Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur Real Bellavista Hotel & Spa

4 out of 5
Real Bellavista Hotel & Spa
Av. do Estádio, PO Box 2445, Albufeira

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 71 avis sur 182." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 75 avis sur 182." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 182." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 182." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 182." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel remarquable
Séjour de 8 nuits dans cet hôtel qui correspond parfaitement à ce que j’attendais. J’ai loué une voiture pour faire les excursions que j’avais prévu. Faro , Loué, Silves , Lagoa et Lagos. J’ai pu profiter des belles plages à Albufeira et de 18 degré toute la semaine. L’hôtel propose un restaurant de qualité avec un large choix.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de La direction le 1 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'évaluation que vous avez faite de notre hôtel et de notre service. Offrir un service de la plus haute qualité fait partie de nos objectifs quotidiens et nous sommes fiers de voir que notre but a été atteint.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, ainsi que dans tout autre hôtel du groupe Real, avec la qualité supérieure que vous avez mentionnée.Avec nous meilleures salutations,

8/10 Bien

Sacha

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de the management le 16 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for rating your experienceWe look forward to welcoming you back to our hotel.Yours sincerely,

10/10 Excellent

François-Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil parfait. Un service parfait. Un établissement nickel. Un beau moment passé dans cet établissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Patricia Moutas le 14 juin 2023
Cher François-XavierCher Client,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hôtel, accueil chaleureux à la réception. Très grande chambre avec balcon. Seul bémol une alèse sur le matelas qui rend la literie inconfortable. Petit déjeuner très copieux et varié. Je recommande
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Patricia Moutas le 14 juin 2023
Dear Annie, It is really gratifying to know how enjoyable your stay was and that you were pleased with our service quality. Thank you so much for your constructive comments and review.We look forward to welcoming you again, hopefully soon, to our Hotel.Kind regards.

10/10 Excellent

gelis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres bon séjour avec un personnel à l'ecoute. Le service des navettes est vraiment pratique
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Patricia Moutas le 14 juin 2023
Cher Gelis,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai passé un séjour fantastique dans cet hôtel et en Algarve. La région est magnifique et l'hôtel bien situé, confortable, propose de jolies prestations et le personnel est très accueillant.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Patricia Moutas le 14 juin 2023
Cher Arnaud,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel trés sympathique avec chambres spacieuses et bien équipées. Restauration de qualité avec un grand choix. Salle de sport appréciable avec de nombreux équipements, navette gratuite vers les 3 principaux lieux d'Albufeira. Albufeira est une station balnéaire donc peu fréquentée et trés calme en décembre avec peu d'activités et commerces ouvert. Idéal pour repos et détente. Excellent séjour familal. Points à améliorer : 1) Manque de sourire de certains membres du personnel (Compensé par ceux trés souriants et sympathiques ...) 2) Restaurant et espaces commun assez bruyants rappelant les cantines scolaires 3) Navettes aéroport/hôtel et hôtel/aéroport non comprises dans le forfait "Voyage tout compris" : comptez 70€x2 soit 140€
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Cher Vincent,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel Real Bellavista Hotel & Spa ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,Patrícia Moutas

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Dear Client,We sincerely thank you for letting us know about your stay at the Real Bellavista & Hotel SPA.We were very pleased to learn that our service and hospitality meet your expectations and we are very happy to know that we are continuing to maintain the high standard that we strive for.Hoping to welcome you again at our hotel, we remain,Yours FaithfullyPatrícia Moutas

8/10 Bien

Gregory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel propre,simple et fidèle aux photos publiées…. Chose assez rare en général Un personnel discret et aimable Bonne situation
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Cher Gregory,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel Real Bellavista Hotel & Spa ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,Patrícia Moutas

10/10 Excellent

Özgür

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement. Bien située ni trop près des attractions touristiques ni trop loin. L’accueil est parfait.
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Cher Özgür,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel Real Bellavista Hotel & Spa ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,Patrícia Moutas

