3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Iberostar Punta Cana - All inclusive

4.5 out of 5
Iberostar Punta Cana - All inclusive
Carretera Arena Gorda, Punta Cana, La Altagracia

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 396 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 334 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 149 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 79 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 46 avis sur 1004." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Joseph Vladimir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

René

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
All inclusive restreint, car il a sur place sauf la nourriture est de boissons ,comprise le reste tout est payant malgré ce qu'est indique dans votre offre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 7 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre visite dans notre fantastique hôtel Iberostar.Nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et que nous pourrons améliorer considérablement vos impressions.Cordialement,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana

8/10 Bien

Ana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cocktails !
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour grand chambre beau jardin belle piscine mais impossible de se baigner dans la mer trop trop d’algues
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Anais

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Couple avec bebe 2ans
Très bon séjour, par contre pas de piscine à jeux pour enfant en bas âge, l’air de jeux et vétuste plastique des toboggans cassés, les repas sont bons variés mais ne change pas souvent donc ça devient vite lassant, pas de yaourt pour les enfants appart le matin, pour la propreté c’est hyper propre même dehors mais les chambres pourraient être mieux nettoyer à notre arriver dans la salle de bain il y avais une bête écrasé au mur avec un cheveux qui pendait elle y est rester tout notre séjour ! Et je suis sûr qu’elle y ait encore. La plage est horrible même dans la Côte d’Azur elle est plus jolies on ne peu meme pas s’y baigner tellement il y a des algues ! Elles ne sont pas ramassées comme j’avais pu le lire car en juin il y en avais trop je pense. Les restaurants sont difficiles à réserver souvent remplis.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour, surtout grâce à l’accueil chaleureux
Très bon accueil du Sr. King et de Santo à la réception. Service attentionné du groupe Iberostar d’une manière générale. Dommage que l’hôtel soit une usine à gaz impersonnelle, surtout du niveau du restaurant, l’hôtel aurait besoin de rafraîchissements et être rénové au goût du jour. Nous avons largement préféré l’iberostar de Puerto Plata. Le « Punta Cana » est l’hôtel le moins côté de la chaîne à Punta Cana, mais il n’y a pas le choix de toute façon sur booking au niveau de la réservation.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

muriel

Séjour de 8 nuits en mai 2022

8/10 Bien

ALINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Maureen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité /prix
Très bon séjour. - les chambres sont vieillottes et un canapé lit avec un matelas super fin. Par contre excellente literie dans les lits normaux. Prises de courant défectueuses/dangereuses. Buffet du midi répétitif. Faut se lever tôt pour avoir une plage à la plage + Air co, ventilo et frigo bar dans les chambres. La plupart du personnel sont gentils et avenants. Plage et piscine hyper propres et superbes avec nettoyage quotidien. Buffets du matin et du soir sont excellents. Animations durant toute la journée et spectacles en soirée
Séjour de 10 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Lina

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Johan

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

anne marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Lauriane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable mais en dessous d un 4 étoiles
Repas de bonne qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Touristes malhonnêtes!
1jour la chambre pas faite! Après réclamation, super!!! Seul problème, les gens vont réserver des chaises á la plage et à la piscine,ccomme cela impossible de trouver 1 place !!!!
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Pascal

tout était parfait: accueil, personnels, chambres, repas etc...
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Adele, Niort

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très beau, personnel agréable et disponible. La plage est au pied de l’hôtel, elle est propre car entretenue. Le buffet est très complet, tant pour le petit dej que les repas. Les restaurants sont également très bien. Chambre très bien et ménage fait tous les jours
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Quality Manager DR. le 30 oct. 2018
Cher invité, Merci pour l’avis que vous avez fourni sur Expedia à propos de votre expérience dans notre hôtel. Merci beaucoup pour vos paroles très positives sur notre hôtel et ses services, nous sommes très heureux que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très bientôt, n'oubliez pas de nous contacter lors de votre prochaine visite, nous serons à votre entière disposition pour vous aider. Avec nos meilleures salutations, Responsable qualité en ligne, Iberostar Repulica Dominicana.

