photo de
C’est une belle trouvaille !

Accéder à un aperçu de cet hôtelAppartements 3 étoiles avec cuisines et patios aménagés

Prestations appréciées de l’établissement

Parking gratuit
Animaux
Laverie

Situation

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet appartement qui profite d'une belle situation en zone rurale se trouve à 0,1 km de Parc naturel de Cabo de Gata-Níjar et à moins de 5 km des sites suivants : Plage de San José et Plage de la Calilla. Plage de Los Genoveses et Plage de Los Escullos sont également à 10 km de distance.

Services et équipements

Cet appartement vous fait bénéficier d'un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

Services et équipements de cet appartement

Chaque appartement offre une machine à laver et une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une cuisinière et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salon séparé et une cafetière ou une bouilloire à thé, sans oublier un patio aménagé et numériques.

Langues parlées

  • Français
  • Anglais

Afficher toutes les langues

Prestations de l’appartement

Prestations de l’appartement

Casas María Carmona propose un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

  • Assistance pour visites/billets 
  • Parking gratuit à proximité 

Services/équipements pour les familles

  • Cuisine  
  • Grand réfrigérateur/congélateur  
  • Four à micro-ondes  
  • Lits-bébé (gratuits)  

Langues parlées

  • Français
  • Anglais
  • Espagnol

Parking

Parking gratuit à proximité

Chambres

  • Patio aménagé 
  • Coin salon séparé 
  • Climatisation 
  • Cuisine 
  • Micro-ondes 
  • Plateau thé/café 
  • Fer et planche à repasser 
  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles 
  • Grand réfrigérateur/congélateur 
  • Cuisinière 
  • Télévision avec chaînes TNT 
  • Machine à laver 
  • Lits bébé gratuits 
  • Chauffage 

Réglementation de l’appartement

Arrivée

Arrivées à partir de 16 h 00

Arrivées jusqu'à 22 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Informations concernant l'arrivée :

À noter : cet établissement ne dispose d'aucune réception. À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
L'acompte devra être réglé via virement bancaire dans les 72 heures suivant la réservation. Pour terminer la réservation et obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Départ

Départ à midi

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 12 EUR par nuit.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie admis gratuitement
  • Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent
  • Vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Numéro de registre établissement : VITAR112, VTAR111, VTAR115, VTAR116, VTAR117
Animaux de compagnie acceptés (gratuitement)
Caution en espèces exigée
Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour réserver un lit d'appoint ou pour bébé. Veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
  • Dépôt de garantie : 100.00 EUR par séjour
  • Frais de nettoyage : 15 EUR par personne et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
  • Service de nettoyage/ménage/linge : 30 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 12 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions. Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.

Avis positif le plus utile

Avis positif le plus utile

Avis négatif le plus utile