Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer | Vue sur la plage/l’océan

Avis sur Jupiter Algarve Hotel

4 out of 5
Jupiter Algarve Hotel
Avenida Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimão, Faro

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 431 avis sur 692." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 223 avis sur 692." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 692." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 692." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 692." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Yvon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super endroit
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 14 oct. 2023
Dear Yvon,We are delighted to hear that you have truly enjoyed your experience at our hotel. We are looking forward to welcoming you back soon.Kind regards,

8/10 Bien

Louise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, propre, bon service, excellent déjeuner, facile et personnel courtois.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 16 sept. 2023
Cher Louise,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Praia da Rocha et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que tout était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à la prochaine occasion,Cordialment,

10/10 Excellent

Yohann

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 13 sept. 2023
Dear Yohan,hank you for choosing our hotel for your recent stay at Praia da Rocha and for taking the time to share your opinion with us. We are very pleased to hear that you have enjoyed your time with us and that everything was up to your expectations. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you at the next opportunity.Kind regards,

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire sur l’hôtel et son emplacement vis à vis de l’océan. Notre chambre avec vue sur la mer était superbe. Nous n’avions malheureusement pas anticipé les fêtes et le passage jusqu’à 1 ou 2 heures du matin entre la plage et l’hôtel. Précision : nous préférons dormir fenêtres ouvertes et sans la Clim. Sinon, il n’y aurait eu aucun problème
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 3 sept. 2023
Cher Isabelle,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous faire vivre une excellente expérience. Cordialment,

8/10 Bien

Silvia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect location! Good Hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 30 juil. 2023
Dear Silvia,Thank you for choosing our hotel for your recent stay at Praia da Rocha and for sharing your opinion with us. We are very pleased to hear that you have enjoyed your time with us. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you at the next opportunity.Kind regards

10/10 Excellent

franck

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien à dire
hotel très bien situé dans la station, en front de mer. chambres avec beaucoup de placards, rangements. vue magnifique. lit confortable. petite salle de bain mais complète. réception efficace . petit déjeuner complet avec du jus d'orange frais, juste faire attention à quelques produits de piètre qualité (charcuteries) et peu de machine à café quand il y a du monde.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Edgar M. le 20 juin 2023
Cher Franck,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la variété du service de petit-déjeuner, le spa et notre emplacement. En ce qui concerne les aspects moins appréciés, vous pouvez être sûr que nous avons pris note de vos critiques constructives et que nous les utiliserons pour améliorer le service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous faire vivre une excellente expérience.Cordialment

8/10 Bien

Lauryne

Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 2 juil. 2023
Dear Lauryne,Thank you for choosing our hotel for your recent stay at Praia da Rocha and for sharing your opinion with us. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you at the next opportunity. Kind regards

10/10 Excellent

Hong

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien situé. La chambre avec vue sur la mer est excellente. Mais uniquement deux bouteilles d’eau offertes pour un séjour de 5 nuits à deux me semble un peu mesquin.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

zahia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Pedro Filipe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de trois jours. Pas de souci, si ce n'est que le bagagiste a oublié de nous rendre une veste et qu'ils ne font pas d'envoi en dehors des frontières. 80km aller et 80 km retour pour rechercher une veste !
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

pascal, Oyonnax

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement Personnel très accueillant Buffet varié et de bonne qualité Équipement spa très bien
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Je recommande. Toutes les mesures de sécurité pour le corona sont en place. Belle piscine, chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner moyen par contre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Cris, CALENZANA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne Situation géographique. Petit déjeuner très satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

ANNE-MARIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Hôtel parfait ! Séjour parfait !
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Dina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rechargée les batteries
Chouette hôtel belle emplacement dommage qu'ont à pas u la vue sur la mer pour être parfait.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix; à recommander!
Hôtel très agréable et extrêmement bien situé. Spa, gymnase, bar et piscine extérieure chauffée excellents. Grande variété des repas des buffets, bonne cuisine. Très propre. Extras à payer en supplément: spa, bonnet spa, plateau café/eau en chambre, billard, parking.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne literie Propreté et équipements ok Personnel pas très jovial
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement , propre , très bon services
Séjour de 9 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Angelo

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
vraiment excellent ! très bel hôtel,personnel très sympa !
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, personnel accueillant. Chambre très confortable et propre. La piscine est agréable et le petit déjeuner offre beaucoup de choix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

HELDER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout été parfait. L'accueil, la propreté, le service, le personnel et la situation.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement !
Établissement bien situé, à quelques pas de la plage. Accueil professionnel et chaleureux. Chambre confortable avec vue sur la mer. Wi-Fi: performance moyenne.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre exactement comme il est décrit aucune mauvaise surprise je recommande personnels agréable à l'écoute !!
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait personnel très gentil et attentionné.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Jo, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable ! Beaucoup de personnes très âgées.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Azevedo le 21 nov. 2018
Cher Jo, Merci d'avoir pris le temps dans l'évaluation de nos services et les paroles qui nous a fait arriver. C'est une grande satisfaction de savoir que votre séjour dans notre hôtel était à votre convenance. Nous espérons continuer à mériter votre confiance et avoir le privilège de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

4/10 Médiocre

Isabelle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour avec un gros bémol
Bon hôtel situé près de la plage. Bon service au restaurant et nourriture correcte et variée. Les chambres sont modernes et spacieuses. Le gros problème ce sont les animations quotidiennes avec de ma musique assourdissante jusqu’à minuit. Boules quies obligatoires. Vous payez plus cher la vue sur mer et vous ne pouvez pas vous reposer.
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 4 juin 2018
Dear Guest Thank you for your preference in selecting the Jupiter Algarve Hotel for your holiday and writing about your recent experience with us. We are absolutely delighted that you enjoyed your stay. All team is looking forward to welcoming you back again very soon. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Déjeuner très bien Personnel pas souriant Buffet du soir ordinaire Hôtel bien situé Parking et coffre de sécurité non inclus!....au prix que nous avons payé! Trop dispendieux!
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Andreia Rocha – Front Office Manager le 3 juin 2018
Cher Monsieur / Chèr Madame, C’est avec une immense joie que nous lisons votre avis concernant votre passage à Jupiter Algarve Hotel. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour tous les compliments exprimés que nous ne manquerons pas de partager avec l’équipe. Je vous remercie aussie d'avoir pris la peine de rédiger ce message. Nous prenons toujours en compte tous les avis pour pouvoir nous améliorer par la suite. Cordialment,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe tres bien situé
Chambre impeccable vue sur mer exceptionnelle Restaurant excellent Personnel tres accueillant et a l écoute de toute demande
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 29 mai 2018
Cher monsieur / Chère mme. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis à la suite de votre expérience au Jupiter AlgarveHotel. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialment

8/10 Bien

Jean Claude

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 2 mai 2018
Dear Jean Claude Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Looking forward to welcoming you again. Kind regards,

10/10 Excellent

Ruslan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 2 mai 2018
Dear Ruslan Thank you for your preference in selecting the Jupiter Algarve Hotel. We are absolutely delighted that you enjoyed your stay. All team is looking forward to welcoming you back again very soon. Kind regards,

10/10 Excellent

Hasna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end de 4 jours en Algarve
Séjour agréable en Algarve. Hôtel très bien situé à quelques pas de la plage. Petit déjeuner bien variés et en grandes quantités un peu fade mais ça reste bon. Le personnel est sympathique et serviable et surtout très réactif par rapport à nos demandes
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 12 avr. 2018
Chèr Hasna Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis (sur Expedia) à la suite de votre expérience au Jupiter Algarve Hotel. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialment

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement et personnel très agréable
Très bonne literie. Emplacement de l'hotel, vue mer et petite terrasse.
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 5 avr. 2018
Cher Laurent Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis à la suite de votre expérience au Jupiter AlgarveHotel. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialment

10/10 Excellent

Guylaine, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe endroit
Super accueil la chambre a dépassé nos attentes et l’endroit était magnifique
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 5 avr. 2018
Chère Guylaine Nous vous remercions infiniment pour ce "Magnifique" commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que tout fut la hauteur de vos espérances. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe en particulier la conciergerie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche. Dans cette belle attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations. Cordialment

8/10 Bien

dory, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, accueillant, agréable, propre,
Chambre confortable et propre, service personnalisé malgré un manque de sourire chez certains membres de l’hôtel, cuisine raffinée. Les habitants ont le cœur sur la main, très nombreux d’entre eux parle français en plus !! Plages à 2 min à pied ... Bref super vacances, je recommande d’y aller !!
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 1 mars 2018
Chère dory C’est avec une immense joie que nous lisons votre avis concernant votre passage à Jupiter Algarve Hotel. Nous sommes ravis de lire que tout fut parfait et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour tous les compliments exprimés que nous ne manquerons pas de partager avec l’équipe. Cordialment

8/10 Bien

pascale, le poujol sur orb

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel agréable
Hotel confortable et agréable, dommage que le personnel feminin de l accueil soit aussi désagréable et ne sache pas sourire on a vraiment l impression de les emmerder ! Le personnel acceuil masculin etait quand à lui fort agréable et souriant ! 20 euros de caution par serviette utilisée pour la piscine ! Si vous etes 4 et n avez pas assez d espèce c est la galère ! Sinon sejour très agréable et un grand merci au personnel du restaurant qui est fort sympathique et compétant .
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 27 févr. 2018
Chère pascale Nous vous remercions pour votre commentaire, et toute l'équipe de Jupiter Algarve Hotel est ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous prenons très bonne note de ces informations que vous nous avez généreusement partagées. Soyez assurée, que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche. Cordialment

10/10 Excellent

JEROME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Excellent accueil, chambre confortable et impeccable, petit déjeuner varié et bon. Hôtel en face du front de mer, très sympa. Insonorisation des chambres peut être un peu juste car quand il y a des gens bruyants dans le couloir, on peut les entendre même si c'était très calme pendant mon séjour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Elsa Azevedo le 2 janv. 2018
Chère Jerome Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis à la suite de votre expérience au Jupiter AlgarveHotel. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialment, Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager)

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bruyant
Les chambres sont très mâles insonorisées.personnel à notre écoute
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 4 janv. 2018
Chère Madame/Cher Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire, et toute l'équipe de Jupiter Algarve Hotel est ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Chaque commentaire est indispensable afin d'améliorer notre service. Sachez également que nous mettons au centre de nos préoccupations votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialment,

10/10 Excellent

san, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top ! Excellente semaine !
Rien a dire ! Tout est au top ! Un très beau voyage et un confort excellent dans cet hôtel .
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 4 janv. 2018
Chère madame, Cher monsieur Nous vous remercions infiniment pour ce "Magnifique" commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que tout fut la hauteur de vos espérances. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe en particulier la conciergerie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche. Dans cette belle attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations. Cordialment

8/10 Bien

Patricia, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plaisant hôtel
Bon hôtel avec toutes les commodités et proche des restos et de la mer
Séjour de 3 nuits en octobre 2017