Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay

4 out of 5
Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay
Agosta Plage, Porticcio, Albitreccia, Corse-du-Sud

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 330 avis sur 768." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 310 avis sur 768." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 768." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 768." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 768." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alexy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour, le personnel très agréable. Vue sur la mer imprenable. Piscine bien entretenue, nettoyée tous les jours. Nous reviendrons avec plaisir !
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 8 avr. 2024
Cher Alexy, Merci beaucoup pour ce retour qui sera partagé avec nos équipes avec grand plaisir.N'hésitez pas à contacter nos équipes en amont pour un prochain séjour !Maïa Vigier-Le Pape, Première de réception.

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour , personnel sympa, petit déjeuner copieux room service très correct. Nous n'avons pas teste le restaurant ni le spa ! ce sera pour la prochaine fois!
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Léa le 14 nov. 2023
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que le personnel ainsi que les services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez découvrir notre restaurant et spa lors de votre prochaine visite. Merci pour votre retour positif !Bien cordialement,

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Léa le 14 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour la belle note que vous avez laissée. Votre avis positif est très apprécié, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci de votre confiance !Bien cordialement,

10/10 Excellent

daniel jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Léa le 14 nov. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Léa le 14 nov. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre belle note. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Merci pour votre confiance !Bien cordialement,

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Le personnel disponible et très agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 31 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt au Radisson Blu, Ajaccio Bay.

10/10 Excellent

Kévin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 31 oct. 2023
Merci beaucoup d'avoir prise le temps de noter votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 30 oct. 2023
Merci pour votre note.A bientôt !

8/10 Bien

Marie-Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bel hôtel, bien situé avec vue imprenable sur la mer, coucher de soleil le soir. Le personnel est très sympathique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 24 oct. 2023
Merci pour ce sympathique retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Très bel hôtel, super accueil chambres très bien et très belle piscine et vue !
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 24 oct. 2023
Cher hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre bel hôtel et nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau au Radisson Blu, Resort & Spa, Ajaccio Bay pour un futur séjour tout aussi agréable.

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 24 oct. 2023
Cher Patrick, Merci pour ce 10/10.A bientôt au Radisson Blu, Resort & Spa, Ajaccio Bay.

8/10 Bien

MARTINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 25 sept. 2023
Merci pour cette belle note ! A bientôt !

8/10 Bien

Hélène

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Professionnalisme et gentillesse du personnel. Bel emplacement face à la mer. Facilité pour le stationnement. Proximité de Porticcio.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 23 sept. 2023
Chère Hélène, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos équipes notre emplacement face à la baie d'Ajaccio. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour une expérience tout aussi agréable.Cordialement,

8/10 Bien

JEAN-MICHEL

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 24 oct. 2023
Merci Jean-Michel pour cette belle note.Au plaisir de vous accueillir !

10/10 Excellent

julien

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laura Siraki le 19 sept. 2023
Cher Julien,Nous vous remercions pour cette belle note, votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,Laura Siraki Réceptionniste

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ravi et déçu a la fois ...
ce sera mon second séjour dans cet hôtel un bel hôtel avec un emplacement face a la mer non loin d ajaccio que dire de plus ... de ce point de vue rien a déplorer Si ce n est un parking sous dimensionné en quasi permanence, une bouteille d eau petit format a l arrivée pour tout le séjour ( une fontaine eau plate eau gazeuse serait du meilleur effet a l avenir ..plutot que de proposer au clients d aller au psar du coin ) , un service restaurant qui close a 14h et qui vous renvoi au restau piscine avec ces verres en plastiques et son choix limité, des vitrines d objets a vendre hors d âge ( ou plus exactement hors d usage LOL) En clair il ne manque pas grand chose pour que l hotel soit quasi parfait si ce nest une peu de bon sens ...
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 9 sept. 2023
Cher Stephane, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre second séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement face à la mer et que dans l'ensemble, votre séjour s'est bien passé.Nous prenons en compte vos commentaires constructifs concernant le parking et la boutique. Notre restaurant est en effet ouvert de 12h à 14h. En dehors de ces horaires, il est en effet possible de consommer au niveau de la carte du pool bar ou en room service.Enfin concernant les bouteilles d'eau, nous sommes fiers d'être un hôtel labellisé Clé Verte, ce qui signifie que nous nous engageons activement dans des pratiques écologiques et durables. Dans le cadre de notre démarche environnementale, nous avons choisi de ne fournir qu'une bouteille d'eau en plastique par chambre et par personne. Ces dernières sont en revanche fournies sur demande auprès de nos équipes réception ou de notre gouvernante.Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.Cordialement,Maïa Vigier-Le PapePremière de réception

10/10 Excellent

guillaume

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel à la hauteur de ses étoiles, ravis du séjour.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 28 août 2023
Merci Guillaume, Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Laura Siraki le 19 sept. 2023
Cher Arnaud,Nous vous remercions pour cette jolie note et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Bien cordialement,Laura Siraki Réceptionniste

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours parfait. Après on est au Radisson donc pas vraiment étonnant.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 27 août 2023
Merci beaucoup Philippe pour ces compliments !Au plaisir de vous accueillir bientôt !

10/10 Excellent

olivier

Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 28 août 2023
Merci beaucoup Olivier pour cette belle note ! A bientôt au Radisson Blu Ajaccio Bay.

