Vue aérienne

Avis sur Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames - All Inclusive

4 out of 5
Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames - All Inclusive
Playa De Uvero Alto, Punta Cana, La Altagracia

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1283 avis sur 2397." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 469 avis sur 2397." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 294 avis sur 2397." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 185 avis sur 2397." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 166 avis sur 2397." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Rita

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Josué Santos le 14 mars 2024
Dear Rita, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be. Best regards Josue Santos, Guest Service manager.

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hotel avec de belles prestations. Animations variées et de qualité. Buffet offrant un large choix. Au bord d'une très jolie plage. Complété par un parc aquatique. Un personnel agréable. Merci pour ce beau séjour dans votre établissement.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Josué Santos le 8 mars 2024
Dear Stephane, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be. Best regards Josue Santos, Guest Service manager.

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luz at the front desk that is dedicated to Expedia’s client is very good and helpful. For sure the hotel wants to see you back so they “offer you” a better breakfast to try to sell you more vacation directly. It was pretty annoying but I guess a normal practice. Overall we had a nice stay. Food was good, except for the dairy products that are very different from North America.(in taste)
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service manager. le 5 mars 2024
Dear Michael Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be. Best regards Josue Santos, Guest Service manager.

10/10 Excellent

sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel environnement Personnel tres agreable Belle plage belle piscine Animation tres bien
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Josue Santos, responsable du service client le 18 févr. 2024
Chère Sebastien, veuillez accepter nos chaleureux remerciements d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté virtuelle sur notre hôtel Grand Sirenis Punta & Aquagames. Merci de nous avoir donné la note la plus élevée ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Grand Sirenis Punta Cana. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience incroyable. Cordialement, Josue Santos, responsable du service client

10/10 Excellent

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon service Wesler et de Luce a la réception
Réponse de Josue Santos, Responsable du service client le 4 févr. 2024
Cher David, Veuillez accepter nos chaleureux remerciements d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté virtuelle sur notre hôtel Grand Sirenis Punta & Aquagames. Merci de nous avoir attribué la meilleure note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Grand Sirenis Punta Cana. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience incroyable!" Cordialement, Josue Santos, Responsable du service client

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Tous était parfait
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Josue Santos le 31 janv. 2024
Chère Sylvie , Nous apprécions le temps investi pour nous faire part de vos commentaires sur le complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames. La plus grande récompense que nous puissions recevoir, ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous incitent à continuer à travailler très dur pour viser l'excellence. Notre principale priorité est de garantir votre niveau maximum de satisfaction et nous sommes heureux d'avoir atteint cet objectif grâce à votre visite. Nous apprécions vos remarques positives concernant le service, la nourriture et le personnel incroyable. Nous sommes impatients de votre retour et de vous chouchouter comme vous le méritez. Cordialement, Josue Santos, responsable du service client

8/10 Bien

Yuliet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup aimer la plage , l'hotel etait beau et passible mais attention a vos achats a l'hotel es especial avec Lucas , pour vendre leur produits il n"etait pas transparent avec nous ... pour le reste tout etait correct.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service manager. le 15 janv. 2024
Dear Yuliet, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort.We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be. Best regards Josue Santos, Guest Service manager.

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is the 3rd time we are staying ath this hotel, each time 2 weeks at Christmas time. It has really gone down vs Christmas 2022 with chaos everywhere
Séjour de 15 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicolas Jorge Manager On Duty le 13 janv. 2024
Dear Mr Nicolas It is a pleasure to receive your impressions about our Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames resort and the experience you had here.Please accept our gratitude for taking the time to leave us your opinion. Allow us to express our most sincere apology for not providing you with a 100% pleasant stay even though it is our mission as a customer service-oriented company and it is very valuable to us that you have let us know your opinion about our Christmas so we can improve every day more and provide a better service.Cordially,Nicolas JorgeOn Duty Manager

8/10 Bien

Jerome

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement mise à part quelques imperfections au niveau du service à table. Très bon choix de restauration neanmoins
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Josue Santos, responsable du service client. le 5 nov. 2023
Cher Jerome, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur sa récente expérience au Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames. Rien ne peut nous récompenser plus que de savoir que nous avons atteint votre plus haut niveau de satisfaction et que nos collaborateurs comme Luz vous ont rendu le service que vous méritez. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances. Cordialement, Josue Santos, responsable du service client.

