Avis sur Dreams Royal Beach Punta Cana - All Inclusive
Dreams Royal Beach Punta Cana - All Inclusive
Av. Alemania S/N, El Cortecito, Bávaro Beach, Punta Cana
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de General Manager le 10 avr. 2023
Dear Victor,We are delighted to know that you had an enjoyable stay. Thank you for the kind words about our resort and the attentive staff. Our team plays a key role in the overall experience of our guests. The entire team works very hard to ensure that we provide high-quality service and a different and memorable experience to all our guests.Sincerely,Roberto Iglesias
2/10 Horrible
Martine
11 mars 2023
Martine
Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de General Manager le 31 mars 2023
Dear Martine,We regret to know that we have not fulfilled your expectations. First of all, please let us express our deepest apologies for the inconvenience you may have experienced. With this said, we look forward to having the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence in our resort and services.Regards,Roberto Iglesias
8/10 Bien
Patrick, Terrebonne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Réponse de Hotel Director le 10 janv. 2023
Dear Patrick,Thank you for choosing our resort as your host on your recent gateway to our destination. It was a pleasure having you. We are glad to know that you have enjoyed our services and facilities. We have taken note of the opportunity areas kindly mentioned in your overview. Your comments motivate us to keep providing our guests with the top-quality service they deserve.We look forward to welcoming you back in the not-too-distant future.Greetings,Domenico Cacace
8/10 Bien
CLARISSE, Longlaville
Voyage en couple
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CLARISSE
Séjour de 10 nuits en janvier 2022
Réponse de Social Media le 17 janv. 2022
Dear Clarisse,
Thank you for taking the time to share your comments. It was a pleasure being your host during your recent gateway. We are glad to know that you have enjoyed our facilities.
Your comments motivate us to keep providing our guests with top quality service they deserve.
We look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Best regards,
Carolain Morales
8/10 Bien
Hicham
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hicham
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Director le 23 août 2021
Dear Hicham.
Thank you for choosing Dreams Royal Beach for your holidays and share your excellent rate. We like to discover you had an excellent experience.
We look forward to hosting you again.
Best regards,
Vythalis Muñoz
Hotel Director
6/10 Satisfaisant
sofia
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté
sofia
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Manager le 17 févr. 2020
Dear Sofia,
Thank you for choosing our hotel and rate your experience. We are concern that apparently we failed to fully meet your expectations. Your opinion is very important to us, so if you desire to provide us further information, please feel free to reach us directly.
Best regards,
Bernabel Taveras
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Manager le 6 août 2019
Dear Costumer,
Thank you for choosing Now Larimar Punta Cana as your holiday destination.
We are happy to confirm that you have had an excellent stay, as your rate is a sign of the commitment of all staff to offer our visitors a memorable stay.
We hope it allows us to host you again in the future.
Best regards,
Bernabel Taveras
Hotel manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Manager le 16 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing Now Larimar Punta Cana as your second home for your recent vacation.
It is great that you give us the maximum rating which confirms that you have enjoyed a memorable experience in our facilities.
We hope to see you again soon to offer you more unforgettable stays!
Best regards,
Bernabel Taveras
Hotel Manager
Now Larimar Punta Cana
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel Manager le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing Now Larimar Punta Can to enjoy an unforgettable experience in the Caribbean.
Receive a warm greeting from all our team and sincere thanks for sharing your rating with future travelers to our destination.
We hope to have the pleasure of receiving you in the not too distant future!
Best regards,
Bernabel Taveras
Hotel Manager
Now Larimar Punta Cana
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en janvier 2019
Réponse de Directeur de l'hôtel le 20 févr. 2019
Cher invité,
Merci d’avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances. Nous regrettons de lire que votre séjour n’a pas été entièrement satisfaisant, en raison des situations qui se démarquent.
Nous sommes surpris par votre commentaire, car l’un des points qui distinguent le plus nos clients est notre niveau élevé de propreté dans tous nos domaines. Nous aurions aimé avoir le rapport à ce sujet pendant votre séjour pour pouvoir prendre les mesures nécessaires, en fonction de vos besoins, notamment parce que nous nous engageons à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir une nouvelle opportunité d'améliorer votre expérience à l'avenir.
Avec nos meilleures salutations,
Bernabel Taveras
Directeur de l'hôtel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Hotel Manager le 10 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you for choosing our hotel for your vacation and taking the time to share your feedback.
We work hard to provide our guests with the best experiences and we are sad to know that this has not been the case for you.
We hope to welcome you back soon to provide you a completely pleasant stay.
Best regards,
Bernabel Taveras
Hotel Manager
Now Larimar Punta Cana
8/10 Bien
claude
27 mars 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
claude
Réponse de Hotel Manager le 27 mars 2018
Dear Claude, thank you for preferring our resort as your destination in Punta Cana. It is a pleasure to know you had an excellent time with us. We would be honored to welcome you on your next vacation. Best regards,
10/10 Excellent
Betty
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Betty
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Hotel Manager le 5 mars 2018
Dear Betty, thank you for preferring Now Larimar Punta Cana. It is a pleasure to realize we exceed your expectation. We would be honored to welcome you on your next vacation. Best regards.
10/10 Excellent
Boris , Ornans
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, personnel au top
Boris
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Hotel Manager le 26 févr. 2018
Chère Boris, merci d'avoir choisi Now Larimar Punta Cana. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances avec nous ont été excellentes, grâce à notre personne attentionnée et aimable. Pour nous tous, ce serait un plaisir de le recevoir à nouveau dans le futur. Salutations,
8/10 Bien
Mickael, Bretagne
4 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sans charme, propre et net mais impersonnel.
Mickael
Séjour de 11 nuits en janvier 2018
Réponse de Hotel Manager le 7 févr. 2018
Cher Mickael.
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et de partager vos impressions. Nous sommes heureux de savoir qu'il met en évidence la propreté de toute la propriété et le confort de la chambre.
Parmi les aspects qu'il comprend doit être amélioré, nous avons pris note de les socialiser avec les départements concernés.
Cordialement,
10/10 Excellent
rouilleaux , France
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rouilleaux
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Hotel Manager le 29 août 2017
Cher rouilleaux,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel en tant que destination de vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et nous espérons que ce sera la première de nombreuses visites.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
BRUNO
12 juin 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BRUNO
Séjour de 7 nuits en avril 2017
Réponse de Hotel Manager le 29 juil. 2017
Cher Bruno,
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et mettre l'accent sur le service à la clientèle et la propreté de nos installations. A propos de l'humidité, mentionnons que cela est dû au climat ou à la végétation.
Avec nos meilleures salutations,
Hotel Manager
8/10 Bien
josette
26 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
josette
Réponse de Hotel Manager le 2 mai 2017
Cher josette,
Merci de nous avoir choisis comme destination de vacances. Nous vous remercions de savoir que votre séjour avec nous était bon, mais nous espérons avoir l'occasion d'améliorer cette expérience.
Avec nos meilleures salutations,
4/10 Médiocre
Carl Picard, Trois-Rivières
28 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Décevant
Carl Picard
Réponse de Hotel Manager le 9 avr. 2017
Cher Carl,
Nous regrettons que cette occasion de votre séjour avec nous n'a pas été satisfaisante. Précisons que le but de notre club préféré est que les clients ont la possibilité d'accéder à des services supplémentaires, délibérément, mais notre engagement à offrir un excellent service est le même.
Nous avons pris note de ses observations à prendre des mesures.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Sophie
7 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Réponse de Hotel Manager le 7 avr. 2017
Dear Sophie,
Thank you for choosing us for your holidays and left your rate through this channel. We hope to have the opportunity to offer to you a completely satisfactory experience.
Best regards,
10/10 Excellent
Alain, Paris
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, proche de la plage
Alain
Réponse de Hotel Manager le 9 avr. 2017
Cher Alain,
Merci de nous avoir donné l'occasion de vous servir lors de votre séjour à Punta Cana. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel était toujours prêt à vous servir, en plus de se sentir à l'aise dans votre chambre et nos installations. Nous ne manquerons pas de transmettre leurs félicitations à l'équipe.
Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
DIDIER
2 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farniente, plage, cocktails....hôtel très bien
DIDIER
Réponse de General Manager le 24 févr. 2017
Cher DIDIER,
Merci de nous avoir choisi comme destination de vacances et de souligner dans son commentaire comme il aimait les attentions de notre équipe et des installations. Nous nous réjouissons de vos commentaires ne le permettra pas offrir un meilleur séjour à l'avenir.
8/10 Bien
gerard et annie, brest
12 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
gerard et annie
Réponse de Hotel Manager le 14 janv. 2017
Cher gerard et annie,
Nous vous remercions de nous permettre d'être votre destination de vacances. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit agréable et nous espérons vous avoir comme un nouveau temps invité.
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent service je suis sur que je reviendrai
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Manager le 16 janv. 2017
Cher,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que l'un des aspects les plus remarquables. Ce serait un plaisir d'accueillir une nouvelle tour comme hôte. Avec nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Maud
10 déc. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Hotel correcte mais détails agacants
Maud
Réponse de General Manager le 12 janv. 2017
Cher,
Nous regrettons que votre séjour n'a pas été aussi leurs attentes pour les différentes circonstances que nous avons mentionné. Nous avons pris note de chacun des inconvénients rencontrés par nos équipes pour fournir des commentaires et prendre des mesures en la matière.
Nous voulons avoir la possibilité de retrouver leur confiance.
Cordialement,
10/10 Excellent
André
3 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel avec un bon rapport qualité/prix
André
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Cher,
Merci de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Pour nous, il est un grand honneur de lire que vous souhaitez revenir à l'hôtel, il est la confirmation que passé un excellent séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 14 oct. 2016
Dear Traveler,
Receive our gartitude for choosing Now Larimar Punta Cana for your vacation. We hope we could have the opportunity to host you again in the future and improve your experience.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Hélène, Gosier
18 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas adapté aux Français, supp Prefered Club obligé
Hélène
Réponse de Hotel Manager le 24 août 2016
Cher Hélène,
Nous sommes désolés que cette expérience ne pouvait être pleinement satisfaisante. Nous aimerions vous expliquer à travers ce via que nous offrons à nos clients une expérience de luxe illimité, bien que ceux qui décident de passer à Preferred Club reçoivent des services supplémentaires, nous concentrer sur notre gguests satisfaction indépendent de leur catégorie de chambre ou de nationalité.
Nous espérons que nous pouvons vous reciev encore et démontrer notre capacité à vous offrir une expérience satisfaisante.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Pierre, BRAINE l'alleud Belgique
4 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Réponse de General Manager le 22 août 2016
cher Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience enNow Larimar Punta Cana. Nous sommes heureux de lire que votre séjour était satisfaisant et confortable sentio avec nos services et installations. Nous espérons que votre visite sera bientôt répétée.
Cordialement,
10/10 Excellent
michele, st leu la foret
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal dans un cadre idyllique !!
michele
Réponse de Hotel Manager le 25 juil. 2016
Cher Michele,
Nous aimons entendre vous avez eu un excellent séjour et senti à l'aise avec nos installations et le traitement de notre personnel. Nous espérons que cette expérience mérite-nous plus de visites de vous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Laure
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La lune de miel ideale
Laure
Réponse de Hotel Manager le 25 juil. 2016
Cher Laure,
Merci de nous avoir choisi comme destination pour leur lune de miel. Nous sommes ravis de savoir qu'ils avaient un agréable séjour et nous espérons répéter l'expérience.
Cordialement,
10/10 Excellent
Corinne & Alex, Paris
2 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel et personnel accueillant proche de la plage
Corinne & Alex
Cher,
Merci de nous avoir choisi comme destination de Punta Cana. Nous sommes heureux de lire sur le grand séjour vous avez eu avec nous, en soulignant le service personnalisé, la cohérence de nettoyage de votre chambre et la qualité et la variété des aliments.
Nos portes sont ouvertes à accueillir de nouveaux temps et offrent une autre expérience agréable.
Cordialement,
10/10 Excellent
veronique, Francaise de Shanghai
26 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lazy family
veronique
8/10 Bien
muré, koetz
24 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
muré
Cher koetz,
Nous sommes heureux de savoir que vous aviez un excellent séjour en raison de la qualité de notre personnel, mais aussi notre nourriture et des installations. En ce qui concerne le bruit, pour des opportunités futures, avant tout bruit que vous avez à reprotarlo et nous prenons des mesures [sur le respect immédiat.
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Didier, Paris
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de rêves dans un endroit magnifique
Didier
Réponse de Hotel Manager le 31 mai 2016
Cher Didier,
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé dans notre hôtel l'endroit chaud et beau chercher pour les vacances. Votre description de nos installations et activités apprécié sûr, sera d'une grande orientation pour les voyageurs en quête d'un endroit pour un séjour comme le vôtre.
Ce serait un honneur d'être votre destination dans une prochaine visite à Punta Cana.
Cordialement,
8/10 Bien
Axelle, Bruxelles
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Axelle
Réponse de Hotel Manager le 12 mai 2016
Cher Axelle,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre variété gastronomique, et la proximité de nos installations ont permis un séjour encore plus agréable. En ce qui concerne le wifi laissez-nous vous informer que depuis Février, nous avons un accès wifi gratuit dans les espaces communs et les chambres gratuitement.
Cordialement,
8/10 Bien
jean claude, Fort de France
2 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial, sublime
jean claude
Réponse de Hotel Manager le 9 juil. 2016
Cher,
Merci d'avoir pris le temps de partager leurs perceptions de votre séjour. Nous apprécions en sachant que votre séjour était agréable, et nous espérons que ce Encausse répéter la visite.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Manager le 4 juin 2016
Cher,
Merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience dans notre hôtel. Il est toujours un plaisir de lire votre opinion sur nos services et la gentillesse de notre personnel, car cela est exactement le genre d'expérience que nous attendons de tous nos clients.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Alexandra
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Réponse de Hotel Manager le 4 juin 2016
Cher Alexandra,
Salutations de Now Larimar Punta Cana. Nous apprécions votre taux et espérons vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations,
4/10 Médiocre
Mar, Paris
28 mars 2016
Les points faibles : Propreté
Notre déception de fin de voyage...
Mar
Réponse de Hotel Manager le 2 avr. 2016
Nous sommes désolé de lire que votre séjour d'une nuit n'a pas été conforme à vos attentes, que ce n'est pas un sentiment commun de nos clients, ni le genre de perception que nous voulons qu'ils expérience. Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses et notre désir de recevoir pour un séjour plus long, de sorte que vous pouvez nous juger à nouveau.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Sébastien, macon
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une honeymoon inoubliable
Sébastien
Réponse de Hotel Manager le 4 juin 2016
cher macon,
Nous sommes ravis de lire l'expérience magique que vous aviez dans notre hôtel, que nous que nous aimerions que vous le répéter. En ce qui concerne la chaîne de télévision, nous avons récemment changé notre fournisseur et donc nous ajustons quelques détails et l'un d'entre eux est les options de canal. Votre commentaire sera sûrement inspirer les autres voyageurs à réserver avec nous.
Nous nous attendons à entendre parler de votre prochaine visite.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Nadsara, France
13 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location, great staff…
Nadsara
Réponse de Hotel Manager le 1 avr. 2016
Dear Nadsara,
Thank you for let us be your vacation destiny, and care of your during your time in Punta Cana. Regarding to your observation about the Dominican culture, we try to deliver our guests part of our culture, like our music and food, but as we receive guests from all over the world we also try to offer all of them a little bit of their customs, to make them feel at home.
