Avis sur Real Bellavista Hotel & Spa
Real Bellavista Hotel & Spa
Av. do Estádio, PO Box 2445, Albufeira
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de La direction le 1 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'évaluation que vous avez faite de notre hôtel et de notre service. Offrir un service de la plus haute qualité fait partie de nos objectifs quotidiens et nous sommes fiers de voir que notre but a été atteint.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, ainsi que dans tout autre hôtel du groupe Real, avec la qualité supérieure que vous avez mentionnée.Avec nous meilleures salutations,
8/10 Bien
Sacha
16 août 2023
Sacha
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de the management le 16 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for rating your experienceWe look forward to welcoming you back to our hotel.Yours sincerely,
10/10 Excellent
François-Xavier
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François-Xavier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Patricia Moutas le 14 juin 2023
Cher François-XavierCher Client,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,
10/10 Excellent
Annie
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Annie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Patricia Moutas le 14 juin 2023
Dear Annie, It is really gratifying to know how enjoyable your stay was and that you were pleased with our service quality. Thank you so much for your constructive comments and review.We look forward to welcoming you again, hopefully soon, to our Hotel.Kind regards.
10/10 Excellent
gelis
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gelis
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Patricia Moutas le 14 juin 2023
Cher Gelis,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,
10/10 Excellent
Arnaud
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Patricia Moutas le 14 juin 2023
Cher Arnaud,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Cher Vincent,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel Real Bellavista Hotel & Spa ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,Patrícia Moutas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Dear Client,We sincerely thank you for letting us know about your stay at the Real Bellavista & Hotel SPA.We were very pleased to learn that our service and hospitality meet your expectations and we are very happy to know that we are continuing to maintain the high standard that we strive for.Hoping to welcome you again at our hotel, we remain,Yours FaithfullyPatrícia Moutas
8/10 Bien
Gregory
Voyage en famille
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Cher Gregory,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel Real Bellavista Hotel & Spa ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,Patrícia Moutas
10/10 Excellent
Özgür
Voyage en couple
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Özgür
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Cher Özgür,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel Real Bellavista Hotel & Spa ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,Patrícia Moutas
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Cher Christophe,Merci pour vos commentaires. L'emplacement de notre hôtel est idéal pour ceux qui veulent visiter la ville et toutes ses attractions. Si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez demander un service de navette ou faire usage des transports publics. Pour ceux qui voyagent avec leur voiture un parking est disponible.Pour tous les clients, nous avons une équipe unique, toujours disponible pour répondre aux attentes des clients.Nous espérons vous recevoir à nouveau au Real Bellavista Hotel & Spa.Cordialement,Patrícia Moutas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Recepcao le 19 oct. 2021
Merci pour votre préférence. Votre avis est très important pour nous !
Meilleures salutations
8/10 Bien
Latifa
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Latifa
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
GAELLE
Voyage en famille
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour un séjour en famille
GAELLE
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Kharbache
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances pendant le covid
Kharbache
Séjour de 3 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Real Hotels Group le 9 mars 2020
Dear guest,
We regret that your stay did not meet your expectations.
We hope that you return to our hotel for a better experience.
Kind regards
8/10 Bien
Kris
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kris
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Real Hotels Group le 14 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for rating our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again.
Kind Regards
8/10 Bien
Florian
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Real Hotels Group le 5 nov. 2019
Dear Florian,
Thank you for rating our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again.
Kind Regards
10/10 Excellent
CHRISTIAN
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Dear Guest,Thank you for the feedback and your constructive comments. It’s always important to know our Guests opinion to maintain and improve our service every day.We're very glad to know that you enjoyed our staff and our service in general. Our Guests' satisfaction is our main concern.We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you again in the near future at the Real Bellavista Hotel & Spa.Kind regards,
10/10 Excellent
Jeff, Québec
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Gégé
Voyage en famille
6 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gégé
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de Real Hotels Group le 14 août 2019
Dear Guest,
Thank you for rating our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again.
Kind Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Real Hotels Group le 10 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you for rating our Hotel and our service.
We look forward to welcoming you again.
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel correct
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Real Hotels Group le 12 déc. 2018
Cher Client,
Nous avons apprécié vos commentaires.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Bellavista Hotel & SPA.
