Avis sur Iberostar Punta Cana - All inclusive
Iberostar Punta Cana - All inclusive
Carretera Arena Gorda, Punta Cana, La Altagracia
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
René
Voyage en couple
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
René
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 7 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre visite dans notre fantastique hôtel Iberostar.Nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et que nous pourrons améliorer considérablement vos impressions.Cordialement,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana
8/10 Bien
Ana
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Anais
Voyage en famille
8 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Couple avec bebe 2ans
Anais
Séjour de 7 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Laetitia
Voyage en famille
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour, surtout grâce à l’accueil chaleureux
Laetitia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
muriel
2 juin 2022
muriel
Séjour de 8 nuits en mai 2022
8/10 Bien
ALINE
Voyage en famille
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
ALINE
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Maureen
Voyage en famille
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité /prix
Maureen
Séjour de 10 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Lina
22 déc. 2021
Lina
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Johan
4 nov. 2021
Johan
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
anne marie
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne marie
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Lauriane
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lauriane
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Patrick
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable mais en dessous d un 4 étoiles
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
jean-pierre
23 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Touristes malhonnêtes!
jean-pierre
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Pascal
19 nov. 2018
Pascal
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Adele, Niort
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adele
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Quality Manager DR. le 30 oct. 2018
Cher invité,
Merci pour l’avis que vous avez fourni sur Expedia à propos de votre expérience dans notre hôtel.
Merci beaucoup pour vos paroles très positives sur notre hôtel et ses services, nous sommes très heureux que notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très bientôt, n'oubliez pas de nous contacter lors de votre prochaine visite, nous serons à votre entière disposition pour vous aider.
Avec nos meilleures salutations,
Responsable qualité en ligne,
Iberostar Repulica Dominicana.
8/10 Bien
Fab/Steph, Paris
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualité prix sans égal, l accueil au top
Fab/Steph
Séjour de 14 nuits en août 2018
Réponse de Quality Manager DR. le 19 sept. 2018
Cher invité,
Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor et de choisir notre hôtel comme destination.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour chez nous a été satisfaisant grâce à la beauté de nos installations et au bon travail de nos collaborateurs.
De la même manière que nous souhaitons nous excuser des désagréments occasionnés lors de votre séjour, nous nous efforçons d’améliorer nos services et d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Sans plus tarder, merci encore pour vos excellents commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, alors n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite et à vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.
Cordialement,
Responsable qualité en ligne,
Iberostar République dominicaine.
10/10 Excellent
Richard, paris
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 9 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
valérie, Chalon sur Saône
29 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
hôtel proche de la plage
valérie
Réponse de Quality Manager DR. le 3 févr. 2017
Cher client
Nous vous remercions de votre séjour à Iberostar Punta Cana et de prendre le temps de partager vos pensées concernant votre séjour.
Nous vous remercions de porter ces questions à notre attention avec cette information, nous sommes en mesure de prendre les mesures correctives. Nous veillerons à vos commentaires est partagé de manière appropriée dans notre gestion.
Cordialement,
Responsable qualité
IBEROSTAR République Dominicaine
6/10 Satisfaisant
Cline, Québec
15 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
But principal : proximité du golf
Cline
Réponse de Quality Manager DR. le 21 oct. 2016
Cher Client,
Merci d'avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana en tant que destination de vacances.
Pour nous, il est vraiment important ce genre de commentaires dans lesquels nous pouvons connaître le positif et le négatif de notre place. Donc, nous apprécions vraiment vos mots.
Tout d'abord, nous apprécions la lecture que dans l'ensemble vous avez eu un excellent séjour grâce au service reçu.
D'autre part, nous sommes désolés de ne pas être en mesure de répondre à vos attentes avec tous les équipements à notre place. Assurez-vous que toutes vos préoccupations vont être partagées avec la direction, d'appliquer les mesures correctives nécessaires.
Au plaisir de vous voir ici à l'avenir afin que vous puissiez voir les changements.
Meilleures salutations,
Responsable qualité
IBEROSTAR République Dominicaine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Quality Manager DR. le 25 mai 2016
Cher Client,
Au nom de Mm. Helena Santos, Directeur d'Hôtel, et tout l'équipe de IBEROSTAR Punta Cana, nos vous remercions pour nous écrire et partager avec tous les utilisateurs de Expedia sur votre expérience.
Pour IBEROSTAR est très important que tous ses clients se sentent bien dans ses installations.
Nous sommes très contente de lire que on à fait tout bien avec vous. Nous faisons le maximum pour que vos vacances sont parfait.
Nous restons à votre disposition spécialement si vous décidez nous rendre visite encore.
Avec nos sincères salutations,
Responsable Qualité
10/10 Excellent
Yves, Cornier
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Yves
6/10 Satisfaisant
Patrice, France
25 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle plage. 2 grandes barres de bâtiments.
Patrice
Réponse de Quality Manager DR. le 6 mai 2016
Cher client,
Merci d'avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana pour vos vacances.
Il est très important de savoir que les clients perçoivent le nôtre les services et les installations que nous offrons dans notre belle propriété.
Néanmoins, nous devons présenter des excuses pour ne pas avoir dépassé vos attentes parce que votre désir du bar de la piscine et la réservation des chaises de plage. Nous avons partagé la plainte auprès du service concerné afin qu'ils apportent des améliorations à cet égard.
Nous espérons avoir une autre occasion où nous pouvons vous montrer des améliorations les nôtres.
Salutations,
Responsable qualité
IBEROSTAR République Dominicaine
10/10 Excellent
Irene
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 8 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Tracy
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Kevin
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Kevin
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 8 avr. 2024
Dear Kevin,We would like to take this opportunity to thank you for choosing our hotel for your holiday and for sharing your experience with us.We apologize for the inconvenience you encountered during your stay with us. Providing a stress-free vacation is part of the high standards that have always characterized us, and we are saddened that on this occasion we did not manage to achieve this with you. Regarding your comment on the drinks and the bottle opener, please allow us to explain that every room in every category has its own bottle opener, and in any case, you can always reach out to our staff that will be more than happy to assist.We know that we can only improve by listening to our guests, therefore we will forward your observations to the correct departments and hope that Iberostar will remain in your future holiday plans. Until the next time, we wish you all the best.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana
8/10 Bien
Jorge
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 3 avr. 2024
Dear Jorge,Thank you for sharing this feedback and valuation of our hotel.Kind regards,Online Reputation Manager Iberostar Punta Cana
6/10 Satisfaisant
Victoria Eugenia
12 mars 2024
Victoria Eugenia
Séjour de 5 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Carly
27 févr. 2024
Carly
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Viive
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Viive
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 20 mars 2024
Dear guest,We thank you for sharing this positive feedback after your stay at our Iberostar Hotel. It would be an honour to serve you again and until then we wish you well.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana
10/10 Excellent
Michele L
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Michele L
Séjour de 8 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Roberta
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberta
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 janv. 2024
Dear Roberta,Thank you for taking part of your time to share your experience, even though it has not been completely satisfactory.With reference to the attention received, we take note of your comment, and we regret the impression experienced in specific moments. Excellence in service and gastronomy are some of our strengths, and we work with enthusiasm so that they continue to be so. We are sad that during your stay we did not manage to conquer you with the personalized treatment and cuisine that characterizes us.We will be sharing these comments with our management team for them to consider. Thank you for trusting us with your rest. We hope you had a pleasant journey home.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana
10/10 Excellent
Sergey, Wayne
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergey
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Carlos, Katy
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Nsubuga Tonny
Voyage en famille
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nsubuga Tonny
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 27 déc. 2023
Dear Tonny,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana
10/10 Excellent
Mary
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage en groupe
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jennifer
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 11 déc. 2023
Dear Jennifer,Thank you for sharing this impression of our hotel with us.Our goal is to completely satisfy every one of our guesses; therefore, we will be sharing this valuable feedback with the management for them to take into consideration.Thank you for letting us know. We hope to welcome you again in the future to offer you a more enjoyable dining experience.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana
10/10 Excellent
Waldemar
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Waldemar
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 4 déc. 2023
Dear Waldemar,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana
10/10 Excellent
Percy
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Percy
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 19 oct. 2023
Dear Percy,Thank you very much for your comment and for sharing it with us. We hope to welcome you again in the future.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana
8/10 Bien
mariana
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mariana
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 18 oct. 2023
Dear Mariana,It is always a pleasure to receive positive feedback like yours from our valued guests. We hope to see you again in the not too distant future.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana
10/10 Excellent
Lediesquer
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lediesquer
Réponse de Online Reputation Manager le 9 oct. 2023
Dear guest,We are very happy to read that our hotel has lived up to your expectations. We look forward to serving you again to repeat or even surpass this experience.Regards,Online Reputation Manager Iberostar Punta Caca
6/10 Satisfaisant
Heather
11 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 7 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Laura
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Laura
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 4 sept. 2023
Estimadoa Laura,Le agradecemos por compartir sus sugerencias con nosotros. Lamentamos que no hayamos cumplido con sus expectativas en cuanto al servicio del personal. Tomaremos sus observaciones en serio para realizar mejoras en esta área y ofrecer una experiencia más satisfactoria en el futuro.Atentamente,Gerente de reputación en lineaIberostar Punta Cana
8/10 Bien
Heidi, Lovell
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heidi
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 1 sept. 2023
Dear Heidi,We really appreciate that you took the time to write and share it with us. We would like to consider all aspects to create an environment for our guests that fulfill all their wishes to achieve a perfect holiday. Therefore, we welcome both your praise and your helpful critique with gratitude.It would be a pleasure to welcome you again on your next vacation.Best Regards,Online Reputation ManagerIberostar Punta Cana
8/10 Bien
tahra
29 août 2023
tahra
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Maria Jaqueline
Voyage en groupe
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement