Vue depuis l’hébergement

Avis sur Mandarin Oriental, Prague

5 out of 5
Mandarin Oriental, Prague
Nebovidska 459/1, Prague

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 186 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 243." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 243." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Shana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Pavlína Kristufová le 19 févr. 2020
Dear Guest, thank you for choosing our hotel for your stay and amazing rating. Pavlína Kristufová, Marketing and Communications

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Spa top
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Pavlína Kristufová, Marketing and Communications le 30 janv. 2020
Dear Guest, thank you for appreciation of our truly unique Spa - the haven of tranquility in the center of Prague! We are looking forward to welcoming you back! With kindest regards, Pavlína Kristufová, Marketing and Communications

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand luxe
Grand luxe, superbe accueil, charme & caractère, excellent petit déjeuner buffet.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Sjoerd Brouwer - Guest Relations Manager le 25 févr. 2019
Chèr Mark, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger quelques chaleureux commentaires suite à votre expérience au Mandarin Oriental, Prague Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire partager se magnifique séjour. Nous espérons de vous revoir très prochainement, Cordialement, Sjoerd Brouwer Guest Relations Manager

10/10 Excellent

noemie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement, calme, propre.
Nous avons apprécié de rentrer dans notre chambre après les visites sous une très grosse chaleur.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel Ambiance une opération froide au restaurant (repas du dimanche soir)
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de General Manager le 5 déc. 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your review of Mandarin Oriental, Prague with the Expedia community. I regret to hear that your dinner at Spices Restaurant and Bar did not fully meet your expectations. All our guests' feedback is extremely important to us; please rest assured that your comments were shared and discussed within the entire restaurant team. I hope we will have an opportunity to welcome you back to our beautiful hotel in the future. Warm regards, Maximilian von Reden General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Félicitations, le personnel est dévoué, très compétent, je regrette le wifi payant et ce tous les jours !
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Stephane, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle parenthèse
Légèrement à l'écart des "spots" touristiques, cet hôtel est idéalement placé, mêlant calme, luxe et beauté. Quant au personnel, il est tout à la fois charmant et efficace. De tous les hôtels testés à Prague, c'est de loin le plus agréable. Inutile de rechercher l'endroit ou je séjournerai la prochaine fois, c'est maintenant tout trouvé. Parfait.

10/10 Excellent

OB

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit havre de paix
A 2 pas du pont St. Charles, un personnel accueillant et serviable , le charme de ce monastère revisté... Bref un délicieux Week end. Seul bémol le Wifi pourrait être compris dans les prestations des chambres.

8/10 Bien

Arnaud, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, mais chambre un peu en dessous de nos a
Très bel hôtel. Très bien placé pour tout faire à pied. Buffet petit déjeuner très copieux. Service au top. Petit regret pour notre chambre, un peu petite, pas très pratique, fenêtre minuscule

8/10 Bien

Didier, MONTIVILLIERS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de bonne classe avec service qualité
Hotel confortable et service de bonne prestation néanmoins de part l’architecture des lieux doit être plus considéré comme un hôtel 4 étoiles que 5 étoiles.

10/10 Excellent

Judith, Gatineau, Qc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mandarin Oriental à Prague
Notre séjour au Mandarin Oriental fut des plus merveilleux! Le personnel, souriant et des plus courtois fut d'une assistance constante. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Il s'agit du meilleur hôtel dans lequel nous sommes restés en Europe (!). Nous le recommandons vivement!!! Ce merveilleux séjour nos incite à demeurer dans les autres Mandarin Hôtel à travers le monde!

10/10 Excellent

PAUL, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
Voyage en famille a 4. Hotel calme, service remarquable ( resrauration et conciergerie), tres agreable localisation. Cer hotel a repondu a nos attentes, mis a part la chambre qui avait une baignoire mais pas de douche

10/10 Excellent

Hilary, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very well located in a beautiful part of Prague
The hotel and its staff were just amazing. They were so attentive to every detail. It was a real pleasure. We used the services of the concierge and she gave us excellent advice which made every moment of our stay in Prague a true pleasure.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait, service irréprochable.
Le calme, la maîtrise et la grande disponibilité de tout l'ensemble du personnel : réception, concierge, barman et serveurs affichant large sourire. Très beau cadre. Emplacement de l'hotel idéal pour pour toutes les visites : la vieille ville, le Château... Magnifique séjour.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel mandarin oriental a prague
Très bel établissement dans un lieu charge d'histoire qui appelle a la quiétude, au calme. Beaucoup de charme et décoration contemporaine très adaptée au site qui est une ancienne abbaye. Chambre très confortable, décorée avec goût avec une touche asiatique dans le style et l'attention accordée au client. Très bonne table et bien situe, proche des principaux sites touristiques

10/10 Excellent

marijo, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la perfection !
j'ai beaucoup voyagé , dans de tres beaux hotels , et je dirais que le Mandarin Oriental est l'un des plus parfaits. Service , confort.... et le top des petits dejeuners ! Je le recommande vraiment

10/10 Excellent

Pierre, Moscou Russie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Mandarin Oriental Prague
Personnel agréable parlant anglais et français. Service impeccable et gout du détail. Buffet déjeuner varié de très bon produit. Chambre spacieuse bien organisée, lit King Size très confortable, salle de bain baignoire et douche avec téléviseur pour le bain. Grand écran de Télévision.

10/10 Excellent

Bruneau, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
hôtel parfait accueil parfait soins parfaits attentions parfaites prix raisonnables pour la qualité situation parfaite

10/10 Excellent

marc, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel mandarin oriental prague
hotel haut de gamme à deux minutes à pied du pont charles. service de qualité. Je conseille particulièrement le restaurant de l'hotel qui sert une très bonne cuisine dans un très bon cadre (compter environ 50 € par personne avec le vin). Le hammam et le spa sont également à conseiller. Excellent hôtel : à recommander

10/10 Excellent

sophie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Très belle chambre, TRES calme.

10/10 Excellent

ecby, Paris France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme absolu à 2 pas des plus beaux sites de Prague
L'hotel Mandarin Oriental nous a beaucoup plu pour son calme et sa situation exceptionnelle, à 2 pas du pont Charles et du Chateau de Prague. Chambre très spacieuse, avec un lit immense et très confortable. Petit-déjeuner très varié et copieux. Accueil chaleureux, la réception et le concierge font tout pour vous aider et vous conseiller.

8/10 Bien

François, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu décevant pour un 5 étoiles
Hotel au charme discret, très bien situé et confortable. SPA superbe avec massages à recommander. Buffet petit déjeuner très décevant (sans parler du prix) : oeufs nécessitant un supplément, crèpes et saucisses réchauffées et pas vraiment délicieuses... Service sympathique, mais pas extraordinaire. Chambre agréable, mais pas très très spacieuse pour sa catégorie (j'avais une chambre "premier" -2 niveaux au-dessus de la deluxe que j'avais réservée- d'après ce qu'on m'a dit) et rangement limité (seulement une penderie, même pas une commode ou des tiroirs...) Vue quelconque (jardin intérieur). Chaines TV pas terribles du tout (pour obliger à regarder les vidéos à prix exhorbitant sans doute). A signaler quand même : attentions sympas dans la chambre (lits défaits le soir, fruits frais, bouteilles d'eau).

10/10 Excellent

Claude, NIMES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel. Dommage qu'il n'y a pas une piscine.
Tout était très bien. A recommander.

10/10 Excellent

philippe, paris, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel extraordinaire
J'ai l'habitude de voyager dans des hotels hauts de gamme un peu partout en europe. Le mandarin oriental de Prague est certainement un des meilleurs hotels dans lequel je me suis rendu. Tout y est parfait (service, restauration, spa, localisation par rapport au centre ville...).

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon niveau
Hotel très agréable très bien situé personnel à la hauteur

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 23 mars 2024
Thank you for the wonderful rating of our hotel ! We are delighted that you enjoyed your experience with us and hope to see you again very soon.Warmest regards,

4/10 Médiocre

Luis

Voyage en famille
I had many issues with all staff especially front desk. Our room was delayed after 4:30 ppm we got the room however it wasn't what i expected or paid for. They had to change our room and it took them more than two hours. They gave me a bottle of wine to compensate---didn't drink it! Left it there. The concierge couldn't print an email I needed. Overall, I overpaid for a bad experience-- I'm not a FAN at all.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 19 mars 2024
Dear Luis,Thank you for taking the time to share your feedback, which we read with attention and take very seriously.While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve.We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in your case that we fell short of your expectations, for which we sincerely apologize. Please rest assured we will ensure this was an exceptional situation and that we will do our best for this to not happen again. We are sorry you didn’t like your original room however we are glad you were able to enjoy the complimentary upgrade to our Castle view room, which was ready for you in a few minutes, as soon as you came back to the hotel.I am comforted by the fact that Dmitri, our Assistant Front Office Manager along with other colleagues got to engage with you on several occasions though. I am sad I didn’t get to meet with you personally and I sincerely hope I would get that chance someday.As for the printing of your email, we apologize as there was a delay due to our concierge not receiving your email in an acceptable time, possibly due to security settings or other technical difficulties and despite using several addresses. However, I am glad that our Concierge Pavel was able to finally hand to you the requested document.We would love it if you would give us another chance to prove to you that the above issues were exceptional. Should you desire to talk to me directly or plan another visit to Prague, please don't hesitate to contact me and I will be delighted to assist you in any way possible. With my warmest regards,

10/10 Excellent

Iana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just gorgeous, well appointed hotel!
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 6 mars 2024
Thank you for the wonderful review of our hotel ! We are delighted that you enjoyed your experience with us and hope to see you again very soon.Warmest regards,

10/10 Excellent

Jose, Miami

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Great !!!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 6 mars 2024
Thank you for the great review of our hotel ! We are delighted that you enjoyed your experience with us and hope to see you again very soon.Warmest regards,

4/10 Médiocre

sebastian

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The worst Mandarin Oriental I have ever stayed!
By far the worst Mandarin Oriental I have ever stayed. It’s a 5 star hotel with no room service. At nights the receptionist is inside an office, no one to open the door at night and almost every day during the afternoon. The employees are ver kind, but the hotel and services in general are bad. The room are older than the pictures. For me is a premium Holiday Inn
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

GIUSEPPE, MEXICO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La atención de todo el staff es excelente!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 16 janv. 2024
Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location, beautiful hotel, good team. Receptionist Bertha and concierge Pavel, are amezing!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 18 nov. 2023
Dear guest (Anonymous),Thank you for the wonderful review of our hotel and our teams ! We are delighted that you enjoyed your experience with us and hope to see you again very soon.Warmest regards,Eric GervyHotel Manager

2/10 Horrible

RENATA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
If you are coming to Prague to enjoy czech atmosfere, czech food, czech experience, this hotel is exactly the opposite. Almost no one in the hotel spoke czech language. No traditional czech cuisine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Eric Gervy - Hotel Manager le 18 nov. 2023
Dear RenataThank you for your feedback and comments. We have well noted your impression and you will be pleaseed to hear that we are currently working on a new local culinary concept for our restaurant, opening in a few months.Thank you again.Eric GervyHotel Manager - Mandarin Oriental

6/10 Satisfaisant

maurizio

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Una excelente ubicación, pero en conficiones muy lejos del nivel y estandares de Mandarin Oriental.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

HAIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Kamelia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, best staff and helpful. We definitely go back!
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Douglas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the service. Everyone was so friendly
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Maggie, new york

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
On the First night of our stay, there was not shampoo to body gel. All the bottles were empty. The second night, we found a big spider in our room. Does not worth to stay there, for the money they charge for 5 star hotel.

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Amy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
As with any Mandarin Oriental, it was lovely. The staff was amazing. Really expensive, but sometimes you get what you pay for. We wanted for nothing.

8/10 Bien

Desmond

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

steve

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was extremely nice and friendly. The room was very clean and presented nicely. I was surprised at the poor restaurant/cafe at a hotel of this quality. It was a cafeteria next to the parking/taxi/unloading area. We only went there in the beginning when we did not know everything was. After that we did not go.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Oliver

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr nettes und zuvorkommendes Personal. Tolle Lage.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Agostino, Francenigo di Gaiarine

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stanza da letto e bagno molto ampi, amenities essenziali e non solo, molta cura alle necessità e richieste. Letto king size, naturalmente con un unico materasso.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Alessandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was really nice
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Chad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional Service
Exceptional service in a great location. Slightly dated room with awkward shower / tub combo.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021