8/10 Bien

Fab/Steph, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualité prix sans égal, l accueil au top
L’hotel Est idéalement placé et pour le prix payé c est un rêve par contre le point noir de notre séjour et cela l hôtel n y pouvait rien c était les algues par contre ils les retiraient régulièrement bravo j y retournerais je pense
Séjour de 14 nuits en août 2018
Réponse de Quality Manager DR. le 19 sept. 2018
Cher invité, Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor et de choisir notre hôtel comme destination. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour chez nous a été satisfaisant grâce à la beauté de nos installations et au bon travail de nos collaborateurs. De la même manière que nous souhaitons nous excuser des désagréments occasionnés lors de votre séjour, nous nous efforçons d’améliorer nos services et d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Sans plus tarder, merci encore pour vos excellents commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, alors n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite et à vous aider dans tout ce dont vous avez besoin. Cordialement, Responsable qualité en ligne, Iberostar République dominicaine.

10/10 Excellent

Richard, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait! Emplacement, service, personnel aimable, wifi OK, restauration, ...
Séjour de 9 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très beaux jardins, plage très agréable, restaurant buffet avec choix varié. Service aux restaurants mexicain et gourmet trop rapide et mécanique, tout en étant bons Animateurs sportifs (tennis et voile) qui ne font pas assaut d'amabilités

6/10 Satisfaisant

valérie, Chalon sur Saône

Les points forts : Personnel et service
hôtel proche de la plage
réservation des transats interdite mais obligatoire si l'on veut en avoir 3 côte à côte. Au début du séjour nous ne l'avons pas fait mais plus de place ni à la piscine ni à la plage après 9h du matin. Les buffets sont garnis mais un peu répétitifs. Plusieurs repas avec de la langouste pendant notre séjour Clientèle principalement européenne : pas toujours très sympathique personnel aimable et serviable
Réponse de Quality Manager DR. le 3 févr. 2017
Cher client Nous vous remercions de votre séjour à Iberostar Punta Cana et de prendre le temps de partager vos pensées concernant votre séjour. Nous vous remercions de porter ces questions à notre attention avec cette information, nous sommes en mesure de prendre les mesures correctives. Nous veillerons à vos commentaires est partagé de manière appropriée dans notre gestion. Cordialement, Responsable qualité IBEROSTAR République Dominicaine

6/10 Satisfaisant

Cline, Québec

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
But principal : proximité du golf
Hotel désuet mais proche du golf qui est un excellent parcours.
Réponse de Quality Manager DR. le 21 oct. 2016
Cher Client, Merci d'avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana en tant que destination de vacances. Pour nous, il est vraiment important ce genre de commentaires dans lesquels nous pouvons connaître le positif et le négatif de notre place. Donc, nous apprécions vraiment vos mots. Tout d'abord, nous apprécions la lecture que dans l'ensemble vous avez eu un excellent séjour grâce au service reçu. D'autre part, nous sommes désolés de ne pas être en mesure de répondre à vos attentes avec tous les équipements à notre place. Assurez-vous que toutes vos préoccupations vont être partagées avec la direction, d'appliquer les mesures correctives nécessaires. Au plaisir de vous voir ici à l'avenir afin que vous puissiez voir les changements. Meilleures salutations, Responsable qualité IBEROSTAR République Dominicaine

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour avec la famille et amis... Le personnel de l hotel très acceuillant et sympathique. Destination à renouveller.
Réponse de Quality Manager DR. le 25 mai 2016
Cher Client, Au nom de Mm. Helena Santos, Directeur d'Hôtel, et tout l'équipe de IBEROSTAR Punta Cana, nos vous remercions pour nous écrire et partager avec tous les utilisateurs de Expedia sur votre expérience. Pour IBEROSTAR est très important que tous ses clients se sentent bien dans ses installations. Nous sommes très contente de lire que on à fait tout bien avec vous. Nous faisons le maximum pour que vos vacances sont parfait. Nous restons à votre disposition spécialement si vous décidez nous rendre visite encore. Avec nos sincères salutations, Responsable Qualité

10/10 Excellent

Yves, Cornier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent "petit" hôtel. La taille est justement un atout car on peut passer d'une activité ou restaurant à un autre très facilement. Beaucoup d'animations, toutes de qualité. Nourriture variée et de qualité. Et allez voir Léo, barman au Lobby du "Punta Cana" : il vous servira assurément les meilleurs cocktails de l’hôtel, la bonne humeur en plus !

6/10 Satisfaisant

Patrice, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle plage. 2 grandes barres de bâtiments.
Buffet varié et fruits de mer. Personnel attentionné , notamment YUNEISY au restaurant. 5 flamands roses. Il manque d'endroits ombragés près de la piscine, il faudrait un bar dans l'eau à l'ombre. Problème des transats qui sont réservés mais pas utilisés . Hôtel isolé et loin des villages. Beaucoup de touristes. Difficile de trouver un coin au calme. Musique trop forte le matin notamment . Quelques piqûres de moustiques le soir. mer agitée et vent en avril.
Réponse de Quality Manager DR. le 6 mai 2016
Cher client, Merci d'avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana pour vos vacances. Il est très important de savoir que les clients perçoivent le nôtre les services et les installations que nous offrons dans notre belle propriété. Néanmoins, nous devons présenter des excuses pour ne pas avoir dépassé vos attentes parce que votre désir du bar de la piscine et la réservation des chaises de plage. Nous avons partagé la plainte auprès du service concerné afin qu'ils apportent des améliorations à cet égard. Nous espérons avoir une autre occasion où nous pouvons vous montrer des améliorations les nôtres. Salutations, Responsable qualité IBEROSTAR République Dominicaine

10/10 Excellent

Irene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall we are very pleased with our stay at this place. We greatly enjoyed view, great food, beach, pools, live evening entertainment. The only thing we found annoying is excessive amount of various sales at hotel beach and at the property- too much.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Tracy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This resort was kept clean and properly maintained. Everyone was friendly and helpful. I enjoyed the well seasoned food at the buffets. There was entertainment every night. we had a great time.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Kevin

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
We were unable to get reservations at the restaurants we wanted thought they did not look to be full at any point when walking past them during dinner times. Our toilet broke and it took three phone calls, a trip to the front desk, and a wait time of just over six hours before anyone came to fix it (even though we were told someone was on there way several times. The fire alarm went off on two consecutive mornings. The water and ice machines on the second floor where we stayed were out the entire time we were there. All of the drinks in the fridge were bottles yet you had to purchase a bottle opener to drink them. Much of the staff was friendly in the bars and restaurants, but I found most of the other staff couldn’t care less about our experience at their property. The best part of the trip was the beach and the weather (things the staff had no control over).
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 8 avr. 2024
Dear Kevin,We would like to take this opportunity to thank you for choosing our hotel for your holiday and for sharing your experience with us.We apologize for the inconvenience you encountered during your stay with us. Providing a stress-free vacation is part of the high standards that have always characterized us, and we are saddened that on this occasion we did not manage to achieve this with you. Regarding your comment on the drinks and the bottle opener, please allow us to explain that every room in every category has its own bottle opener, and in any case, you can always reach out to our staff that will be more than happy to assist.We know that we can only improve by listening to our guests, therefore we will forward your observations to the correct departments and hope that Iberostar will remain in your future holiday plans. Until the next time, we wish you all the best.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana

8/10 Bien

Jorge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 3 avr. 2024
Dear Jorge,Thank you for sharing this feedback and valuation of our hotel.Kind regards,Online Reputation Manager Iberostar Punta Cana

