Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Anna Bakumenko, Quality & Attitude Manager le 28 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for you feedback! We are happy to know you enjoyed your stay with!
Looking forward to welcoming you back,
8/10 Bien
CHRISTOPHE
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Revellion
23 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Revellion
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Franck
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons cet hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Vincent
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prendre une chambre avec numéro pair
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
il faut demander une chambre avec un numéro pair
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
CHRISTOPHE, les alluets le roi
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel
CHRISTOPHE
10/10 Excellent
js, moscou
11 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel
js
10/10 Excellent
Kolia, Lésigny
26 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche centre
Kolia
8/10 Bien
charpentier, Drôme- France
1 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très confortable et spacieuse
charpentier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
guy
6 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel recent avec un bon team
guy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sera encore mieux dans quelques temps
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ZEMZEN, Nantes
9 sept. 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé, moderne, tout neuf.
ZEMZEN
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MinSoo
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
좋아요~!
MinSoo
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Quality and Attitude Manager le 7 sept. 2022
Dear MinSoo, Thank you for scoring high your stay with us. We will be happy if you visit us again! Best regards, Irina Naumova
4/10 Médiocre
Bek
14 févr. 2022
Bek
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Quality and Attitude Manager le 7 sept. 2022
Dear Bek. Thank you for the time you took to give us feedback about your stay. It is extremely important for us that every guest of the hotel feel comfortable and safe. We strive to improve the service every day focusing on the wishes of our guests. We will be happy to welcome you back again! Best regards, Irina Naumova
10/10 Excellent
Anastasiya
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anastasiya
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Quality and Attitude Manager le 21 févr. 2022
Dear Anastasiya,
thank you for the sharing your opinion about our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Elena Simone
4/10 Médiocre
Sergey
Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Sergey
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Imran
Voyage en famille
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imran
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Quality and Attitude Manager le 19 janv. 2022
Dear Imran,
Thank you for your positive feedback and high quality assessment. We will be happy to welcome you back again!
Best regards,
Elena Simone
6/10 Satisfaisant
XUNLI
8 janv. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
XUNLI
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Quality and Attitude Manager le 19 janv. 2022
Dear XUNLI.
Thank you for the time you took to give us feedback about your stay.
It is extremely important for us that every guest of the hotel feel comfortable and safe. We strive to improve the service every day focusing on the wishes of our guests. Your comments will be conveyed to the management for further consideration. We will be happy to welcome you back again!
Best regards,
Elena Simone
10/10 Excellent
Batradz
3 janv. 2022
Batradz
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 7 sept. 2022
Dear Batradz, Thank you for scoring high your stay with us. We will be happy if you visit us again! Best regards, Irina Naumova
4/10 Médiocre
Aleksandr
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aleksandr
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Keith
Voyage en famille
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 19 janv. 2022
Dear Keith, thank you for the sharing your opinion about our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Elena Simone
4/10 Médiocre
Murat
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Gürültü
Murat
Séjour de 10 nuits en novembre 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 19 janv. 2022
Dear Murat. Please, accept our apologies. Thank you very much for your valuable comments, we take care of our guests and we strive to continuously improve the quality of our services. We look forward to welcoming you again!
Best regards,
Elena Simone
10/10 Excellent
Roman
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roman
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 13 déc. 2021
Dear Roman,
Thank you for scoring high your stay with us. We will be happy if you visit us again!
Best regards,
Elena Simone
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 13 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for your positive feedback and high quality assessment. We will be happy to welcome you back again!
Best regards,
Elena Simone
10/10 Excellent
Gucluhan
Voyage d’affaires
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cok memnun kaldim.
Gucluhan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 13 déc. 2021
Dear Gucluhan.
Thank you for your positive feedback. We will be happy to welcome you back again!
Best regards,
Elena Simone
8/10 Bien
Mustafa bugra
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustafa bugra
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 22 nov. 2021
Dear Mustafa bugra.
Thank you for your feedback. We will be happy if you visit us again!
