Avis sur Campanile Perpignan Sud
Campanile Perpignan Sud
12 Rue Alphonse Laveran, Porte d'Espagne, Perpignan, Pyrenees-Orientales
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LA RECEPTION le 12 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désolé de n'avoir pas répondu à vos attentes et faisons le maximum pour nous améliorer.Cordialement
10/10 Excellent
Pascal
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ophélie le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Merci pour votre agréable commentaire.Cordiamenent.
4/10 Médiocre
duffau
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
duffau
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous prenons votre commentaire en compte.Cordialement
2/10 Horrible
Maxime
30 déc. 2023
Maxime
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 12 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désolé de n'avoir pas répondu à vos attentes et faisons le maximum pour nous améliorer.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Jessie
28 déc. 2023
Jessie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous prennons votre commentaire en compte Cordialement.
2/10 Horrible
Ali
22 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous prenons votre commentaire en compte.Cordialement
10/10 Excellent
georges
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
georges
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous prenons votre commentaire en compte.Cordialement
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ophélie le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous prennons en compte votre commentaire.Cordialement
10/10 Excellent
Amira
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Amira
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 18 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
jean claude
18 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jean claude
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La réception le 27 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir laissé votre avis.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Lina
13 sept. 2023
Lina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 27 sept. 2023
Bonjour Madame,Merci d'avoir laissé votre avis.Cordialement
10/10 Excellent
jclaude
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jclaude
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LA RECEPTION le 13 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Helene
Voyage en couple
5 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 13 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Mayala
Voyage en couple
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mayala
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LA RECEPTION le 4 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Michèle
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michèle
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de LA RECEPTION le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Ion
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ion
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de LA RECEPTION le 20 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Frank
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Frank
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LA RECEPTION le 2 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Frank
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout au top...
Frank
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La direction le 19 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre charmant commentaire. CordialementToute l'équipe du Campanile Perpignan Sud
6/10 Satisfaisant
Stéphanie
18 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de LA RECEPTION le 21 juin 2023
Bonjour Stéphanie,Merci pour ce retour. Cela nous aide à améliorer nos services. Nous notons les points à améliorer.Veuillez nous excuser.A très bientôt chez Campanile.Cordialement.
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et employés top
Arnaud
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 7 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Michael
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de LA RECEPTION le 7 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
JEAN-CLAUDE
29 mai 2023
JEAN-CLAUDE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 7 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
valérie
29 mai 2023
valérie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 7 juin 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
william
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
william
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 7 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Pierre
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et confortable
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 6 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre
1 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien comme a chaque fois
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 6 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Remi
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais
Remi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 6 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Arnaud
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 6 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Brigitte
8 mars 2023
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 6 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
jose
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jose
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
ANDRE NADINE
31 oct. 2022
ANDRE NADINE
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Campanile Perpignan Sud le 4 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Pierre
27 oct. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Campanile Perpignan Sud le 29 oct. 2022
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile. Cordialement,
8/10 Bien
ANDRE NADINE
23 oct. 2022
ANDRE NADINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Campanile Perpignan Sud le 29 oct. 2022
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
jean-françois
18 oct. 2022
jean-françois
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lydie le 20 oct. 2022
Cher Jean François,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
JEROME
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en baisse de qualité
JEROME
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lydie le 20 oct. 2022
Cher Jérome,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez nous excuser. Nous notons les points à améliorer.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Lydie, adjointe de direction.
6/10 Satisfaisant
Alain
10 sept. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rodolphe. le 3 oct. 2022
Cher Alain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter, cela nous aide. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Rodolphe.
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent rapport qualité prix
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rodolphe. le 3 oct. 2022
Cher Philippe,Quel plaisir de vous lire!Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, c'est encourageant.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile.Chaleureusement,Rodolphe.
8/10 Bien
Paola
26 août 2022
Paola
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lydie le 3 oct. 2022
Chère Paola,Nous vous remercions pour les bonnes notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Lydie, adjointe de direction.
10/10 Excellent
Nadiege
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadiege
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Lydie le 3 oct. 2022
Chère Nadiège,Nous vous remercions pour l'a bonne notation que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est encourageant, et partagerons votre satisfaction avec nos équipes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Lydie, adjointe de direction.
8/10 Bien
Tei
30 juil. 2022
Tei
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lydie le 6 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'a bonne notation que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est motivant!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Lydie, Adjointe de direction.
6/10 Satisfaisant
Pascal
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lydie le 28 juil. 2022
Cher Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter.
C'est important et précieux.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Lydie, Adjointe de direction.
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Rodolphe. le 5 août 2022
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour les bonnes notes que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est encourageant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Rodolphe, chef de réception.
10/10 Excellent
andré
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
andré
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de rachid le 28 juin 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
En espérant que votre séjour s'est bien passer .
Cordialement
La réception
4/10 Médiocre
veronique
12 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veronique
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lydie le 14 juin 2022
Chère Véronique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
Lydie, Adjointe de direction.
4/10 Médiocre
Paulo
Voyage en couple
7 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Paulo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lydie le 9 juin 2022
Cher Paulo,
Merci pour ce retour.
Nous notons les points à améliorer.
A trés bientôt.
Cordialement,
La direction.
8/10 Bien
Philippe
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lydie le 9 juin 2022
Merci pour les bonnes notes.
Cordialement.
10/10 Excellent
Joseph
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Lydie le 9 juin 2022
Merci pour les trés bonnes notes.
Cordialement.