Cordialement
2/10 Horrible
mcfly, pris
8 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un désastre
mcfly
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Real Hotels Group le 13 août 2018
Cher client,
Merci pour votre avis, que mérite toute notre attention et que nous aident à améliorer nos services.
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas aller à l'encontre de vos attentes car l'une de nos principales missions est de fournir des expériences uniques à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real.
Cordialement
8/10 Bien
ANNE, 77310 ST FARGEAU PONTHIERRY
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON HOTEL au calme et pourtant proche de la ville
ANNE
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Real Hotels Group le 4 août 2018
Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Bellavista Hotel & SPA.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Real Hotels Group le 2 août 2018
Cher Client,
Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable.
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Marie
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu décevant pour un 4*
Marie
Réponse de Real Hotels Group le 28 avr. 2018
Cher client,
Merci pour votre avis, que mérite toute notre attention et que nous aident à améliorer nos services.
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas aller à l'encontre de vos attentes car l'une de nos principales missions est de fournir des expériences uniques à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real.
Cordialement,
10/10 Excellent
Martha Maureen
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha Maureen
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de the management le 11 avr. 2024
Dear guest,It's really gratifying to hear how pleasant your stay was and how satisfied you were with our service and staff.Thank you very much for your feedback and we hope to welcome you back to our hotel.Best regards,
8/10 Bien
Klaus, Klagenfurt
14 mars 2024
Klaus
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de The management le 4 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for rating your experienceWe look forward to welcoming you back to our hotel.Yours sincerely,
8/10 Bien
Ralph
Voyage en couple
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralph
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The management le 25 févr. 2024
Dear guest,Thank you very much for your comment and for the rating you gave our hotel and our service. It is part of our daily objectives to offer a service of the highest quality and comfort, and we are proud to see our goal fulfilled.We look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards
8/10 Bien
Rosalind
7 janv. 2024
Rosalind
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de the management le 8 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide feedback on your stay at our hotel.We regret that your stay was not entirely positive.Our team is constantly striving to improve our service, so your opinion will be taken into account and we will do everything we can to improve it.Looking forward to welcoming you back to our hotel in the near future, we offer you our best regards.
6/10 Satisfaisant
Roshana
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Roshana
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The management le 8 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your comment.We have taken note of your comment and would like to emphasise that your feedback has been forwarded to the relevant department headsAttention, friendliness and availability towards our guests are part of our daily objectives.We look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards
10/10 Excellent
Rogério
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rogério
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de A direção le 1 févr. 2024
Caro hóspede,Muito agradecemos o seu feedback, assim como a pontuação máxima que atribuiu ao nosso hotel e ao nosso serviço. Esperamos poder voltar a receber-vos no nosso hotel.Com os melhores cumprimentos
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de la dirección le 16 déc. 2023
Estimado huésped,Muchas gracias por su comentario, así como por la máxima puntuación que ha otorgado a nuestro hotel y a nuestro servicio. Estamos muy orgullosos de ver que desea volver a nuestro hotel y le aseguramos que nuestro objetivo diario es servir bien a nuestros huéspedes y proporcionarles experiencias únicas e inolvidables. En nombre de todo el equipo del Real Bellavista, queremos agradecerle sus amables comentarios. Son estímulos como estos los que nos motivan a continuar nuestro trabajo.Esperamos volver a darle la bienvenida y ofrecerle otra experiencia gratificante.Un cordial saludo
10/10 Excellent
C
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de the management le 14 déc. 2023
Dear guest,Thank you very much for your feedback, as well as the top score you gave our hotel and our service. We look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards
8/10 Bien
Olga
Voyage en famille
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olga
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de the management le 2 déc. 2023
Dear guest,Thank you for your positive comment.We have taken note of your comment and would like to emphasise that your feedback has been forwarded to the relevant department managersAttention, friendliness and availability towards our guests are part of our daily objectives.We look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards
8/10 Bien
Lorraine
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de the management le 26 nov. 2023
Dear guest,Thank you for your feedback on our service and staff. We are proud to see how happy our guests are.It is part of our daily objectives to offer a service of the highest quality and it is always extremely positive when we see our goal fulfilled.We look forward to welcoming you back to our hotel, as well as to any other hotel in the Real Group, with the superior quality you have described.Yours sincerely,The management
