Les notes se basent sur un nombre total de 706 avis vérifiés

4,4 sur 5
Recommandé par 88 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Services et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 oct. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
5 oct. 2019 par Guest Relation Manager, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you very much for great note, we hope to welcome you soon at the Sofitel Paris La Défense ! Sincerely, Floriane Hurtebize, Guest Relations & Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 juil. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 juil. 2019 par Guest Relation Manager, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your kind note regarding your experience at the Sofitel Paris La Défense, we are looking forward to seeing you very soon! Sincerely, Floriane Hurtebize Guest Relations & Quality Manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié de France

Publié le 4 juil. 2019
Quite good Sofitel, but not exceptional. You mostly get what you expect from a Sofitel: quite luxurious room and common areas, professional staff, etc... . Nothing of note though in this hotel: lobby pretty small, no extra features such as pool, or spa, etc.... The breakfast was good but the breakfast area was pretty small and the selection not as large as one could expect. Of note, one then two elevators (out of a total of 2) were out of order during the 3 days of my stay. I understand equipment can malfunction, but it should be fixed FAST, especially in a 5-star hotel. Finally, one of the staff members complained in front of me about internal management of the elevator issue in front of me, which was unprofessional, again in particular for a 5-star hotel. In summary, good but no outstanding feature and some room for improvement.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
5 juil. 2019 par Guest Relation Manager, Direction de l'hôtel
Dear Sacha, Thank you for your review. I well acknowledged all your feedback that I have shared with our management team. I am pleased to inform you that both of our elevators are now working as normal. We look forward to seeing you back again. Sincerely Camille Guest Relations & Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Séjour parisien a La Défense

Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
Accueil personnalisé et très professionnel Nous eu le plaisir d'être surclassé en chambre supérieure ce fut bien agréable Merci Localisation a 2 pas du métro ligne 1 esplanade de La Défense Très pratique
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
4 juil. 2019 par Guest Relation Manager, Direction de l'hôtel
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire concernant votre séjour au sein du Sofitel Paris La Défense. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous revoir très prochainement ! Sincèrement, Floriane Hurtebize Guest Relation Manager & Quality Manager
3 sur 5
par un voyageur vérifié

5 étoiles que le prix.

Publié le 26 juin 2019 sur Hotels
Si on paie 400euro la nuit dans un 5 étoiles on s attends à un service 5 étoiles et on est loin du compte. Chambre vieillotte, ascenseur en panne, fitness alibi (3 machines), déjeuner quelconque, pas de crème hydratante, rideau de nuit pas assez grand pour garder la nuit, etc, etc. Le 4 étoiles Melia en face et mieux sur tout les points.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 juin 2019
Établissement superbe Chambre grande Petit déjeuner très varier
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 juin 2019 par Guest Relations Manager, Direction de l'hôtel
Cher client, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire concernant votre séjour au sein du Sofitel Paris La Défense. Je suis ravie que votre séjour fut agréable et à la hauteur de vos attentes, et j'espère vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous ! En vous souhaitant une agréable journée, Sincèrement, Floriane Hurtebize Guest Relation Manager & Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Parfait

Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 mai 2019 par Guest Relations Manager, Direction de l'hôtel
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt au Sofitel Paris La Défense. Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 avr. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
30 avr. 2019 par Guest Relations Manager, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you for your note about Sofitel Paris La Défense. We look forward to seeing you back again. Sincerely Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Personnel au top mais.....

Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
Personnel au top du top mais hotel vieillissant et qui n a rien d un 5 etoiles. Plutot 1 petit 4...
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
29 mars 2019 par Guest Relations Manager, Direction de l'hôtel
Cher Client, Merci pour vos chaleureux commentaires concernant notre équipe. C'est un plaisir d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 janv. 2019 par Camille Durepois, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. We look foward to your next visit. Sincerely Camille Durepois Guest Relations & Quality Manager