Spécialités Cuisine française

Avis sur Campanile Perpignan Sud

3 out of 5
Campanile Perpignan Sud
12 Rue Alphonse Laveran, Porte d'Espagne, Perpignan, Pyrenees-Orientales

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 75 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 144 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 364." "

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Catherine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LA RECEPTION le 12 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désolé de n'avoir pas répondu à vos attentes et faisons le maximum pour nous améliorer.Cordialement

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
Très bien accueillis. Propre, très bonne literie . Parking attenant à l'hôtel gratuit.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ophélie le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Merci pour votre agréable commentaire.Cordiamenent.

4/10 Médiocre

duffau

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trace de rouge à lèvre sur les draps Bruit de climatisation infernale toute la nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous prenons votre commentaire en compte.Cordialement

2/10 Horrible

Maxime

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 12 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désolé de n'avoir pas répondu à vos attentes et faisons le maximum pour nous améliorer.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Jessie

Accueil très agréable et chaleureux Par contre pour un 3 étoiles je trouve qu’il faut revoir le confort service minimum la literie pas du tout confortable et très décevant pour un hôtel 3 étoiles
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous prennons votre commentaire en compte Cordialement.

2/10 Horrible

Ali

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous prenons votre commentaire en compte.Cordialement

10/10 Excellent

georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous prenons votre commentaire en compte.Cordialement

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour agreable . Equipe dynamique mais une seule serveuse le soir quand il y a du monde , et ben on attend ... mais avec le sourire .
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ophélie le 16 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous prennons en compte votre commentaire.Cordialement

10/10 Excellent

Amira

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 18 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

jean claude

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La réception le 27 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir laissé votre avis.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Lina

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 27 sept. 2023
Bonjour Madame,Merci d'avoir laissé votre avis.Cordialement

10/10 Excellent

jclaude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LA RECEPTION le 13 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Helene

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La moquette était tachée, très sale.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 13 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Mayala

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vidéo qui est en commentaire ouvré
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LA RECEPTION le 4 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Michèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de LA RECEPTION le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Ion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de LA RECEPTION le 20 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien.. bonne escale sur la route de l'Espagne..
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LA RECEPTION le 2 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout au top...
Bonne étape sur la route des vacances.. Tout était Ok.. Personnel sympa et au top... On y repasse au retour... A recommander...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La direction le 19 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre charmant commentaire. CordialementToute l'équipe du Campanile Perpignan Sud

6/10 Satisfaisant

Stéphanie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Hotel vieillissant , chambre pas très propre beaucoup de poussière , lunette wc cassé , pas assez d'oreillers et le pire le matelas qui netait pas confortable du tout. Il s'affaissait au milieu, nuit horrible!! Petit dejeuner suffisant. Ce nest pas le premier campanile, où on a passé une nuit ,mais le seul dans lequel on a ete autant déçu. Nous n'y reviendrons pas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de LA RECEPTION le 21 juin 2023
Bonjour Stéphanie,Merci pour ce retour. Cela nous aide à améliorer nos services. Nous notons les points à améliorer.Veuillez nous excuser.A très bientôt chez Campanile.Cordialement.

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et employés top
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 7 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de LA RECEPTION le 7 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

JEAN-CLAUDE

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 7 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

valérie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 7 juin 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

william

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
- Acceuil sympa, - Restaurant décevant. Jai mangé devant cyril hanouna a fond, car un des habitués sest permis de prendre la télécommande, choisir sa chaine, et monter le son ( seul, comme a la maison) - Insonorisation zero dans les chambres.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de LA RECEPTION le 7 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et confortable
Chambre simple mais confortable avec TV et wifi. Hôtel silencieux, à l'écart de grands axes. Parking gratuit attenant à l'hôtel. Restaurant Campanile sur place avec un menu simple mais de bonne qualité. Prix très corrects aussi bien pour la chambre que pour le restaurant. Parfait pour une étape.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 6 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien comme a chaque fois
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 6 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Remi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais
Personnel très agréable chambre pas insonorisée c est dommage
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 6 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Établissement normal aux Campanile déjà visité. Établissements à rénover par rapports à la normale des Campanile que je visite je pense. Attention aux repas proposés, un peu simpliste mais correct dans l'ensemble.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 6 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 6 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

ANDRE NADINE

Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Campanile Perpignan Sud le 4 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Campanile Perpignan Sud le 29 oct. 2022
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile. Cordialement,

8/10 Bien

ANDRE NADINE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Campanile Perpignan Sud le 29 oct. 2022
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

jean-françois

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lydie le 20 oct. 2022
Cher Jean François,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

JEROME

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en baisse de qualité
L'hôtel est vieillissant fermeture de la porte compliquée, hotel bruyant, pas de brosse a toilette donc des traces ca cest le pire, et le jours de mon passage probleme de personnel en cuisine donc juste le buffet, mais ca je peux comprendre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lydie le 20 oct. 2022
Cher Jérome,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez nous excuser. Nous notons les points à améliorer.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Lydie, adjointe de direction.

6/10 Satisfaisant

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rodolphe. le 3 oct. 2022
Cher Alain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter, cela nous aide. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Rodolphe.

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent rapport qualité prix
J'ai éte trés satisfait du service rendu ! Personnel trés sympathique. Chambre correcte et trés propre . Trés bonne literie !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rodolphe. le 3 oct. 2022
Cher Philippe,Quel plaisir de vous lire!Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, c'est encourageant.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile.Chaleureusement,Rodolphe.

8/10 Bien

Paola

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lydie le 3 oct. 2022
Chère Paola,Nous vous remercions pour les bonnes notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Lydie, adjointe de direction.

10/10 Excellent

Nadiege

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Lydie le 3 oct. 2022
Chère Nadiège,Nous vous remercions pour l'a bonne notation que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est encourageant, et partagerons votre satisfaction avec nos équipes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Lydie, adjointe de direction.

8/10 Bien

Tei

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lydie le 6 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'a bonne notation que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est motivant! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Lydie, Adjointe de direction.

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lydie le 28 juil. 2022
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. C'est important et précieux. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Lydie, Adjointe de direction.

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Rodolphe. le 5 août 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions pour les bonnes notes que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez Campanile. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Rodolphe, chef de réception.

10/10 Excellent

andré

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de rachid le 28 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En espérant que votre séjour s'est bien passer . Cordialement La réception

4/10 Médiocre

veronique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lydie le 14 juin 2022
Chère Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, Lydie, Adjointe de direction.

4/10 Médiocre

Paulo

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Chambre pas très propre avec des odeurs et petit déjeuner cher avec le personnel non présent pour voir si il manque des choses par exemple Pas de tasse plus jus d’orange plus de pain de mie etc... Un peu dommage au vu du prix du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lydie le 9 juin 2022
Cher Paulo, Merci pour ce retour. Nous notons les points à améliorer. A trés bientôt. Cordialement, La direction.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lydie le 9 juin 2022
Merci pour les bonnes notes. Cordialement.

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Lydie le 9 juin 2022
Merci pour les trés bonnes notes. Cordialement.