6/10 Satisfaisant

GREGORY

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Erika Zenic le 28 mai 2023
Chère Gregory, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames. Il est très apprécié. L'objectif principal sur lequel nous travaillons est de garantir la satisfaction maximale de chacun de nos clients. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nous y sommes parvenus et que vous nous recommandez avec toute la communauté virtuelle pour passer de merveilleuses vacances. Nous continuerons à travailler très dur pour vous offrir une expérience encore meilleure que celle-ci lors d'une prochaine visite. Cordialement, Erika Responsable de l'accueil Zenic

8/10 Bien

GREGORY

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Très déceptif!!!
Nous étions 3 familles de 4 pour un séjour de 5 Jours. L'hôtel est dans l'ensemble très agréable, par contre le service notamment la conciergerie n'était pas à la hauteur (vs réservation restaurant + aucune réponse pendant 2 jours, ...), la chambre fuyait via le plafond des salles de bains et le sport bar n'en ai pas un. L'aquagame était très sympa mais 1/3 des toboggans étaient fermés et les lycras sont interdit pour les enfants.... une aberration. Et enfin, un produits de la piscine a totalement jaunie tous les maillots de bain.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ericka Zenick, Assistant Manager. le 27 mai 2023
Chère Gregory, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames. Il est très apprécié. L'objectif principal sur lequel nous travaillons est de garantir la satisfaction maximale de chacun de nos clients. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nous y sommes parvenus et que vous nous recommandez avec toute la communauté virtuelle pour passer de merveilleuses vacances. Nous continuerons à travailler très dur pour vous offrir une expérience encore meilleure que celle-ci lors d'une prochaine visite. Cordialement, Erika Responsable de l'accueil Zenic

10/10 Excellent

Sovenel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est une place à visiter, c’est une place à vivre.
Réponse de Ericka Zenick, Assistant Manager. le 9 févr. 2023
Cher Sovonel, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous au sujet de votre récente expérience au Grand Sirenis Punta Cana Resort.Recevez notre gratitude pour nous avoir donné la satisfaction d'avoir dépassé vos attentes car c'est notre mission principale en tant qu'entreprise axée sur le service à la clientèle. . Merci d'avoir reconnu le personnel serviable, le café et les restaurants à thème. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de vos futures vacances.Chaleureusement,Erika ZenicResponsable de l'accueil

8/10 Bien

eliakim

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres grand site tres complet nourriture excellente et diversifiée
Réponse de Erika Zenic - Hospitality Manager le 17 janv. 2023
Cher Tobyjames1989,C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et critiques concernant notre complexe Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames.Des commentaires comme le vôtre nous inspirent encore plus dans notre engagement à offrir les meilleures expériences à tous nos invités. C'est très gratifiant de lire que vous avez vécu une expérience merveilleuse grâce au grand site et à la nourriture diversifiée.Nous travaillerons au quotidien pour continuer à dépasser les attentes de nos clients.Cordialement,Erika ZenicResponsable de l'accueil

10/10 Excellent

Ana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le gérant en service, Josué Santos, nous a accueilli chaleureusement et tout au long de notre séjour, il s’est assuré que nous ne manquions de rien. Son attention et dévouement a été bien au-delà de nos attentes.
Réponse de Erika Zenic - Hospitality Manager le 9 janv. 2023
Chère Ana,Merci beaucoup d'avoir partagé votre impression de notre hôtel Grand Sirenis Punta Cana.Rien ne nous presse plus que de savoir que nous avons réussi à satisfaire vos besoins et vos attentes, car c'est notre principal objectif en tant qu'entreprise axée sur le service à la clientèle. Nous transmettrons vos mots chaleureux à notre responsable de service Joshue Santos pour son excellent travail.Nous ne pouvons pas attendre votre prochaine visite.Cordialement,Erika ZenicAssistant de direction

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
C’était parfait. Le moindre problème réglé très rapidement.
Réponse de Erika Zenic - Hospitality Manager le 5 janv. 2023
Cher Nicolas ,Recevez nos affectueux remerciements pour nous avoir fait part de vos commentaires sur notre complexe Grand Sirenis Punta Cana Resort.C'est merveilleux de pouvoir confirmer par votre note parfaite que notre objectif de garantir votre satisfaction maximale a été atteint. Il est toujours gratifiant de pouvoir créer une expérience unique inoubliable pour nos clients.Nous aimerions continuer à répondre à vos besoins lors d'une deuxième visite.Cordialement,Erika ZenicResponsable de l'accueil

10/10 Excellent

SIMION CORNEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
O.K merci
Réponse de Ericka Zenick, Assistant Manager. le 6 nov. 2022
Dear Simion, We appreciate the time invested to share us your comments about the resort Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames.Comments like yours inspire us even more in our commitment to provide the best experiences to all our guests. We appreciate your positive feedback about the restaurants, the food and the service.We will keep motivate to strive towards excellence and provide you an even better experience next time you visit us.Cordially,Erika ZenicAssistant Manager

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
L’hôtel est bien situé. Les chambres sont bien. Le personnel en général est très gentil et serviable. Dommage qu’il n’y est pas de possibilité de navette avec l’aéroport. De l’attente aux buffets pour manger car beaucoup de monde. L’offre culinaire des restaurants à réserver n’est pas toujours à la hauteur. Plusieurs plats disponibles sur la carte ne sont pas commandables. La plage était remplie d’algues et malgré le tracteur qui passait sans cesse devant nos transats ça ne ramassait rien. Double désagrément. Un des concierges nous a piégés en nous disant qu avec expédia on était vip etc. Ils nous a bookés un petit déjeuner vip sur la plage, il devait nous emmener en voiturette etc. Finalement nous avons été obliges d’assister à une démonstration de vente du programme Ultimate. Une personne a pris le petit déjeuner avec nous. C’était intrusif. L’offre soit disant vip du restaurant ultimate était plus que limitée et encore une fois certains plats sur la carte pas disponibles. Ensuite de ça visite de chambres bronze platine etc. On nous avait dit 90 minutes et 2h30 plus tard on y était toujours. On a été obligé de coupé court car on repartait le jour même et on était là pour passer du temps avec des amis qu’on ne voit jamais. Pas pour écouter un speech de vente imposé et grotesque qui s’est fini en nous disant que ça coûtait 25K$ pour adhérer au programme. Ça a gâché toute notre dernière journée et j’avoue que je reste sur cette mauvaise expérience.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Aude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement est bien, il faut juste garder un niveau pour l’entretien de certains espaces. Nous avons bien mangé (sans incident gastrique). Le parc d’attraction n’est pas de toute fraîcheur mais bon il y a moyen de s’amuser. Le SPA était bien ainsi que les divers restaurants à la carte. Par contre je n’ai absolument pas apprécié tous ses commerçants qui n’arrêtent pas d’harceler pour les excursions. Un NON reste un NON. Nous avons aussi perdu une matinée pour qu’il nous fasse découvrir leur plan de financement pour être surclassé les 90min sont passer à 2h30, et toujours cette même insistence pour te faire signer un document sans réflexion accorder.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 18 oct. 2022
Chère Aude,Nous voulons commencer par exprimer notre gratitude pour avoir pris une partie de votre temps précieux pour partager vos impressions sur votre expérience au Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames.En tant qu'entreprise orientée client, l'accent est mis sur la satisfaction à 100% de tous les invités que nous accueillons.Nous apprécions votre commentaire positif en ce qui concerne la bonne nourriture, drôle Whater partk an Spa.Laissez-nous l'apogée de ne pas répondre à toutes vos attentes. Nous sommes profondément désolés pour toute situation que vous avez rencontrée lors de votre visite.Vos commentaires nous permettent de fournir un meilleur service, et nous renforcerons les domaines d'opportunité que vous nous avez donnés lors de nos prochaines sessions de formation dans les départements concernés.J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau et de changer la perception de Grand Sirenis.Chaleureusement,Erika ZenicDirecteur adjoint

