Avis sur Domaine Val de Roland
Domaine Val de Roland
3 rue de la Lanne, Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Delphine, réceptionniste le 21 nov. 2023
Bonjour Véronique,Merci beaucoup pour votre note.Nous espérons que votre séjour ait été des plus agréables.A très bientôt dans nos montagnes.Cordialement,Delphine
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Monica, réception le 9 oct. 2023
Merci pour votre commentaire Sylvie, nous sommes ravis de savoir que votre séjour se bien déroulé. C'est une fierté de savoir que vous avez apprécié nos efforts pour entretenir la résidence.
10/10 Excellent
Muriel
5 sept. 2023
Muriel
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Delphine, réceptionniste le 12 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre note, nous espérons que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Delphine
2/10 Horrible
Mickael
Voyage en famille
26 août 2023
Les points faibles : Équipements
Mickael
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Monica le 26 août 2023
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de votre séjour. Malheureusement comme les conditions de vente le stipulent, aucun remboursement n'est prévu pour une annulation le jour même de l'arrivée. Lors de votre réservation via Expedia, vous avez accepté les conditions d'annulation suivantes : annulation gratuite jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.La direction vous propose cependant une remise de 10% sur un prochain séjour. Nos serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
10/10 Excellent
Philippe
8 juil. 2023
Philippe
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Reception Val de Roland le 9 juil. 2023
Merci pour votre appreciation. Nous vous remercions pour votre visite
10/10 Excellent
fabienne
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
fabienne
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Reception Val de Roland le 26 févr. 2023
Chère Fabienne,Tout d’abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez eu un agréable séjour, et nous apprécions beaucoup votre ponctuation, cela nous aide beaucoup à continuer dans la motivation de faire le mieux pour nos clients. Nos salutations chaleureuses.
10/10 Excellent
Catherine
13 nov. 2022
Catherine
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Résidence le 14 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette superbe note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir!L'équipe du Val de Roland
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
sejour agreable
Sandrine
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Reception Val de Roland le 16 août 2022
Merci pour votre commentaire. Tout l'équipe de Val de Roland vous remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans les Pyrénées. La réception.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Delphine le 3 juil. 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'appartement et les alentours agréables.
Aux plaisirs de vous revoir dans nos montagnes.
Cordialement,
Delphine
8/10 Bien
Benoit
11 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour de 2 nuits
Benoit
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de céline le 8 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjournée au sein de la résidence Val de Roland.
A très bientôt dans les Pyrénées
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Delphine le 6 sept. 2020
Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela nous fait très plaisir.
Nous avons eu beaucoup de retours concernant le WIFI et nous allons faire au mieux pour remédier rapidement à se problème.
Nous espérons en tout cas que votre séjour est été des plus agréables et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.
Cordialement,
Delphine
8/10 Bien
cristelle a.
29 août 2020
Petit mais fonctionnel
cristelle a.
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Delphine le 6 sept. 2020
Bonjour Sophie,
Merci beaucoup pour votre note.
Nous espérons que votre séjour se soit bien passé et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
A très bientôt dans nos montagnes.
Cordialement,
Delphine
10/10 Excellent
Magalie T.
15 mars 2020
Les points forts : Propreté
Bon équipement Et bon environnement
Magalie T.
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Delphine, réceptionniste le 22 nov. 2019
Nous vous remercions pour votre note.
En espérant que tout ce soit bien passé pour vous.
A bientôt dans notre résidence.
Cordialement,
L'équipe de réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
JF
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JF
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Céline le 2 sept. 2019
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Val de Roland.
A bientôt
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Céline le 2 sept. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourner au sein de la résidence Val de Roland.
A bientôt
10/10 Excellent
wendy
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique
wendy
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de sandy, réceptionniste le 30 août 2019
Bonjour Wendy,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la résidence.
A bientôt dans nos montagnes
Cordialement
10/10 Excellent
Marilyn
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marilyn
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Delphine, réceptionniste le 29 août 2019
Bonjour Marilyn,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Effectivement l'appartement dans lequel vous étiez dispose d'un petit balcon.
Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler directement si vous souhaitez un appartement en particulier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Delphine
8/10 Bien
François-Xavier
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François-Xavier
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
Réponse de Delphine le 15 août 2019
Bonjour François-Xavier, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et espérons vous revoir très bientôt.
A très vite dans nos montagnes.
Cordialement,
L'équipe de réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Sandy, réceptionniste le 11 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour la note attribuée à notre résidence et pour votre commentaire.
Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients un agréable séjour en notre compagnie et nous sommes ravis que le votre vous ait plu.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans nos montagnes!
Cordialement,
4/10 Médiocre
Yannick
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déception
Yannick
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Céline le 13 juin 2019
Bonjour Mr Beausivoir, je suis désolée que vous n'ayez pas passé un agréable séjour au sein de la résidence pour votre WE d'anniversaire. Je suis d'autant plus surprise, à la lecture de vos commentaires, car tout au long et à la fin de votre séjour, vous n'avez pas émis la moindre insatisfaction du fait que notre espace piscine était fermé ( notre espace Spa quant à lui, était ouvert ). Pour rappel, vous avez réservé, en dernière minute, votre séjour le 03/04 dans l'après midi pour une arrivée le 05/04. Le 04/04 au matin ( 9h20 ) vous avez reçu un mail d'information de ma part, vous informant de notre impossibilité à ouvrir notre espace piscine puisque nous procédions au changement du liner. Avant votre arrivée, nous n'avons reçu aucun appel/mail de votre part ni celle d'expedia pour une possible annulation.