Hope to see you here again.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Sandra
7 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Réponse de Hotel Manager le 21 mai 2016
Cher Sandra,
Salutations de Now Larimar Punta Cana. Il est dommage que votre séjour était pas comme vous attendiez, probablement en raison d'un malentendu. Nous voudrions préciser que la vue de la salle dépendent de la catégorie, par conséquent, il est dans notre site des photos de la vue de chaque catégorie de chambre. même si nous aimerions que vous sachiez, notre intention si nos visiteurs se sentent aussi confortable que possible, nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Vincent, paris
20 févr. 2016
Les points forts : Propreté
Pas aussi bien que certains le disent
Vincent
Réponse de Hotel Manager le 7 mai 2016
Cher Vincent,
Nous sommes désolés de lire vos vacances avec nous était pas selon vos attentes. nous tenons à mentionner que notre club préféré ne marche pas dire de faire la différence entre nos clients, au lieu de mise à niveau des équipements et des services pour ceux qui sont intéressés dedans. La lecture que vous aimez notre plage, le service de nos clients et les spectacles de nuit nous donne la conviction que nous pouvons réaliser pour répondre à vos attentes, donc nous espérons que vous donne une autre occasion de vous servir à nouveau.
Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Gladys, Brasilia
16 févr. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Plage et animation excellentes mais journée gâchée
Gladys
Réponse de Hotel Manager le 5 mars 2016
Cher Gladys,
Nous sommes agréable à lire que vous avez aimé notre emplacement, les infrastructures ainsi que nos activités de divertissement. Recevez notre excuses à cause de la situation avec votre chambre, il est bon de savoir que notre équipe a agi correctement pour résoudre cette situation immédiatement. En ce qui concerne le wifi, nous avons récemment changé notre plate-forme technologique pour l'offrir complètement libre, comme conséquences les premières semaines, il était comme un procès et donc il était disponible seulement dans certaines régions. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
SpiderBBQ, Alsace
8 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Second séjour et toujours au top !
SpiderBBQ
Réponse de Hotel Manager le 29 déc. 2015
chère SpiderBBQ,
Nous vous remercions de votre fidélité et de continuer à venir ici pour une seconde fois. Vous pourriez remarquer lorsqu'un clients reviennent notre personnel même rappeler leurs noms, car ils font partie de la famille Now Larimar Punta Cana. Nous prévoyons qu'il pourrait y avoir beaucoup plus de visite et de garder surprenant de vous chaque fois que vous nous rendez visite.
Cordialement,
8/10 Bien
Maryna
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryna
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 15 avr. 2024
Dear Maryna, Thank you for taking the time to share your feedback about our Dreams Royal Beach Punta Cana.Your comments inspire us to continue working hard to achieve excellence. Our top priority is to ensure your complete satisfaction, and we are delighted to have achieved this during your visit.We hope to have the honor of welcoming you back, allowing us the opportunity to provide you with another truly wonderful and memorable experience.Best RegardsJordi Guillaumet
10/10 Excellent
Bryant, Woodbury
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryant
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 11 avr. 2024
Dear Bryant,First of all, thank you for choosing Dreams Royal Beach Punta Cana and sharing your experience with us.We are pleased to know that your stay at the resort was positive and that you were able to enjoy the facilities and the wonderful service of our team. We will take your comments into account in order to take the necessary measures to provide a better service every day.We would be delighted to welcome you again for another amazing stay. GreetingsJordi Guillaumet
6/10 Satisfaisant
Catrice, Jonesboro
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catrice
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 8 avr. 2024
Dear Catrice,Thank you for choosing Dreams Royal Beach Punta Cana as your host and for taking the time to share your experience with us. We extend our sincerest apologies for any aspects of your stay did not meet your expectations. Thank you for choosing Dreams Royal Beach Punta Cana. We look forward to hosting you again and providing you with an improved experience that will restore your confidence in our resort and service.RegardsJordi Guillaumet
10/10 Excellent
Matthew
28 mars 2024
Matthew
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 17 avr. 2024
Dear Matthew,Thank you for choosing Dreams Royal Beach Punta Cana as your host and for taking the time to share your experience with us. Earning your 5-star rating is an honor for us, and we are thrilled to have exceeded your expectations. Please know that we will continue to strive for excellence to ensure that every guest's experience is as memorable as yours.We look forward to having the pleasure of hosting you back in the near future.Best RegardsJordi Guillaumet