Vue aérienne

Avis sur Dreams Royal Beach Punta Cana - All Inclusive

4 out of 5
Dreams Royal Beach Punta Cana - All Inclusive
Av. Alemania S/N, El Cortecito, Bávaro Beach, Punta Cana

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 523 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 260 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 129 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 40 avis sur 1003." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait. Le personnel leur disponibilité, gentillesse et discrétion. la nourriture, l'environnement...le soleil et plage...tout était la pour rendre notre séjour paradisiaque...merci à tous. deux années et je m'en souviens toujours...c'est pour dire...à refaire avec beaucoup de plaisir.
Réponse de General Manager le 10 avr. 2023
Dear Victor,We are delighted to know that you had an enjoyable stay. Thank you for the kind words about our resort and the attentive staff. Our team plays a key role in the overall experience of our guests. The entire team works very hard to ensure that we provide high-quality service and a different and memorable experience to all our guests.Sincerely,Roberto Iglesias

2/10 Horrible

Martine

Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de General Manager le 31 mars 2023
Dear Martine,We regret to know that we have not fulfilled your expectations. First of all, please let us express our deepest apologies for the inconvenience you may have experienced. With this said, we look forward to having the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence in our resort and services.Regards,Roberto Iglesias

8/10 Bien

Patrick, Terrebonne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nights show are good / not great. Food is really good but not extraordinary. Grill is serving not so thick steak and seafood is not serving lobster or big shrimps but a great sea grill plate. Staff is great and overall quite clean.
Réponse de Hotel Director le 10 janv. 2023
Dear Patrick,Thank you for choosing our resort as your host on your recent gateway to our destination. It was a pleasure having you. We are glad to know that you have enjoyed our services and facilities. We have taken note of the opportunity areas kindly mentioned in your overview. Your comments motivate us to keep providing our guests with the top-quality service they deserve.We look forward to welcoming you back in the not-too-distant future.Greetings,Domenico Cacace

8/10 Bien

CLARISSE, Longlaville

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement au calme, avec un personnel qui sourit matin midi et soir. La gentillesse est au rendez-vous!prêt à vous rendre service. Même si la langue française n’est pas le point fort, vous trouvez tjs quelqu’un qui vous aide. La propreté est parfaite, et les conditions sanitaires dues à la Covid 19, sont très bien respectées. Chambre nr 4242 soignée , bonne literie. tout le confort nécessaire. L’hôtel est vaste il y en a pour tout les goûts : bronzer au bar de la piscine parfois bruyant ou au calme sur les chaises longues situées un peu partout.Des serveurs adorables, (Marcos et José jr) passent sans arrêt pour prendre vos commandes. Serviables, tjs un mot gentil. C’est adorable ! peu de monde cette saison, tout était parfait. La note la plus faible et sans nul doute les Restaurants. Il y en a plusieurs en effet, il y a du choix, mais cela reste un niveau moyen . Beaucoup d’efforts sont faits pour les animations le soir. Il s’agit réellement d’un all inC lusive. Jusqu’au minibar de la chambre, qui est rempli à volonté une fois par jour avec ce que vous souhaitez. L’hôtel est située à côté de l’hôtel secret : vous pouvez-vous y rendre et avez donc accès à la discothèque, au casino, et aux boutiques. Enfin sachez qu’une clinique est à disposition, et qu’avec prise de rendez-vous vous obtenez dans les délais, un test PCR ou antigénique.plage très agréable où vous pouvez faire de longue ballade. Très bon séjour au soleil.
Séjour de 10 nuits en janvier 2022
Réponse de Social Media le 17 janv. 2022
Dear Clarisse, Thank you for taking the time to share your comments. It was a pleasure being your host during your recent gateway. We are glad to know that you have enjoyed our facilities. Your comments motivate us to keep providing our guests with top quality service they deserve. We look forward to welcoming you back in the not too distant future. Best regards, Carolain Morales

8/10 Bien

Hicham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Director le 23 août 2021
Dear Hicham. Thank you for choosing Dreams Royal Beach for your holidays and share your excellent rate. We like to discover you had an excellent experience. We look forward to hosting you again. Best regards, Vythalis Muñoz Hotel Director

6/10 Satisfaisant

sofia

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Manager le 17 févr. 2020
Dear Sofia, Thank you for choosing our hotel and rate your experience. We are concern that apparently we failed to fully meet your expectations. Your opinion is very important to us, so if you desire to provide us further information, please feel free to reach us directly. Best regards, Bernabel Taveras Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique établissement, mais malheureusement plage envahie par les algues. Ce qui rend le lieu moins paradisiaque.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Manager le 6 août 2019
Dear Costumer, Thank you for choosing Now Larimar Punta Cana as your holiday destination. We are happy to confirm that you have had an excellent stay, as your rate is a sign of the commitment of all staff to offer our visitors a memorable stay. We hope it allows us to host you again in the future. Best regards, Bernabel Taveras Hotel manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Manager le 16 juin 2019
Dear Guest, Thank you for choosing Now Larimar Punta Cana as your second home for your recent vacation. It is great that you give us the maximum rating which confirms that you have enjoyed a memorable experience in our facilities. We hope to see you again soon to offer you more unforgettable stays! Best regards, Bernabel Taveras Hotel Manager Now Larimar Punta Cana

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel Manager le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing Now Larimar Punta Can to enjoy an unforgettable experience in the Caribbean. Receive a warm greeting from all our team and sincere thanks for sharing your rating with future travelers to our destination. We hope to have the pleasure of receiving you in the not too distant future! Best regards, Bernabel Taveras Hotel Manager Now Larimar Punta Cana

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était sale nettoyée tardivement vers 18 h
Séjour de 12 nuits en janvier 2019
Réponse de Directeur de l'hôtel le 20 févr. 2019
Cher invité, Merci d’avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances. Nous regrettons de lire que votre séjour n’a pas été entièrement satisfaisant, en raison des situations qui se démarquent. Nous sommes surpris par votre commentaire, car l’un des points qui distinguent le plus nos clients est notre niveau élevé de propreté dans tous nos domaines. Nous aurions aimé avoir le rapport à ce sujet pendant votre séjour pour pouvoir prendre les mesures nécessaires, en fonction de vos besoins, notamment parce que nous nous engageons à satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité d'améliorer votre expérience à l'avenir. Avec nos meilleures salutations, Bernabel Taveras Directeur de l'hôtel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Hotel Manager le 10 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel for your vacation and taking the time to share your feedback. We work hard to provide our guests with the best experiences and we are sad to know that this has not been the case for you. We hope to welcome you back soon to provide you a completely pleasant stay. Best regards, Bernabel Taveras Hotel Manager Now Larimar Punta Cana

8/10 Bien

claude

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Réponse de Hotel Manager le 27 mars 2018
Dear Claude, thank you for preferring our resort as your destination in Punta Cana. It is a pleasure to know you had an excellent time with us. We would be honored to welcome you on your next vacation. Best regards,

10/10 Excellent

Betty

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Hotel Manager le 5 mars 2018
Dear Betty, thank you for preferring Now Larimar Punta Cana. It is a pleasure to realize we exceed your expectation. We would be honored to welcome you on your next vacation. Best regards.

10/10 Excellent

Boris , Ornans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, personnel au top
Superbe hôtel avec personnel très souriant, soucieux de bien faire. Magnifique souvenir, à refaire au plus vite ! Sur place, Roberto de expédia est présent tous les matins pour nous, et nous aide dans nos excursions et transports. Je recommande ++++++!!
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Hotel Manager le 26 févr. 2018
Chère Boris, merci d'avoir choisi Now Larimar Punta Cana. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances avec nous ont été excellentes, grâce à notre personne attentionnée et aimable. Pour nous tous, ce serait un plaisir de le recevoir à nouveau dans le futur. Salutations,

8/10 Bien

Mickael, Bretagne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sans charme, propre et net mais impersonnel.
Chambre vaste avec tout le confort nécessaire. Buffet servi dans 3 salles immenses et trop bruyantes. Personnel trop nombreux et relativement efficace. Pas de parasols autour de la piscine. Sollicitations permanentes pour nous vendre des services supplémentaires. Jardins bien entretenus. Animations du soir d'une qualité inégale. Soirée arts du cirque d'une qualité exceptionnelle.
Séjour de 11 nuits en janvier 2018
Réponse de Hotel Manager le 7 févr. 2018
Cher Mickael. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et de partager vos impressions. Nous sommes heureux de savoir qu'il met en évidence la propreté de toute la propriété et le confort de la chambre. Parmi les aspects qu'il comprend doit être amélioré, nous avons pris note de les socialiser avec les départements concernés. Cordialement,

10/10 Excellent

rouilleaux , France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une expérience génial et inoubliable avec eux. Je recommande!
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Hotel Manager le 29 août 2017
Cher rouilleaux, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel en tant que destination de vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et nous espérons que ce sera la première de nombreuses visites. Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

BRUNO

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour dans cet hotel , Tous les serveurs sont sympathiques avec un mention spéciale pour Elysée et Zapata souriants et aux petits soins pour les vacanciers. Hotel propre, un très bon buffet, et des animations présentes mais pas trop. Les points négatifs la chambre pour 4 vraiment trop petite, l'odeur d'humidité au rez de chaussée(heureusement nous avons pu changer de chambre) et dommage qu'il n' y est pas vraiment d'espace extérieur pour boire un verre puisque le restaurant sur la plage est réservé au prefered club.
Séjour de 7 nuits en avril 2017
Réponse de Hotel Manager le 29 juil. 2017
Cher Bruno, Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et mettre l'accent sur le service à la clientèle et la propreté de nos installations. A propos de l'humidité, mentionnons que cela est dû au climat ou à la végétation. Avec nos meilleures salutations, Hotel Manager

8/10 Bien

josette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon
Réponse de Hotel Manager le 2 mai 2017
Cher josette, Merci de nous avoir choisis comme destination de vacances. Nous vous remercions de savoir que votre séjour avec nous était bon, mais nous espérons avoir l'occasion d'améliorer cette expérience. Avec nos meilleures salutations,

4/10 Médiocre

Carl Picard, Trois-Rivières

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Décevant
Nous avons été déçu du genre d'hôtel car il y avait 2 catégories de client. Les membres du ''préfered club'' étaient mélangés avec les non membres et cela limitait les chaises à la plage et à certains restaurants surtout à proximité de la plage. Les menus des restaurants étaient toujours les mêmes. Pas de variété. Le manque de serviette de plage était un inconvénient.
Réponse de Hotel Manager le 9 avr. 2017
Cher Carl, Nous regrettons que cette occasion de votre séjour avec nous n'a pas été satisfaisante. Précisons que le but de notre club préféré est que les clients ont la possibilité d'accéder à des services supplémentaires, délibérément, mais notre engagement à offrir un excellent service est le même. Nous avons pris note de ses observations à prendre des mesures. Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Hotel Manager le 7 avr. 2017
Dear Sophie, Thank you for choosing us for your holidays and left your rate through this channel. We hope to have the opportunity to offer to you a completely satisfactory experience. Best regards,

10/10 Excellent

Alain, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, proche de la plage
Un bon niveau de qualité pour cet hôtel en bordure de mer. Le personnel est attentionné, décontracté mais professionnel, tant à la réception que pour les parties communes et les chambres. Nous avions une chambre proche de la piscine et des plages, ce qui est un avantage. La chambre est assez vaste, avec baignoire jacuzzi, douche et toilettes, le tout bien équipé. Les 4 restaurants à thème offrent une alternative au Carnival, le restaurant buffet. La piscine principale est agréable avec de nombreux transats autour et son bar dans l'eau attirent les résidents assoiffés. La plage de sable fin est grande et bien entretenue. Bravo au personnel qui ramasse tous les soirs les déchets laissés par les touristes peu soucieux de l'environnement et dont la principale préoccupation est de boire. Les animations du soir sont d'un très haut niveau. Sans compter les animateurs qui donnent de leur personne. Nous avons remarqué la zone Preferred Gests qui offre des avantages certains (restaurants et bar privatifs, piscine privée...).
Réponse de Hotel Manager le 9 avr. 2017
Cher Alain, Merci de nous avoir donné l'occasion de vous servir lors de votre séjour à Punta Cana. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel était toujours prêt à vous servir, en plus de se sentir à l'aise dans votre chambre et nos installations. Nous ne manquerons pas de transmettre leurs félicitations à l'équipe. Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farniente, plage, cocktails....hôtel très bien
Concept hôtelier très bien , personnel aux petits soins, accès à la plage pratique. Bien que nous ne l' ayons pas utilisé grande piscine agréable. Les 6 restaurants et le self sont très bien. Un point négatif ..... pas assez de lumière dans la chambre. Des lampes directes seraient beaucoup mieux.
Réponse de General Manager le 24 févr. 2017
Cher DIDIER, Merci de nous avoir choisi comme destination de vacances et de souligner dans son commentaire comme il aimait les attentions de notre équipe et des installations. Nous nous réjouissons de vos commentaires ne le permettra pas offrir un meilleur séjour à l'avenir.

8/10 Bien

gerard et annie, brest

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
14 jours à l hotel , bonne nourriture variée , excellent petit déjeuné, chambre vaste et confortable salle de bain vieillissante par contre et remontée d odeurs désagréables des siphons seul point négatif , sinon personnel au top
Réponse de Hotel Manager le 14 janv. 2017
Cher gerard et annie, Nous vous remercions de nous permettre d'être votre destination de vacances. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit agréable et nous espérons vous avoir comme un nouveau temps invité. Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service je suis sur que je reviendrai
excellent service un gros merci a Julio au buffet on se sentait vraiement en vacances
Réponse de Hotel Manager le 16 janv. 2017
Cher, Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que l'un des aspects les plus remarquables. Ce serait un plaisir d'accueillir une nouvelle tour comme hôte. Avec nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Maud

Les points forts : Confort de la chambre
Hotel correcte mais détails agacants
Plage et piscine très bien mais manque sérieusement de places à l'ombre (les quelques parasols disponibles sont vite pris et même réservés par des gens qui y laissent leurs serviettes dès 8h30) à partir de 10h, plus une seule place à l'ombre côté plage. Nous avions demandé un lit bébé pour notre enfant de 1 an. Nous l'avions bien eu mais la chambre était placée pas très loin de là où se passaient certains spectacles le soir donc nous avions droit à la musique à fond à 21h... Pas facile de faire dormir l'enfant... En allant à la piscine un jour vers 16h00, il n'y avait plus de serviette. On nous dit "dans 5 minutes" puis "dans 15 minutes" et finalement nous n'en avons jamais eu. Et le lendemain matin, nous en avons eu qu'à midi bien que chaque fois que nous y allions, on nous disait "dans une heure"!!! Les autres jours ça a été très bien. L'idée des restaurants "à la carte" le soir est très très bonne. Ça permet de changer du buffet qui est très correct! Dans la salle de bain, super baignoire/jacuzzi mais la tuyauterie est vieille et fonctionnait mal et le support du pommeau de douche était déboité et ne cessait de tomber. Chambre et salle de bain très humides, difficile de faire sécher quoi que ce soit à l'intérieur et pas le droit d'étendre sur le balcon...
Réponse de General Manager le 12 janv. 2017
Cher, Nous regrettons que votre séjour n'a pas été aussi leurs attentes pour les différentes circonstances que nous avons mentionné. Nous avons pris note de chacun des inconvénients rencontrés par nos équipes pour fournir des commentaires et prendre des mesures en la matière. Nous voulons avoir la possibilité de retrouver leur confiance. Cordialement,

10/10 Excellent

André

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel avec un bon rapport qualité/prix
Très bon hôtel avec de très bonnes prestations. Personnel chaleureux, accueillant et disponible. Seul point négatif, le week-end, il y a horde de gens sans respects qui viennent à l'hôtel. Nous avons vécu cela durant deux week-end. Mais dans l'ensemble, c'est un hôtel de qualité et de bon standing. Si nous retournons en République Dominicaine, il y a de forte chance que nous retournerons là-bas, mais uniquement un week-end ;-)
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Cher, Merci de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Pour nous, il est un grand honneur de lire que vous souhaitez revenir à l'hôtel, il est la confirmation que passé un excellent séjour. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 14 oct. 2016
Dear Traveler, Receive our gartitude for choosing Now Larimar Punta Cana for your vacation. We hope we could have the opportunity to host you again in the future and improve your experience. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Hélène, Gosier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas adapté aux Français, supp Prefered Club obligé
Si pas Prefered Club: pas de bonnes prestations : Nourriture pas à la hauteur du tout, uniquement clients US visés Beaucoup trop de passages bateaux à moteur Très bonne animation et spectacles Pas de distinction après entre ceux qui payent le supp et les autres qui profitent sans payer sur les transats, dans les piscines soient-disant réservées, etc...
Réponse de Hotel Manager le 24 août 2016
Cher Hélène, Nous sommes désolés que cette expérience ne pouvait être pleinement satisfaisante. Nous aimerions vous expliquer à travers ce via que nous offrons à nos clients une expérience de luxe illimité, bien que ceux qui décident de passer à Preferred Club reçoivent des services supplémentaires, nous concentrer sur notre gguests satisfaction indépendent de leur catégorie de chambre ou de nationalité. Nous espérons que nous pouvons vous reciev encore et démontrer notre capacité à vous offrir une expérience satisfaisante. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Pierre, BRAINE l'alleud Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon séjour avec un confort, service,propreté de très haut niveau. Par contre très bruillant aux bars,piscine, probablement dû à la présence majoritaire d'Americains et Afro-Americain.
Réponse de General Manager le 22 août 2016
cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience enNow Larimar Punta Cana. Nous sommes heureux de lire que votre séjour était satisfaisant et confortable sentio avec nos services et installations. Nous espérons que votre visite sera bientôt répétée. Cordialement,

10/10 Excellent

michele, st leu la foret

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal dans un cadre idyllique !!
Séjour fantastique Personnel très attentionné et très aimable La bonne humeur et le sourire sont permanents Les repas sont variés et très corrects C'est un hôtel idéalement situé, pas trop grand et parfaitement entretenu Si nous revenons en République Dominicaine, nous le choisirons sans aucune hésitation.
Réponse de Hotel Manager le 25 juil. 2016
Cher Michele, Nous aimons entendre vous avez eu un excellent séjour et senti à l'aise avec nos installations et le traitement de notre personnel. Nous espérons que cette expérience mérite-nous plus de visites de vous. Cordialement,

10/10 Excellent

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La lune de miel ideale
Quel bonheur pour nous deux! Nous étions dans une partie de l'hôtel réservée aux adultes et nous avons été chouchouté et avons vécu dans un cadre luxueux et fabuleux!
Réponse de Hotel Manager le 25 juil. 2016
Cher Laure, Merci de nous avoir choisi comme destination pour leur lune de miel. Nous sommes ravis de savoir qu'ils avaient un agréable séjour et nous espérons répéter l'expérience. Cordialement,

10/10 Excellent

Corinne & Alex, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel et personnel accueillant proche de la plage
1 semaine de rêve dans un beau complexe en all Inclusive en "Preferred Guest". Le personnel est souriant, gentil, à l'écoute, toujours prêt à satisfaire à nos demandes. A notre demande, nous avons pu changer de chambre le lendemain de notre arrivée pour avoir une meilleure vue sur la mer. Ménage fait tous les jours. Draps de plage changés tous les jours. Nourriture de qualité et variée. Plusieurs restaurants, donc pour tous les goûts. Plage propre et surveillée toute la journée afin d'éviter les désagréments. Service de boissons sur votre transat sur la plage. Suffisamment de transats disponibles pour tout le monde.
Vue du balcon
La plage
Cher, Merci de nous avoir choisi comme destination de Punta Cana. Nous sommes heureux de lire sur le grand séjour vous avez eu avec nous, en soulignant le service personnalisé, la cohérence de nettoyage de votre chambre et la qualité et la variété des aliments. Nos portes sont ouvertes à accueillir de nouveaux temps et offrent une autre expérience agréable. Cordialement,

10/10 Excellent

veronique, Francaise de Shanghai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lazy family
Un conseil . Aller y. 10/10 buffet tres divers chaque jours et services excellente hehe

8/10 Bien

muré, koetz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super sejour,petit soucis de nuisances sonores le matin ,avons opté pour une autre chambre coté garden avec des frais supp ,piscine ,plage ,buffet ,restos ,personnel et accueil au top!merci a tout le personnel de l'etablissement.
Cher koetz, Nous sommes heureux de savoir que vous aviez un excellent séjour en raison de la qualité de notre personnel, mais aussi notre nourriture et des installations. En ce qui concerne le bruit, pour des opportunités futures, avant tout bruit que vous avez à reprotarlo et nous prenons des mesures [sur le respect immédiat. Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Didier, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de rêves dans un endroit magnifique
Je suis parti avec ma femme du 11 mai au 18 mai. C'était vraiment magnifique ! Nous recherchions un endroit où il faisait chaud et beau au mois de mai. Nous avons eu un super beau temps (30 à 35°C la journée). Il faisait très chaud avec un beau ciel bleu. J'ai choisi cet hôtel car les avis étaient très positifs. Maintenant, je comprends pourquoi. Tout est super. les chambres, sont très grandes (46m²) pour la mienne avec un balcon, un jacouzy, un lit king size énorme et très confortable. En plus il y avait une très belle douche italienne. La chambre était très propre et nettoyé deux fois par jour. Le mini bar était rempli chaque matin. Il y avait aussi un room service. Tout étaient compris dans le prix. Le personnel était très gentil et pro, toujours souriant. Il y avait 6 restaurants et la cuisine était très bonne et variée. Il y avait un restaurant buffet, un italien, un français, un japonais, un mexicain et un grill. Il y avait aussi un snack bar sur la plage. On s'est vraiment régalé. Il y avait également des activités tous les jours (fitness, jeux de plage, zumba, salsa bachata, volley, tir à l'arc, jeux apéros, mousse partie, kayak ...). les animateurs étaient très cools, dispos marrants et avaient énormément de pêche. ils dansaient super bien et s'éclataient à la moindre occasion. Ils mettaient beaucoup d'ambiance. Si vous avez des enfants c'est super aussi. Il y a plein d'activités pour eux. Ils ont une petite piscine et pleins de jeux. Je recommande. C'est top.
Réponse de Hotel Manager le 31 mai 2016
Cher Didier, Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé dans notre hôtel l'endroit chaud et beau chercher pour les vacances. Votre description de nos installations et activités apprécié sûr, sera d'une grande orientation pour les voyageurs en quête d'un endroit pour un séjour comme le vôtre. Ce serait un honneur d'être votre destination dans une prochaine visite à Punta Cana. Cordialement,

8/10 Bien

Axelle, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Les points positifs: - la diversité et qualité de la nourriture, avec un buffet étoffé par des restaurants à la carte. - la taille humaine du complexe et tout à proximité, même la plage - assez de transats sur la plage nettoyée. - personnel très aimable mais pas toujours volontaire Points négatifs: - prix exorbitants à la boutique de l'hotel alors qu'il un petit supermarché à 50 m à droite à la sortie de l'hotel est à prix normaux. - le wi-fi n'est pas constant mais gratuit - il manque un bar sur la plage pour le soir - excursions très chères
Réponse de Hotel Manager le 12 mai 2016
Cher Axelle, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre variété gastronomique, et la proximité de nos installations ont permis un séjour encore plus agréable. En ce qui concerne le wifi laissez-nous vous informer que depuis Février, nous avons un accès wifi gratuit dans les espaces communs et les chambres gratuitement. Cordialement,

8/10 Bien

jean claude, Fort de France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial, sublime
Le séjour était agréable,le mariage (plage et campagne)(sable et arbres) magnifique pas d'autre mots.Parmi les 3 hôtels fréquentés,c'est le n°1.le buffet très varié est de bonne qualité.je reviendrai avec des amis
Réponse de Hotel Manager le 9 juil. 2016
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager leurs perceptions de votre séjour. Nous apprécions en sachant que votre séjour était agréable, et nous espérons que ce Encausse répéter la visite. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bon Hotel dans ce secteur de punta cana. Belle plage. Le service et l'amabilité dans l'hôtel est au top quand on sait ce qui se fait ailleurs ! Le buffet est de Bonne qualité avec un large choix allant de la pizza aux huîtres !
Réponse de Hotel Manager le 4 juin 2016
Cher, Merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience dans notre hôtel. Il est toujours un plaisir de lire votre opinion sur nos services et la gentillesse de notre personnel, car cela est exactement le genre d'expérience que nous attendons de tous nos clients. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Hotel Manager le 4 juin 2016
Cher Alexandra, Salutations de Now Larimar Punta Cana. Nous apprécions votre taux et espérons vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations,