A votre arrivée, pour palier à ce désagrément, comme indiqué dans mon mail, nous vous avons remis une entrée aux Thermes Luzea ainsi qu'une remise de 10% pour votre prochain séjour. De plus, vous avez bénéficié d'une remise de 20% sur votre séjour en réservant à la dernière minute.
Ainsi Mr Beausivoir, malgré nos efforts pour vous informer de ce désagrément, malgré nos gestes commerciaux pour palier à ce désagrément, il semblerait que cela n'ai pas été suffisant. J'aurais eu plaisir à échanger avec vous sur site si vous vous étiez manifesté à la réception et j'aurai pu examiner votre demande.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
10/10 Excellent
Mathilde M.
25 mars 2019
Super séjour !
Mathilde M.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Franck G.
24 mars 2019
Accueil
Franck G.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de La direction le 1 mai 2019
Merci pour votre note! Nous espérons que vous ayez passez un agréable séjour dans notre résidence. En espérant vous revoir parmi nous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au ski
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de la direction le 28 févr. 2019
Merci pour votre note! Nous espérons que vous ayez passez un agréable séjour dans notre résidence. En espérant vous revoir parmi nous.
10/10 Excellent
Jean-Michel V.
11 févr. 2019
👍
Jean-Michel V.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Sandy, réceptionniste le 14 févr. 2019
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous avons été heureux de vous accueillir à la résidence.
Nous nous excusons pour le bruit, nous avions beaucoup de monde ce week end. Nous espérons que ce ne sera pas un frein pour vos prochains séjours.
Cordialement,
10/10 Excellent
Julien
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Céline le 6 févr. 2019
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week end en amoureux.
Nous espérons vous revoir dans nos montagnes.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Céline le 6 févr. 2019
Bonjour,
Merci pour vos commentaires sympathiques.
Nous vous disons à très bientôt,
l'équipe réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté
2 nuits à Val de Roland en décembre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de La direction le 10 janv. 2019
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, en effet le wifi est gratuit dans notre zone accueil la mise a disposition dans les chambres qui devait intervenir en début d'année a pris du retard pour des raisons technique. Nous espérons que vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
hugo, paris
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement bien situé
hugo
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de la réception le 31 août 2018
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence. En espérant vous revoir prochainement
10/10 Excellent
Philippe, Auch
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement agreable
Philippe
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Sandy, réceptionniste le 29 juil. 2018
Toute l'équipe du Val d Roland vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans nos montagnes.
A bientôt
8/10 Bien
Anne-Marie, TOURS
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Sandy, réceptionniste le 12 avr. 2018
Merci Anne-Marie!
Toute l'équipe du Val de Roland est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans nos montagnes.
Ce sera avec un immense plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre résidence!
A Bientôt,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Sandy, réceptionniste le 15 avr. 2018
Merci pour votre bonne note!
A bientôt dans notre résidence,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Céline,chef de réception le 7 mars 2018
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Val de Roland.
A très bientôt dans les Pyrénées,
6/10 Satisfaisant
Marjorie , Bordeaux
26 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant
Marjorie
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Céline, chef de réception le 13 avr. 2018
Bonjour,
Je tiens à vous apporter des précisions quant à vos commentaires. Comme toute location d'appartement, le ménage est toujours à la charge du client au moment du départ. Nous vous avons proposé le forfait ménage au cas où vous ne souhaitiez pas le faire. Concernant les serviettes, c'est indiqué sur le site internet. Je prends en compte vos remarques concernant la piscine et le spa. Et bien sûr je vous remercie pour votre commentaire positif sur mon équipe de réception.
Cordialement,
8/10 Bien
pascal
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Céline le 16 janv. 2018
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de la résidence.
A très bientôt alors !
8/10 Bien
Julien
1 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un lieu sympa pour un séjour en famille
Julien
Réponse de Céline le 16 janv. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez bien profité de votre séjour. En effet, après avoir changé toute la literie, le changement de tous les canapés est la prochaine étape. Sachez que la prochaine fois, vous pourrez louer, suivant disponibilité, un appartement confort qui dispose d'une chambre avec lit superposé. A bientôt,
10/10 Excellent
Cecile
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle résidence
Cecile
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Céline le 16 janv. 2018
Bonjour,
Merci pour vos commentaires sympathiques et nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois !
Cordialement,
10/10 Excellent
Marc
10 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Jérôme
26 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse !
Jérôme
8/10 Bien
romain, Bordeaux
8 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
romain
10/10 Excellent
thomas
7 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL BIEN SITUE, SERVICES AU TOP
thomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Pascal
6 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour au ski, montagne
Pascal
8/10 Bien
claire, la Rochelle
24 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances en famille agreable
claire
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
KARINE
23 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre