Avis sur Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames - All Inclusive
Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames - All Inclusive
Playa De Uvero Alto, Punta Cana, La Altagracia
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Josué Santos le 14 mars 2024
Dear Rita, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be. Best regards Josue Santos, Guest Service manager.
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STEPHANE
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Josué Santos le 8 mars 2024
Dear Stephane, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be. Best regards Josue Santos, Guest Service manager.
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service manager. le 5 mars 2024
Dear Michael Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be. Best regards Josue Santos, Guest Service manager.
10/10 Excellent
sebastien
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sebastien
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Josue Santos, responsable du service client le 18 févr. 2024
Chère Sebastien, veuillez accepter nos chaleureux remerciements d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté virtuelle sur notre hôtel Grand Sirenis Punta & Aquagames. Merci de nous avoir donné la note la plus élevée ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Grand Sirenis Punta Cana. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience incroyable. Cordialement, Josue Santos, responsable du service client
10/10 Excellent
David
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Réponse de Josue Santos, Responsable du service client le 4 févr. 2024
Cher David, Veuillez accepter nos chaleureux remerciements d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté virtuelle sur notre hôtel Grand Sirenis Punta & Aquagames. Merci de nous avoir attribué la meilleure note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Grand Sirenis Punta Cana. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience incroyable!" Cordialement, Josue Santos, Responsable du service client
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en couple
31 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Sylvie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Josue Santos le 31 janv. 2024
Chère Sylvie , Nous apprécions le temps investi pour nous faire part de vos commentaires sur le complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames. La plus grande récompense que nous puissions recevoir, ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous incitent à continuer à travailler très dur pour viser l'excellence. Notre principale priorité est de garantir votre niveau maximum de satisfaction et nous sommes heureux d'avoir atteint cet objectif grâce à votre visite. Nous apprécions vos remarques positives concernant le service, la nourriture et le personnel incroyable. Nous sommes impatients de votre retour et de vous chouchouter comme vous le méritez. Cordialement, Josue Santos, responsable du service client
8/10 Bien
Yuliet
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuliet
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service manager. le 15 janv. 2024
Dear Yuliet, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort.We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be. Best regards Josue Santos, Guest Service manager.
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 15 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicolas Jorge Manager On Duty le 13 janv. 2024
Dear Mr Nicolas It is a pleasure to receive your impressions about our Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames resort and the experience you had here.Please accept our gratitude for taking the time to leave us your opinion. Allow us to express our most sincere apology for not providing you with a 100% pleasant stay even though it is our mission as a customer service-oriented company and it is very valuable to us that you have let us know your opinion about our Christmas so we can improve every day more and provide a better service.Cordially,Nicolas JorgeOn Duty Manager
8/10 Bien
Jerome
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Josue Santos, responsable du service client. le 5 nov. 2023
Cher Jerome, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur sa récente expérience au Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames. Rien ne peut nous récompenser plus que de savoir que nous avons atteint votre plus haut niveau de satisfaction et que nos collaborateurs comme Luz vous ont rendu le service que vous méritez. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances. Cordialement, Josue Santos, responsable du service client.
6/10 Satisfaisant
GREGORY
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 mai 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
GREGORY
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Erika Zenic le 28 mai 2023
Chère Gregory, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames. Il est très apprécié. L'objectif principal sur lequel nous travaillons est de garantir la satisfaction maximale de chacun de nos clients. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nous y sommes parvenus et que vous nous recommandez avec toute la communauté virtuelle pour passer de merveilleuses vacances. Nous continuerons à travailler très dur pour vous offrir une expérience encore meilleure que celle-ci lors d'une prochaine visite. Cordialement, Erika Responsable de l'accueil Zenic
8/10 Bien
GREGORY
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Très déceptif!!!
GREGORY
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ericka Zenick, Assistant Manager. le 27 mai 2023
Chère Gregory, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames. Il est très apprécié. L'objectif principal sur lequel nous travaillons est de garantir la satisfaction maximale de chacun de nos clients. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nous y sommes parvenus et que vous nous recommandez avec toute la communauté virtuelle pour passer de merveilleuses vacances. Nous continuerons à travailler très dur pour vous offrir une expérience encore meilleure que celle-ci lors d'une prochaine visite. Cordialement, Erika Responsable de l'accueil Zenic
10/10 Excellent
Sovenel
Voyage en groupe
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sovenel
Réponse de Ericka Zenick, Assistant Manager. le 9 févr. 2023
Cher Sovonel, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous au sujet de votre récente expérience au Grand Sirenis Punta Cana Resort.Recevez notre gratitude pour nous avoir donné la satisfaction d'avoir dépassé vos attentes car c'est notre mission principale en tant qu'entreprise axée sur le service à la clientèle. . Merci d'avoir reconnu le personnel serviable, le café et les restaurants à thème. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de vos futures vacances.Chaleureusement,Erika ZenicResponsable de l'accueil
8/10 Bien
eliakim
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eliakim
Réponse de Erika Zenic - Hospitality Manager le 17 janv. 2023
Cher Tobyjames1989,C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et critiques concernant notre complexe Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames.Des commentaires comme le vôtre nous inspirent encore plus dans notre engagement à offrir les meilleures expériences à tous nos invités. C'est très gratifiant de lire que vous avez vécu une expérience merveilleuse grâce au grand site et à la nourriture diversifiée.Nous travaillerons au quotidien pour continuer à dépasser les attentes de nos clients.Cordialement,Erika ZenicResponsable de l'accueil
10/10 Excellent
Ana
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
8 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Réponse de Erika Zenic - Hospitality Manager le 9 janv. 2023
Chère Ana,Merci beaucoup d'avoir partagé votre impression de notre hôtel Grand Sirenis Punta Cana.Rien ne nous presse plus que de savoir que nous avons réussi à satisfaire vos besoins et vos attentes, car c'est notre principal objectif en tant qu'entreprise axée sur le service à la clientèle. Nous transmettrons vos mots chaleureux à notre responsable de service Joshue Santos pour son excellent travail.Nous ne pouvons pas attendre votre prochaine visite.Cordialement,Erika ZenicAssistant de direction
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Réponse de Erika Zenic - Hospitality Manager le 5 janv. 2023
Cher Nicolas ,Recevez nos affectueux remerciements pour nous avoir fait part de vos commentaires sur notre complexe Grand Sirenis Punta Cana Resort.C'est merveilleux de pouvoir confirmer par votre note parfaite que notre objectif de garantir votre satisfaction maximale a été atteint. Il est toujours gratifiant de pouvoir créer une expérience unique inoubliable pour nos clients.Nous aimerions continuer à répondre à vos besoins lors d'une deuxième visite.Cordialement,Erika ZenicResponsable de l'accueil
10/10 Excellent
SIMION CORNEL
Voyage en famille
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SIMION CORNEL
Réponse de Ericka Zenick, Assistant Manager. le 6 nov. 2022
Dear Simion, We appreciate the time invested to share us your comments about the resort Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames.Comments like yours inspire us even more in our commitment to provide the best experiences to all our guests. We appreciate your positive feedback about the restaurants, the food and the service.We will keep motivate to strive towards excellence and provide you an even better experience next time you visit us.Cordially,Erika ZenicAssistant Manager
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage en famille
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Bruno
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Aude
Voyage en couple
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aude
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 18 oct. 2022
Chère Aude,Nous voulons commencer par exprimer notre gratitude pour avoir pris une partie de votre temps précieux pour partager vos impressions sur votre expérience au Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames.En tant qu'entreprise orientée client, l'accent est mis sur la satisfaction à 100% de tous les invités que nous accueillons.Nous apprécions votre commentaire positif en ce qui concerne la bonne nourriture, drôle Whater partk an Spa.Laissez-nous l'apogée de ne pas répondre à toutes vos attentes. Nous sommes profondément désolés pour toute situation que vous avez rencontrée lors de votre visite.Vos commentaires nous permettent de fournir un meilleur service, et nous renforcerons les domaines d'opportunité que vous nous avez donnés lors de nos prochaines sessions de formation dans les départements concernés.J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et de changer la perception de Grand Sirenis.Chaleureusement,Erika ZenicDirecteur adjoint
10/10 Excellent
EMMANUEL, POINTE-CLAIRE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EMMANUEL
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Ericka Zenick, Assistant Manager. le 27 août 2022
Chère Emmanuel,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos services au Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames. Nous considérons définitivement vos commentaires comme un cadeau, car les commentaires positifs nous donnent la possibilité de continuer à bien faire les choses et les commentaires négatifs nous donnent l'inspiration pour apporter des changements positifs nous conduisant à l'excellence. . Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'excellent service, en particulier celui de Josue Santos qui sera félicité pour votre mention positive. Nous aimerions avoir la possibilité de vous offrir une expérience que vous n'oublierez jamais.Chaleureusement,Erika ZenicDirecteur adjoint
8/10 Bien
Tania
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tania
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 7 avr. 2022
Dear Tania,
Let us thank you for taking the time to give us your feedback in regards to your recent stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames.
We would like to apologize for any inconvenience during your stay, each point has been sent to the managers in charge in order to strive to the total satisfaction of our valued guests.
Despite this, we hope that you have enjoyed our facilities and the service offered at the resort.
We hope to see you soon in the beautiful destination of Punta Cana, Grand Sirenis so you can present all the improvements we are implementing.
Best Regards
Erika Zenic
Assistant Manager
10/10 Excellent
SEBASTIEN
Voyage en famille, Voyage en couple
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBASTIEN
Séjour de 14 nuits en mars 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 29 mars 2022
Cher Sebastien,
C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et critiques concernant notre complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames.
Nous ne pouvons pas être plus heureux de lire vos reconnaissances si positives au sujet de votre incroyable expérience récente. Rien ne peut plus nous récompenser que de savoir que nous avons fait un travail remarquable et que vous avez tout apprécié. Merci de nous faire savoir que vous aimez les installations, la plage, la piscine et le parc aquatique.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau bientôt!
Un salut du Cœur,
Erika Zenic
Directeur adjoint
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en groupe, Voyage en couple
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 14 nuits en février 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 7 mars 2022
Chère Sophie,
Recevez nos affectueux remerciements pour nous avoir fait part de vos commentaires sur notre complexe hôtelier Grand Sirenis Punta Cana.
& Aquajeux.
C'est merveilleux de pouvoir confirmer par votre note parfaite que notre objectif de garantir votre satisfaction maximale a été atteint. Il est toujours rassurant de pouvoir créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients.
Nous aimerions continuer à répondre à vos besoins lors d'une deuxième visite.
Cordialement,
Erika Zénic
Assistant de direction
8/10 Bien
Typhaine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Typhaine
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 5 mars 2022
hère Typhaine,
Merci d'avoir consacré du temps pour exprimer votre commentaire et votre opinion sur notre complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames.
Nous considérons définitivement vos commentaires comme un cadeau, car les commentaires positifs nous donnent la possibilité de continuer à bien faire les choses et les commentaires négatifs nous donnent l'inspiration pour apporter des changements positifs nous conduisant à l'excellence. Nous apprécions vraiment que vous ayez aimé notre parc aquatique, la plage et notre personnel.
Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ne pas avoir pu atteindre votre niveau de satisfaction maximum même si nous y sommes très attachés. Soyez assuré que vos commentaires ont été pris en considération pour répondre aux points que vous avez mentionnés.
Nous espérons que vous pourrez nous donner l'opportunité d'améliorer la qualité de nos points faibles et de vous montrer l'incroyable expérience que seul Grand Sirenis aurait.
Cordialement
Erika Zenic
Assistant de direction
8/10 Bien
Laurence
Voyage en groupe
1 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très agréable
Laurence
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 2 mars 2022
Cher Laurent,
Le temps que vous passez à nous donner votre avis et votre avis sur notre complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames est très apprécié.
En tant qu'entreprise axée sur le service à la clientèle, notre objectif principal est de garantir la satisfaction maximale de tous nos clients. Cela nous rend très heureux que vous ayez apprécié les installations, les restaurants et le buffet.
Nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes concernant la propreté de votre chambre. Tous vos précieux commentaires seront immédiatement transmis à notre gouvernante pour une action corrective.
Nous aimerions savoir que ce ne sont pas des raisons suffisantes pour ne pas avoir la possibilité de vous faire vivre une expérience que vous n'oublierez jamais lors de votre prochaine visite.
Poliment,
Erika Zénic
Assistant de direction
8/10 Bien
Bernard
Voyage en groupe
1 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très agréable
Bernard
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 2 mars 2022
Cher Monsieur Bernard,
Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté virtuelle sur notre hôtel Grand Sirenis Punta & Aquagames.
Nous en profitons pour vous exprimer notre plaisir de savoir que vous avez passé d'agréables vacances dans notre propriété. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur la décoration moderne des installations. Pas trop content d'apprendre que vous avez vraiment aimé le buffet et la plupart des restaurants à thème.
Tous les précieux commentaires ont été transmis aux gestionnaires appropriés pour une amélioration immédiate.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt.
Cordialement,
Erika Zénic
Assistant de direction
8/10 Bien
Jacques
Voyage en famille
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 14 nuits en février 2022
Réponse de Ksenia Romashova Assistant Manager le 21 févr. 2022
Cher Jacques,
Recevez notre gratitude pour avoir évalué nos services et nos installations au Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames. La plus grande récompense que nous puissions obtenir est d'atteindre notre objectif, qui est de garantir le plus haut niveau de satisfaction à tous nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous nous recommandiez dans la communauté virtuelle, en particulier pour les familles. Nous prenons note de vos commentaires concernant les gants, qui étaient une mesure nécessaire, mais à ce stade, ils ne sont plus utilisés.
Nous espérons que ce n'est pas la dernière fois que nous pourrons vous offrir une expérience inoubliable.
Sincèrement,
Ksenia Romashova
Assistant de Directión
8/10 Bien
Olga
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olga
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ksenia Romashova Assistant Manager le 12 févr. 2022
Уважаемая Olga,
Мы ценим время, потраченное на то, чтобы оставить нам свой отзыв о пребывании на курорте Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames.
Будучи компанией, стремящейся удовлетворить наших посетителей, мы гордимся тем, что достигли большего, чем оправдали их ожидания. Мы очень ценим ваши положительные отзывы о хорошем сервисе и изобилии вкусных блюд.
Сожалеем, что пляж отеля пришелся вам не по душе, так как обычно мы получаем замечательные комментарии по поводу пляжа. К сожалению, явления водорослей недостаточно изучены и честно говоря непредсказуемы, хотя наши сотрудники регулярно чистят пляжю
Мы продолжим усердно работать, чтобы наши действия каждый день приближали нас к совершенству и надеемся увидеть вас снова в качестве гостя.
С уважением,
Ksenia Romashova
Assistant Manager
8/10 Bien
Malika
Voyage en famille
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malika
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
Réponse de Ksenia Romashova Asistente de Dirección le 8 janv. 2022
Cher Malika,
Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de partager une excellente note sur votre récent séjour au Grand Sirenis Punta Cana.
C'est plus qu'un honneur d'apprendre que nous vous avons fait vivre une expérience incroyable et que vous avez aimé le service et la chaleur humaine de nos collaborateurs, en particulier Elizabeth, Yaque, Maria Elena et Milagros ; Merci de nous avoir confié vos vacances. Notre objectif est que chaque client qui passe par nos portes puisse vivre une expérience similaire.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous travaillerons encore une fois dur pour vous offrir un autre excellent séjour.
Cordialement,
Ksenia Romachova
Assistant de Direction
6/10 Satisfaisant
VINCENT
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
VINCENT
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Ksenia Romashova Asistente de Dirección le 17 nov. 2021
Cher VINCENT,
Recevez nos remerciements pour avoir évalué nos services et installations au Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames.
