour Raymond,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit notre emplacement ou notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
10/10 Excellent
Ghislain, Longueuil
2 janv. 2024
Ghislain
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 14 janv. 2024
Hello Ghislain,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional. Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald
10/10 Excellent
Annick
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 31 déc. 2023
Bonjour Annick,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
6/10 Satisfaisant
cherif
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cherif
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 29 déc. 2023
Bonjour Cherif,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir le sondage de séjour à l'hôtel.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Cependant, nous avons remarqué que vous avez exprimé un avis moins favorable concernant le service du petit déjeuner. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous vous assurons que nous allons partager vos commentaires avec notre équipe afin de voir les aspects à améliorer.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
8/10 Bien
Viviane
24 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Viviane
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 31 déc. 2023
Bonjour Viviane,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
10/10 Excellent
ines
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ines
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 24 déc. 2023
Hello Ines,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional.Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald
10/10 Excellent
Gerard
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 17 déc. 2023
Bonjour Gerard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait du service fourni par notre équipe à la réception.Nous sommes également ravis d'apprendre que mon collègue Mathieu a été particulièrement remarquable dans son service envers vous. Nous sommes fiers d'avoir des employés dévoués et attentifs qui s'efforcent de répondre aux besoins de nos clients.Merci d'avoir choisi l'hôtel Hampton Inn St-Romuald, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,MohamedResponsable à la réception
10/10 Excellent
Josée
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 17 déc. 2023
Bonjour Josée,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
10/10 Excellent
vanessa
10 déc. 2023
vanessa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 11 déc. 2023
Bonjour Mme Vanessa,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
10/10 Excellent
Eric
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 8 déc. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional. Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 11 déc. 2023
Bonjour M./Mme Pierre,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, notamment le confort de nos matelas. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater votre intention de revenir séjourner au Hampton Inn St-Romuald.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
10/10 Excellent
Maéka
3 déc. 2023
Maéka
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 24 déc. 2023
Hello Maéka,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional.Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald
10/10 Excellent
Lina
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mohamed le 8 déc. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Thank you once for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald
10/10 Excellent
Stéphane
20 nov. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mohamed le 28 nov. 2023
Bonjour Stéphane,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald
10/10 Excellent
karen
Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mohamed le 28 oct. 2023
Bonjour Karen,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait du service fourni par notre équipe.Nous sommes heureux d'apprendre que nos employés étaient disponibles et serviables tout au long de votre séjour, et qu'ils ont pu vous offrir un excellent service courtois. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe.Merci d'avoir choisi l'hôtel Hampton Inn St-Romuald, et nous vous souhaitons une excellente journée !Cordialement,MohamedResponsable à la réception
10/10 Excellent
Marcel
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marilyn le 6 oct. 2023
Bonjour Marcel,Merci infiniment d'avoirs pris le temps de partager votre séjour.Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 28 sept. 2023
Bonjour Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Marie-France
23 sept. 2023
Marie-France
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 28 sept. 2023
Bonjour Marie-France,Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous comprenons à travers cette note que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
8/10 Bien
Jean
16 sept. 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 20 sept. 2023
Bonjour Jean,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous comprenons à travers votre note que vous avez apprécié votre séjour auprès de nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.En vous souhaitant une belle journée
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Réponse de Marilyn le 15 sept. 2023
Bonjour Philippe,Milles merci pour cette note et ce commentaire.Nos équipes sont ravis de lire que vous apprécié vos séjour à chaque venue. Merci pour votre fidélité
10/10 Excellent
Caroline
12 sept. 2023
Caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 6 oct. 2023
Bonjour Caroline,Merci infiniment d'avoirs pris le temps de partager votre séjour.Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
6/10 Satisfaisant
Jean
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 12 sept. 2023
Bonjour Jean,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Je suis navrée que vous ayez eu de la difficulté avec l'air climatisé. Avez-vous fait appel à la reception? ce sont des experts en la matière et sont disponible 24h/7j.Je vous souhaite de passer une agréable journée
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 12 sept. 2023
Bonjour Stéphane,Je vous remercie grandement pour cette note et ce commentaire. Nos équipes sont ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le calme de notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à l'entretien de notre établissement ainsi qu'à notre service à la clientele.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une agréable journée
10/10 Excellent
Sylvain
6 sept. 2023
Sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 7 sept. 2023
Dear Sylvain,Thank you for sharing your stay among us.We are glas that your stay was as great as expected.We are looking forward to welcome you again
10/10 Excellent
André
5 sept. 2023
André
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 28 sept. 2023
Bonjour André,Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous comprenons à travers cette note que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
8/10 Bien
Evelyne
5 sept. 2023
Evelyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 28 sept. 2023
Bonjour Evelyne,Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous comprenons à travers cette note que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Claire
Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 7 sept. 2023
Bonjour Claire,Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, le service à la clientele de notre reception et l'espace de nos chambres.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Idrissa
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idrissa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 7 sept. 2023
Bonjour Idrissa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos espérances.Concernant les ressorts du lit, nous travaillons activement à réduire le bruit.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marilyn le 2 sept. 2023
Bonjour Michel,Toute notre équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes curieux de connaitre l'inconfort que vous a causé les tapis dans votre chambre.Nous vous souhaitons de passer une agréable journéecordialement,
10/10 Excellent
Josée
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mohamed le 30 août 2023
Bonjour madame Josée,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit notre emplacement, notre service, nos installations ou notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald