Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Team le 3 mars 2024
CherJean-Charles,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre excellent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la tranquillité des chambres ainsi que le petit-déjeuner copieux et le personnel agréable.Cependant, nous regrettons que le changement des produits dans la chambre, passant de la marque Clarins à la marque espagnole Carner, ait constitué un inconvénient pour vous. Vos commentaires sont précieux, et nous les prenons en compte pour améliorer continuellement notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, en espérant que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Bien à vous,Guest Experience Team
10/10 Excellent
frederic
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
frederic
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Team le 27 janv. 2024
Dear Frederic,Thank you very much for sharing this wonderful valoration of your recent stay with us.We are sincerely glad to know you fully enjoyed your time in Seville and we look forward to welcoming you back.Wishing you a lovely evening we send you our best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel mais…
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de María Sánchez - Guest Experience Manager le 11 août 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Expedia. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et rendre votre prochain séjour aussi parfait que possible.Bien à vous,Guest Experience Team
10/10 Excellent
Alexandre
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de María Sánchez. Guest Experience Manager. le 20 juil. 2023
Dear Alexandre; It is great to know that you had an enjoyable stay with us and it is a pleasure for us to find out that you were delighted with our staff. We will share with all the Hotel Colon team your nice comments regarding your stay with us.Looking forward to welcoming you soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Genevieve
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 2 juil. 2023
Cher Genevieve,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Expedia.Notre équipe est vraiment heureuse de savoir que leur dévouement quotidien pour offrir à nos clients des expériences uniques a fait une différence positive dans votre séjour.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et rendre votre prochain séjour aussi parfait que possible.Bien à vous,Guest Experience Team
10/10 Excellent
pierre
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de María Sánchez - Guest Experience Manager le 30 avr. 2023
Cher M. Pierre, Merci beaucoup davoir pris quelques minutes pour partager votre excellente séjour entre nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une merveilleuse experience dans notre hôtel! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois entre nous a l'Hôtel Colón! Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Paul
26 déc. 2022
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Colón le 28 déc. 2022
Dear Paul,Thank you so much for taking the time to write such a great 5 star review to Hotel Colón.I'm so pleased you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back again soon.Sincerely,María SánchezGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Gaël
Voyage d’affaires
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Gaël
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maria Sanchez - Guest Experience Manager le 18 août 2022
Dear Gaël,
First of all, we would like to thank you on behalf of the GM Colón Team for your nice comments regarding your stay with us.
I was so pleased to read that you were delighted with our incredible staff and that you fully enjoyed our hotel and facilities. Our passion to deliver beyond and to exceed our guest expectations every day, is the reason why we are proud of our profession.
We really hope you come back soon and for a longer stay next time.
Yours Sincerely,
8/10 Bien
Artur
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Artur
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Hotel Colón le 17 mars 2022
Estimado Artur,
Muchas gracias por dedicar parte de su tiempo a compartir con nosotros su valoración sobre el Hotel Colón. Ha sido un gran placer para todos contar con su presencia y esperamos haber cumplido sus expectativas.
En nombre de todos reciba un cordial saludo,
Andrea Fernández
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Fabienne
Voyage en famille
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel absolument parfait
Fabienne
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Hotel Colón le 25 mars 2022
Chère Fabienne,
Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous a fait plaisir.
Nous faisons de notre mieux au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients.
Merci d'avoir noté l'emplacement remarquable de l'Hôtel Colón et surtout son équipe très fidèle et toute dévouée à satisfaire ses clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt,
Bien cordialement.
Andrea Fernández
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Louis
Voyage en couple
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Andrea Fernández - Guest Experience Manager le 16 nov. 2021
Cher client,
L'Hôtel Gran Meliá Colón vous remercie chaleureusement pour ces merveilleux commentaires partagés par vos soins sur notre page Expedia.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et que vous ayez apprécié tous les lieux et services que compte notre établissement, ainsi que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel.
C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Nous serions tous très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Meilleures salutations,
Andrea Fernández
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
AGNES
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGNES
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Andrea Fernández - Guest Experience Manager le 7 nov. 2021
Dear Ms Agnes,
Thank you very much for your positive rating in Hotels.com!
We are delighted to know you had such a lovely time.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards,
Andrea Fernández
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Andrea Fernandez le 29 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions infiniment de nous avoir choisi pour votre séjour en famille à Séville et pour votre recommendation du Hotel Colón.
Nous sommes absolument ravis que votre visite ai été si agréable et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles en quoi que ce soit.
Sincères salutations,
Andrea Fernandez
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Guest Service le 26 févr. 2020
Cher Client,
Merci infiniment pour ce beau commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Colón.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos services et que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Andrea Fernández
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Service le 26 févr. 2020
Cher Client,
Merci infiniment pour ce beau commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Colón.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que notre personnel et que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Andrea Fernández
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Jacques
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Andrea Fernández le 20 févr. 2020
Cher client,
Nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir choisi le Hotel Colón, ainsi que pour votre excellent commentaire sur Expedia. Nous sommes enchantés d'avoir comblé vos attentes et contribué à ce que vous passiez un magnifique séjour à Séville.
N'hésitez pas à nous contacter si vous revenez dans notre belle ville. Nous serons très heureux de pouvoir vous y donner à nouveau la bienvenue.
Bien cordialement,
Andrea Fernández
10/10 Excellent
Cholley
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide
Cholley
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Jacopo Mossio le 11 févr. 2020
Cher Cholley,
Merci de tout coeur pour votre chaleureux commentaire sur Expedia.
Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour votre séjour dans notre belle ville et comblés de savoir que vous emportez un si bon souvenir de notre hôtel.
Nous restons à votre entière disposition en attendant de vous recevoir à nouveau à Séville.
Merci encore et sincères salutations,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
claude, saint maur des fossés, France
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
claude
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Jacopo Mossio le 10 janv. 2020
Cher client,
Merci de tout coeur pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour votre séjour dans notre belle ville et comblés de savoir que vous emportez un si bon souvenir de notre hôtel.
Nous restons à votre entière disposition en attendant de vous recevoir à nouveau à Séville.
Merci encore et sincères salutations,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Jacopo Mossio le 3 déc. 2019
Cher Client,
Merci de tout coeur pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour votre séjour à Séville et ne pouvons être plus comblés de savoir que vous emportez un si bon souvenir de notre hôtel et notre belle ville.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Nous restons à votre entière disposition.
Sincères salutations,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service le 6 nov. 2019
Dear Guest.
We appreciate you having chosen Gran Meliá Colón during your visit to Seville, thank you for your feedback.
We are very disappointed to know that you did not have the perfect experience that you quite rightly expected to find at Gran Meliá Colón.
We hope you can accept our apologies on behalf of all of our staff and hope that you will grant us a second chance to impress you by coming back and enjoying a better experience.
Always at your service,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Carole
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Service le 6 nov. 2019
Dear Carole,
Thank you for finding the time to share your feedback with us. It was a pleasure having you with us recently.
We regret that you were not 100% satisfied throughout your stay. Though we do understand that every guest has a certain criteria or expectation of excellency, it is very regretful that we did not meet yours.
Rest assured we will work towards a better future service in which we could welcome you back and prove that we can do it better.
Thank you and warm regards,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manger
10/10 Excellent
Oahide
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A voir absolument!
Oahide
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service. le 21 nov. 2019
Cher/Chère Oahide,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié votre séjour au Gran Meliá Colón, ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur Expedia.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Seville.
Recevez nos très sincères salutations,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service le 23 oct. 2019
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent sejour au Gran Meliá Colon.
Votre commentaire est une heureuse récompense pour l’ensemble de nos équipes qui ont eu un réel plaisir à prendre soin de vous tout au long de votre sejour.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Séville.
Nos très sincères salutations,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
arnaud
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Péripétie au gran melia colon
arnaud
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service le 8 août 2019
Cher Arnaud,
Toute l’équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, autant du point de vue de la qualité de service que de notre exceptionnel emplacement.
En ce qui concerne les points d’amélioration, nous vous prions d'accepter notres sincères excuses. Soyez sure que nous communiquerons vos commentaires à l'équipe exécutive.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Service le 6 août 2019
Estimado Cliente,
Le damos las gracias por habernos enviado su generosa puntuación sobre su experiencia en Gran Meliá Colón. Es un placer saber que ha disfrutado de su estancia.
Esperamos volver a verle pronto entre nosotros.
Saludos cordiales,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service le 13 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing to stay at Gran Meliá Colón. Your fabulous rating has been much appreciated.
We look forward to welcoming you in the near future.
With kind regards,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Guest Service le 5 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for giving us a perfect rating . We truly hope we made of your stay a memorable one.
We look forward to welcoming you very soon.
Best regards,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Jacopo Mossio le 9 mai 2019
Cher Client,
De la part de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier très sincèrement pour le magnifique commentaire que vous avez partagé il y a quelques jours concernant votre expérience au Gran Meliá Colón.
Cet un honneur de recevoir de tels éloges et d'avoir contribué à ce que vous passiez un séjour mémorable dans notre belle ville.
Merci encore de nous recommander si vivement sur Expedia.
N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit. Nous seront enchantés de vous donner à nouveau la bienvenue parmi nous. Nous restons à votre entière disposition.
Sincères salutations,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Jacopo Mossio le 3 mai 2019
Dear guest,
Thank you so much for choosing the Gran Meliá Colón in Seville.
Let me tell you that we highly appreciate your excellent post at Expedia.com sharing your good experience with us.
All of us will be more than happy to welcome you back.
We remain at your disposal.
Kind regards,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Jacopo Mossio le 9 mai 2019
Cher Client,
Merci de tout coeur pour votre chaleureux commentaire sur Expedia.
Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour votre séjour dans notre belle ville et comblés de savoir que vous emportez un si bon souvenir de notre hôtel.
Nous restons à votre entière disposition en attendant de vous recevoir à nouveau à Séville.
Merci encore et sincères salutations,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Service le 30 avr. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ses belles impressions concernant votre séjour au Gran Meliá Colón. Merci de vos appréciations à notre personnel, et localisation. Notre objectif est de rendre le séjour le plus agréable posible à tous nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, Recevez nos très sincères salutations.
Jacopo Mossio
Guest Service Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Guest service le 10 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate us on Expedia, We are truly delighted to learn you have enjoyed our hotel facilities.
We are delighted to have met your expectations and look forward having you as a return guest.
Sincerely,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Jacopo Mossio le 19 févr. 2019
Dear Client,
We are glad to get that great punctuation towards our hotel Gran Meliá Colón. We hope to see you again with us soon. Kind regards.
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Thierry
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Jacopo Mossio le 11 févr. 2019
Dear Thierry,
We want to thank you your great valuation regarding our hotel Gran Meliá Colón. We look forward to welcoming you again in a near future. Kind regards.
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Laurent
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Résumé prestations de l'hôtel
Laurent
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Guest Service le 19 févr. 2019
Cher Laurent,
Toute l’équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, autant du point de vue de la qualité de service que de notre exceptionnel emplacement.
En ce qui concerne le point d’amélioration, soyez sure que nous communiquerons votre commentaire à l'équipe exécutive.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Jacopo Mossio le 28 janv. 2019
Dear Client,
We are glad to get that great punctuation towards our hotel Gran Meliá Colón. We hope to see you again with us soon. Kind regards.
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
jean
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Service le 21 janv. 2019
Dear jean on,
Thank you for giving us a perfect rating.
We truly hope we made of your stay a memorable one. We look forward to hopefully welcoming you to your home away from home for many more occasions to come.
Sincerely,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Jacopo Mossio le 17 janv. 2019
Dear guest,
Thank you for having chosen Gran Meliá Colón in Seville as well as for sending us your sincere feedback through Expedia. As we see that your stay was not completely to your satisfaction, we would be very grateful if you send us some more details about your experience as it would help us in our effort to improve day a day.
We remain at your entire disposal and look forward to serving you again in the future.
Best regards,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Service le 5 janv. 2019
oo
10/10 Excellent
Erick
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erick
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Jacopo Mossio le 12 janv. 2019
Chèr Erick,
Nous sommes très heureux de vous avoir reçu au Gran Meliá Colón et fiers d'apprendre que vous y avez passé un excellent séjour. Merci mille fois pour votre excellent commentaire.
N`hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit. Toute l'équipe espère vous revoir bientôt et vous envoi ses meilleures salutations depuis Séville,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Service le 5 janv. 2019
oo
10/10 Excellent
Alain, Seville
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Jacopo Mossio le 11 déc. 2018
Dear Alain,
Thank you so much for your good comments on tripadvisor about Gran Meliá Colón. It is very kind of you. It is an honour and a great pleasure to know that we were able to make your stay an enjoyable and unforgettable experience and you enjoyed our breakfast buffet and of course our staff's service. Please feel free to contact us should we be of assistance. We look forward to welcoming you again. Warm regards,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
8/10 Bien
PIERRE
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien situé
PIERRE
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Jacopo Mossio le 11 nov. 2018
Cher Pierre,
Avant tout nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Séville.
Nous sommes absolument désolés pour le bruit et vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous prenons note de vos remarques concernant l'insonorisation et en avons informé la Direction.
Merci encore pour votre excellente appréciation de nos installations et notre personnel.
N'hésitez pas à me contacter si vous pensez revenir à une prochaine occasion. Je veillerais à ce que vous ayez une chambre plus silencieuse et que votre séjour soit parfait.
Sincères salutations,
Jacopo Mossio
8/10 Bien
Es, Séville
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Es
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Jacopo Mossio le 11 nov. 2018
Cher client,
Merci mille fois pour votre gentil commentaire sur expedia concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes vraiment désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser au sujet du bruit. Nous avons demandé à notre service technique de bien réviser toutes les fenêtres des chambres.
Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Sincères salutations,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
8/10 Bien
JCB, Versailles
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JCB
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Jacopo Mossio le 11 nov. 2018
Cher client,
Avant tout nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Séville, et de nous faire parvenir vos impressions sur booking.com. Nous prenons note et serons heureux de vous recevoir à nouveau.
A bientôt j'espére. Sincères salutations,
Jacopo Mossio
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
nvth, paris
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel idéalement situé
nvth
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Charles, Paris
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel impeccable, rien à redire
Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Jacopo Mossio le 11 oct. 2018
Dear Guest,
We are glad to get that great punctuation towards our hotel Gran Meliá Colón. We hope to see you again with us soon. Kind regards,
Jacopo Mossio.
Guest Experience Manager