Notre objectif principal est d'obtenir un sceau de garantie grâce à notre excellent service client qui ravit les visiteurs à tel point qu'ils souhaitent revenir et quelle plus grande récompense que leur fidélité à la marque pour revenir une fois. Nous prenons note de vos commentaires pour les améliorations que nous apportons continuellement.
Nous espérons que ce n'est pas la dernière fois que nous pouvons vous offrir une expérience inoubliable.
Cordialement,
Ksenia Romashova
Assistant de Dirección
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Caroline
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Ksenia Romashova Asistente de Dirección le 4 nov. 2021
Chere Caroline,
Recevez nos remerciements pour avoir évalué nos services et installations au Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames.
La plus grande récompense que nous puissions obtenir est d'atteindre notre objectif, qui est de garantir le plus haut niveau de satisfaction à tous nos clients. Notre objectif principal est d'obtenir un sceau de garantie grâce à notre excellent service client qui ravit les visiteurs à tel point qu'ils souhaitent revenir et quelle plus grande récompense que leur fidélité à la marque pour revenir une fois. Nous prenons note de vos commentaires pour les améliorations que nous apportons continuellement.
Nous espérons que ce n'est pas la dernière fois que nous pouvons vous offrir une expérience inoubliable.
Cordialement,
Ksenia Romashova
Assistant de Dirección
10/10 Excellent
Minerva
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Minerva
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
DAMARIS
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAMARIS
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 23 avr. 2024
Dear Damaris, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regardJosue Santos, Guest Service Manager.
10/10 Excellent
Carmen
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen
Réponse de Josué Santos le 23 avr. 2024
Dear Carmen, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regardJosue Santos, Guest Service Manager.
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service Manager. le 22 avr. 2024
Dear Anthony, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regardJosue Santos, Guest Service Manager.
8/10 Bien
Amanda Elizabeth
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda Elizabeth
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service Manager. le 22 avr. 2024
Dear Amanda, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regardJosue Santos, Guest Service Manager.
8/10 Bien
Daeja Kayla
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daeja Kayla
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service Manager. le 22 avr. 2024
Dear Daeja, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regardJosue Santos, Guest Service Manager.
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 21 avr. 2024
Dear Alexandra, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regard
10/10 Excellent
JORGE
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JORGE
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 21 avr. 2024
Dear Jorge, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regard
10/10 Excellent
Angela
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest service manager le 20 avr. 2024
Dear Angela, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards.
10/10 Excellent
Margelys, West Palm Beacg
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margelys
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest service manager le 20 avr. 2024
Dear Margelys, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience.
2/10 Horrible
Kathleen
19 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Best regards Josue Santos, Guest Service Manager. le 20 avr. 2024
Dear Kathleen, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be.
10/10 Excellent
Ella
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ella
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service Manager. le 19 avr. 2024
Dear Ella, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards.Josue Santos, Guest Service Manager.
10/10 Excellent
OLIVER R TRUJILLO
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
OLIVER R TRUJILLO
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service manager. le 19 avr. 2024
Dear Oliver, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards.Josue Santos, Guest Service manager.
6/10 Satisfaisant
Mileidy
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mileidy
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service manager. le 19 avr. 2024
Dear Mileidy, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be.Josue Santos, Guest Service manager.
2/10 Horrible
Steven
19 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Best regards Josue Santos, Guest Service Manager. le 20 avr. 2024
Dear Steven, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be.
10/10 Excellent
Jorge
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service Manager. le 19 avr. 2024
Dear Jorge, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards.Josue Santos, Guest Service Manager.
8/10 Bien
maher hasan
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
maher hasan
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service manager. le 19 avr. 2024
Dear Maher, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards. Josue Santos, Guest Service manager.
10/10 Excellent
Isahinie Lorenzana
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isahinie Lorenzana
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 17 avr. 2024
Dear Isahinie, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards.
2/10 Horrible
Djordje
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Djordje
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 17 avr. 2024
Dear Djordje, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be.
4/10 Médiocre
Douglas, Puyallup
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 17 avr. 2024
Dear Douglas, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be.