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Piscine intérieure trop petite par rapport à la taille de l’hôtel Eau très trouble
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Cher Christophe,Merci pour vos commentaires. L'emplacement de notre hôtel est idéal pour ceux qui veulent visiter la ville et toutes ses attractions. Si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez demander un service de navette ou faire usage des transports publics. Pour ceux qui voyagent avec leur voiture un parking est disponible.Pour tous les clients, nous avons une équipe unique, toujours disponible pour répondre aux attentes des clients.Nous espérons vous recevoir à nouveau au Real Bellavista Hotel & Spa.Cordialement,Patrícia Moutas

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beau séjour à albufeira
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Recepcao le 19 oct. 2021
Merci pour votre préférence. Votre avis est très important pour nous ! Meilleures salutations

8/10 Bien

Latifa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Check in assez long mais séjour super 3 piscines bon standing
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

GAELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour un séjour en famille
A cause de la COVID 19 , la piscine intérieure est accessible uniquement sur réservation. 4 personnes par shift. Le petit déjeuner est diversifié . Les chambres sont propres, grandes et le nettoyage se fait sur demande . En effet , il faut laisser l'écriteau sur la porte pour indiquer le besoin de nettoyage de la chambre .
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Kharbache

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances pendant le covid
L emplacement est plutôt quelconque, difficile de se garer prevoir 7€ supplementaires par nuit, les chambre sont plutôt petite par rapport au rendu photos et la salle de bain sans grand interet, mais la plage est accessible à pied (un peu pkus d 1,3 km mais facile), l entrée est superbe et le personnel aussi. Petit dej sympa avec quelques varétés mais peu faire mieux (fruits frais...). La piscine est agréable. Maintenant c est en plein Covid et quasiment tout était fermé.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Real Hotels Group le 9 mars 2020
Dear guest, We regret that your stay did not meet your expectations. We hope that you return to our hotel for a better experience. Kind regards

8/10 Bien

Kris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Real Hotels Group le 14 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for rating our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again. Kind Regards

8/10 Bien

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Real Hotels Group le 5 nov. 2019
Dear Florian, Thank you for rating our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again. Kind Regards

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Patrícia Moutas le 15 juin 2023
Dear Guest,Thank you for the feedback and your constructive comments. It’s always important to know our Guests opinion to maintain and improve our service every day.We're very glad to know that you enjoyed our staff and our service in general. Our Guests' satisfaction is our main concern.We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you again in the near future at the Real Bellavista Hotel & Spa.Kind regards,

10/10 Excellent

Jeff, Québec

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service excellent du personnel, proche du centre ville. Navette gratuite par autobus vers la ville.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Gégé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Globalement moyen au vu de l'état général de l'hôtel, salle de bain vieillissante (moisissures aux joints)
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de Real Hotels Group le 14 août 2019
Dear Guest, Thank you for rating our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again. Kind Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Real Hotels Group le 10 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for rating our Hotel and our service. We look forward to welcoming you again. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel correct
Bon rapport qualité prix mais loin d'un 4*.chambre vieillissante mais lit confortable.personnel de réception et pztit déjeuner très agréable.petit déjeuner plutôt varié mais sans saveurs.piscine intérieur remplie d'enfants qui sautent dans tout les sens donc pas possible de se prélasser.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Real Hotels Group le 12 déc. 2018
Cher Client, Nous avons apprécié vos commentaires. Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Bellavista Hotel & SPA. Cordialement

2/10 Horrible

mcfly, pris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un désastre
A éviter tout simplement.... cet hôtel n’est pas un 4 étoiles. Déjeuner pitoyable .. service personnel inexistant
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Real Hotels Group le 13 août 2018
Cher client, Merci pour votre avis, que mérite toute notre attention et que nous aident à améliorer nos services. Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas aller à l'encontre de vos attentes car l'une de nos principales missions est de fournir des expériences uniques à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real. Cordialement