4/10 Médiocre

Mar, Paris

Les points faibles : Propreté
Notre déception de fin de voyage...
En fin de séjour sac à dos à travers la Rép Dom, nous décidons de nous arrêter une nuit dans cet hôtel pour décompresser...quelle déception...Certes la chambre est grande et tout illimité mais nous dormons dans des draps moites et sentant l'humidité et oh surprise ...d'autres clients (ivres) entrent avec leur pass dans notre chambre en pleine nuit!...Seule explication apportée par l'accueil de l'hôtel "cela peut arriver en cas de mauvaise activation du pass...". Nuit désastreuse.
Réponse de Hotel Manager le 2 avr. 2016
Nous sommes désolé de lire que votre séjour d'une nuit n'a pas été conforme à vos attentes, que ce n'est pas un sentiment commun de nos clients, ni le genre de perception que nous voulons qu'ils expérience. Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses et notre désir de recevoir pour un séjour plus long, de sorte que vous pouvez nous juger à nouveau. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Sébastien, macon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une honeymoon inoubliable
Nous revenons d'un séjour magique où tout est mis en oeuvre pour vous rendre la vie facile qu'a profiter! Je conseille cet hôtel pour la qualité du personnel et la chambre, les piscines et le service.cependant il y a très peu de personnel qui parle français, il n'y a pas de chaîne tv française, les cocktails sont excellents mais trop de glaces dedans, et le gros point négatif est la qualité des desserts et du pain, il y a quelque chose à faire. Voilà c tout sinon hôtel au top, les 2 meilleur resto ( le français et l'italien ) Petit conseil car on s'est fait avoir, ne changez pas votre argent ni à l'aéroport ni à l'hôtel. Gardez vos euros et faites la conversion à chaque transaction en pesos ou dollars. Prévoyez des pièces car ils ne rendent pas la monnaie. Ah oui n'oubliez pas de prévoir quelques euros pour les pourboires car le personnel est payé au "tips" à 80% et nous les français avons mauvaise réputation de ce côté là, d'ailleurs ils nous surnmoment les "merci beaucoup". La vie est chère en rep dom, ne soyez pas surpris. Et enfin dernière chose n'allait surtout pas chez le médecin des hôtels où même aucun du pays, c'est la mafia.
Réponse de Hotel Manager le 4 juin 2016
cher macon, Nous sommes ravis de lire l'expérience magique que vous aviez dans notre hôtel, que nous que nous aimerions que vous le répéter. En ce qui concerne la chaîne de télévision, nous avons récemment changé notre fournisseur et donc nous ajustons quelques détails et l'un d'entre eux est les options de canal. Votre commentaire sera sûrement inspirer les autres voyageurs à réserver avec nous. Nous nous attendons à entendre parler de votre prochaine visite. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Nadsara, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location, great staff…
Nice experience. The people in this hotel are simply wonderful. I only found it too bad that most of the tourists there don't take so much attention to these hard-workers. Great animation staff, great concierge staff, great people a bit everywhere…. very nice location. Nice beach. Good food. Nothing to complain about, except that I would have loved to feel more the Dominican culture. But I think it is the same in any hotel in Punta Cana.
Réponse de Hotel Manager le 1 avr. 2016
Dear Nadsara, Thank you for let us be your vacation destiny, and care of your during your time in Punta Cana. Regarding to your observation about the Dominican culture, we try to deliver our guests part of our culture, like our music and food, but as we receive guests from all over the world we also try to offer all of them a little bit of their customs, to make them feel at home. Hope to see you here again. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erreur de chambre , non conforme. Pas de jaccuzzi en terrasse et vu minime sur la mer . Les photos sur hotel.com sont trompeuse . Ils ont ete sympa de nous changer de chambre mais vu sur la piscine et non sur la mer .
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2016
Cher Sandra, Salutations de Now Larimar Punta Cana. Il est dommage que votre séjour était pas comme vous attendiez, probablement en raison d'un malentendu. Nous voudrions préciser que la vue de la salle dépendent de la catégorie, par conséquent, il est dans notre site des photos de la vue de chaque catégorie de chambre. même si nous aimerions que vous sachiez, notre intention si nos visiteurs se sentent aussi confortable que possible, nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Vincent, paris

Les points forts : Propreté
Pas aussi bien que certains le disent
Ce n'est pas un 5 étoile comme il le dise : Estimation biaisée du fait que certains touristes sont en preferred club (ce qui induit en erreur sur certains services inexistants pour les autres). points positifs : plage très belle, propreté et entretien du site, personnels nombreux et souriants, spectacle du soir sympa points négatifs : wifi très cher, pas de journaux, bruits autour piscine,alcool très très dilué dans les cocktails sauf si vous donnez un petit billet, aucun accès handicapé à la plage, resto commun dans la norme mais sans plus. Pourrait faire beaucoup mieux facilement s'ils arrêtaient de tirer sur tous les coûts au détriment du confort et du respect des clients qui payent quand même assez chers
Réponse de Hotel Manager le 7 mai 2016
Cher Vincent, Nous sommes désolés de lire vos vacances avec nous était pas selon vos attentes. nous tenons à mentionner que notre club préféré ne marche pas dire de faire la différence entre nos clients, au lieu de mise à niveau des équipements et des services pour ceux qui sont intéressés dedans. La lecture que vous aimez notre plage, le service de nos clients et les spectacles de nuit nous donne la conviction que nous pouvons réaliser pour répondre à vos attentes, donc nous espérons que vous donne une autre occasion de vous servir à nouveau. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Gladys, Brasilia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Plage et animation excellentes mais journée gâchée
Excellentes localisation et infrastructures de l’hôtel à Bavaro (mer calme) avec sa plage propre et sûre même le soir, légers bémols: cocktails servis sur la plage pas frais et bars de plage fermant tôt (pour ceux qui veulent profiter d’une plage nocturne). Excellente animation à la plage, aux piscines, au lobby et au night-club. Animateurs pleins d’énergie pour animer sessions de bachata et merengue, mini Mardi Gras, karaoké, beach party, le night-club, etc…Excellente animation pour les enfants. Des shows sont aussi prévus le soir. Pour les chambres, avis mitigé: les chambres sont grandes et propres mais j’ai dû demander un changement de chambre, le coffre et le frigo bar ne fonctionnant pas. En compensation, j’ai eu droit à une chambre avec une meilleure vue et un check out plus tardif offert gracieusement. Mais malgré cette amélioration, odeur persistante de renfermé non atténuée par une longue aération. Et des oreillers avec une mauvaise odeur (j’en ai changé 3 fois !) Autres points faibles: Le WiFi gratuit ne marche que dans le lobby. Méfiez-vous des offres pour adhérer au club des membres privilégiés vendus par les concierges, ils vont essayer de vous vendre des offres à prix faramineux et vous allez perdre du temps.
Réponse de Hotel Manager le 5 mars 2016
Cher Gladys, Nous sommes agréable à lire que vous avez aimé notre emplacement, les infrastructures ainsi que nos activités de divertissement. Recevez notre excuses à cause de la situation avec votre chambre, il est bon de savoir que notre équipe a agi correctement pour résoudre cette situation immédiatement. En ce qui concerne le wifi, nous avons récemment changé notre plate-forme technologique pour l'offrir complètement libre, comme conséquences les premières semaines, il était comme un procès et donc il était disponible seulement dans certaines régions. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

