Façade de l’hébergement

Avis sur Domaine Val de Roland

3 out of 5
Domaine Val de Roland
3 rue de la Lanne, Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 80 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 142 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 259." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Véronic

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue sur les montagnes
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Delphine, réceptionniste le 21 nov. 2023
Bonjour Véronique,Merci beaucoup pour votre note.Nous espérons que votre séjour ait été des plus agréables.A très bientôt dans nos montagnes.Cordialement,Delphine

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Résidence bien entretenue, appartement fonctionnel et propre et très bon accueil !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Monica, réception le 9 oct. 2023
Merci pour votre commentaire Sylvie, nous sommes ravis de savoir que votre séjour se bien déroulé. C'est une fierté de savoir que vous avez apprécié nos efforts pour entretenir la résidence.

10/10 Excellent

Muriel

Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Delphine, réceptionniste le 12 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre note, nous espérons que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Delphine

2/10 Horrible

Mickael

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Monica le 26 août 2023
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de votre séjour. Malheureusement comme les conditions de vente le stipulent, aucun remboursement n'est prévu pour une annulation le jour même de l'arrivée. Lors de votre réservation via Expedia, vous avez accepté les conditions d'annulation suivantes : annulation gratuite jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.La direction vous propose cependant une remise de 10% sur un prochain séjour. Nos serons ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Reception Val de Roland le 9 juil. 2023
Merci pour votre appreciation. Nous vous remercions pour votre visite

10/10 Excellent

fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Reception Val de Roland le 26 févr. 2023
Chère Fabienne,Tout d’abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez eu un agréable séjour, et nous apprécions beaucoup votre ponctuation, cela nous aide beaucoup à continuer dans la motivation de faire le mieux pour nos clients. Nos salutations chaleureuses.

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Résidence le 14 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette superbe note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir!L'équipe du Val de Roland

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
sejour agreable
Résidence vieillissante ayant besoin d'un rafraîchissement, appartement un peu juste en terme de superficie pour 3 adultes et un chien , petit espace exterieur au rez-de-chaussée bien appréciable, bien situé dans Luz-Saint-Sauveur. Personnel accueillant, souriant , piscine agréable.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Reception Val de Roland le 16 août 2022
Merci pour votre commentaire. Tout l'équipe de Val de Roland vous remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans les Pyrénées. La réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique a côté du centre ville. Agréable et sympathique. Il y a des sorties a faire au alentour. Appartement discret et bien aménagé.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Delphine le 3 juil. 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'appartement et les alentours agréables. Aux plaisirs de vous revoir dans nos montagnes. Cordialement, Delphine

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour de 2 nuits
Appartement très propre et bien équipé (manque juste un four), au calme et très bien situé. Accueil très sympathique. Pour compenser la piscine fermée pour cause crise sanitaire, dommage que les viennoiseries n'aient pas été offertes le 2ème matin aussi !
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de céline le 8 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjournée au sein de la résidence Val de Roland. A très bientôt dans les Pyrénées

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Exellente localisation pour profiter de Luz et ses environs. Equipe très pro et disponible. Bonnes prestations Bon confort. Wifi trop faible et instable.
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Delphine le 6 sept. 2020
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela nous fait très plaisir. Nous avons eu beaucoup de retours concernant le WIFI et nous allons faire au mieux pour remédier rapidement à se problème. Nous espérons en tout cas que votre séjour est été des plus agréables et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt. Cordialement, Delphine

8/10 Bien

cristelle a.

Petit mais fonctionnel
Le logement classique pour 5 est vraiment juste en taille on est vite à l'étroit (2 adultes et 3 enfants ados et préados). Le rez-de-chaussée est un plus en été. Les services offerts par la résidence et l'accueil sont très appréciables (commande de pain et de viennoiserie, réservation d activités, renseignements et la piscine bien-sûr ). La résidence est bien située non loin du coeur de village de Luz et proche des beaux sites de randonnées.
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Delphine le 6 sept. 2020
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre note. Nous espérons que votre séjour se soit bien passé et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. A très bientôt dans nos montagnes. Cordialement, Delphine

10/10 Excellent

Magalie T.

