Les notes se basent sur un nombre total de 11 avis vérifiés

4,3 sur 5
Recommandé par 60 % des clients
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Services et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 17 juil. 2019
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 2 oct. 2018
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 3 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par Amélie

Une parenthèse au calme

Publié le 3 oct. 2017 sur Hotels
Un très bel hôtel sur la baie de Porto-Vecchio avec un personnel au petit soin
5 sur 5
par Vincent

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 22 sept. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié de France

Honteux pour un établissement 5 étoiles !

Publié le 18 août 2017
Les + :
En effet pour notre première nuit nous avons la désagréable surprise de na pas avoir d'électricité dans notre chambre de 23h à 5h du matin ! Ce qui signifie pas de lumière pour ma compagne qui fait de l'achluophobie (peur extrême du noir avec grosses crises d'angoisse), pas de téléphone pour contacter qui que ce soit, pas de climatisation dans un chambre à plus de 30° et pour couronner le tout pas possibilité d'ouvrir les rideaux de la fenêtre puisque eux aussi électriques ! Nous voilà donc à attendre à l'extérieur jusqu'au petit matin avec comme excuse "ne vous inquiétez pas nous allons informer la direction afin que vous soit fait un geste commercial." Et quel geste commercial ! puisque la veille de notre départ était présent sur le lit la facture de la chambre comportant non seulement toutes les nuits, mais de surcroit avec un solde à régler une nouvelle fois car "soit disant" expédia n'aurait pas pris en charge la chambre. Apres un coup de fil passé depuis la réception, Expedia confirme bien à l'hôtesse que tout est payé et concernant notre nuit passé dehors me direz vous ? et bien Mme M.A. C. responsable du Don césar s'est dédouané du problème en nous précisant que c'était suite à un client qui avait trop bu et que celui-ci avait détérioré une applique provoquant un court circuit, ce qui était indépendant de sa volonté et que donc nous ne pouvions pas avoir de la gratuité de la nuit passé à attendre ! Inadmissible pour un établissement de cet ordre !
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 14 juin 2019
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Happy to recommend

Publié le 7 sept. 2018 sur Hotels
We were extremely impressed with every aspect of the Don Cesar and have never before encountered staff so friendly and eager to take care of its guests' every need. Just one minor disappointment - the main pool could have been warmer. And be aware that should you decide to walk into town, it's probably going to take you 30 minutes. Otherwise it's perfect.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ottimo Hotel a Porto Vecchio

Publié le 18 août 2018
Ottimo hotel, qualità excellente delle camere, in ottima posizione vista mare a Porto vecchio
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Szép szalloda

Publié le 23 juil. 2018 sur Hotels
Nagyon konzervatív stílusú, de szép szálloda, minden nagyon átgondolt és igényes benne, fantasztikus az ételek, a reggeli kicsit prózai. Klasszak a medencék, a tengerparti rész kevéssé kiépített. Leginkább pihenésre alkalmas, kevésbé az aktív nyaralásra.