6/10 Satisfaisant

Victoria Eugenia

Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Carly

Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Viive

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was beautiful and the service was excellent.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 20 mars 2024
Dear guest,We thank you for sharing this positive feedback after your stay at our Iberostar Hotel. It would be an honour to serve you again and until then we wish you well.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana

10/10 Excellent

Michele L

Les points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Roberta

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was not helpful and lacked communication skills. Food was the same every day. Restaurants were slightly better than buffet. Beach area was not kept clean though pools were very clean
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 janv. 2024
Dear Roberta,Thank you for taking part of your time to share your experience, even though it has not been completely satisfactory.With reference to the attention received, we take note of your comment, and we regret the impression experienced in specific moments. Excellence in service and gastronomy are some of our strengths, and we work with enthusiasm so that they continue to be so. We are sad that during your stay we did not manage to conquer you with the personalized treatment and cuisine that characterizes us.We will be sharing these comments with our management team for them to consider. Thank you for trusting us with your rest. We hope you had a pleasant journey home.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana

10/10 Excellent

Sergey, Wayne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Carlos, Katy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Nsubuga Tonny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Furniture in the bedrooms was old but rooms were kept clean and variety of food and restaurants
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 27 déc. 2023
Dear Tonny,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Not busy. Didn’t like the choice of buffet everyday for dinner
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 11 déc. 2023
Dear Jennifer,Thank you for sharing this impression of our hotel with us.Our goal is to completely satisfy every one of our guesses; therefore, we will be sharing this valuable feedback with the management for them to take into consideration.Thank you for letting us know. We hope to welcome you again in the future to offer you a more enjoyable dining experience.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana

10/10 Excellent

Waldemar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
25 min from the airport, good food , a lot of entertainment, friendly staff. Would go again . Beautiful beaches
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 4 déc. 2023
Dear Waldemar,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana

10/10 Excellent

Percy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Very nice place
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 19 oct. 2023
Dear Percy,Thank you very much for your comment and for sharing it with us. We hope to welcome you again in the future.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana

8/10 Bien

mariana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Food was good. Everything else was ok nothing unusual.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 18 oct. 2023
Dear Mariana,It is always a pleasure to receive positive feedback like yours from our valued guests. We hope to see you again in the not too distant future.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana

10/10 Excellent

Lediesquer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great time and amazing attention to all , it’s the best time specially for everything ! Thanks
Réponse de Online Reputation Manager le 9 oct. 2023
Dear guest,We are very happy to read that our hotel has lived up to your expectations. We look forward to serving you again to repeat or even surpass this experience.Regards,Online Reputation Manager Iberostar Punta Caca

6/10 Satisfaisant

Heather

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Laura

Les points forts : Propreté
Deben mejorar el servicio del personal
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 4 sept. 2023
Estimadoa Laura,Le agradecemos por compartir sus sugerencias con nosotros. Lamentamos que no hayamos cumplido con sus expectativas en cuanto al servicio del personal. Tomaremos sus observaciones en serio para realizar mejoras en esta área y ofrecer una experiencia más satisfactoria en el futuro.Atentamente,Gerente de reputación en lineaIberostar Punta Cana

8/10 Bien

Heidi, Lovell

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was very pretty. The rooms were not great (broken door handle). I did not like that dining selections were very restricted. Pools were okay, pool bar lines were very long (30 minute wait!) and drinks were tiny and poor quality.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 1 sept. 2023
Dear Heidi,We really appreciate that you took the time to write and share it with us. We would like to consider all aspects to create an environment for our guests that fulfill all their wishes to achieve a perfect holiday. Therefore, we welcome both your praise and your helpful critique with gratitude.It would be a pleasure to welcome you again on your next vacation.Best Regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana

8/10 Bien

tahra

Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Maria Jaqueline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement