Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Andrea Guest Service Petit Palace Santa Cruz le 29 janv. 2024
Chère Alexandre, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Séville et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres utilisateurs. Pour nous, l'évaluation de nos clients est la chose la plus importante, c'est pourquoi nous sommes très heureux qu'ils aient vécu une merveilleuse expérience au Petit Palace. Nous vous remercions avant tout pour vos gentils mots envers notre équipe humaine ! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
Nicolas
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Irma Gala, Exp. Manager Petit Palace Santa Cruz le 15 janv. 2024
Querido Nicoles, Mil gracias por su fantástica valoración, nos complace mucho saber que su estancia fue perfecta y que el trato de nuestro personal cumplió por completo sus expectativas. Estaremos encantados de volver a recibirle durante su próxima visita a Sevilla!! Hasta siempre! Irma Gala, Experience Manager
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Irma Gala, Exp. Manager Petit Palace Santa Cruz le 6 nov. 2023
Cher Ludovic,Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Les avis de nos clients sont la chose la plus important pour nous et c'est pourquoi nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour, valorisant si positivement notre emplacement et notre personnel, nous travaillons chaque jour pour que vous vous sentiez comme chez vous . Pour la procaine fois n'hesitez pas de demander un chambre en etage!Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons le refaire très bientôt ! Sincèrement,
8/10 Bien
Gisèle
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gisèle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andrea Guest Service le 16 août 2023
Dear Gisele, First of all, I would like to thank you for trusting us with your stay in Seville and for taking the time to share your assessment of your stay. We are extremely happy that you enjoyed a magnificent experience with us! We look forward to welcoming you again. Sincerely
10/10 Excellent
Daniel
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel à Séville
Daniel
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Irma Gala, Exp. Manager Petit Palace Santa Cruz le 22 mai 2023
Cher Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis. Votre commentaire si positif sur notre hôtel, est très apprécié par l'ensemble de notre personnel. La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous apprécions de savoir que votre séjour parmi nous a été aussi agréable que vous l'espériez. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Santa Cruz. Très cordialement Irma GalaExperience Manager
10/10 Excellent
Marie-Pierre
Voyage en famille
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
Marie-Pierre
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Irma Gala, Experience Manager P. Palace Santa Cruz le 24 avr. 2023
Cher Marie-Pierre,Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait confiance pour votre séjour au Petit Palace Santa Cruz et d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction.Merci pour votre fantastique évaluation de tous nos départements, que votre séjour a été imbattable est la meilleure récompense pour notre travail.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à tout moment, au Petit Palace Santa Cruz!
10/10 Excellent
Marion
Voyage en groupe
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très appréciable
Marion
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Irma Gala, Exp. Manager Petit Palace Santa Cruz le 17 nov. 2022
Chère Marion, Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Les avis de nos clients sont la chose la plus importante pour nous et c'est pourquoi nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour, valorisant si positivement notre emplacement et notre personnel, nous travaillons chaque jour pour que vous vous sentiez comme chez vous . Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons le refaire très bientôt ! Sincèrement,
10/10 Excellent
Ketty
14 sept. 2022
Ketty
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Irma Gala, Experience Manager P. Palace Santa Cruz le 23 sept. 2022
Chère client, Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Les avis de nos clients sont la chose la plus importante pour nous et c'est pourquoi nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour, valorisant si positivement la gentillesse de notre équipe, nous travaillons chaque jour pour que vous vous sentiez comme chez vous . Nous apprécions toutes vos suggestions qui sont toujours les bienvenues, merci pour votre contribution à notre amélioration. Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons le refaire très bientôt ! Sincèrement,
8/10 Bien
Stephane
Voyage en couple
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Jesús P. Host le 21 juil. 2022
Chère Stephane, Merci beaucoup d'avoir partagé votre merveilleuse évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et notre belle ville. Nous espérons vous revoir au Petit Palace. Merci pour tout et à bientôt.
10/10 Excellent
jean-louis
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-louis
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Irma Gala, Experience Manager P. Palace Santa Cruz le 13 juin 2022
Dear Jean Louis,
Thank you very much for choosing our hotel for your stay in Seville and for sharing your opinion with us.
