Chambre Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue piscine (1st Floor) | Piscine extérieure

Avis sur Hotel Le Tilbury

3 out of 5
Hotel Le Tilbury
Avenue du Général Leclerc, Haute-Ville, Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 75 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 163 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 304." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 304." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

celine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Gaelle le 1 oct. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,

2/10 Horrible

Affaires

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gaelle le 28 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien à vous,

8/10 Bien

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Très belle vue depuis la chambre. Chambre propre avec salle de bain rénovée. Personnel accueillant. Très bon emplacement, proche du centre. Parking un peu petit.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Gaelle le 26 juil. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous

6/10 Satisfaisant

fatima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique dans le centre ville Resto Boutiques Port à 5 minutes à pieds
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Gaelle le 23 juil. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.Bien à vous,

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Gaelle le 18 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,

10/10 Excellent

Josselin

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Gaelle le 18 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, piscine très agréable, personnel sympathique, chambre spacieuse, hôtel idéalement situé à proximité du centre-ville avec son parking à disposition
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Julio - Service Réservation le 13 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez l'emplacement ainsi que l'accueil de notre personnel qui fait de son mieux pour vous satisfaire.Bien à vous, L’équipe de l’Hôtel Le Tilbury*** & la Résidence En Aparté

10/10 Excellent

Nadya

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Hôtel Le Tilbury le 14 juin 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L’équipe du Tilbury

10/10 Excellent

Agathe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lea, Cheffe de réception le 21 oct. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet agréable retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Correct
Hôtel très bien situé mais hôtel vieillissant. Les chambres conviennent si on y va simplement pour dormir. Les salles de bains ne sont pas de premières jeunesse. Le prix est un peu élevé pour la qualité des prestations proposées.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Lea, Cheffe de réception le 1 sept. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous prenons votre retour en considération afin d’améliorer nos équipements et services. Bien cordialement,

10/10 Excellent

denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de marylene, le 13 août 2021
merci pour votre commentaire et ravi que l'établissement vous convienne. cordialement

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lea, Cheffe de réception le 12 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Josephine

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lea, Head receptionist le 20 sept. 2021
Dear Madam, Thank you for your feedback. Kind regards.

4/10 Médiocre

Mathilde

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quel dommage … A éviter
Le séjour aurait pu être des plus sympathiques car l’hôtel est idéalement placé, la piscine très agréable et les chambres spacieuses. Dommage que le personnel ait été si désagréable, à la limite de l’irrespect. Une première altercation avec une femme de ménage suite à un quiproquo, suivie de réflexions déplacées au petit déjeuner (car l’hôtel n’avait pas noté notre chambre, nous avions pourtant bien payé) et à la piscine. Un comble ! Baignoire dangereuse avec un sol qui s’affaisse. Clim en panne durant toute une nuit et aucune compensation proposée malgré tous les incidents rapportés. Concernant la clim : « il est 2h du matin nous ne pouvons rien pour vous ». Pour résumer : Un personnel très peu compréhensif qui n’hésite pas à faire des réflexions presques humiliantes devant les autres clients. Hasard ou vengeance suite à l’incident avec le personnel de ménage ? Ça reste inadmissible. Nous avons changé d’hôtel et c’était la meilleure décision de nos vacances. Dommage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Lea, Cheffe de réception. le 28 juil. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement géographique ainsi que nos chambres et piscine qui ont vue sur le golfe de Porto Vecchio. En ce qui concerne votre 'altercation' avec le personnel de ménage, vous l'avez signalé à la direction qui s'est entretenue avec les personnes concernées, ce qui a mis au jour le fait que les femmes de chambres n'ont pas voulu refaire un de vos lits car vous y aviez laissé quelque chose qu'elles se refusaient à toucher, et vous savez de quoi il s'agit... Vous avez mal pris ce refus, mais il était entendu qu'elles n'aient pas à toucher ce genre d'effets personnels. Vous n'avez peut être pas apprécié que l'on refuse de toucher votre lit mais les autres lits ont été fait, et on vous a juste dit de patienter car le reste de la chambre n'était pas prêt. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous n'avons pas refusé de vous servir, mais avons juste demandé quel était votre numéro de chambre et si vous aviez commandé ou non le petit déjeuner, car en effet votre chambre n'était pas notée sur notre listing, mais l'histoire s'est arrêtée là, vous avez eu votre petit déjeuner sans avoir à régler quoi que ce soit. Pour ce qui est de la "panne de clim", il s'agissait en fait d'une coupure de courant dû aux orages, qui a été résolue directement à 7h le matin, nous ne voyons donc pas bien en quoi nous en sommes responsables, et vous avez tout de même eu la climatisation durant la journée, période où elle se révèle le plus utile. Pour finir, vous n'avez pas changé d'hôtel volontairement mais étiez en fin de séjour... Bien à vous, Cordialement,

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marylene le 17 juin 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. cordialement. service réservation.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de marylene le 17 juin 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. cordialement. service réservation.