Les points forts : Propreté
Bon équipement Et bon environnement
C'est une belle résidence bien tenue. Dommage que la douche de l'étage soit toute petite et qu'il n'y ait pas de vrai four Il manque des douches à La piscine ce qui rend la douche compliquée car c'est sale!
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Delphine, réceptionniste le 22 nov. 2019
Nous vous remercions pour votre note. En espérant que tout ce soit bien passé pour vous. A bientôt dans notre résidence. Cordialement, L'équipe de réception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

JF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Céline le 2 sept. 2019
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Val de Roland. A bientôt

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Céline le 2 sept. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourner au sein de la résidence Val de Roland. A bientôt

10/10 Excellent

wendy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique
Résidence agréable, piscine très appréciable, un bon emplacement et un personnel très très sympathique Tous ces points positifs nous font oublier le nombre de places de parking un petit peu juste en pleine saison et une déco un peu vieillissante. Résidence à recommander sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de sandy, réceptionniste le 30 août 2019
Bonjour Wendy, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la résidence. A bientôt dans nos montagnes Cordialement

10/10 Excellent

Marilyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top. Seul hic, c’est la voûte du balcon qui fait que le logement est très sombre et qu’on voit mal la vue montagne. J’aurais préféré un balcon normal.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Delphine, réceptionniste le 29 août 2019
Bonjour Marilyn, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Effectivement l'appartement dans lequel vous étiez dispose d'un petit balcon. Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler directement si vous souhaitez un appartement en particulier. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Delphine

8/10 Bien

François-Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
résidence tout confort, idéalement située pour profiter des Hautes-Pyrénées et des activités variées. Quelques services à la résidence pour faciliter le séjour + piscine agréable en fin de journée
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
Réponse de Delphine le 15 août 2019
Bonjour François-Xavier, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et espérons vous revoir très bientôt. A très vite dans nos montagnes. Cordialement, L'équipe de réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ce qu'on a aimé c'est que les appartements sont indépendant calme et très beau environnement ainsi que les prestations qu'ils offrent : hammam, sauna, piscine et les épiceries qui peuvent vous commander sympas on compte y revenir et un grand merci à toute l'équipe
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Sandy, réceptionniste le 11 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour la note attribuée à notre résidence et pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients un agréable séjour en notre compagnie et nous sommes ravis que le votre vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans nos montagnes! Cordialement,

4/10 Médiocre

Yannick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déception
Très déçu par mon séjour, au réservé cet hôtel pour la piscine malheureusement en travaux à mes dates. Je déplore le manque d'information en amont et l'impossibilité d'annuler après coup. Un weekend d'anniversaire en couple un peu raté !! Un lot de consolation frôlant le ridicule...
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Céline le 13 juin 2019
Bonjour Mr Beausivoir, je suis désolée que vous n'ayez pas passé un agréable séjour au sein de la résidence pour votre WE d'anniversaire. Je suis d'autant plus surprise, à la lecture de vos commentaires, car tout au long et à la fin de votre séjour, vous n'avez pas émis la moindre insatisfaction du fait que notre espace piscine était fermé ( notre espace Spa quant à lui, était ouvert ). Pour rappel, vous avez réservé, en dernière minute, votre séjour le 03/04 dans l'après midi pour une arrivée le 05/04. Le 04/04 au matin ( 9h20 ) vous avez reçu un mail d'information de ma part, vous informant de notre impossibilité à ouvrir notre espace piscine puisque nous procédions au changement du liner. Avant votre arrivée, nous n'avons reçu aucun appel/mail de votre part ni celle d'expedia pour une possible annulation. A votre arrivée, pour palier à ce désagrément, comme indiqué dans mon mail, nous vous avons remis une entrée aux Thermes Luzea ainsi qu'une remise de 10% pour votre prochain séjour. De plus, vous avez bénéficié d'une remise de 20% sur votre séjour en réservant à la dernière minute. Ainsi Mr Beausivoir, malgré nos efforts pour vous informer de ce désagrément, malgré nos gestes commerciaux pour palier à ce désagrément, il semblerait que cela n'ai pas été suffisant. J'aurais eu plaisir à échanger avec vous sur site si vous vous étiez manifesté à la réception et j'aurai pu examiner votre demande. Je reste à votre disposition, Cordialement,

10/10 Excellent

Mathilde M.