For us, the opinion of our guests is the most important thing, that is why we are very happy that your stay has been very good and that you have enjoyed our Hotel.
We hope see you again next time you visit Seville.
Sincerely,
10/10 Excellent
Gerard
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Irma Gala, Experience Manager P. Palace Santa Cruz le 24 mai 2022
Dear Gerard,
On behalf of the entire team, we would like to thank you for your trust in choosing us and for taking a few minutes to share your experience with us.
We are glad that you had a nice stay at Petit Palace and that you have valued all our services so positively.
Comments like yours encourage us to continue working along the same lines to offer our guests unforgettable experiences.
It has been a pleasure serving you and we will be delighted to welcome you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Michel
4 avr. 2022
Michel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Petit Palace Santa Cruz le 8 avr. 2022
Dear Michel, Thanks a million for choosing us for your stay in Seville and thanks also for sharing your positive feedback. We are so glad to know that you have enjoyed your experience with us. It will be a pleasure to welcome you again very shortly, Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Irma Gala, Experience Manager P. Palace Santa Cruz le 5 avr. 2022
Chèr invité,,
Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier de votre confiance en nous choisissant et d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Petit Palace et que notre petit-déjeuner ait été à votre goût, nos collègues le préparent chaque jour avec tout l'amour.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
ISABELLE
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et au calme
ISABELLE
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Irma Gala, Experience Manager Petit P. Santa Cruz le 2 mars 2022
Chere Isabelle,
Merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre séjour dans la ville et merci également de nous avoir envoyé votre évaluation.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à l'hôtel et que vous vous sentiez à l'aise avec nous.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Merci et salutations,
8/10 Bien
Valérie
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Valérie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Angela Naya le 19 déc. 2021
Chére Valérie,
Merci beaucoup de nous avoir choisis et d'avoir pris quelques minutes pour nous envoyer votre évaluation. C'est une grande satisfaction pour toute l'équipe de voir que vous avez passé un excellent séjour, en évaluant si positivement le service de notre localisation et services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Cordialement
Angela Naya
Experience Manager
10/10 Excellent
Julie
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très agréable à plus d'un titre !
Julie
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Angela Naya le 25 nov. 2021
Chére Julie, Merci beaucoup pour cette évaluation de votre expérience à l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez été à l'aise avec nous et que vous ayez apprécié votre séjour à Séville. Merci pour vos commentaires sur notre service de petit-déjeuner et notre personnel. Ce sera un grand plaisir de vous revoir bientôt. Merci et salutations, Angela Naya Experience Manager Petit Palace Santa Cruz
10/10 Excellent
Jacqueline
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Angela Naya le 17 sept. 2021
Chére Jacqueline,
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel et pour nous envoyer l’enquete en ligne.
Nous sommes très heureux qu’il se soit bien passé.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées
Merci.
Angela Naya
Experience Manager
Petit Palace Santa Cruz
10/10 Excellent
jose luis
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Séville .
jose luis
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Angela Naya le 7 sept. 2021
Cher Jose Luis,
Au nom de tout le personnel du Petit Palace Santa Cruz, nous tenons à vous remercier pour votre confiance lors de votre séjour chez nous et pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience avec le reste des utilisateurs. C'est un plaisir de voir que nous avons répondu à vos attentes, notamment en termes d'emplacement et de service. Nous sommes désolés de ce que vous dites sur le bruit de certains animaux de compagnie tôt le matin, nous serons toujours au courant de ces désagréments, merci pour l'information.
Merci pour votre visite, nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement
Angela Naya
Experience Manager
Petit Palace Santa Cruz
10/10 Excellent
Cécile
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaitement situé !
Cécile
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Angela Naya le 8 sept. 2021
Chére Cecile,
Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour avec nous. C'est un plaisir pour tout le personnel de voir qu'ils ont eu une expérience merveilleuse.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Les salutations,
Angela Naya
Experience Manager
Petit Palace Santa Cruz
8/10 Bien
Dac-Phuc Pascal
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dac-Phuc Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Angela Naya/ Experience Manager le 2 sept. 2021
Dear Pascal,
Thanks for trusting us and thanks also for sharing your experience with us.
