Chambre Supérieure, vue mer | Vue aérienne

Avis sur Occidental Caribe - All Inclusive

3.5 out of 5
Occidental Caribe - All Inclusive
Carretera Macao - Arena Gorda, s/n, Punta Cana, La Altagracia

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 554 avis sur 2139." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 448 avis sur 2139." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 394 avis sur 2139." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 303 avis sur 2139." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 440 avis sur 2139." "

7,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté et équipements
La plage
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 31 mars 2024
Dear Mathieu.Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe.We are looking forward to your next visit.Best Regards,

10/10 Excellent

mathieu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a great stay but there was way too many turbulent/drunk students
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 7 mars 2024
Dear MathieuWe appreciate the time that you have invested in writing an overview of your recent stay with us and for taking the time to commend the service from our Team. We are happy to read that we were able to exceed your expectations. We sincerely look forward to welcoming you back on a future occasion and providing you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.Best Regards,

10/10 Excellent

Franck

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bel établissement. Très grand. Très propre Personnel : sympathique et serviable Restauration : Large choix de buffet et de snack. Tout est bon. Possibilité de manger au restaurant le soir (différentes cultures proposées) Animation : Cela va (pour le soir). La journée je m'attendais a un peu plus de choses. Concernant la discothéque, je ne suis allé trois fois, dont une fois je suis partit tres vite car musique trop forte. Chambre : Confortable, spacieuse, quelques petites renovations à prévoir néanmoins. Pour résumé tres bon séjour dans cet hôtel.
Séjour de 13 nuits en janvier 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 14 févr. 2024
Cher Franck.Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Occidental Caribe ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment. Avec nos meilleures salutations.

4/10 Médiocre

carlos alberto, trois rivieres

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service is not good,employees need more trainning
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 2 janv. 2024
Dear Carlos alberto.We are really sorry to hear that you did not enjoy the experience in our hotel to the fullest as we strive to make each stay with us an unforgettable one. Discussions involving the respective team members and management have taken place to review your comments, and we would like to assure you that all of your concerns will be addressed and attended to.We were most concerned to read your remarks on the service you expérienced whilst staying among us, mostly because your comments do not reflect the usual standard of service we strive to ensure for our guests, nevertheless please rest assured that your review will be shared with our head of departments for information and further revision. Thank you again for making us your choice hotel on this occasion, we look forward to serving you again in the near future. Best regards,

2/10 Horrible

XAVIER

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passez votre chemin
Cet hôtel est a eviter. Nous sommes arrivés a 15h et il a fallu attendre 16h pour récupérer notre chambre. Nous etions 5 et avions réservé une chambre familiale pour 6 or on nous a soit-disant upgradé pour se retrouver dans une chambre de 4 a 2 lits. Il a fallu réclamer 3 fois au lobby pour se retrouver a 22h avec un lit supplémentaire 1 personne sortie de la remise et tres sale. Il a aussi fallu reclamer 2 fois des serviettes car il n’y avait rien dans la chambre. L etat de la chambre était complètement défraîchie et de meme pour les transat de la plage. La nourriture ultra basique. Que dire qu’au petit déjeuner il n’y a pas d’oeufs brouillés en self-service et il faut faire 30minutes de queue pour en avoir. Tout cela est fait pour limiter la consommation. Enfin la piscine est tres tres sale avec des gobelets de partout, limite insalubre mais cela est davantage la faute de la clientèle de cet hotel qui n’est pas au top. Bref passer votre chemin est notre meilleur conseil. En ce qui nous concerne, cd ne sera pas le caribe occidental la prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 24 oct. 2023
Cher Xavier.Nous sommes sincèrement décus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité. Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Occidental Caribe restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Jean-Marc

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 30 juil. 2023
Estimado Jean-Marc;Gracias por su tiempo para puntuarnos, esperamos volver a recibirle pronto.Saludos cordiales, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe

10/10 Excellent

Félix

Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 29 juin 2023
Estimado Sr. Felix;Muchas gracias por su puntuación, estamos encantados de que disfrutara de su estancia entre nosotros.Saludos cordiales,Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe

8/10 Bien

julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle plage, activités variées , personnel souriant
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 20 mai 2023
Madame Julie;En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Caribe et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Salut,Alvaro FontenlaOccidental Caribe Directe

8/10 Bien

Martine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au dessus de mes attentes car lorsqu’on as réservé l’évaluation de l’hôtel étais seulement de 3.5/5. Je lui donne 4.5/5. Superbe endroit avec des gens courtois.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 5 mars 2023
Madame Martine;C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle.Salut, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe

6/10 Satisfaisant

veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
le mieux: la plage le moins bien : -plusieurs d'entre nous on etait malades avec la nourriture - on avez reservé 3 chambres, l'une d'entre elles etait moisie, on n'a dû y dormir, impossible de la vhanger avant le lendemain car on nous a dit à la receptio que l'hotel etait surbooké - il faudrait plus de contrôle du comportement de certains clients qui, ivres, crachent vomissent, boivent et sûrement urinent, dans la piscine
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 1 mars 2023
Mon cher Veronique;Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Occidental Caribe soit inoubliable pour les bonnes raisons. Salut, Alvaro FontenlaDirector Occidental Caribe

8/10 Bien

Cedric

Voyage en famille
Le principal et top les a côté moyen
Cadre super super piscine super plage chambre pas au top hygiène de chambre pas au top on demande dès serviette de douche il yen a plus il faut attendre le lendemain buffet variés mais pas de qualité beaucoup d'attente pour les réservations restaurant etc
Séjour de 14 nuits en février 2023
Réponse de Alvaro Fontenla le 1 mars 2023
Mere Cedric;Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Caribe. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Salut, Alvaro FontenlaOccidental Caribe Director

8/10 Bien

France-Lise

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les piscines, l'architecture de l'hôtel et la proximité de la mer.
Réponse de Alvaro Fontenla le 21 janv. 2023
Bonsoir France-Lise;Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Salut, Alvaro FontenlaOccidental Caribe Director

6/10 Satisfaisant

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements

10/10 Excellent

Jean Eddy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour je suis passé une agréable séjour
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 16 sept. 2022
Cher client,Recevez les salutations cordiales de l'Occidental Caribe.Notre objectif principal est de faire des vacances de nos visiteurs une expérience inoubliable et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans ce paradis des Caraïbes.Cordialement!Álvaro FontenlaDirecteur généralCaraïbes occidentales

8/10 Bien

Wilfried

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall correct but food is quite poor quality and not enough restaurants with quality food. Personnel unfriendly. Also a bit expensive for the price.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 22 août 2022
Dear Wilfried,We are convinced that there is always room for improvement and your comments will help our team in its continuous efforts to meet the expectations of our guests, so we greatly appreciate the time you have spent sharing your constructive criticism with us. You can be sure that your comments will be taken into consideration and that they will help us to improve our services. We hope to welcome you again very soon. Álvaro FontenlaGeneral ManagerOccidental Caribe

8/10 Bien

LESLIE CAROLINA TRIMINIO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindo hotel todo bien organizado
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 22 août 2022
Estimada Leslie, Reciba un cordial saludo de Occidental Caribe.Nuestro principal objetivo es hacer de las vacaciones de nuestros visitantes una experiencia inolvidable y nos alegra saber que disfrutó mucho de su estadía con nosotros. Deseamos darle una cálida bienvenida nuevamente en este paraíso caribeño.¡Atentamente!Álvaro FontenlaGerente generalOccidental Caribe

6/10 Satisfaisant

cecile

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
La plage est vraiment bien
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 19 août 2022
Cher invité,Recevez les chaleureuses salutations de l'Occidental Caribe.Notre objectif principal est de faire une expérience inoubliable des vacances de nos visiteurs et nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour chez nous.Nous souhaitons à nouveau vous accueillir chaleureusement dans ce paradis des Caraïbes.Meilleures salutations!Álvaro FontenlaDirecteur généralCaraïbes occidentales

8/10 Bien

Mousseline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Tres bel hôtel en general, mais aucun service au restaurant. Avoir du café était difficile le matin si ce n'est pas impossible... il faut courir après les serveurs pour avoir un quelconques service et même là, il est possible qu'il ne vienne jamais...
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 17 avr. 2022
Dear Mousseline, We are convinced that there is always room for improvement and your comments will help our team in its continuous efforts to meet the expectations of our guests, so we greatly appreciate the time you have spent sharing your constructive criticism with us. You can be sure that your comments will be taken into consideration and that they will help us to improve our services. We hope to be able to welcome you again very soon. Alvaro Fontenla Director Occidental Caribe

8/10 Bien

Peter

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 15 févr. 2022
Estimado Cliente Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe. Esperamos su próxima visita. Director Occidental Caribe

4/10 Médiocre

Edwin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas d'air climatisé, la chambre avec odeurs a moisissure. Tele ne fonctionne pas Manque propeté dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 7 févr. 2022
Cher client Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour partager votre opinion après votre visite dans notre hôtel. Les opinions de nos clients sont de la plus haute importance pour assurer le respect de nos normes de service en tout temps. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous sommes convaincus qu'il y a toujours place à l'amélioration et vos commentaires aideront notre équipe dans ses efforts continus pour répondre aux attentes de nos clients, nous apprécions donc grandement le temps que vous avez passé à nous faire part de vos critiques constructives. Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront pris en considération et qu'ils nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Director Occidental Caribe

8/10 Bien

steven

Voyage en famille
Très bon hôtel avec la majorité des chambres avec une vue sur la piscine et la plage. Le personnel est très agréable. Le buffet est correct mais devrait être amélioré.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Alvaro Fontenla le 1 févr. 2022
Cher client Nous tenons à exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez faits au sujet de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour chez nous. Notre objectif est toujours d'atteindre la satisfaction maximale de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances à l'hôtel. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et de nous assurer que tous nos clients rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances. Nous sommes également convaincus qu'il y a toujours place à l'amélioration et vos commentaires aideront notre équipe dans ses efforts continus pour répondre aux attentes de nos clients, nous apprécions donc grandement le temps que vous avez passé à nous faire part de vos critiques constructives. Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront pris en considération et qu'ils nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Director Occidental Caribe

10/10 Excellent

Audrey-eve

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alvaro Fontenla le 10 janv. 2022
Dear Guest Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe. We are looking forward to your next visit. Director Occidental Caribe

8/10 Bien

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le buffet un catastrophe a ma deuxième fois a cette hôtel la cafétéria le services ne sait pas amélioré pas moyen d'avoir du café il attendre minimum 10 a 15 minutes j'ai pris ma montre chaque pour calculer le temps pour avoir une cuillère petite même chose avoir une tasse compliquée beaucoup d'employer manque de méthodologie de travail organisation un désastre et la responsabilité au patron section attitrer au personnel défiant j'ai parler a des touriste présent qui pensait la même chose que moi pas digne de la marque de commerce barcelo je voyages entre 6 a 7 fois part année j'avais réserver Premium suites super mais le buffet ufff qu'ont me donne la responsabilité un mois et je vous replace sa avec ergonomie sa vous fait perdre plein de client
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Alvaro Fontenla le 9 sept. 2021
Cher client Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour partager votre opinion après votre visite dans notre hôtel. Les opinions de nos clients sont de la plus haute importance pour assurer le respect de nos normes de service en tout temps. Nous regrettons également que notre gastronomie n'ait pas répondu à vos attentes, principalement parce que la qualité et la diversité de notre offre culinaire est l'un de nos atouts. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur notre cuisine, car nous voulons que notre gastronomie continue d'être très spéciale pour nos clients. Encore une fois, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous faire part des inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre séjour, et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de démontrer notre véritable niveau d'hospitalité et notre intérêt à vous servir correctement à l'avenir. . Director Occidental Caribe

8/10 Bien

Hardik Aniruddhasinh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Food was average
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 16 avr. 2024
Dear Mr Aniruddhasinh, We appreciate the time you have taken to provide us with your opinion of your stay.We regret to hear that the food did not meet your expectations. Our resort strives to offer a variety of culinary options and flavors, and we're sorry if we fell short during your stay. However, we're delighted to know that you found our room cleanliness and hotel condition to be impeccable, and that our service met with your complete satisfaction. These are areas we take great pride in and continuously work to maintain the high standards our guests expect.We hope we have the opportunity of seeing you again in the future.Kind regards,Álvaro Fontenla, General Manager

8/10 Bien

Kevin, Mineola

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 12 avr. 2024
Estimado Kevin.Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.

6/10 Satisfaisant

Noemy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Food was not great other than the Dominican Restaurant and Pizza restaurant in the pool area. Our room didn’t have AC and we had to ask 3x. Twice in the front desk and third via phone call. The room was outdated with a broken door knob in the bathroom and the bathtub kept clogging. The view of the ocean from our balcony however gave us the patience needed. Staff was super friendly and some will forever be in our hearts. Not sure if we’ll go back to this specific resort but who knows.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 10 avr. 2024
Dear Madam,Thank you for taking the time to provide us with your feedback.We're truly sorry to hear that certain aspects of your room did not meet your expectations, including the air conditioning issue and the condition of the bathroom. Please rest assured that our maintenance team is committed to ensuring all our facilities are up to standard and functioning correctly for the comfort of our guests. On a positive note, we're delighted that our ocean views provided you with some solace and that our staff made a lasting, positive impression. Your kind words regarding their friendliness are greatly appreciated and reinforce our commitment to excellent guest service.We hope to see you again in the future. Best wishes,Álvaro Fontenla, General Manager

8/10 Bien

Aryn

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 10 avr. 2024
Dear Aryn.Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe.We are looking forward to your next visit.Best Regards,

2/10 Horrible

Kristen Marie, Minnetonka

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 8 avr. 2024
Dear Kristen Marie.Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.

6/10 Satisfaisant

Mark

Voyage en famille
Its a average place, Some things are good some things are bad, Its like anything place some days the food was great some days pretty average. A few weird things we had family with of 4 with double beds, but every day the cleaning staff would just give you 2 clean towels after cleaning, so you'd have to call house keeping and request 2 more towels, The beds are smaller here, not queens they like they say. Great Beach! very big area!! lots of chairs.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla, General Manager le 4 avr. 2024
Dear Sir, We appreciate that you took the time to share your experience with us.We're sorry to hear that there were inconsistencies with the towel service in your room; it is our standard to provide a sufficient number for all our guests, and we'll look into this matter. Additionally, we want to clarify that our room descriptions accurately reflect the bed sizes offered, and we regret any confusion there may have been. On a brighter note, we are thrilled that you enjoyed our expansive beach area and found it to be a highlight of your stay.We look forward to welcoming you back again for an improved experience. Kind regards,Álvaro Fontenla, General Manager

6/10 Satisfaisant

Aly

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
3/4 of the nights there were very unpleasant. Bed sheets were stained and had to beg* staff to change them. Bedroom had cockroaches. Air conditioner was no good. Buffet food was subpar and so were the restaurants. Resort is budget and economical for a reason. You get what you pay for. Will not be booking ever again.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 31 mars 2024
Dear Aly.Thanks you for taking the time to write a review about your stay in our resort. Please receive our apologies for falling short of your expectations. Please be certain that we’ve taken your comments seriously and we will ensure that situations like these will not happen in the future. We do however hope that, as we continue to work towards enhancing our product, you may decide to give us another opportunity to serve you better in the future.Best Regards,

2/10 Horrible

ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Most of the time the staff wasn’t great and I did tip generously however they looked like I was offended them when I would try and tip. Also i was sick almost the entire trip and went home early. 0 out of 10 do not recommend.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 31 mars 2024
Dear Ashley.nk you for taking the time to write a review about your stay in our resort. Please receive our apologies for falling short of your expectations. Please be certain that we’ve taken your comments seriously and we will ensure that situations like these will not happen in the future. We do however hope that, as we continue to work towards enhancing our product, you may decide to give us another opportunity to serve you better in the future.Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Kirk

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Hey
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 31 mars 2024
Dear Kirk.Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe.We are looking forward to your next visit.Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Jana

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The beach and grounds were amazing, much better than the other resorts we saw in that same area. The buildings are a bit run down but comfortable. Amazing views from ocean facing rooms. Food was average, but had a lot of options at the buffets. Overall I would go back based on the pools and beach- which is where we spent most of our time anyways!
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 26 mars 2024
Dear Jana.We appreciate the time that you have invested in writing an overview of your recent stay with us and for taking the time to commend the service from our Team. We are happy to read that we were able to exceed your expectations. We sincerely look forward to welcoming you back on a future occasion and providing you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.Best Regards,

10/10 Excellent

Hector

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Considero que les hace falta una capacitación de atención al cliente a varios empleados, son sumamente groseros, se molesta por el simple hecho de no entender su español, el no brindar una atención adecuada en entregar la habitación y solo decir por dónde ir se me hace sumamente grosero, esto por los maleteros
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 25 mars 2024
Estimado Hector.Gracias por el tiempo dedicado en compartir sus comentarios con respecto a su reciente estancia en nuestro hotel.Puede estar seguro de que sus comentarios serán tomados en consideración y que nos ayudarán a mejorar nuestros servicios. Una vez más, gracias por su tiempo y a pesar de los problemas surgidos en su estancia, esperamos seguir siendo una opción para poder tener la oportunidad de restaurar su fe en nuestra empresa en un futuro próximo.Saludos Cordiales,

8/10 Bien

Gerald

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in is unorganized
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 25 mars 2024
Dear Gerald.We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal. Thank you once again for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certaily look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future. Best regards,

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 25 mars 2024
Estimada Anna.Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.

10/10 Excellent

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love the experience on every level, friendly staff, good smile. Especially Santos Espiritusantos, great human being, 5 stars service l.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 22 mars 2024
Dear Maria.We appreciate the time that you have invested in writing an overview of your recent stay with us and for taking the time to commend the service from our Team. We are happy to read that we were able to exceed your expectations. We sincerely look forward to welcoming you back on a future occasion and providing you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.Best Regards,

8/10 Bien

Bernd

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Spring breakers and music till 3 in the morning no control with security! Wont be back! Been to occidental 4 times keeps getting worse food has gotten worse quality every time!
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 25 mars 2024
Dear BerndThank you for taking the time to write a review about your stay in our resort. Please receive our apologies for falling short of your expectations. Please be certain that we’ve taken your comments seriously and we will ensure that situations like these will not happen in the future. We do however hope that, as we continue to work towards enhancing our product, you may decide to give us another opportunity to serve you better in the future.Best Regards,

8/10 Bien

Stacy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
The staff were all great and friendly. Some of the utilities were very outdated and needing maintenance. Our bathroom toilet wouldnt flush properly, our bathtub water faucet wouldnt stay attached, some of the public toilets throughout the facility wouldnt work or flush properly.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 22 mars 2024
Dear Stacy.We appreciate the time that you have invested in writing an overview of your recent stay with us and for taking the time to commend the service from our Team. We are happy to read that we were able to exceed your expectations. We sincerely look forward to welcoming you back on a future occasion and providing you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.Best Regards,

2/10 Horrible

Susan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 22 mars 2024
Dear Susan.Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe.We are looking forward to your next visit.Best Regards,

2/10 Horrible

Jennifer S

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The outside of this property was kept in beautiful condition. The rooms are in disrepair and a lot of things in the rooms were broken and old. The air conditioning didn’t work half of the time, so the room got pretty warm. The sliding doors were extremely hard to open/close. There is only a couple options for shopping. The days that they had outside vendors, you are hounded each time you walk past. They did have a lot of food options, however the freshly made options were met with extremely long lines. I asked for a refill of coffee one morning, and a supervisor took my FULL cup out of my hand and told me they were out of coffee. Hotel casino was a complete joke! There were only a few slot machines and a couple of card tables. Nightly entertainment was subpar. I do not recommend this resort and REMEMBER that you get what you pay for.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 21 mars 2024
Dear Jennifer S.Thank you for taking the time to write a review about your stay in our resort. Please receive our apologies for falling short of your expectations. Please be certain that we’ve taken your comments seriously and we will ensure that situations like these will not happen in the future. We do however hope that, as we continue to work towards enhancing our product, you may decide to give us another opportunity to serve you better in the future.Best Regards,

10/10 Excellent

Krystin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a very realxing. Wasnt overly busy and i love the water park for the kiddos. The pools were lovely! Food was alright. I wish there were better snack options during the day.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 15 mars 2024
Dear Krystin.We appreciate the time that you have invested in writing an overview of your recent stay with us and for taking the time to commend the service from our Team. We are happy to read that we were able to exceed your expectations. We sincerely look forward to welcoming you back on a future occasion and providing you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Tazewell

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved the property and the staff but the food was very subpar. The restaurants were good but you were only allowed 3 reservations and it was a hassle getting reservations because most of them are full. The buffet left a lot to be desired, the meat tasted funky and the food was very bland. The staff was great and service was great as long as you tipped. Overall, I would love to return to the resort but will not be because of the insufficient amount of nutritious food that tasted good.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 15 mars 2024
Dear Tazewell.In Occidental Caribe we strongly believe that there is always room for improvement and your comments will assist our team in their continuous efforts aimed at meeting our guests' expectations, therefore we greatly appreciate the time you took out of your day to share your constructive critics. Best regards,

10/10 Excellent

Ricardo

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 4 avr. 2024
Estimado Ricardo,Gracias por clasificar nuestro hotel.Saludos cordiales,

2/10 Horrible

EISLAN

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was not able to even stay in this hotel the conditions were to unsafe an terrible. The doors would not lock, the air conditioning wouldn't work. I need a complete refund as I didn't even stay there and had to pay another hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 13 mars 2024
Dear Eislan.Thank you for taking the time to write a review about your stay in our resort. Please receive our apologies for falling short of your expectations. Please be certain that we’ve taken your comments seriously and we will ensure that situations like these will not happen in the future. We do however hope that, as we continue to work towards enhancing our product, you may decide to give us another opportunity to serve you better in the future.Best Regards,

10/10 Excellent

Frank

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was good, but the pool was kinda dirty.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 12 mars 2024
Dear Frank.Firstly we would like to thank you for taking the time to share your impressions regarding your recent stay at our Occidental Caribe hotel. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and improve upon the service that we provide to our guests.We have taken note of your various constructive comments and please be assured that we value all our guests' feedback to be of utmost importance to us and will ensure that the necessary corrective measures are taken accordingly to avoid any similar situations in the future.Best regards,

2/10 Horrible

Erik

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 13 mars 2024
Dear Erik.Thank you very much for the courtesy of your time to rate Occidental Caribe.We are looking forward to your next visit.Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Chris

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was gross
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 12 mars 2024
Dear Chris.We are really sorry to hear that you did not enjoy the experience in our hotel to the fullest as we strive to make each stay with us an unforgettable one. Discussions involving the respective team members and management have taken place to review your comments, and we would like to assure you that all of your concerns will be addressed and attended to.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Best regards,

10/10 Excellent

Jose, Levittown

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
everything was good ,i recommend it to family members they will like to know the most affordable price for June 10 - June14 for 2 people if possible same room we had 3235.we will like and answer ASAP.Thank you
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 12 mars 2024
Dear Jose.We appreciate the time that you have invested in writing an overview of your recent stay with us and for taking the time to commend the service from our Team. We are happy to read that we were able to exceed your expectations. We sincerely look forward to welcoming you back on a future occasion and providing you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.Best Regards,

2/10 Horrible

Marilyn

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Álvaro Fontenla Director Occidental Caribe le 12 mars 2024
Estimada Marilyn.Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe.Esperamos su próxima visita.