Avis sur Ibis Poznań Stare Miasto
Ibis Poznań Stare Miasto
Ul. Kazimierza Wielkiego 23, Poznan, Greater Poland
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sylwia Bromber le 3 juil. 2021
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. I am glad that your stay at Ibis Poznan Old Town was enjoyable. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sylwia Bromber FOM le 20 sept. 2019
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. I am glad that your stay at Ibis Poznan Old Town was enjoyable. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit agréable , bien situé et proche du centre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Sylwia Bromber le 23 juil. 2019
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. I am glad that your stay at Ibis Poznan Old Town was enjoyable. I would like to inform You that extra bed is actually intended for children or teenagers. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
8/10 Bien
guy
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sylwia Bromber le 24 juin 2019
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
10/10 Excellent
GUILLAUME
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUILLAUME
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Sylwia Bromber le 9 janv. 2019
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Jersey
8 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de tout
Jersey
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Transit deux nuits à Pozdam.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
christine, lille
2 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits confortables chambres propres
christine
6/10 Satisfaisant
HAGER - BERKER
4 févr. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good place & standard confort, not a family hotel
HAGER - BERKER
6/10 Satisfaisant
HAGER-BERKER
3 févr. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good place but it's a factory
HAGER-BERKER
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Poznam
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Bella
Voyage en groupe
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bella
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Yvonne
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvonne
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Joanne
Voyage en couple
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Stanley
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stanley
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Robert
Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jakub Skrzypczak Zastępca Dyrektora Hotelu le 3 juil. 2023
Szanowny Panie, Jesteśmy bardzo wdzięczni za Pana opinie dotyczące pobytu w ibis Poznań Stare Miasto. Cieszymy się, że pozytywnie wspomina Pan czas spędzony z nami i mamy nadzieję, że kolejny pobyt będzie równie przyjemny i udany. Pozdrawiam,
10/10 Excellent
Craig
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Anita
22 mai 2023
Anita
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Edyta
Voyage en couple
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edyta
Séjour de 4 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Roger
29 mars 2023
Roger
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Jakub Skrzypczak, Deputy General Manager le 3 avr. 2023
Dear Sir,thank you for sharing your experiences.We are extremely sorry that your stay in our hotel did not meet your expectations, we will be very grateful for information on what we could do to obtain a higher rating in your eyes in the future.Regards,
10/10 Excellent
Everhardus
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everhardus
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Marek
14 nov. 2022
Marek
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Dominik
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominik
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Johan
26 août 2022
Johan
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Marta
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great location, comfy
Marta
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Arttu
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Cheap but good
Arttu
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Jorge
7 juil. 2022
Jorge
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Monika
Voyage en groupe
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monika
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Sylwia Bromber Kierownik Recepcji le 21 juin 2022
Dziękujemy za podzielenie się tak wspaniałą opinią.
Jest nam bardzo miło, że pobyt w naszym hotelu spełnił wszystkie oczekiwania.
Zapraszamy do skorzystania z naszych usług przy najbliższej okazji.
Sylwia Bromber
Kierownik Recepcji
8/10 Bien
Chaeyoung
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaeyoung
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sylwia Bromber Kierownik Recepcji le 21 juin 2022
Dziękuję bardzo za podzielenie się z nami opiną na temat pobytu w hotelu Ibis Poznań Stare Miasto. Pozdrawiam Serdecznie, Sylwia Bromber Kierownik Recepcji
8/10 Bien
Joseph
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good hotel, weird housekeeping policies
Joseph
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Sylwia Bromber Kierownik Recepcji le 21 juin 2022
Thank you for taking your time and sharing your views with us.
I am sorry to hear that nobody told You there wouldn't be housekeeping. I shall share your comments with my superiors.
Once again, thank you for your comments.
Kind Regards,
Sylwia Bromber FO Manager
8/10 Bien
Pawel
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Polecam.
Pawel
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Sylwia Bromber Kierownik Recepcji le 17 mai 2022
Dziękuję bardzo za podzielenie się z nami opiną na temat pobytu w hotelu Ibis Poznań Stare Miasto. Pozdrawiam serdecznie, Sylwia Bromber Kierownik Recepcji
10/10 Excellent
Tamar
Voyage en famille
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamar
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Sylwia Bromber FO Manager le 11 mars 2022
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. I am glad that your stay at Ibis Poznan Old Town was enjoyable. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
8/10 Bien
Paulo
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sylwia Bromber FO Manager le 4 mars 2022
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
4/10 Médiocre
Beata
26 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beata
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sylwia Bromber Kierownik Recepcji le 29 mars 2022
Szanowna Pani,
w ramach ibis, dokładamy wszelkich starań, aby zapewnić każdemu gościowi usługi najwyższej jakości.
Pragniemy zapewnić, że jest nam niezmiernie przykro, że nie jest Pani zadowolona z pobytu.
Mamy jednocześnie nadzieję, że w przyszłości będziemy mieli przyjemność gościć Panią ponownie i będzie Pani w pełni usatysfakcjonowana.
W razie jakichkolwiek pytań proszę o kontakt.
8/10 Bien
Robert
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sylwia Bromber FO Manager le 8 févr. 2022
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
10/10 Excellent
Bartosz
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godny polecenia.
Bartosz
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Marta Chlebowska- Front office shift leader le 20 déc. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Cezary
Voyage en groupe
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend away in Poznan
Cezary
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Marta Chlebowska- Front office shift leader le 20 déc. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Pazhman
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pazhman
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Jakub Skrzypczak Deputy General Manager le 7 déc. 2021
Dear Sir,
thank You for sharing You experience with us.
We're glad to read You enjoyed our location, cleanliness and our special "Sweet Bed by ibis".
I would like to assure that lack of Kettle in room was in line with the offer You choose.
In case of future stay I encourage to choose an Premium room - equipped in new TV, coffe machine, kettle and new bathroom.
Thank You once again for Your comment and we hope to see you again in near future.
Kind regards,
Jakub Skrzypczak
Deputy General Manager
8/10 Bien
Ann Cathrine
Voyage en groupe
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ann Cathrine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Sylwia Bromber le 3 déc. 2021
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
8/10 Bien
Monika
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Doskonały pobyt
Monika
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Sylwia Bromber le 15 nov. 2021
Dziękujemy za podzielenie się tak wspaniałą opinią.
Jest nam bardzo miło, że pobyt w naszym hotelu spełnił wszystkie oczekiwania.
Zapraszamy do skorzystania z naszych usług przy najbliższej okazji.
Sylwia Bromber
Kierownik Recepcji
4/10 Médiocre
Luke
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ok for a short stay but expect budget
Luke
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
Réponse de Jakub Skrzypczak Deputy General Manager le 7 déc. 2021
Dear Sir,
Thank you for sharing your feedback to us.
We are very sorry to hear that the room deco and bed comfort did not meet your expectations.
We are surprised by Your comment about food in restaurant and the one person from our Staff that was not nice for You.
We would be very grateful for information about that person, it will give us an opportunity to improve our Staff service quality.
Thank You once again for Your comment and we hope Your next stay at ibis hotels will be nice and pleasure.
Kind regards,
Pozdrawiam,
Jakub Skrzypczak
Zastępca Dyrektora Hotelu
8/10 Bien
Lars Peter
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godt til prisen
Lars Peter
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sylwia Bromber le 15 nov. 2021
Very many thanks for you kind words. It was a pleasure to read your feedback regarding our Ibis Poznan Old Town. I am glad that you enjoyed your stay. Look forward to welcoming you in the near future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
8/10 Bien
Paula
Voyage en groupe
19 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Paula
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Sylwia Bromber le 22 oct. 2021
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Norbert
Voyage d’affaires
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Norbert
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sylwia Bromber le 22 oct. 2021
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager
10/10 Excellent
Ryszard
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
God overnatning i Poznan
Ryszard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sylwia Bromber le 10 oct. 2021
Very many thanks for taking your time and leaving your thoughts on here. I am glad that your stay at Ibis Poznan Old Town was enjoyable. Look forward to welcoming you in the future. Kind Regards, Sylwia Bromber FO Manager