Les notes se basent sur un nombre total de 124 avis vérifiés

3,5 sur 5
Recommandé par 74 % des clients
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Services et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 juin 2019
Personnel de salle peu souriants et horaires de diner trop courtes.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel agréable concierge Roberto super :)

Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel peu cher mais très sympa
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 avr. 2019
la restauration est répétitive, pas de trop de choix! le personnel dans son ensemble est serviable et souriant et un grand merci à LUIS le réceptionniste pour ses informations
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel agreable et correct, mais manque un peu de place dans les espaces communs. Personnel serviable et gentil. Par contre la nourriture laisse à désirer. Chambre spacieuse avec vue pour les étages élevés. Bon séjour en bord de plage et proche du céntre ville.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Belgique

Juste bon pour passer 1 week end et petit déjeuner

Publié le 18 oct. 2018
Les + : Le petit déjeuner correct et la gentillesse du personnel à la réception mais pas celui du restaurant !
Les - : Les repas en tout premier lieu ! Plus de variété, plus de choix et de qualité. Le vin est à améliorer. Installer le WiFi pour les chambres.
Situation : Deuxième ligne de mer mais proche de la promenade de mer et de la plage ainsi que des petits restaurants et bars
Les repas du soir sous forme de buffet extrêmement réduit en choix, et pratiquement toujours identiques et de basse qualité, jour après jour ainsi que l'absence de WIFI dans les chambres, en font malheureusement un hôtel très décevant ! Autres points négatifs: seulement 2 petits ascenseurs de 4 petites places, infrastructures vieillottes, parking soit disant de l'hôtel situé à front de voirie, et donc, non privé et exposé aux risques, clientèle " classe sociale petit budget ".
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bien mais peut mieux faire

Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Positif : Proximité de la plage (2 min) Rapport qualité/prix Personnel charmant Négatif : Insonorisation des chambres (on entend le voisin ronfler) Étant de literie
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur vérifié de istres

Hotel a ne pas recommander

Publié le 17 févr. 2018
Les + : rien absolument rien seul la vue du balcon sur la mer
Les - : tout est a refaire l’hôtel est vieillots et n'est plus dans les normes
Situation : le quartier ou étais l hotel bien tout prés du bord de mer ou l'on pouvé promener sur au moins 2 kilometres
déçu de cet Hotel en premier par la propreté des chambres je dirai que c'étais immonde en dessous des lits il valait mieux ne pas regarder ensuite très bruyant le soir les Anglais monté dans leur chambre avec des bières et il y en avait de partout dans les ascenseurs dans les couloirs , le restaurant n'en parlons pas toujours pareil tout les jours des repas de cantine scolaire, la propreté laisser a désirer il y avait dans la cuisine un grand conteneur ou les serveurs videz toutes les assiettes et cela tout le monde le voyait de la salle de restaurant l’hygiène étais vraiment limite d'ailleurs nous avons abrégé notre séjour et nous ne sommes resté qu'une semaine au lieu de 3 semaines
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel très accueillant, bien placé, personnel efficace. Par contre les repas laissent à désirer pour des français. Belle vue en étage et côté mer.
1 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

LA CATA

Publié le 28 sept. 2017
Les + : RIEN
Les - : TOUT
Situation : Le quartier est bien.
Ne pas y aller !!! Cet hôtel n'est pas d'un bon rapport qualité prix. Vraiment il y a beaucoup mieux dans cet endroit.