We celebrate that you have enjoyed your stay in the hotel and we hope to welcome you again very shortly,
Best regards,
10/10 Excellent
Fatima
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Angela Naya le 9 août 2021
Chére Fatima, Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos Petit déjeuner et personnel.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
A trés bientôt.
Angela Naya
Experience Manager
Petit Palace Hotels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Teresa le 2 oct. 2020
Dear guest, We are happy to know you enjoyed your expectations. Wish to welcome you back again soon.KIndest regards Teresa T
10/10 Excellent
Angéline
13 janv. 2020
Angéline
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Angela Naya / Experience Manager le 1 août 2019
Merci beaucoup pour votre évaluation!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre services et emplacement.
Il est bon de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci et salutations,
10/10 Excellent
Leo
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Gema López le 16 juil. 2019
Thank you so much for giving us your opinion about the hotel.
It would be a pleasure to meet with you again at the hotel.
Best regards!
Guest service
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Angela Naya / Experience Manager le 19 juin 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre localisation et services. Il est bon de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.
Nous pensons que la taille de la salle ne vous a pas plu. Lors de votre prochaine visite, nous essaierons de vous proposer peut-être une chambre supérieure plus grande. En ce qui concerne la douche, nous nous en excusons, nous passerons en revue ce qui est arrivé au personnel de maintenance.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci et salutations,
Angela Naya Experience Manager Petit Palace Santa Cruz
10/10 Excellent
Raphael
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel boutique !
Raphael
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Angela Naya / Experience Manager le 27 mai 2019
Cher Raphael,
Merci beaucoup pour votre évaluation, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre localisation et services. Il est bon de savoir que vous avez apprécié notre service de vélos.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci et salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Angela Naya / Experience Manager le 22 mai 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre localisation et service. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et salutations,
Angela Naya
Experience Manager
Petit Palace Santa Cruz
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Angela Naya / Experience Manager le 30 avr. 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre attention. Nous apprécions votre contribution. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Angela Naya / Experience Manager le 6 mars 2019
Merci beaucoup pour une évaluation aussi positive de votre expérience, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre localisation er service.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci et salutations,
Angela Naya
Experience Manager
Petit Palace Santa Cruz
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Angela Naya / Experience Manager le 6 mars 2019
Merci beaucoup pour votre évaluation.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre presonnel, localisation et service.
Nous prenons en compte votre recommandation sur les meubles, cela nous aidera à améliorer de tels détails dans notre service.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci et salutations,
Angela Naya
Experience Manager
Petit Palace Santa Cruz
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Angela Naya / Experience Manager le 19 févr. 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour votre évaluation, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service.
Merci pour votre suggestion concernant la cafetière dans la chambre, nous en tiendrons compte. En ce moment, nous avons une machine à café Nespresso uniquement dans les chambres supérieures. Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous renseigner sur ces chambres et nos options de surclassement de chambre.
Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et salutations,
Angela Naya
Experience Manager
Petit Palace Santa Cruz
8/10 Bien
Olivier
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Angela Naya / Experience Manager le 11 févr. 2019
Dear Olivier,
Thanks for choosing us for your stay in Seville and thanks for sharing your experience with us.
We celebrate that you have enjoyed a nice stay with us and we hope to welcome you again in he future.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Angela Naya / Front Desk Manager le 11 janv. 2019
Cher/ Chère client,
Merci de nous avoir choisi et de partager votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que votre opinion soit si positive. Nous serons heureux de vous revoir bientôt.
Merci et salutations,
Angela Naya
Experience Manager
Petit Palace Santa Cruz
10/10 Excellent
Nathalie, Compiègne
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Beatriz Juárez- Front Desk manager le 9 nov. 2018
Merci Nathalie pour ton excellent commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Petit Palace.
Avec nos meilleures salutations
Beatriz Juárez
Front Desk Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Beatriz Juárez - Front Desk Manager le 17 oct. 2018
We really much appreciate your feedback after your stay with us in Seville.
