Hall

Avis sur Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City /Saint-Romuald

4 out of 5

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 691 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 244 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1001." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mireille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel propre!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Mohamed le 19 avr. 2024
Bonjour Daniel,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mohamed le 19 avr. 2024
Bonjour Benoit,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation est gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

6/10 Satisfaisant

Sdg

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
-Température préprogrammé a 21,5 degré. -la cour est bondé avec les commerces avoisinants… C’est mentionné hôtel où les enfants sont les bienvenues, pourtant… -pas de bain dans la chambre. Avec de jeunes enfants, la douche demeure un défi de taille. Aucune chaîne pour enfant non plus à la télévision pourtant il y a presque plus de chaîne en anglais /versus français. Sinon, le Check out assez ordinaire. Nous avons eu un retard de 1h30 pour le match de l’équipe de nos garçons. On a été de retour à 11:35… À 12:05 ça cognait, une dame pas trop de façon, Check out!!! Sinon c’était bien en général…
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Evelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, bon déjeuner! Les oreillers étaient pas très confortables et le lit avait des bosses dedans
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Philippe, LASSOMPTION

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Danny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mohamed le 19 avr. 2024
Bonjour Danny,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation est gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon service, tranquille, facile d'accès! Literie un peu trop légère (je suis frileuse)! Déjeuner ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marilyn le 9 avr. 2024
Bonjour Nadia,Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Je suis heureuse de lire que votre séjour s'est bien déroulé malgré que vous ayez eu froid durant la nuit.Pour votre information, des couettes supplémentaires et des duvets sont disponible à la réception sur demande. nous pouvons aussi augmenter la température de votre chambre à votre souhait.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle fin de semaine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mohamed le 31 mars 2024
Bonjour Daniel,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je vais très souvent dans cet hotel, tout est parfait. Service remarquable de Matthieu.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohamed le 26 mars 2024
Bonjour Gerard,Nous vous remercions pour votre fidélité à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que tout ait été parfait. Votre mention du service remarquable de Mathieu est très appréciée, et nous transmettrons vos compliments à notre collègue.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours. Merci encore d’avoir partagé vos impressions avec nous.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohamed le 26 mars 2024
Bonjour Eric,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

8/10 Bien

Carine Ramzi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was clean and nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohamed le 12 mars 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us good scores.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional.Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton By Hilton Quebec/St-Romuald

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohamed le 12 mars 2024
Bonjour Mélanie,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton By Hilton Québec/St-Romuald

10/10 Excellent

Magalie

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mohamed le 31 mars 2024
Bonjour Magalie,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

6/10 Satisfaisant

Christine

Voyage en famille
Pas de fan dans la salle de bain, porte de la salle de bain coulissante qui ne se barre pas, on voit sur lés côtés et l’odeur se repend dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mohamed le 7 mars 2024
Bonjour Christine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à l'hôtel.Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre séjour. Nous prenons en compte votre feedback concernant nos salles de bains et nous allons adresser ceci à nos responsables.Je vous remercie encore pour votre commentaire et nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.MohamedResponsable à la réceptionHampton par Hilton Québec/Saint-Romuald

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande chambre confortable. Bon lit. Petit problème avec la connexion internet
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mohamed le 4 mars 2024
Bonjour Denis,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Pae contre, nous regrettons que la connexion internet n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons reporter ceci à nos responsables afin d'améliorer le réseau internet pour nos futurs invités. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

10/10 Excellent

Kathie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mohamed le 4 mars 2024
Hello Kathie,Thank you for taking the time to share your experience during your stay at our hotel. We are delighted to know that you were fully satisfied with the service provided by our team.Thank you again for choosing to stay at our hotel. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and exceed your expectations once again.Warm regards,MohamedFront desk SupervisorHampton Inn & Suites by Hilton.

10/10 Excellent

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit très bien. Piscine propre et gym aussi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 8 févr. 2024
Bonjour Veronique,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite est gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit notre emplacement, notre service, nos installations ou notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous nous efforcerons de vous offrir une expérience encore meilleure.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

8/10 Bien

Marie-Eve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 25 janv. 2024
Bonjour Marie-Eve,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous nous efforcerons de vous offrir une expérience encore meilleure.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

10/10 Excellent

vanessa

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 14 janv. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional. Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald

10/10 Excellent

Raymond

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment proche de tout
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mohamed le 15 févr. 2024
Bonjour Raymond,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit notre emplacement ou notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

10/10 Excellent

Ghislain, Longueuil

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 14 janv. 2024
Hello Ghislain,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional. Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald

10/10 Excellent

Annick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Récent propre et convivial
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 31 déc. 2023
Bonjour Annick,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

6/10 Satisfaisant

cherif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le tout est très bien, sauf le petit déjeuner pas trop de vérité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 29 déc. 2023
Bonjour Cherif,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir le sondage de séjour à l'hôtel.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Cependant, nous avons remarqué que vous avez exprimé un avis moins favorable concernant le service du petit déjeuner. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous vous assurons que nous allons partager vos commentaires avec notre équipe afin de voir les aspects à améliorer.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

8/10 Bien

Viviane

Les points forts : Équipements
P
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 31 déc. 2023
Bonjour Viviane,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

10/10 Excellent

ines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 24 déc. 2023
Hello Ines,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional.Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu la personne a l’accueil est toujours souriant, très professionnel et près des clients ! C’est l’une des raisons de mon retour à cet hôtel ! Service inégalé ! Quand on se sent bien on revient ! Bravo à toute ’équipe de cet hôtel !! Étant habitué des hôtels je pense c’est ce qui fait la différence !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 17 déc. 2023
Bonjour Gerard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait du service fourni par notre équipe à la réception.Nous sommes également ravis d'apprendre que mon collègue Mathieu a été particulièrement remarquable dans son service envers vous. Nous sommes fiers d'avoir des employés dévoués et attentifs qui s'efforcent de répondre aux besoins de nos clients.Merci d'avoir choisi l'hôtel Hampton Inn St-Romuald, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,MohamedResponsable à la réception

10/10 Excellent

Josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 17 déc. 2023
Bonjour Josée,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

10/10 Excellent

vanessa

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 11 déc. 2023
Bonjour Mme Vanessa,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 8 déc. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional. Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est sur que je vais revenir à cette hôtel, et le matelas est très confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 11 déc. 2023
Bonjour M./Mme Pierre,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, notamment le confort de nos matelas. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater votre intention de revenir séjourner au Hampton Inn St-Romuald.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

10/10 Excellent

Maéka

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mohamed le 24 déc. 2023
Hello Maéka,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Your feedback is incredibly valuable to us, and we are thrilled to hear that your overall experience with us was exceptional.Thank you once again for your fantastic ratings and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald

10/10 Excellent

Lina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mohamed le 8 déc. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to complete our hotel stay survey. We are truly delighted to see that you have given us perfect scores in all categories.Thank you once for choosing our hotel. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another exceptional stay.Best regards,MohamedFront Desk SupervisorHampton Inn & Suites By Hilton Quebec/St-Romuald

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mohamed le 28 nov. 2023
Bonjour Stéphane,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald

10/10 Excellent

karen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super serviables, polis et courtois le staff a beaucoup de mérite. L'hôtel est impeccable et le lit est très confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mohamed le 28 oct. 2023
Bonjour Karen,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait du service fourni par notre équipe.Nous sommes heureux d'apprendre que nos employés étaient disponibles et serviables tout au long de votre séjour, et qu'ils ont pu vous offrir un excellent service courtois. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe.Merci d'avoir choisi l'hôtel Hampton Inn St-Romuald, et nous vous souhaitons une excellente journée !Cordialement,MohamedResponsable à la réception

10/10 Excellent

Marcel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marilyn le 6 oct. 2023
Bonjour Marcel,Merci infiniment d'avoirs pris le temps de partager votre séjour.Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 28 sept. 2023
Bonjour Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Marie-France

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 28 sept. 2023
Bonjour Marie-France,Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous comprenons à travers cette note que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 20 sept. 2023
Bonjour Jean,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous comprenons à travers votre note que vous avez apprécié votre séjour auprès de nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.En vous souhaitant une belle journée

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis un habitué de la place et c'est très bien comme hotel!
Réponse de Marilyn le 15 sept. 2023
Bonjour Philippe,Milles merci pour cette note et ce commentaire.Nos équipes sont ravis de lire que vous apprécié vos séjour à chaque venue. Merci pour votre fidélité

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 6 oct. 2023
Bonjour Caroline,Merci infiniment d'avoirs pris le temps de partager votre séjour.Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

6/10 Satisfaisant

Jean

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
L’air climatisé est très compliqué à faire fonctionner,très bruyant, et difficile à opéré.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 12 sept. 2023
Bonjour Jean,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Je suis navrée que vous ayez eu de la difficulté avec l'air climatisé. Avez-vous fait appel à la reception? ce sont des experts en la matière et sont disponible 24h/7j.Je vous souhaite de passer une agréable journée

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel avec grande chambre, hyper propre et calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 12 sept. 2023
Bonjour Stéphane,Je vous remercie grandement pour cette note et ce commentaire. Nos équipes sont ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le calme de notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à l'entretien de notre établissement ainsi qu'à notre service à la clientele.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une agréable journée

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 7 sept. 2023
Dear Sylvain,Thank you for sharing your stay among us.We are glas that your stay was as great as expected.We are looking forward to welcome you again

10/10 Excellent

André

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 28 sept. 2023
Bonjour André,Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous comprenons à travers cette note que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

8/10 Bien

Evelyne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 28 sept. 2023
Bonjour Evelyne,Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous comprenons à travers cette note que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Claire

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est vraiment très propre. La chambre est spacieuse et aussi très propre. Le personnel est vraiment gentil et la personne à la réception nous a suggéré un très bon restaurant pour le souper qui communique avec l’hôtel. C’est certain que je le recommande et que j’y retournerai !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 7 sept. 2023
Bonjour Claire,Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, le service à la clientele de notre reception et l'espace de nos chambres.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Idrissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était magnifique hors mis le lit à ressort qui fait trop de bruit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn le 7 sept. 2023
Bonjour Idrissa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour auprès de nous.Nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos espérances.Concernant les ressorts du lit, nous travaillons activement à réduire le bruit.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement, seul les tapis au sol causaient un inconfort pour nous.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marilyn le 2 sept. 2023
Bonjour Michel,Toute notre équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes curieux de connaitre l'inconfort que vous a causé les tapis dans votre chambre.Nous vous souhaitons de passer une agréable journéecordialement,

10/10 Excellent

Josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre parfaite, propre, service toujours impeccable.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mohamed le 30 août 2023
Bonjour madame Josée,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de remplir notre sondage de séjour à l'hôtel. Votre évaluation parfaite dans toutes les catégories est extrêmement gratifiante pour nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit notre emplacement, notre service, nos installations ou notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre évaluation parfaite. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles.Cordialement,MohamedResponsable à la réceptionHampton Inn Québec/St-Romuald