Best regards,
Elena Simone
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Менеджер по стандартам и качеству le 17 nov. 2021
Уважаемый Гость, благодарим Вас за время уделённое для написания отзыва. Нам действительно важно мнение наших гостей, ведь именно вы помогаете нам стать лучше! Позвольте уточнить Ваш номер комнаты и даты пребывания, для проведения внутреннего расследования. Спешу сообщить, что мы с радостью устраним любую поломку в номере, для этого необходимо обратиться на ресепшен. Если дадите нам шанс исправить впечатление и приедете к нам в гости вновь, мы сделаем всё возможное, для Вашего комфортного отдыха. С наилучшими пожеланиями,
Елена Симонэ,
10/10 Excellent
darcy
2 nov. 2021
darcy
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Elena
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Elena
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 8 nov. 2021
Dear Elena!
Thank you for choosing Novotel! Thank you for taking a few minutes of your free time to share your opinions and impressions regarding your personal experience of staying at our hotel. We are very pleased that we were able to meet your expectations and you were satisfied with the level of service and quality of services. We will be glad to see you visiting us again! See you next time!
Best regards,
Elena Simone
10/10 Excellent
Bernadett, Budapest
Voyage en famille
28 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernadett
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 8 nov. 2021
Dear Bernadett,
Thank you for your positive feedback and high quality assessment. We will be happy to welcome you back again!
Best regards,
Elena Simone
10/10 Excellent
Oleg, BROOKLYN
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oleg
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Uliana
Voyage d’affaires
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Вид
Uliana
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Менеджер по стандартам и качеству le 26 oct. 2021
Уважаемая Uliana. Благодарю Вас за то, что Вы нашли время поделиться своим мнением о проживании в Новотель Москва Сити. Спешу сообщить, что при бронировании категории "Делюкс" Вы гарантированно получаете вид на город. Разница между "Улучшенным стандартом" и "Делюкс" 1500 рублей, но Вы получаете сразу высокий этаж, VIP набор косметики и кофемашину с капсулами. Мы с нетерпением ждем Вас снова и надеемся, что следующее пребывание в нашем отеле превзойдёт все Ваши ожидания:)
С уважением,
Елена Симонэ,
6/10 Satisfaisant
Vasily
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Vasily
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
jeyson
23 sept. 2021
jeyson
Séjour de 17 nuits en août 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 30 sept. 2021
Dear Jeyson,
Thank you for scoring high your stay with us. We will be happy if you visit us again!
Best regards,
Elena Simone
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very clean and safe
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 23 sept. 2021
Dear Guest. Thank you for the time you took to fill out the questionnaire on the results of your stay.
I'm glad that you have positive overall impression about the hotel. Each guest feedback for us really contributes to our development and valuable feedback allows us to eliminate the emerging shortcomings to improve service. We will be happy to welcome you back again!
Best regards,
Elena Simone
6/10 Satisfaisant
Alaguraj
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good to stay
Alaguraj
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 20 sept. 2021
Dear Alaguraj.
Thank you for your positive feedback. We will be happy to welcome you back again!
Best regards,
Elena Simone
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Denis
12 sept. 2021
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 16 sept. 2021
Dear Philipp,
Thank you for scoring high your stay with us. We will be happy if you visit us again!
Best regards,
Elena Simone
10/10 Excellent
Yelena
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yelena
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Quality and Attitude Manager le 16 sept. 2021
Dear Yelena.
Thank you for your positive feedback. We will be happy to welcome you back again!
Best regards,
Elena Simone
8/10 Bien
Ali
Voyage en groupe
28 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Ali
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Менеджер по стандартам и качеству. le 30 août 2021
Уважаемый Ali.
Благодарим Вас за высокую оценку! Я рада, что Вам понравился наш отель и его услуги. Нам приятно, что мы смогли оправдать Ваши ожидания. С нетерпением ждем Вас снова!
С наилучшими пожеланиями,
Елена Симонэ
10/10 Excellent
Murat
10 août 2021
Murat
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Менеджер по стандартам и качеству le 20 sept. 2021
Уважаемый Murat.
Спасибо за положительную оценку! Я рада, что Вам понравился наш отель и его услуги. Мы будем рады видеть Вас вновь.
С наилучшими пожеланиями,
Елена Симонэ
10/10 Excellent
Evgenii
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Хороший отель в красивом месте.
Evgenii
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Менеджер по стандартам и качеству. le 9 août 2021
Уважаемый Evgenii.
Благодарим Вас за высокую оценку! Мы обязательно учтём Ваш комментарий. Будем с нетерпением ждать Вашего следующего визита.
С наилучшими пожеланиями,
Елена Симонэ.