Avis sur Hotel Le Tilbury
Hotel Le Tilbury
Avenue du Général Leclerc, Haute-Ville, Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Gaelle le 1 oct. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,
2/10 Horrible
Affaires
14 sept. 2023
Affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Christophe
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gaelle le 28 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien à vous,
8/10 Bien
Christel
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Christel
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Gaelle le 26 juil. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous
6/10 Satisfaisant
fatima
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fatima
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Gaelle le 23 juil. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.Bien à vous,
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Gaelle le 18 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,
10/10 Excellent
Josselin
4 juin 2023
Josselin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Gaelle le 18 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en groupe
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Julio - Service Réservation le 13 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez l'emplacement ainsi que l'accueil de notre personnel qui fait de son mieux pour vous satisfaire.Bien à vous, L’équipe de l’Hôtel Le Tilbury*** & la Résidence En Aparté
10/10 Excellent
Nadya
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadya
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Hôtel Le Tilbury le 14 juin 2022
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien à vous, L’équipe du Tilbury
10/10 Excellent
Agathe
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agathe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lea, Cheffe de réception le 21 oct. 2021
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet agréable retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Lea, Cheffe de réception le 1 sept. 2021
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons votre retour en considération afin d’améliorer nos équipements et services.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
denis
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
denis
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de marylene, le 13 août 2021
merci pour votre commentaire et ravi que l'établissement vous convienne.
cordialement
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lea, Cheffe de réception le 12 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour ait été agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Josephine
Voyage en groupe
4 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Josephine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lea, Head receptionist le 20 sept. 2021
Dear Madam,
Thank you for your feedback.
Kind regards.
4/10 Médiocre
Mathilde
Voyage en groupe
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quel dommage … A éviter
Mathilde
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Lea, Cheffe de réception. le 28 juil. 2021
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement géographique ainsi que nos chambres et piscine qui ont vue sur le golfe de Porto Vecchio.
En ce qui concerne votre 'altercation' avec le personnel de ménage, vous l'avez signalé à la direction qui s'est entretenue avec les personnes concernées, ce qui a mis au jour le fait que les femmes de chambres n'ont pas voulu refaire un de vos lits car vous y aviez laissé quelque chose qu'elles se refusaient à toucher, et vous savez de quoi il s'agit... Vous avez mal pris ce refus, mais il était entendu qu'elles n'aient pas à toucher ce genre d'effets personnels. Vous n'avez peut être pas apprécié que l'on refuse de toucher votre lit mais les autres lits ont été fait, et on vous a juste dit de patienter car le reste de la chambre n'était pas prêt.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous n'avons pas refusé de vous servir, mais avons juste demandé quel était votre numéro de chambre et si vous aviez commandé ou non le petit déjeuner, car en effet votre chambre n'était pas notée sur notre listing, mais l'histoire s'est arrêtée là, vous avez eu votre petit déjeuner sans avoir à régler quoi que ce soit.
Pour ce qui est de la "panne de clim", il s'agissait en fait d'une coupure de courant dû aux orages, qui a été résolue directement à 7h le matin, nous ne voyons donc pas bien en quoi nous en sommes responsables, et vous avez tout de même eu la climatisation durant la journée, période où elle se révèle le plus utile.
Pour finir, vous n'avez pas changé d'hôtel volontairement mais étiez en fin de séjour...
Bien à vous,
Cordialement,
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marylene le 17 juin 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
cordialement.
service réservation.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de marylene le 17 juin 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
cordialement.
service réservation.
8/10 Bien
DAVID
11 juin 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour 2 nuits
DAVID
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de service réservation le 15 juin 2021
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement.
Le tarif est du petit déjeuner est basé sur le buffet des produits régionaux comme le fromage, la charcuterie, le miel,confiture et les canistrelli et surtout que ce soit un buffet à volonté !!
Nous sommes navrés d'apprendre que le café etait clair à votre gout, vous auriez du demandé à ce qu'on vous en resserve du plus fort et pour le nesquick, les gouts et les couleurs sont discutable, mais en générale c'est celui qui a satisfait le plus de client .
Encore une fois nous sommes navrés de ce désagrément.
cordialement.
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de marylene le 11 juin 2021
Merci Monsieur d'avoir pris le temps de mettre un avis.et ravi que votre séjour corresponde à votre attente .
cordialement.
Marylene,
service réservation
10/10 Excellent
jean marc
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week-end de rêve
jean marc
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Léa, cheffe de réception le 3 juin 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre personnel qui se tient à votre écoute.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Porto Vecchio.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
SYLVIE
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de marylene le 1 juin 2021
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Bon séjour
8/10 Bien
francois
28 mai 2021
francois
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La réception le 30 mai 2021
Merci de prendre le temps de nous noter afin de nous permettre de nous améliorer.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.
10/10 Excellent
jean francois
Voyage en famille
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien,pratique,personnel très agréable
jean francois
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Nicolas
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 2 pas de la veille-ville de Porto-Vecchio
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Michel
23 sept. 2020
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
yannick
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Donia, Pas de calais
Voyage en couple
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Donia
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Valerie
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Paul
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de marylene le 27 juil. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de donner votre avis.
En espérant vus accueillir à nouveau.
Cordialement.
Marylène,
service réservation
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
18 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Mary le 18 juin 2020
Monsieur,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
En espérant vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Service Réservation.
8/10 Bien
Mickael
Voyage d’affaires
27 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Mary le 18 juin 2020
Monsieur,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
En espérant vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Service Réservation.
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Chef de Réception le 14 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement
4/10 Médiocre
Gérard
15 sept. 2019
Les points faibles : Propreté
Gérard
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chef de réception le 14 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable et tranquille
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Chef de Réception le 14 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chef de Réception le 14 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Joseph
11 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre à rénover
Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de chef de réception le 8 juil. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir pour un éventuel prochain séjour.
Cordialement
Chef de réception
8/10 Bien
Arnaud
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
PASCAL
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCAL
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Rodolph
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée Trzvail à Porto Vecchio
Rodolph
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de chef de réception le 13 juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Chef de Réception
8/10 Bien
bruno
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Chef de Réception le 13 juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
10/10 Excellent
Elisabeth
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Elisabeth
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de marylene le 3 mai 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement.
8/10 Bien
POREE
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
POREE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Charly
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof pour le prix
Charly
Séjour de 3 nuits en septembre 2018