8/10 Bien

ANNE, 77310 ST FARGEAU PONTHIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON HOTEL au calme et pourtant proche de la ville
Nous avons appréçié cet hôtel car à la fois situé au calme, et proche de la ville, des boutiques. A environ 30 mn de l'aéroport, accueil au top à la réception.
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Real Hotels Group le 4 août 2018
Cher Client, Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Bellavista Hotel & SPA. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillent , bien situé , repas varié , 5 jours passés à l’hôtel dans de très bonne condition
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Real Hotels Group le 2 août 2018
Cher Client, Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable. Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu décevant pour un 4*
Accueil froid, un peu éloigné des centres d’intérêt. Piscine extérieure sympa. Bonnet de bain obligatoire dans piscine intérieure. Gym et sauna payants. Salle de restaurant un peu sombre mais bons repas.
Réponse de Real Hotels Group le 28 avr. 2018
Cher client, Merci pour votre avis, que mérite toute notre attention et que nous aident à améliorer nos services. Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas aller à l'encontre de vos attentes car l'une de nos principales missions est de fournir des expériences uniques à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real. Cordialement,

10/10 Excellent

Martha Maureen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is op loopafstand van verschillende winkels en eetgelegenheden. Ligt net buiten de drukte. Hotel en kamers zijn netjes en schoon. Personeel zeer vriendelijk en behulpzaam
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de the management le 11 avr. 2024
Dear guest,It's really gratifying to hear how pleasant your stay was and how satisfied you were with our service and staff.Thank you very much for your feedback and we hope to welcome you back to our hotel.Best regards,

8/10 Bien

Klaus, Klagenfurt

Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de The management le 4 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for rating your experienceWe look forward to welcoming you back to our hotel.Yours sincerely,

8/10 Bien

Ralph

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice room and comfortable beds
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The management le 25 févr. 2024
Dear guest,Thank you very much for your comment and for the rating you gave our hotel and our service. It is part of our daily objectives to offer a service of the highest quality and comfort, and we are proud to see our goal fulfilled.We look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards

8/10 Bien

Rosalind

Extremely poor water flow from bathroom basin taps. Poor coffee quality from machines. Very good breakfast but not laid out in a practical order which meant a lot of unnecessary walking to collect associated foods. Reception staff need better standard English. Well positioned in town.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de the management le 8 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide feedback on your stay at our hotel.We regret that your stay was not entirely positive.Our team is constantly striving to improve our service, so your opinion will be taken into account and we will do everything we can to improve it.Looking forward to welcoming you back to our hotel in the near future, we offer you our best regards.

6/10 Satisfaisant

Roshana

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is relatively close to Old Town which can be accessed by driving, shuttle bus (when it's running), or walking. The property itself is dated and bathrooms need a good deep clean or renovation (grout between the tiles was either missing completely or black). Parking was an issue (holiday weekend) - if you absolutely need parking, make sure you reserve a spot with the hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The management le 8 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your comment.We have taken note of your comment and would like to emphasise that your feedback has been forwarded to the relevant department headsAttention, friendliness and availability towards our guests are part of our daily objectives.We look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards

10/10 Excellent

Rogério

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de A direção le 1 févr. 2024
Caro hóspede,Muito agradecemos o seu feedback, assim como a pontuação máxima que atribuiu ao nosso hotel e ao nosso serviço. Esperamos poder voltar a receber-vos no nosso hotel.Com os melhores cumprimentos

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo muy bien. El personal muy amable, el hotel muy limpio, el desayuno bueno. Repetiremos.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de la dirección le 16 déc. 2023
Estimado huésped,Muchas gracias por su comentario, así como por la máxima puntuación que ha otorgado a nuestro hotel y a nuestro servicio. Estamos muy orgullosos de ver que desea volver a nuestro hotel y le aseguramos que nuestro objetivo diario es servir bien a nuestros huéspedes y proporcionarles experiencias únicas e inolvidables. En nombre de todo el equipo del Real Bellavista, queremos agradecerle sus amables comentarios. Son estímulos como estos los que nos motivan a continuar nuestro trabajo.Esperamos volver a darle la bienvenida y ofrecerle otra experiencia gratificante.Un cordial saludo

10/10 Excellent

C

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de the management le 14 déc. 2023
Dear guest,Thank you very much for your feedback, as well as the top score you gave our hotel and our service. We look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards

8/10 Bien

Olga

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place but worn out. Needs to remodel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de the management le 2 déc. 2023
Dear guest,Thank you for your positive comment.We have taken note of your comment and would like to emphasise that your feedback has been forwarded to the relevant department managersAttention, friendliness and availability towards our guests are part of our daily objectives.We look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards

8/10 Bien

Lorraine

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent helpful friendly staff. Fast and efficient check in/out. Excellent buffet breakfast, goid bar and restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de the management le 26 nov. 2023
Dear guest,Thank you for your feedback on our service and staff. We are proud to see how happy our guests are.It is part of our daily objectives to offer a service of the highest quality and it is always extremely positive when we see our goal fulfilled.We look forward to welcoming you back to our hotel, as well as to any other hotel in the Real Group, with the superior quality you have described.Yours sincerely,The management

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The VIP benefits were great and the staff provided excellent service. I did not like that the spa had many things out of order and they force you to buy a swim cap. The food was also not good quality
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear Guest We appreciate your feedback.We were pleased to see that your stay was pleasant, but we regret that the food did not live up to your expectations. The feedback has been very positive, but we assure you that your comment will be passed on to our Executive Chef and that we will keep an eye out for any other comments that may arise, in order to be able to detect and resolve any problems in good time.We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel and provide you with an incredible experience. Best regards,

10/10 Excellent

elias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Real Bella Vista una excelente opcion en Albufeira
Excelente ubicacion, muy buen servicio, gran desayuno y todo perfecto
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la dirección le 3 nov. 2023
Estimado huésped,Es realmente gratificante saber lo agradable que fue su estancia y lo satisfecho que quedó con nuestro servicio y personal.Nos alegra saber que el servicio de desayuno en nuestro hotel fue de su agrado.Le agradecemos mucho su opinión y esperamos volver a recibirle en nuestro Hotel así como en las demás unidades del Grupo Real.Saludos cordiales,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear guest,Thank you very much for your feedback, as well as for the top score you gave our hotel and our service. We look forward to welcoming you back to our hotel, as well as to any other hotel in the Real Group, with the superior quality you mentioned.Yours sincerely

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
I beskrivelsen av det bestilte rommet var vi lovt balkong men ble plassert på bakkeplan blandt maur og andre insekter fra haven rett utenfor. Leiligheten ellers var rommelig og ok. Arrogant behandling av resepsjonen ved henvendelse.
Séjour de 18 nuits en septembre 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your opinion, which deserves our full attention and which will certainly help us in the continuous improvement that we defend so much.We regret that your stay at our hotel did not meet your expectations, since one of our main missions is to provide unique experiences for our guests.We hope to be able to welcome you back to our hotel or to our other REAL units.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
2-3 star at best
2-3 star at best but you get what you pay for….. I suspect the ‘4 star’ is on account of the spa which seemed remarkably empty; also remarkably empty was the room - two small single beds with plastic mattress covers, a big space between bed an window with not even a desk chair. Absolutely no seat for the desk/mirror which seemed odd. Tea facilities sponsored by ‘Tetley’ - branded cups and tiny kettle. I say ‘facilities’ as there was no actual tea - or milk. We arrived 9.30pm so I rang down to be told we could have some teabags the following day and the hotel doesn’t have milk…. Seriously?? Not seriously as the breakfast buffet had milk for cereal but… speaking of breakfast buffet, that was actually rather good. Friday and Saturday live entertainment in the very brightly lit bar- Friday dreadful, Saturday very good; the bar itself has a choice of one white wine which although not bad seems a little restrictive. Bar staff very good as were all staff encountered with the exception of reception other than one chap of larger frame with glasses. No ‘gold status’ perks given, I had to show the listing to get the complimentary bottle of house (only) wine and that took 24. hours to arrive. Forget room upgrades, I don’t think the hotel take any notice at all/are even aware of member Hotels.com benefits. Finally, pool was freezing.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de the management le 18 oct. 2023
Dear Guest ,Thank you for your opinion, which deserves our full attention and which will certainly help us in the continuous improvement that we defend so much.We regret that your stay at our hotel did not meet your expectations since one of our main missions is to provide unique experiences for our guests.We regret that the comfort of the bed was not to your liking.I would like to assure you that the comfort of our guests is of the utmost importance to the entire team.We are pleased that you enjoyed the breakfast service and the entertainment at our hotel.Thank you for your positive comment about our team, attention, friendliness and availability towards our guests are part of our daily objectives.I would like to inform you that our benefits are subject to hotel availability, so we sincerely apologise for any inconvenience we may have caused you.We look forward to another opportunity to prove our quality of service and our concern for our guests.Best regardsThe Management

10/10 Excellent

Vladimir, brooklyn

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything is perfect
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear Guest,We appreciate your feedback, we were pleased to see that your stay was pleasant and that our services and facilities met your expectations.We hope to be able to count on your visit, again and soon, at our hotelWith best regards,The management

10/10 Excellent

Aisling

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family Holiday
Second time back at the Hotel. Great Service and Great Location we love it
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear guest,Thank you very much for your comments about the conditions of our hotel.We endeavour to satisfy our guests' needs and promote their comfort and well-being. It is with special appreciation that we see our goal realised!We look forward to welcoming you back to any of the Real Hotels.Best regards,

8/10 Bien

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buono
Camera pulita e molto comoda. Personale discreto Ottima posizione. Parcheggio agevole davanti l'hotel. Buona e abbondante la colazione. Non soddisfatto dell'affitto giornaliero della cassaforte
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear guest,Thank you for your positive comment.We have taken note of your comment and would like to emphasise that your feedback has been forwarded to the relevant department managersAttention, friendliness and availability towards our guests are part of our daily objectives.We look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards,

8/10 Bien

Benie Diakiese

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruhige Umgebung dennoch ist man in 15-20min zu am Strand oder im Zentrum wie Oldtown oder auch The Strip. In unseren Zimmer hatten wir einen großen Balkon und tagtäglich Zimmer Service. Pool Zeiten könnten für mich länger sein, ansonsten top
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de the management le 3 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your positive comment.We are aware of your comment and would like to point out that your feedback has been forwarded to the relevant department managersAttention, kindness and availability towards our guests are part of our daily objectives.We look forward to welcoming you back to our hotel.Yours sincerely,

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de The management le 16 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for rating your experienceWe look forward to welcoming you back to our hotel.Yours sincerely,

10/10 Excellent

John

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente, la locación muy buena, la comida deliciosa, la habitación limpia!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la dirección le 3 nov. 2023
Estimado huésped,Muchas gracias por su comentario y por la calificación que ha otorgado a nuestro hotel y a nuestro servicio. Es parte de nuestros objetivos diarios ofrecer un servicio de la más alta calidad y estamos orgullosos de ver que nuestro objetivo ha sido alcanzado.Esperamos volver a darle la bienvenida a nuestro hotel, así como a cualquier otro hotel del Grupo Real, con la calidad superior que ha mencionado.Atentamente,

10/10 Excellent

Rosalina

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de A direção le 16 déc. 2023
Caro hóspede,Muito agradecemos o seu feedback, assim como a pontuação máxima que atribuiu ao nosso hotel e ao nosso serviço. Esperamos poder voltar a receber-vos no nosso hotel.Com os melhores cumprimentos