Super séjour !
Rien à dire sur la résidence. La piscine avec sauna et hammam sont très appréciables. L'appartement pour 5 personnes est fonctionnel, spacieux et agréable.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Franck G.

Accueil
Résidence calme accueil chaleureux navette gratuite devant la résidence pour aller à Luz... piscine sauva hamam super séjour .. à renouveler !!!les draps sont fournis contrairement à la description Seul bémol pour Abritel qui affiche les prix en dollar !!! Notre banque ne nous a pas raté .. frais de 7,50 euros!!on est français on réserve en france et on paye des frais pour des dollars!! On tombe sur la tête!!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de La direction le 1 mai 2019
Merci pour votre note! Nous espérons que vous ayez passez un agréable séjour dans notre résidence. En espérant vous revoir parmi nous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au ski
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de la direction le 28 févr. 2019
Merci pour votre note! Nous espérons que vous ayez passez un agréable séjour dans notre résidence. En espérant vous revoir parmi nous.

10/10 Excellent

Jean-Michel V.

👍
👍
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Residence trés propres prés des commerces...personnel agreable...seul point negatif..trop bruyant la nuit car les gens ne respecte rien
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Sandy, réceptionniste le 14 févr. 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous avons été heureux de vous accueillir à la résidence. Nous nous excusons pour le bruit, nous avions beaucoup de monde ce week end. Nous espérons que ce ne sera pas un frein pour vos prochains séjours. Cordialement,

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend en amoureux parfait ! Rien à redire
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Céline le 6 févr. 2019
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week end en amoureux. Nous espérons vous revoir dans nos montagnes.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable, idéalement située, proche du village, même à pieds, proximité de la station Luz Ardiden . L’établissement propose plusieurs services (petit déjeuner, viennoiseries sur réservation ..) Intérieur/extérieurs propres et calmes (en tous cas hors vacances scolaires)
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Céline le 6 févr. 2019
Bonjour, Merci pour vos commentaires sympathiques. Nous vous disons à très bientôt, l'équipe réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
2 nuits à Val de Roland en décembre
Séjour de 2 nuits dans un petit appartement. Cuisine bien équipée. Literie correcte. Propre. Pas de wifi dans la chambre. Il faut faire ses lits en arrivant. Serviettes de toilettes à 5€ / personne.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de La direction le 10 janv. 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire, en effet le wifi est gratuit dans notre zone accueil la mise a disposition dans les chambres qui devait intervenir en début d'année a pris du retard pour des raisons technique. Nous espérons que vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour. Cordialement

6/10 Satisfaisant

hugo, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement bien situé
Le logement etait conforme à nos attentes. Nous etions un peu à l'etroit avec tous les meubles
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de la réception le 31 août 2018
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence. En espérant vous revoir prochainement

10/10 Excellent

Philippe, Auch

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement agreable
Accueil rapide sympathique et agréable. Installations fonctionnelles propres et bien entretenues. Le wifi dans l’appartement aurais été un plus mais cela permet de déconnecter un peu. Séjour très reposant. A refaire !
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Sandy, réceptionniste le 29 juil. 2018
Toute l'équipe du Val d Roland vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans nos montagnes. A bientôt

8/10 Bien

Anne-Marie, TOURS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Bon accueil, efficace, sympa, rapide. Appart très fonctionnel. Très bonne situation dans le village et dans la vallée, pour le ski et la randonnée. Super forfait découverte aux thermes !
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Sandy, réceptionniste le 12 avr. 2018
Merci Anne-Marie! Toute l'équipe du Val de Roland est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans nos montagnes. Ce sera avec un immense plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre résidence! A Bientôt,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Sandy, réceptionniste le 15 avr. 2018
Merci pour votre bonne note! A bientôt dans notre résidence,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix Très bon accueil Besoin d'un véhicule pour aller à Bareges Je recommande vivement
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Céline,chef de réception le 7 mars 2018
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Val de Roland. A très bientôt dans les Pyrénées,

6/10 Satisfaisant

Marjorie , Bordeaux

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant
Propreté des chambres à revoir peut étre parce que chaque occupant est en charge du ménage... Découverte que l'on n'a pas de serviette à l'arrivée... Il faut les louer Découverte que l'on doit faire le ménage... il faut acheter les produits Piscine et sauna très très vieillissants et sous dimensionnés par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel Le seul point fort de cet hôtel c'est son personnel très aimable et disponible
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Céline, chef de réception le 13 avr. 2018
Bonjour, Je tiens à vous apporter des précisions quant à vos commentaires. Comme toute location d'appartement, le ménage est toujours à la charge du client au moment du départ. Nous vous avons proposé le forfait ménage au cas où vous ne souhaitiez pas le faire. Concernant les serviettes, c'est indiqué sur le site internet. Je prends en compte vos remarques concernant la piscine et le spa. Et bien sûr je vous remercie pour votre commentaire positif sur mon équipe de réception. Cordialement,

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympa en famille. Nous avions 2 appartements qui sur demande nous avaient été attribués à coté. Navette pour les pistes fort pratique. Nous connaissions et nous reviendrons!
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Céline le 16 janv. 2018
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de la résidence. A très bientôt alors !

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un lieu sympa pour un séjour en famille
Un endroit sympa et convivial pour un séjour en famille. Proche a pieds du centre ville et proche des 2 stations, très pratique....et surtout, plein de balade à pieds aux alentours, notamment sur le GR10 Le confort du canapé lit est un poil juste et la chambre avec un lit simple aurait mérité un lit superposé. L'espace piscine/spa est top, seul hic, les enfants sans les parents qui font n'importe quoi (crier, manger dans le sauna, laisser les portes ouvertes etc....)
Réponse de Céline le 16 janv. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez bien profité de votre séjour. En effet, après avoir changé toute la literie, le changement de tous les canapés est la prochaine étape. Sachez que la prochaine fois, vous pourrez louer, suivant disponibilité, un appartement confort qui dispose d'une chambre avec lit superposé. A bientôt,

10/10 Excellent

Cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle résidence
Très bon séjour. La résidence a tout prévu. Tout confort, propre, neuf. L accueil parfait. Très bon séjour en famille. Très bien situe. Je recommande fortement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Céline le 16 janv. 2018
Bonjour, Merci pour vos commentaires sympathiques et nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois ! Cordialement,

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un accueil super !
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse !
Très bonne adresse à Luz St Sauveur, à proximité des stations de skis et des circuits de randonnées. Établissement situé à 5 min à pied du centre ville. Personnel très sympathique et disponible. Appartement moderne, spacieux et très propres. Lieux calme et reposant. La piscine a été très apparecié après une journée de vélo... À ne pas hésiter en famille, en couple ou entre amis pour un séjour à la montagne.

8/10 Bien

romain, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
bonne

10/10 Excellent

thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL BIEN SITUE, SERVICES AU TOP
nous avons passé 2 nuits dans l'établissement avec 2 enfants de 2 et 7 ans, séjour très agréable un temps superbe, des services appréciés comme le pain, la navette, le linge de lit fourni, le plus la piscine au un peu froide mais après une journée de ski ca détend.. merci pour l'accueil

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Pascal

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour au ski, montagne
4jours au ski Pas de wifi dans les chanbres Matelas à ressorts : on sent très bien les ressorts! 2* me semble plus approprié pour cet endroit vieillissant.

8/10 Bien

claire, la Rochelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances en famille agreable
Personnel agreable et disponible. Station de ski a 13 km de l hotel,consigne payante pour laisser le materiel a luz ardidenne. Reduction pour location de materiel et pour les thermes. Centre ville proche possible a pied. Literie decevante. Piscine sauna et hamma accessibles sans supplement. Tres bon sejour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

KARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant et bien situé
Séjour un peu court pour vraiment évaluer la résidence a sa juste valeur, toutefois très bon accueil, environnement idéal pour aller skier, les restaurants sont accessibles a pied. Petits bémols il fait froid dans les wc et la salle de bain( le petit chauffage d'appoint est un peu juste), les portes des placards fonctionnent mal et la résidence peut être bruyante si les gens ne font pas attention ( insonorisation insuffisante) Malgré tout très bon rapport qualité/prix