Avis sur Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay
Agosta Plage, Porticcio, Albitreccia, Corse-du-Sud
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 8 avr. 2024
Cher Alexy, Merci beaucoup pour ce retour qui sera partagé avec nos équipes avec grand plaisir.N'hésitez pas à contacter nos équipes en amont pour un prochain séjour !Maïa Vigier-Le Pape, Première de réception.
8/10 Bien
Corinne
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Léa le 14 nov. 2023
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que le personnel ainsi que les services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez découvrir notre restaurant et spa lors de votre prochaine visite. Merci pour votre retour positif !Bien cordialement,
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Léa le 14 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour la belle note que vous avez laissée. Votre avis positif est très apprécié, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci de votre confiance !Bien cordialement,
10/10 Excellent
daniel jean-pierre
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
daniel jean-pierre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Léa le 14 nov. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement
10/10 Excellent
Frédéric
31 oct. 2023
Frédéric
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Léa le 14 nov. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre belle note. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Merci pour votre confiance !Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christine
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Christine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 31 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt au Radisson Blu, Ajaccio Bay.
10/10 Excellent
Kévin
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kévin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 31 oct. 2023
Merci beaucoup d'avoir prise le temps de noter votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
FRANCOIS
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 30 oct. 2023
Merci pour votre note.A bientôt !
8/10 Bien
Marie-Laure
Voyage en famille
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Laure
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 24 oct. 2023
Merci pour ce sympathique retour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 24 oct. 2023
Cher hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre bel hôtel et nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau au Radisson Blu, Resort & Spa, Ajaccio Bay pour un futur séjour tout aussi agréable.
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en groupe
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 24 oct. 2023
Cher Patrick, Merci pour ce 10/10.A bientôt au Radisson Blu, Resort & Spa, Ajaccio Bay.
8/10 Bien
MARTINE
Voyage en groupe
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARTINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 25 sept. 2023
Merci pour cette belle note ! A bientôt !
8/10 Bien
Hélène
Voyage en couple
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 23 sept. 2023
Chère Hélène, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos équipes notre emplacement face à la baie d'Ajaccio. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour une expérience tout aussi agréable.Cordialement,
8/10 Bien
JEAN-MICHEL
19 sept. 2023
JEAN-MICHEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 24 oct. 2023
Merci Jean-Michel pour cette belle note.Au plaisir de vous accueillir !
10/10 Excellent
julien
17 sept. 2023
julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laura Siraki le 19 sept. 2023
Cher Julien,Nous vous remercions pour cette belle note, votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,Laura Siraki Réceptionniste
8/10 Bien
Stephane
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ravi et déçu a la fois ...
Stephane
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 9 sept. 2023
Cher Stephane, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre second séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement face à la mer et que dans l'ensemble, votre séjour s'est bien passé.Nous prenons en compte vos commentaires constructifs concernant le parking et la boutique. Notre restaurant est en effet ouvert de 12h à 14h. En dehors de ces horaires, il est en effet possible de consommer au niveau de la carte du pool bar ou en room service.Enfin concernant les bouteilles d'eau, nous sommes fiers d'être un hôtel labellisé Clé Verte, ce qui signifie que nous nous engageons activement dans des pratiques écologiques et durables. Dans le cadre de notre démarche environnementale, nous avons choisi de ne fournir qu'une bouteille d'eau en plastique par chambre et par personne. Ces dernières sont en revanche fournies sur demande auprès de nos équipes réception ou de notre gouvernante.Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.Cordialement,Maïa Vigier-Le PapePremière de réception
10/10 Excellent
guillaume
Voyage en couple
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
guillaume
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 28 août 2023
Merci Guillaume, Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Arnaud
27 août 2023
Arnaud
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Laura Siraki le 19 sept. 2023
Cher Arnaud,Nous vous remercions pour cette jolie note et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Bien cordialement,Laura Siraki Réceptionniste
8/10 Bien
philippe
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 27 août 2023
Merci beaucoup Philippe pour ces compliments !Au plaisir de vous accueillir bientôt !
10/10 Excellent
olivier
26 août 2023
olivier
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 28 août 2023
Merci beaucoup Olivier pour cette belle note ! A bientôt au Radisson Blu Ajaccio Bay.
8/10 Bien
Christel, Lozanne
18 août 2023
Christel
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 19 août 2023
Chère Christel, Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. En tant qu'hôtel familial & Resort, il est vrai que sur la période estivale la présence d'enfants est plus conséquente et nous nous excusons pour tout inconvénient.pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter en amont afin que nous puissions vous conseiller la période la plus propice à vos attentes. Cordialement,Maïa Vigier-Le PapePremière de Réception
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 5 août 2023
Chère Barbara, Merci d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, la piscine et la vue sur la mer. Nous prenons en compte vos commentaires sur la restauration et le service et travaillerons à améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Perez
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perez
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réservation. le 23 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! à bientôt !
10/10 Excellent
Ayla
Voyage en couple
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayla
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réservation. le 21 juil. 2023
madame bonjour, Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu, Resort & Spa, Ajaccio Bay, je tiens à vous exprimer notre gratitude pour le partage de votre expérience de séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre établissement a répondu à vos attentes.Nous avons décidé récemment de distribuer les serviettes des l'arrivée comme vous nous l'avez suggéré. cela s'avère en effet plus pratique pour nos hôtes.A bientôt au Radisson Blu, Resort & Spa, Ajaccio Bay.
8/10 Bien
jean
14 juil. 2023
jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réservation. le 21 juil. 2023
Merci pour votre belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau !La réservation.
10/10 Excellent
Yannick
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de la réservation. le 3 juil. 2023
Cher Yannick, merci beaucoup pour votre commentaire et votre belle note.au plaisir de vous accueillir à nouveau.Le service Reservation.
6/10 Satisfaisant
daniel
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la réservation. le 24 juin 2023
Cher Daniel, merci pour votre retour concernant votre repas au Radisson Blu Ajaccio Bay. Nous ne manquerons pas de le partager avec les équipes concernées.Cordialement.
8/10 Bien
manuel
Voyage en couple
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
manuel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Valentin le 9 juin 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience positive, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
8/10 Bien
Hélène
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Valentin le 9 juin 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience positive, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
10/10 Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maïa Vigier-Le Pape le 7 mai 2023
Cher Lionel, Merci pour belle note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Maïa Vigier-Le PapePremière de Réception
8/10 Bien
BARKA
4 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BARKA
10/10 Excellent
Doriane Marielle
Voyage en famille
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Doriane Marielle
10/10 Excellent
Anne
1 nov. 2022
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Jean Marc
Voyage en couple
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Valentin
30 oct. 2022
Valentin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Charles
16 oct. 2022
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Sebastien
12 oct. 2022
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Philippe
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent
Philippe
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Nevine
20 sept. 2022
Nevine
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Léa le 14 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle note. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,
8/10 Bien
Aurélie
18 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Nassim
Voyage en famille
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nassim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
catherine
13 sept. 2022
catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
pierre
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esprit de service et respect des engagements
pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
JEROME
Voyage en groupe
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Hervé
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller
Hervé
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Marjorie Barbey, Chef de réception le 13 oct. 2022
Cher Hervé, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre Resort et de nous avoir partagé votre expérience. Malheureusement il n'existe pas de plage privée en Corse. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
eric
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement
eric
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Marjorie Barbey, Chef de réception le 13 oct. 2022
Cher Eric,Nous vous remercions d"avoir séjourné au sein de notre Resort et de nous avoir attribué cette belle note. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
8/10 Bien
Fanny
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle piscine et chambre agréable
Fanny
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marjorie Barbey, Chef de réception le 13 oct. 2022
Chère Fanny, Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre Resort et de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu profiter de la vue. Concernant les moquettes, elles sont dotées de tâches qui malheureusement ne partent pas. Cependant, durant l'hiver, nous avons comme projet de les remplacer. Nous espérons vous revoir l'été prochain.
8/10 Bien
William
16 août 2022
William
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
brigitte
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
brigitte
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Nelly Pireddu le 12 août 2022
Nous vous remercions pour votre retour et serions ravis de vous accueillir de nouveau. Nous tacherons de vous donner une chambre plus au calme.
Bien à vous.
2/10 Horrible
Jordane
7 août 2022
Jordane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022