SpiderBBQ, Alsace

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Second séjour et toujours au top !
Et voilà c'est fini (malheureusement) ! De retour du Now Larimar après ce second séjour de 12 nuits. Nous avons réservé sur base d'une excellente expérience l'année dernière. Les prestations sont toujours aussi bonnes avec un personnel attentif et dévoué sans être étouffant ! Bon ok ce n'est pas un hôtel bon marché mais vous en avez pour votre argent C'est certain, nous y retournerons mais en attendant nous irons probablement découvrir d'autres endroits (histoire de pouvoir mieux comparer)
Réponse de Hotel Manager le 29 déc. 2015
chère SpiderBBQ, Nous vous remercions de votre fidélité et de continuer à venir ici pour une seconde fois. Vous pourriez remarquer lorsqu'un clients reviennent notre personnel même rappeler leurs noms, car ils font partie de la famille Now Larimar Punta Cana. Nous prévoyons qu'il pourrait y avoir beaucoup plus de visite et de garder surprenant de vous chaque fois que vous nous rendez visite. Cordialement,

8/10 Bien

Maryna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 15 avr. 2024
Dear Maryna, Thank you for taking the time to share your feedback about our Dreams Royal Beach Punta Cana.Your comments inspire us to continue working hard to achieve excellence. Our top priority is to ensure your complete satisfaction, and we are delighted to have achieved this during your visit.We hope to have the honor of welcoming you back, allowing us the opportunity to provide you with another truly wonderful and memorable experience.Best RegardsJordi Guillaumet

10/10 Excellent

Bryant, Woodbury

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great facilities with wonderful personnel.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 11 avr. 2024
Dear Bryant,First of all, thank you for choosing Dreams Royal Beach Punta Cana and sharing your experience with us.We are pleased to know that your stay at the resort was positive and that you were able to enjoy the facilities and the wonderful service of our team. We will take your comments into account in order to take the necessary measures to provide a better service every day.We would be delighted to welcome you again for another amazing stay. GreetingsJordi Guillaumet

6/10 Satisfaisant

Catrice, Jonesboro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 8 avr. 2024
Dear Catrice,Thank you for choosing Dreams Royal Beach Punta Cana as your host and for taking the time to share your experience with us. We extend our sincerest apologies for any aspects of your stay did not meet your expectations. Thank you for choosing Dreams Royal Beach Punta Cana. We look forward to hosting you again and providing you with an improved experience that will restore your confidence in our resort and service.RegardsJordi Guillaumet

10/10 Excellent

Matthew

Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 17 avr. 2024
Dear Matthew,Thank you for choosing Dreams Royal Beach Punta Cana as your host and for taking the time to share your experience with us. Earning your 5-star rating is an honor for us, and we are thrilled to have exceeded your expectations. Please know that we will continue to strive for excellence to ensure that every guest's experience is as memorable as yours.We look forward to having the pleasure of hosting you back in the near future.Best RegardsJordi Guillaumet