We hope to welcome you very soon again in Petit Palace Hotels.
regards
Beatriz J.
Front Desk Manager
8/10 Bien
Denis, Québec
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Beatriz Juárez - Front Desk Manager le 24 sept. 2018
Thanks Denis for your review.
we´re happy you spent a good time in Petit Palace Hoteles
We hope to see you soon
Regards
Beatriz Juárez
Front Desk Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté insuffisante, pas digne d'un 4*
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Beatriz Juárez - Front Desk Manager le 3 sept. 2018
Merci Vetp
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour
Nous sommes désolés si vous avez eu un problème de nettoyage, je parle à la personne de nettoyage pour savoir ce qui s'est passé. Nous avons une politique de nettoyage très stricte et cela ne peut pas se reproduire
nous espérons de vous revoir très bientôt.
Merci
Beatriz Juárez
Front desk Manager
4/10 Médiocre
jean
13 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien mais peut etre mieux
jean
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Beatriz Juárez - Front Desk Manager le 17 août 2018
Merci jean de passer votre temps à commenter votre séjour.
Nous avons ressenti le problème des fourmis qu’elles avaient. En raison des températures élevées dans certaines occasions avec la nourriture, ils peuvent apparaître, mais nous avons déjà donné un avis à l'entreprise qui fumigation
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Avec nos meilleures salutations
Beatriz Juárez
Front Desk Manager
8/10 Bien
patricia, toulouse
28 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Très bien situé personnel parfait petit dej négati
patricia
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Beatriz Juárez - Front Desk Manage le 2 mai 2018
Merci Patricia.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre emplacement et nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas à votre goût, nous apprécierions si vous pouviez nous dire ce qui n'était pas à votre goût pour le petit déjeuner.
Avec nos meilleures salutations
Beatriz Juárez
Front Desk Manager
10/10 Excellent
dominique, Arles
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté et proximité du centre-ville
dominique
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Beatriz Juárez Front desk manager le 30 mars 2018
Madame Dominique
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Beatriz Juárez
Front Desk Manager
4/10 Médiocre
Laurent
16 mars 2018
Les points forts : Propreté
Attention rue bruyante !
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Beatriz Juárez - Front Desk manager le 19 mars 2018
Merci Laurent d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous sommes désolés d'entendre le bruit de la rue, c'est généralement un quartier très calme et il n'y a généralement pas de bruit. Je ne sais pas si je le communique à la réception et nous l'aurions changé en salle intérieure
Avec nos meilleures salutations
Beatriz Juárez
Front Desk Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Front Desk Manager le 6 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour
Salutations
M Angeles Martin
10/10 Excellent
Elena
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elena
Réponse de JesusP le 23 mai 2017
Estimada Elena,
Muchas gracias por dejarnos esta magnífica puntuación, estamos muy contentos de haber conseguido nuestra meta que es que haya tenido una magnífica experiencia en nuestro hotel.
Muchas gracias por su confianza y esperamos poder saludarla de nuevo pronto.
Atentamente.
Jesús P. Director.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de JesuP le 21 avr. 2017
Cher client,
Nous sommes plus que ravis de lire le commentaire de votre séjour chez nous .
Bien évidemment, l'emplacement à quelques mètres de la cathedrale est un plus.Et si nous avons pu faire de votre expérience au Seville un moment privilégié, nous en sommes heureux.
A très bientot,
Jesús P. Directeur.
8/10 Bien
Louis
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N'hésitez pas de réserver.
Louis
Réponse de JesusP le 19 avr. 2017
Cher Louis,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutations distinguées.
Jesús P. Directeur.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de JesusP le 20 mars 2017
Dear guest,
Thank you for your score, we would like to hearing you soon.
Sincerely
Jesús P. Manager
8/10 Bien
Isabelle
23 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isabelle
Réponse de JesusP le 27 févr. 2017
Dear Isabelle,
Thank you very much for your score, we would like to hearing you back soon.
Yours faithfully
Jesús P. Manager