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour 2 nuits
Hotel bien placé, bon accueil Seul bemol vetusté de la sdb etpetit dejeuner cher pour du chocolat nesquik et un café tres clair
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de service réservation le 15 juin 2021
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Le tarif est du petit déjeuner est basé sur le buffet des produits régionaux comme le fromage, la charcuterie, le miel,confiture et les canistrelli et surtout que ce soit un buffet à volonté !! Nous sommes navrés d'apprendre que le café etait clair à votre gout, vous auriez du demandé à ce qu'on vous en resserve du plus fort et pour le nesquick, les gouts et les couleurs sont discutable, mais en générale c'est celui qui a satisfait le plus de client . Encore une fois nous sommes navrés de ce désagrément. cordialement.

10/10 Excellent

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel ou l'on est très bien accueilli et où il fait bon séjourner.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de marylene le 11 juin 2021
Merci Monsieur d'avoir pris le temps de mettre un avis.et ravi que votre séjour corresponde à votre attente . cordialement. Marylene, service réservation

10/10 Excellent

jean marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week-end de rêve
Escapade de trois jours dans la corse du sud. Peu de monde dans la région dû au couvre feu de 21 heures. Séjour particulièrement agréable. Personnel de l'hôtel très sympathique.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Léa, cheffe de réception le 3 juin 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre personnel qui se tient à votre écoute. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Porto Vecchio. Bien cordialement,

10/10 Excellent

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de marylene le 1 juin 2021
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Bon séjour

8/10 Bien

francois

Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La réception le 30 mai 2021
Merci de prendre le temps de nous noter afin de nous permettre de nous améliorer. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.

10/10 Excellent

jean francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien,pratique,personnel très agréable
3 jours en Octobre ,bonne situation, belle chambre, Belle piscine ,dommage pas chauffée a cette époque...
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 2 pas de la veille-ville de Porto-Vecchio
L'hôtel est pratique pour profiter de la vielle ville et il a une piscine. Il facile de se garer que ce soit dans l'hôtel ou à proximité.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Donia, Pas de calais

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel. Bien situé à 2 pas du centre ville de porto vecchio. La piscine est géniale bien que très froide.. Le personnel est très agréable. Petit bémol sur la qualité de la robinetterie qui laisse à désirer (surtout vu le prix de la chambre). Mais dans l’ensemble, très bon hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de marylene le 27 juil. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de donner votre avis. En espérant vus accueillir à nouveau. Cordialement. Marylène, service réservation

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Mary le 18 juin 2020
Monsieur, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement. Service Réservation.

8/10 Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pendant Covid accueil ok
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Mary le 18 juin 2020
Monsieur, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement. Service Réservation.

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Chef de Réception le 14 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement

4/10 Médiocre

Gérard

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chef de réception le 14 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable et tranquille
Hôtel et personnel très convenable et attentionné C’est la troisième année donc à conseiller+++
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Chef de Réception le 14 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chef de Réception le 14 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté au top!Le coun déjeuner au bord de la piscine est magnifique.Le personel est très efficace dynamique et sympathique.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Joseph

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre à rénover
2 petits lits au lieu d’un double . Interrupteur Wc dénudé , plomberie vétuste , trappe baignoire cassée , moquette d’une autre époque .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Chambre et salle de bain propres, sol de la chambre et baignoire + robinetterie vieillissants
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
TB - rien a redire Accueil sympa Chambre nickel Hôtel bien situé Piscine agréent plein centre ville
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de chef de réception le 8 juil. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour un éventuel prochain séjour. Cordialement Chef de réception

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très propre. Petit-déjeuner très correct.Personnel efficace et sympathique. Bien situé.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Rodolph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée Trzvail à Porto Vecchio
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de chef de réception le 13 juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Chef de Réception

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Chef de Réception le 13 juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Tout s'est bien passé. Seule remarque le parking est un peu "serré" surtout quand il est plein!
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de marylene le 3 mai 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement.

8/10 Bien

POREE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Belle vue sur Porto-vecchio - Petit déjeuner à revoir - chambre demande à être rénovée
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Charly

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof pour le prix
L'hôtel est très bien situé sûrement la cause des 3 étoiles. Le bâtiment a besoin d'un coup de neuf, très vieux, déco inexistante. Les chambres sont très mal insonorisées. Si vous êtes devant l'ascenseur demandez à changer de chambre ou attendez vous à être réveiller tôt. Le prix n'est pas justifié mal l'emplacement dans le centre est idéal.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018