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear Guest We appreciate your feedback.We were pleased to see that your stay was pleasant, but we regret that the food did not live up to your expectations. The feedback has been very positive, but we assure you that your comment will be passed on to our Executive Chef and that we will keep an eye out for any other comments that may arise, in order to be able to detect and resolve any problems in good time.We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel and provide you with an incredible experience. Best regards,
10/10 Excellent
elias
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Real Bella Vista una excelente opcion en Albufeira
elias
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la dirección le 3 nov. 2023
Estimado huésped,Es realmente gratificante saber lo agradable que fue su estancia y lo satisfecho que quedó con nuestro servicio y personal.Nos alegra saber que el servicio de desayuno en nuestro hotel fue de su agrado.Le agradecemos mucho su opinión y esperamos volver a recibirle en nuestro Hotel así como en las demás unidades del Grupo Real.Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear guest,Thank you very much for your feedback, as well as for the top score you gave our hotel and our service. We look forward to welcoming you back to our hotel, as well as to any other hotel in the Real Group, with the superior quality you mentioned.Yours sincerely
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 18 nuits en septembre 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your opinion, which deserves our full attention and which will certainly help us in the continuous improvement that we defend so much.We regret that your stay at our hotel did not meet your expectations, since one of our main missions is to provide unique experiences for our guests.We hope to be able to welcome you back to our hotel or to our other REAL units.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Caroline
Voyage en groupe
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
2-3 star at best
Caroline
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de the management le 18 oct. 2023
Dear Guest ,Thank you for your opinion, which deserves our full attention and which will certainly help us in the continuous improvement that we defend so much.We regret that your stay at our hotel did not meet your expectations since one of our main missions is to provide unique experiences for our guests.We regret that the comfort of the bed was not to your liking.I would like to assure you that the comfort of our guests is of the utmost importance to the entire team.We are pleased that you enjoyed the breakfast service and the entertainment at our hotel.Thank you for your positive comment about our team, attention, friendliness and availability towards our guests are part of our daily objectives.I would like to inform you that our benefits are subject to hotel availability, so we sincerely apologise for any inconvenience we may have caused you.We look forward to another opportunity to prove our quality of service and our concern for our guests.Best regardsThe Management
10/10 Excellent
Vladimir, brooklyn
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vladimir
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear Guest,We appreciate your feedback, we were pleased to see that your stay was pleasant and that our services and facilities met your expectations.We hope to be able to count on your visit, again and soon, at our hotelWith best regards,The management
10/10 Excellent
Aisling
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family Holiday
Aisling
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear guest,Thank you very much for your comments about the conditions of our hotel.We endeavour to satisfy our guests' needs and promote their comfort and well-being. It is with special appreciation that we see our goal realised!We look forward to welcoming you back to any of the Real Hotels.Best regards,
8/10 Bien
Marco
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buono
Marco
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear guest,Thank you for your positive comment.We have taken note of your comment and would like to emphasise that your feedback has been forwarded to the relevant department managersAttention, friendliness and availability towards our guests are part of our daily objectives.We look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards,
8/10 Bien
Benie Diakiese
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benie Diakiese
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your positive comment.We are aware of your comment and would like to point out that your feedback has been forwarded to the relevant department managersAttention, kindness and availability towards our guests are part of our daily objectives.We look forward to welcoming you back to our hotel.Yours sincerely,
10/10 Excellent
Ali
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de The management le 16 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for rating your experienceWe look forward to welcoming you back to our hotel.Yours sincerely,
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la dirección le 3 nov. 2023
Estimado huésped,Muchas gracias por su comentario y por la calificación que ha otorgado a nuestro hotel y a nuestro servicio. Es parte de nuestros objetivos diarios ofrecer un servicio de la más alta calidad y estamos orgullosos de ver que nuestro objetivo ha sido alcanzado.Esperamos volver a darle la bienvenida a nuestro hotel, así como a cualquier otro hotel del Grupo Real, con la calidad superior que ha mencionado.Atentamente,
10/10 Excellent
Rosalina
25 juil. 2023
Rosalina
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de A direção le 16 déc. 2023
Caro hóspede,Muito agradecemos o seu feedback, assim como a pontuação máxima que atribuiu ao nosso hotel e ao nosso serviço. Esperamos poder voltar a receber-vos no nosso hotel.Com os melhores cumprimentos