10/10 Excellent

EMMANUEL, POINTE-CLAIRE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel, belle place et ambiance le fun dans le secteur piscine. Special shout out a Josué, le manager qui nous a suivi durant notre sejour pour assurer un bon service a moi et mes 2 enfants de 9 et 11 ans. Il a rectifié le tir suite a un petit problème de checkin. Le service autour de la piscine et de la plage (barmaid et restauration) etait parfait. Le service au lobby et buffet laisse beaucoup à désirer. On a fait 3 restaurants a la carte (japonais, brésilien et tex mex) et tout etait tres bon avec un bon service! Au buffet le choix est varié et satisfaisant pour tous. Il y a 2 buffets identiques mais un donne un service bien meilleur que l’autre (Macao). Pour passer un bon temps avec du bon service, je suggere de donner un leger pourboire (50-100 pesos). Il y a une machine ATM sur place qui permet de prendre de l’argent domenicain. Mes enfants etaient content, mius avons eu beaucoup de plaisir!
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Ericka Zenick, Assistant Manager. le 27 août 2022
Chère Emmanuel,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer nos services au Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames. Nous considérons définitivement vos commentaires comme un cadeau, car les commentaires positifs nous donnent la possibilité de continuer à bien faire les choses et les commentaires négatifs nous donnent l'inspiration pour apporter des changements positifs nous conduisant à l'excellence. . Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'excellent service, en particulier celui de Josue Santos qui sera félicité pour votre mention positive. Nous aimerions avoir la possibilité de vous offrir une expérience que vous n'oublierez jamais.Chaleureusement,Erika ZenicDirecteur adjoint

8/10 Bien

Tania

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Problème de toilette pas de transport à l’aéroport
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 7 avr. 2022
Dear Tania, Let us thank you for taking the time to give us your feedback in regards to your recent stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames. We would like to apologize for any inconvenience during your stay, each point has been sent to the managers in charge in order to strive to the total satisfaction of our valued guests. Despite this, we hope that you have enjoyed our facilities and the service offered at the resort. We hope to see you soon in the beautiful destination of Punta Cana, Grand Sirenis so you can present all the improvements we are implementing. Best Regards Erika Zenic Assistant Manager

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé 15 jours formidable. Le personnel est au petit soin. Le complexe est grand. Belles piscines. Belle plage. Restauration au top que ce soit aux restaurants à la carte ou aux buffets. En revanche, le parc aquatique aurait besoin d’une remise en état (1 seul passage en 15 jours car des coups dans le toboggan en forme de toupie et le dos arraché sur un toboggan classique sur lequel on sentait chaque jonction)
Séjour de 14 nuits en mars 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 29 mars 2022
Cher Sebastien, C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et critiques concernant notre complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames. Nous ne pouvons pas être plus heureux de lire vos reconnaissances si positives au sujet de votre incroyable expérience récente. Rien ne peut plus nous récompenser que de savoir que nous avons fait un travail remarquable et que vous avez tout apprécié. Merci de nous faire savoir que vous aimez les installations, la plage, la piscine et le parc aquatique. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau bientôt! Un salut du Cœur, Erika Zenic Directeur adjoint

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un séjour de rêve !
Séjour de 14 nuits en février 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 7 mars 2022
Chère Sophie, Recevez nos affectueux remerciements pour nous avoir fait part de vos commentaires sur notre complexe hôtelier Grand Sirenis Punta Cana. & Aquajeux. C'est merveilleux de pouvoir confirmer par votre note parfaite que notre objectif de garantir votre satisfaction maximale a été atteint. Il est toujours rassurant de pouvoir créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients. Nous aimerions continuer à répondre à vos besoins lors d'une deuxième visite. Cordialement, Erika Zénic Assistant de direction

8/10 Bien

Typhaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour une famille avec 2 enfants (7 et 10 ans), l'attrait incontestable est le parc aquatique. En dehors du parc, le coin de la piscine est assez bruyant car il y a régulièrement des activités et ce n'est pas ce que nous recherchons. La plage est très agréable aussi; parfois des algues mais rien d'excessif. Le personnel est très sympathique. Très bon séjour d'une semaine.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 5 mars 2022
hère Typhaine, Merci d'avoir consacré du temps pour exprimer votre commentaire et votre opinion sur notre complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames. Nous considérons définitivement vos commentaires comme un cadeau, car les commentaires positifs nous donnent la possibilité de continuer à bien faire les choses et les commentaires négatifs nous donnent l'inspiration pour apporter des changements positifs nous conduisant à l'excellence. Nous apprécions vraiment que vous ayez aimé notre parc aquatique, la plage et notre personnel. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ne pas avoir pu atteindre votre niveau de satisfaction maximum même si nous y sommes très attachés. Soyez assuré que vos commentaires ont été pris en considération pour répondre aux points que vous avez mentionnés. Nous espérons que vous pourrez nous donner l'opportunité d'améliorer la qualité de nos points faibles et de vous montrer l'incroyable expérience que seul Grand Sirenis aurait. Cordialement Erika Zenic Assistant de direction

8/10 Bien

Laurence

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable en compagnie de nos amis. Très bel hôtel avec une belle rénovation actuelle, un peu loin de tout... Seul bémol la propreté des chambres qui sont faites vraiment en surface et pas très nette. Buffet très variés et les restaurants au top sauf l'italien...personnel très sympa
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 2 mars 2022
Cher Laurent, Le temps que vous passez à nous donner votre avis et votre avis sur notre complexe Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames est très apprécié. En tant qu'entreprise axée sur le service à la clientèle, notre objectif principal est de garantir la satisfaction maximale de tous nos clients. Cela nous rend très heureux que vous ayez apprécié les installations, les restaurants et le buffet. Nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes concernant la propreté de votre chambre. Tous vos précieux commentaires seront immédiatement transmis à notre gouvernante pour une action corrective. Nous aimerions savoir que ce ne sont pas des raisons suffisantes pour ne pas avoir la possibilité de vous faire vivre une expérience que vous n'oublierez jamais lors de votre prochaine visite. Poliment, Erika Zénic Assistant de direction

8/10 Bien

Bernard

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très agréable
Super séjour très bel hôtel avec une déco actuelle. Petit bémol la propreté dans les chambres qui sont faites très très rapidement et pas très nette. Buffet avec un choix incroyable et variés les restaurants très bien sauf l'italien....les gens réservent très tôt avec les serviettes les transats à la piscine ce qui devrait pas être autorisé car ils n'y sont même pas 🤔🤔sinon tout s'est bien passé
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Erika Zenic - Assistant Manager le 2 mars 2022
Cher Monsieur Bernard, Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté virtuelle sur notre hôtel Grand Sirenis Punta & Aquagames. Nous en profitons pour vous exprimer notre plaisir de savoir que vous avez passé d'agréables vacances dans notre propriété. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur la décoration moderne des installations. Pas trop content d'apprendre que vous avez vraiment aimé le buffet et la plupart des restaurants à thème. Tous les précieux commentaires ont été transmis aux gestionnaires appropriés pour une amélioration immédiate. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt. Cordialement, Erika Zénic Assistant de direction

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous devons utiliser un gant en plastique pour se servir à manger, cela est très hygiénique par contre cela s’envole et vous en retrouvé un peu partout. Pour le reste rien à redire. Idéal pour les familles.
Séjour de 14 nuits en février 2022
Réponse de Ksenia Romashova Assistant Manager le 21 févr. 2022
Cher Jacques, Recevez notre gratitude pour avoir évalué nos services et nos installations au Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames. La plus grande récompense que nous puissions obtenir est d'atteindre notre objectif, qui est de garantir le plus haut niveau de satisfaction à tous nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous nous recommandiez dans la communauté virtuelle, en particulier pour les familles. Nous prenons note de vos commentaires concernant les gants, qui étaient une mesure nécessaire, mais à ce stade, ils ne sont plus utilisés. Nous espérons que ce n'est pas la dernière fois que nous pourrons vous offrir une expérience inoubliable. Sincèrement, Ksenia Romashova Assistant de Directión

8/10 Bien

Olga

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Неплохой отель для семей с детьми, хорошее питание с большим выбором, достаточно быстрый сервис. Из минусов - не очень красивый пляж и много водорослей.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ksenia Romashova Assistant Manager le 12 févr. 2022
Уважаемая Olga, Мы ценим время, потраченное на то, чтобы оставить нам свой отзыв о пребывании на курорте Grand Sirenis Punta Cana & Aquagames. Будучи компанией, стремящейся удовлетворить наших посетителей, мы гордимся тем, что достигли большего, чем оправдали их ожидания. Мы очень ценим ваши положительные отзывы о хорошем сервисе и изобилии вкусных блюд. Сожалеем, что пляж отеля пришелся вам не по душе, так как обычно мы получаем замечательные комментарии по поводу пляжа. К сожалению, явления водорослей недостаточно изучены и честно говоря непредсказуемы, хотя наши сотрудники регулярно чистят пляжю Мы продолжим усердно работать, чтобы наши действия каждый день приближали нас к совершенству и надеемся увидеть вас снова в качестве гостя. С уважением, Ksenia Romashova Assistant Manager

8/10 Bien

Malika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié l’amabilité du personnel de l’hôtel. Un effort constant est clairement fait, malgré les circonstances pandémiques, pour assurer le bon déroulement du séjour. Nous tenons à souligner le travail d’Elizabeth à la conciergerie, celui de Yaqué également. Une mention très spéciale pour Maria Elena et Milagros qui travaillent avec dévouement et une amabilité sans limite à la terrasse du buffet au petit déjeuner.
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
Réponse de Ksenia Romashova Asistente de Dirección le 8 janv. 2022
Cher Malika, Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de partager une excellente note sur votre récent séjour au Grand Sirenis Punta Cana. C'est plus qu'un honneur d'apprendre que nous vous avons fait vivre une expérience incroyable et que vous avez aimé le service et la chaleur humaine de nos collaborateurs, en particulier Elizabeth, Yaque, Maria Elena et Milagros ; Merci de nous avoir confié vos vacances. Notre objectif est que chaque client qui passe par nos portes puisse vivre une expérience similaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous travaillerons encore une fois dur pour vous offrir un autre excellent séjour. Cordialement, Ksenia Romachova Assistant de Direction

6/10 Satisfaisant

VINCENT

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
L'Hôtel est très bien situé longé d'une magnifique plage. La piscine est très bien malgré une petite guerre des transats. Les chambres sont spacieuses avec une très jolie vue mer. Ce que j'ai moins aimé c'est la qualité des buffets et des restaurants de manière général nous avons très mal mangé. Aussi dût au Covid on nous distribue deux gants en plastique matin midi et soir pour les buffets il me semble que du gel hydroalcoolique ferait parfaitement le travail en évitant cette sur consommation. Il faut également savoir que l'hôtel est occupé en majorité par des russes. Une partie du personnel n'est pas très agréable.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Ksenia Romashova Asistente de Dirección le 17 nov. 2021
Cher VINCENT, Recevez nos remerciements pour avoir évalué nos services et installations au Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames. Notre objectif principal est d'obtenir un sceau de garantie grâce à notre excellent service client qui ravit les visiteurs à tel point qu'ils souhaitent revenir et quelle plus grande récompense que leur fidélité à la marque pour revenir une fois. Nous prenons note de vos commentaires pour les améliorations que nous apportons continuellement. Nous espérons que ce n'est pas la dernière fois que nous pouvons vous offrir une expérience inoubliable. Cordialement, Ksenia Romashova Assistant de Dirección

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le site est grand et bien entretenu. Les spectacles de musique dans le lobby tous les soirs et les spectacles au théâtre étaient bien dans l’ensemble. La piscine est probablement un des points forts, elle est très grande avec une belle section creuse pour ceux qui aiment nager. Malheureusement, il manque de chaise à la plage et à la piscine. Dès 8h30, c’était difficile de se trouver une place, les gens se levant très tôt pour aller réserver leur place. Notre chambre étant sur un coin, la femme de ménage ne passait jamais avant 17h et ne laissait pas d’eau ou des serviettes en quantité suffisante, il fallait appeler la réception pour qu’ils nous en apportent. La nourriture est aussi assez moyenne, tout comme le service au buffet. Les gens se levaient et allaient eux-mêmes se servir de l’eau et du café parce que les serveurs ont l’air de se cacher. Le seul bon service qu’on a reçu était au restaurant tex-mex et japonais.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Ksenia Romashova Asistente de Dirección le 4 nov. 2021
Chere Caroline, Recevez nos remerciements pour avoir évalué nos services et installations au Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames. La plus grande récompense que nous puissions obtenir est d'atteindre notre objectif, qui est de garantir le plus haut niveau de satisfaction à tous nos clients. Notre objectif principal est d'obtenir un sceau de garantie grâce à notre excellent service client qui ravit les visiteurs à tel point qu'ils souhaitent revenir et quelle plus grande récompense que leur fidélité à la marque pour revenir une fois. Nous prenons note de vos commentaires pour les améliorations que nous apportons continuellement. Nous espérons que ce n'est pas la dernière fois que nous pouvons vous offrir une expérience inoubliable. Cordialement, Ksenia Romashova Assistant de Dirección

10/10 Excellent

Minerva

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had an excellent time! Administration made sure everything was to our standard:)
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

DAMARIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente sumamente recomendado
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 23 avr. 2024
Dear Damaris, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regardJosue Santos, Guest Service Manager.

10/10 Excellent

Carmen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Los empleados eran muy cordiales, amables muy amigables quiero destacar a Luz la que siempre estaba en Recepción ayudandome con todo lo que le solicitaba muy hermosa y agradable Freyli es un niño agradable, Maria fue muy buena, el mantenimiento Ramirez fue excelente estoy muy agradecida y por ser mi primera visita en el pais planeo volver
Réponse de Josué Santos le 23 avr. 2024
Dear Carmen, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regardJosue Santos, Guest Service Manager.

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I thought the service was top notch and teh food was great we had an awesome time.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service Manager. le 22 avr. 2024
Dear Anthony, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regardJosue Santos, Guest Service Manager.

8/10 Bien

Amanda Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I am going to be very real review! First day - Scan the QR code when you get your key card, and book the dinniers asap. The French, Italian, Japaneese is phenomenal! Route 66 is just burgers - nothing special. The service and staff are very kind and friendly from day 1. The hotel room and hotel is very clean. The hotel is safe and no one bothers you to buy stuff, you may see a few authorized sellers for excursions, but they will not bother you once you say your not interested. The entertainment was great! The water slides were great and excellent for families. The food in the buffet was clean, warm, fresh, tasty and well organized with an assortment of dishes to choose from. The beach, due to mother nature, there was alot of seaweed and leaves in the water. I personally did not like that, but this was no fault of the hotel. The drinks were amazing. Due to the hotel being clean and sanitary, we did not get sick, and this is a big deal! we had an excellent stay and enjoyed every day!
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service Manager. le 22 avr. 2024
Dear Amanda, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regardJosue Santos, Guest Service Manager.

8/10 Bien

Daeja Kayla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Properly is quiet and peaceful but has enough entertainment to not be bored. Staff is amazing and the food was great
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service Manager. le 22 avr. 2024
Dear Daeja, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regardJosue Santos, Guest Service Manager.

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall we enjoyed our stay!
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 21 avr. 2024
Dear Alexandra, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regard

10/10 Excellent

JORGE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente servicio. Buena playa.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 21 avr. 2024
Dear Jorge, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regard

10/10 Excellent

Angela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms and service was grate.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest service manager le 20 avr. 2024
Dear Angela, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards.

10/10 Excellent

Margelys, West Palm Beacg

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest service manager le 20 avr. 2024
Dear Margelys, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience.

2/10 Horrible

Kathleen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Best regards Josue Santos, Guest Service Manager. le 20 avr. 2024
Dear Kathleen, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be.

10/10 Excellent

Ella

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
All good
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service Manager. le 19 avr. 2024
Dear Ella, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards.Josue Santos, Guest Service Manager.

10/10 Excellent

OLIVER R TRUJILLO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, really enjoy the stay.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service manager. le 19 avr. 2024
Dear Oliver, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards.Josue Santos, Guest Service manager.

6/10 Satisfaisant

Mileidy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo super bien en cuestión del hotel,pero en las noches para mi era aburrido ya que le dan mas prioridad a los Gringos todo era en inglés,la comida estuvo regular y ubieron unos empleados excelentes como por ejemplo Ana en el buffet ella es excelente peroo ubieron otros que su actitud no era la mejor hacia el turista!! Otra cosa no tienen muchos carritos de transporte el hotel es grande y hubo una noche que llovió demasiado y teniamos reservas en un restaurante y llame a recepción si podían pasar a recogernos dijeron que No osea que si está lloviendo tendrías que mojarte para llegar al restaurante por que ni sombrillas ponen en las habitaciones.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service manager. le 19 avr. 2024
Dear Mileidy, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be.Josue Santos, Guest Service manager.

2/10 Horrible

Steven

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Best regards Josue Santos, Guest Service Manager. le 20 avr. 2024
Dear Steven, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be.

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful beachfront
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service Manager. le 19 avr. 2024
Dear Jorge, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards.Josue Santos, Guest Service Manager.

8/10 Bien

maher hasan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
2 water park
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Josue Santos, Guest Service manager. le 19 avr. 2024
Dear Maher, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards. Josue Santos, Guest Service manager.

10/10 Excellent

Isahinie Lorenzana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hermoso lugar para pasar las vacaciones en familia. Es tranquilo y acogedor. Las habitaciones están aparte de las actividades, lo que te permite tener un buen descanso. Hay una lugar para realizar cada actividad. El servicio superó las expectativas. Las comidas estaban deliciosas. El personal siempre fue amable, atento y respetuoso.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 17 avr. 2024
Dear Isahinie, please accept our warm thanks for taking the time to share your review with the virtual community about our Grand Sirenis Punta & Aquagames hotel. Thank you for giving us the highest score! We are delighted that you enjoyed your stay at the Grand Sirenis Punta Cana Hotel. We are delighted to know that we met your expectations. We hope to see you again soon for another amazing experience. Kind regards.

2/10 Horrible

Djordje

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
First of all checking process should be smooth howeve, it took 30 minutes for them to check in two families. Upon checking we found a dead roach in our room as well as an old bottle of water and a dirty sock. We were promised that we were going to get a free spa treatment as a service recovery and nobody ever reached out to us regarding this. Overall property is nice but just needs better maintenance as well as cleanliness. One thing is for sure, we are not going to be back to this one again.
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 17 avr. 2024
Dear Djordje, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be.

4/10 Médiocre

Douglas, Puyallup

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at the property were amazing! This negative review has nothing to do with the people working at the property. The food and and drinks were awful at best. The rooms were old and dinge. The beach area is beautiful but not calm and not to safe to swim. I would describe this area of the island as the poor/ neglected area. Also if you do attend this resort be aware of them constantly trying to get you to sit through or sign up for their "membership" AKA timeshare. They were constantly pushing for you to sit through their membership informational lunch. Also they have a weird situation where you there is no food option from 5pm-730pm unless you have a reservation at one of the select restaurants which start at 6pm. I would NOT recommend this resort to anyone. This trip was definitely a huge disappointment. I feel awful stating this because I know the people working need these jobs. If you go to the Dr stay near the Bavaro Beach.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Josué Santos le 17 avr. 2024
Dear Douglas, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression of your stay at Grand Sirenis Punta Cana Resort. We deeply regret that you have not found all the aspects to your liking and we wish to apologize for any other inconvenience you have experienced. We would be also glad to receive any additional comment that would help us to identify our opportunity areas in order to improve.We hope we have a chance to look for a second opportunity to show what can a truly Sirenis experience can be.