Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
virginie
Voyage en famille
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
virginie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Pavlína Kristufová le 19 févr. 2020
Dear Guest,
thank you for choosing our hotel for your stay and amazing rating.
Pavlína Kristufová,
Marketing and Communications
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Spa top
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Pavlína Kristufová, Marketing and Communications le 30 janv. 2020
Dear Guest,
thank you for appreciation of our truly unique Spa - the haven of tranquility in the center of Prague!
We are looking forward to welcoming you back!
With kindest regards,
Pavlína Kristufová, Marketing and Communications
10/10 Excellent
Mark
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand luxe
Mark
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Sjoerd Brouwer - Guest Relations Manager le 25 févr. 2019
Chèr Mark,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger quelques chaleureux commentaires suite à votre expérience au Mandarin Oriental, Prague
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire partager se magnifique séjour.
Nous espérons de vous revoir très prochainement,
Cordialement,
Sjoerd Brouwer
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
noemie, paris
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement, calme, propre.
noemie
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de General Manager le 5 déc. 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your review of Mandarin Oriental, Prague with the Expedia community.
I regret to hear that your dinner at Spices Restaurant and Bar did not fully meet your expectations. All our guests' feedback is extremely important to us; please rest assured that your comments were shared and discussed within the entire restaurant team.
I hope we will have an opportunity to welcome you back to our beautiful hotel in the future.
Warm regards,
Maximilian von Reden
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Stephane, Paris
13 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle parenthèse
Stephane
10/10 Excellent
OB
14 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit havre de paix
OB
8/10 Bien
Arnaud, Paris
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, mais chambre un peu en dessous de nos a
Arnaud
8/10 Bien
Didier, MONTIVILLIERS
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de bonne classe avec service qualité
Didier
10/10 Excellent
Judith, Gatineau, Qc
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mandarin Oriental à Prague
Judith
10/10 Excellent
PAUL, Aix en Provence
31 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
PAUL
10/10 Excellent
Hilary, Paris
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very well located in a beautiful part of Prague
Hilary
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait, service irréprochable.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel mandarin oriental a prague
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marijo, paris
12 mars 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la perfection !
marijo
10/10 Excellent
Pierre, Moscou Russie
10 févr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Mandarin Oriental Prague
Pierre
10/10 Excellent
Bruneau, paris
18 janv. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Bruneau
10/10 Excellent
marc, PARIS
17 janv. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel mandarin oriental prague
marc
10/10 Excellent
sophie, paris
13 janv. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
sophie
10/10 Excellent
ecby, Paris France
24 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme absolu à 2 pas des plus beaux sites de Prague
ecby
8/10 Bien
François, Paris
12 sept. 2009
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu décevant pour un 5 étoiles
François
10/10 Excellent
Claude, NIMES
24 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel. Dommage qu'il n'y a pas une piscine.
Claude
10/10 Excellent
philippe, paris, france
5 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel extraordinaire
philippe
10/10 Excellent
serge
18 avr. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon niveau
serge
10/10 Excellent
Patricia
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 23 mars 2024
Thank you for the wonderful rating of our hotel ! We are delighted that you enjoyed your experience with us and hope to see you again very soon.Warmest regards,
4/10 Médiocre
Luis
Voyage en famille
15 mars 2024
Luis
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 19 mars 2024
Dear Luis,Thank you for taking the time to share your feedback, which we read with attention and take very seriously.While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve.We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in your case that we fell short of your expectations, for which we sincerely apologize. Please rest assured we will ensure this was an exceptional situation and that we will do our best for this to not happen again. We are sorry you didn’t like your original room however we are glad you were able to enjoy the complimentary upgrade to our Castle view room, which was ready for you in a few minutes, as soon as you came back to the hotel.I am comforted by the fact that Dmitri, our Assistant Front Office Manager along with other colleagues got to engage with you on several occasions though. I am sad I didn’t get to meet with you personally and I sincerely hope I would get that chance someday.As for the printing of your email, we apologize as there was a delay due to our concierge not receiving your email in an acceptable time, possibly due to security settings or other technical difficulties and despite using several addresses. However, I am glad that our Concierge Pavel was able to finally hand to you the requested document.We would love it if you would give us another chance to prove to you that the above issues were exceptional. Should you desire to talk to me directly or plan another visit to Prague, please don't hesitate to contact me and I will be delighted to assist you in any way possible. With my warmest regards,
10/10 Excellent
Iana
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iana
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 6 mars 2024
Thank you for the wonderful review of our hotel ! We are delighted that you enjoyed your experience with us and hope to see you again very soon.Warmest regards,
10/10 Excellent
Jose, Miami
Voyage en famille, Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jose
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 6 mars 2024
Thank you for the great review of our hotel ! We are delighted that you enjoyed your experience with us and hope to see you again very soon.Warmest regards,
4/10 Médiocre
sebastian
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The worst Mandarin Oriental I have ever stayed!
sebastian
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
GIUSEPPE, MEXICO
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GIUSEPPE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 16 janv. 2024
Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 18 nov. 2023
Dear guest (Anonymous),Thank you for the wonderful review of our hotel and our teams ! We are delighted that you enjoyed your experience with us and hope to see you again very soon.Warmest regards,Eric GervyHotel Manager
2/10 Horrible
RENATA
Voyage en famille
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
RENATA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 18 nov. 2023
Dear RenataThank you for your feedback and comments. We have well noted your impression and you will be pleaseed to hear that we are currently working on a new local culinary concept for our restaurant, opening in a few months.Thank you again.Eric GervyHotel Manager - Mandarin Oriental
6/10 Satisfaisant
maurizio
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
maurizio
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
HAIM
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAIM
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Kamelia
Voyage en groupe
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamelia
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Douglas
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 3 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Maggie, new york
Voyage en famille
7 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maggie
10/10 Excellent
Alexandra
3 déc. 2022
Alexandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Amy
Voyage en couple
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
8/10 Bien
Desmond
25 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Desmond
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
steve
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
steve
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Oliver
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oliver
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Agostino, Francenigo di Gaiarine
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agostino
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Alessandra
Voyage en famille
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alessandra
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Benjamin
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Chad
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional Service
Chad
Séjour de 4 nuits en novembre 2021