8/10 Bien

Christel, Lozanne

Bien mais bruyant autour de la piscine car beaucoup beaucoup d’enfants au moi août
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 19 août 2023
Chère Christel, Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. En tant qu'hôtel familial & Resort, il est vrai que sur la période estivale la présence d'enfants est plus conséquente et nous nous excusons pour tout inconvénient.pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter en amont afin que nous puissions vous conseiller la période la plus propice à vos attentes. Cordialement,Maïa Vigier-Le PapePremière de Réception

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un super séjour. L’hôtel est très beau. La piscine chaude belle face à la mer. Le seul reproche c’est la restauration et le service de restauration. Carte très chère et service très long mais agréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 5 août 2023
Chère Barbara, Merci d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, la piscine et la vue sur la mer. Nous prenons en compte vos commentaires sur la restauration et le service et travaillerons à améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Perez

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieu et hôtel très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réservation. le 23 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! à bientôt !

10/10 Excellent

Ayla

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très jolie chambre , super literie et propre. Peut être des l’arrivée à l’accueil il faudrait proposer l’es serviette pour la piscine. Et dommage que la borne électrique soit payante.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réservation. le 21 juil. 2023
madame bonjour, Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu, Resort & Spa, Ajaccio Bay, je tiens à vous exprimer notre gratitude pour le partage de votre expérience de séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre établissement a répondu à vos attentes.Nous avons décidé récemment de distribuer les serviettes des l'arrivée comme vous nous l'avez suggéré. cela s'avère en effet plus pratique pour nos hôtes.A bientôt au Radisson Blu, Resort & Spa, Ajaccio Bay.

8/10 Bien

jean

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réservation. le 21 juil. 2023
Merci pour votre belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau !La réservation.

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Hôtel, je recommande
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de la réservation. le 3 juil. 2023
Cher Yannick, merci beaucoup pour votre commentaire et votre belle note.au plaisir de vous accueillir à nouveau.Le service Reservation.

6/10 Satisfaisant

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
repas dus soir , peut faire mieux
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la réservation. le 24 juin 2023
Cher Daniel, merci pour votre retour concernant votre repas au Radisson Blu Ajaccio Bay. Nous ne manquerons pas de le partager avec les équipes concernées.Cordialement.

8/10 Bien

manuel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Valentin le 9 juin 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience positive, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

8/10 Bien

Hélène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Valentin le 9 juin 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience positive, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

10/10 Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 7 mai 2023
Cher Lionel, Merci pour belle note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Maïa Vigier-Le PapePremière de Réception

8/10 Bien

BARKA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Doriane Marielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Jean Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour parfait, cependant le tarifs des prestations proposées ne nous ont pas été renseigner concernant le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Valentin

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Nevine

Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Léa le 14 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle note. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Aurélie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Nassim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esprit de service et respect des engagements
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

JEROME

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller
Il s’agit d’un bel hôtel, face à la mer. Dommage qu’il n’y ai pas de plage privée. Le petit déjeuner est très bon. Les menus des déjeuners et dîners sont variés.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Marjorie Barbey, Chef de réception le 13 oct. 2022
Cher Hervé, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre Resort et de nous avoir partagé votre expérience. Malheureusement il n'existe pas de plage privée en Corse. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement
Un séjour agréable personnel toujours a l'ecoute. Restaurant cuisine de belle facture. Piscine agréable Situation superbe chambre côté mer avec vue magnifique.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Marjorie Barbey, Chef de réception le 13 oct. 2022
Cher Eric,Nous vous remercions d"avoir séjourné au sein de notre Resort et de nous avoir attribué cette belle note. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Fanny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle piscine et chambre agréable
Énorme complexe au bord de la plage doté d’une belle piscine. Attention les transats sont pris d’assaut dès le matin par les clients qui posent leurs serviettes pour les réservés alors qu’ils ne viennent que quelques heures après… petits déjeuner gargantuesques où les gens se servent à profusion pour en laisser la moitié dans leurs assiettes. Très belle chambre familiale avec un espace nuit pour les enfants très bien conçu, ils ont adoré dormir dans leur lit superposé type cabane! Grande salle de bain. Tout est très propre et bien entretenu à l’exception des moquettes des parties communes qui sont toutes tâchées ce sui dénote vraiment venant d’un hôtel de ce standing. Accès très facile à la plage et aux restaurants autour. Préférez la vue mer si possible, car la vue arrière est affreuse et donne sur le parking et des immeubles en construction.
Chambre
L’espace piscine
Espace enfants dans la chambre familiale
Vue côté parking
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marjorie Barbey, Chef de réception le 13 oct. 2022
Chère Fanny, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre Resort et de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu profiter de la vue. Concernant les moquettes, elles sont dotées de tâches qui malheureusement ne partent pas. Cependant, durant l'hiver, nous avons comme projet de les remplacer. Nous espérons vous revoir l'été prochain.

8/10 Bien

William

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien situé, chambres très propres mais bruyantes, personnel sympathique.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Nelly Pireddu le 12 août 2022
Nous vous remercions pour votre retour et serions ravis de vous accueillir de nouveau. Nous tacherons de vous donner une chambre plus au calme. Bien à vous.

2/10 Horrible

Jordane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022