Avis sur Jupiter Algarve Hotel
Jupiter Algarve Hotel
Avenida Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimão, Faro
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 14 oct. 2023
Dear Yvon,We are delighted to hear that you have truly enjoyed your experience at our hotel. We are looking forward to welcoming you back soon.Kind regards,
8/10 Bien
Louise
Voyage en groupe
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louise
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 16 sept. 2023
Cher Louise,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Praia da Rocha et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que tout était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à la prochaine occasion,Cordialment,
10/10 Excellent
Yohann
8 sept. 2023
Yohann
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 13 sept. 2023
Dear Yohan,hank you for choosing our hotel for your recent stay at Praia da Rocha and for taking the time to share your opinion with us. We are very pleased to hear that you have enjoyed your time with us and that everything was up to your expectations. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you at the next opportunity.Kind regards,
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en couple
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 3 sept. 2023
Cher Isabelle,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous faire vivre une excellente expérience. Cordialment,
8/10 Bien
Silvia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 30 juil. 2023
Dear Silvia,Thank you for choosing our hotel for your recent stay at Praia da Rocha and for sharing your opinion with us. We are very pleased to hear that you have enjoyed your time with us. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you at the next opportunity.Kind regards
10/10 Excellent
franck
Voyage en groupe
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien à dire
franck
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Edgar M. le 20 juin 2023
Cher Franck,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la variété du service de petit-déjeuner, le spa et notre emplacement. En ce qui concerne les aspects moins appréciés, vous pouvez être sûr que nous avons pris note de vos critiques constructives et que nous les utiliserons pour améliorer le service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous faire vivre une excellente expérience.Cordialment
8/10 Bien
Lauryne
12 juin 2023
Lauryne
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 2 juil. 2023
Dear Lauryne,Thank you for choosing our hotel for your recent stay at Praia da Rocha and for sharing your opinion with us. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you at the next opportunity. Kind regards
10/10 Excellent
Hong
Voyage en groupe
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hong
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
zahia
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
zahia
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Pedro Filipe
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro Filipe
Séjour de 9 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
christian
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
pascal, Oyonnax
Voyage en famille
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Cris, CALENZANA
Voyage en couple
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cris
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
ANNE-MARIE
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
ANNE-MARIE
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Dina
Voyage en groupe
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rechargée les batteries
Dina
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix; à recommander!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Claude
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Angelo
23 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Angelo
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
HELDER
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HELDER
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Rachel
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement !
Rachel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
corinne
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
corinne
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
serge
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Jo, Montréal
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Azevedo le 21 nov. 2018
Cher Jo,
Merci d'avoir pris le temps dans l'évaluation de nos services et les paroles qui nous a fait arriver. C'est une grande satisfaction de savoir que votre séjour dans notre hôtel était à votre convenance. Nous espérons continuer à mériter votre confiance et avoir le privilège de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Isabelle
7 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour avec un gros bémol
Isabelle
Séjour de 10 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Hugo
10 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugo
Séjour de 7 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 4 juin 2018
Dear Guest
Thank you for your preference in selecting the Jupiter Algarve Hotel for your holiday and writing about your recent experience with us. We are absolutely delighted that you enjoyed your stay. All team is looking forward to welcoming you back again very soon.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Andreia Rocha – Front Office Manager le 3 juin 2018
Cher Monsieur / Chèr Madame,
C’est avec une immense joie que nous lisons votre avis concernant votre passage à Jupiter Algarve Hotel. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous remercions pour tous les compliments exprimés que nous ne manquerons pas de partager avec l’équipe.
Je vous remercie aussie d'avoir pris la peine de rédiger ce message. Nous prenons toujours en compte tous les avis pour pouvoir nous améliorer par la suite.
Cordialment,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe tres bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 29 mai 2018
Cher monsieur / Chère mme.
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis à la suite de votre expérience au Jupiter AlgarveHotel.
C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialment
8/10 Bien
Jean Claude
28 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Claude
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 2 mai 2018
Dear Jean Claude
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Looking forward to welcoming you again.
Kind regards,
10/10 Excellent
Ruslan
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruslan
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 2 mai 2018
Dear Ruslan
Thank you for your preference in selecting the Jupiter Algarve Hotel. We are absolutely delighted that you enjoyed your stay. All team is looking forward to welcoming you back again very soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Hasna
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end de 4 jours en Algarve
Hasna
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 12 avr. 2018
Chèr Hasna
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis (sur Expedia) à la suite de votre expérience au Jupiter Algarve Hotel.
C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialment
8/10 Bien
Laurent
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement et personnel très agréable
Laurent
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 5 avr. 2018
Cher Laurent
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis à la suite de votre expérience au Jupiter AlgarveHotel.
C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialment
10/10 Excellent
Guylaine, Québec
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe endroit
Guylaine
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 5 avr. 2018
Chère Guylaine
Nous vous remercions infiniment pour ce "Magnifique" commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que tout fut la hauteur de vos espérances.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe en particulier la conciergerie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche.
Dans cette belle attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Cordialment
8/10 Bien
dory, nice
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, accueillant, agréable, propre,
dory
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 1 mars 2018
Chère dory
C’est avec une immense joie que nous lisons votre avis concernant votre passage à Jupiter Algarve Hotel. Nous sommes ravis de lire que tout fut parfait et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous remercions pour tous les compliments exprimés que nous ne manquerons pas de partager avec l’équipe.
Cordialment
8/10 Bien
pascale, le poujol sur orb
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel agréable
pascale
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 27 févr. 2018
Chère pascale
Nous vous remercions pour votre commentaire, et toute l'équipe de Jupiter Algarve Hotel est ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous prenons très bonne note de ces informations que vous nous avez généreusement partagées. Soyez assurée, que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche.
Cordialment
10/10 Excellent
JEROME
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
JEROME
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Elsa Azevedo le 2 janv. 2018
Chère Jerome
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis à la suite de votre expérience au Jupiter AlgarveHotel.
C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialment,
Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager)
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 4 janv. 2018
Chère Madame/Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire, et toute l'équipe de Jupiter Algarve Hotel est ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Chaque commentaire est indispensable afin d'améliorer notre service. Sachez également que nous mettons au centre de nos préoccupations votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialment,
10/10 Excellent
san, paris
28 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top ! Excellente semaine !
san
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 4 janv. 2018
Chère madame, Cher monsieur
Nous vous remercions infiniment pour ce "Magnifique" commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que tout fut la hauteur de vos espérances.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe en particulier la conciergerie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche.
Dans cette belle attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Cordialment
8/10 Bien
Patricia, Montréal, Canada
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plaisant hôtel
Patricia
Séjour de 3 nuits en octobre 2017