Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
pascal
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Très bon Hotel
pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La direction le 11 oct. 2023
Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.Tout le personnel du Golfe Hotel vous remercie pour votre noteNous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel
10/10 Excellent
pascal
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BONNE HOTEL
pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La direction le 11 oct. 2023
Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.Tout le personnel du Golfe Hotel vous remercie pour votre noteNous prenons note de vos remarques et ferons notre possible pour évoluer sur ces points.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel
10/10 Excellent
Christophe
1 oct. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La direction le 11 oct. 2023
Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre note et tout le personnel du Golfe Hotel vous en remercie.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel
10/10 Excellent
pascal
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP HOTEL
pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La direction le 11 oct. 2023
Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.Tout le personnel du Golfe Hotel vous remercie pour votre noteNous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel
8/10 Bien
PHILIPPE
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Équipe, piscine, PDJ : +++
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La direction le 10 sept. 2023
Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.Tout le personnel du Golfe Hotel vous remercie pour votre note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel
10/10 Excellent
Toussaint
2 sept. 2023
Toussaint
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La direction le 3 sept. 2023
Buongiorno,Siamo lieti di ricevere il tuo commento.Tutto lo staff dell'Hotel Golfe vi ringrazia per la vostra valutazioneSiamo lieti che il tuo soggiorno presso di noi sia andato bene.Sarà un piacere accogliervi nuovamente, per una sosta zen, all'Hotel Golfe
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de La direction le 10 sept. 2023
Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.Tout le personnel du Golfe Hotel vous remercie pour votre noteNous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel
10/10 Excellent
ALEXANDRA
Voyage en groupe
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXANDRA
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La direction le 27 août 2023
Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.Tout le personnel du Golfe Hotel vous remercie pour votre noteNous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel
10/10 Excellent
Sylvie
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de commercial le 18 août 2023
Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentesNous vous remercions pour votre gentillesse et votre amabilité envers le personnel de l'établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel
10/10 Excellent
BACHIR
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BACHIR
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de commercial le 18 août 2023
Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.Tout le personnel du Golfe Hotel vous remercie pour votre noteNous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel
8/10 Bien
Ludovic
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La direction le 27 août 2023
Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.Tout le personnel du Golfe Hotel vous remercie pour votre noteNous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel
10/10 Excellent
Sofia
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sofia
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de commercial le 18 août 2023
Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.Tout le personnel du Golfe Hotel vous remercie pour votre noteNous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel
10/10 Excellent
JEAN-MARC
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JEAN-MARC
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Réponse de commercial le 30 juil. 2023
Réponse 10/10Bonjour,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre note et tout le personnel du Golfe Hotel vous en remercie .Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une escale zen, au Golfe Hotel.
10/10 Excellent
pascal
Voyage en famille
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Jean-louis
Voyage d’affaires
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-louis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Commercial le 23 avr. 2023
Bonjour .C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note .Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous!A bientôt, pour une escale zen, au Golfe Hôtel
10/10 Excellent
Alain
19 mars 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de commercial le 23 avr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note !Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,pour une escale zen au Golfe Hôtel
10/10 Excellent
Coralie
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inoubliable
Coralie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de commercial le 14 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire .Nous sommes ravis que l'accueil vous ait plu.Au plaisir de vous revoir, pour une escale zen au Golfe Hôtel
8/10 Bien
Sylvie
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en groupe
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel accueillant
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de commercial le 27 août 2022
BonjourQuel plaisir de lire votre commentaire!Effectivement, grâce à notre situation géographique, vous pouvez rejoindre le port et la ville à pied en moins de 15 minutes .En espérant vous revoir parmi nous , pour une escale zen, au Golfe Hotel!
8/10 Bien
RICHARD
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
RICHARD
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de commercial le 21 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir, pour une escale zen, au Golfe Hotel.
6/10 Satisfaisant
Sandrine
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Sandrine
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Arnaud
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de commercial le 11 août 2022
Bonjour
Nous vous remercions pour votre note
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
MARIEPAULE
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIEPAULE
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de commercial le 7 août 2022
Bonjour
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire
Nous sommes ravis que notre hotel soit à la hauteur de vos attentes
A bientôt , pour une escale zen au Golfe Hotel
10/10 Excellent
thierry
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances Porto vecchio
thierry
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de commercial le 29 juil. 2022
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous
A Bientôt , pour une escale zen ,au Golfe Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable. Tout était parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de commercial le 29 juil. 2022
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire , ainsi que pour votre note !
Au plaisir de vous revoir , pour une escale zen, au Golfe Hotel
10/10 Excellent
Carole
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au Golfe Hôtel
Carole
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Cormmercial le 16 juin 2022
Bonjour
C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions .
Nous sommes ravies que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes
Au plaisir et à bientôt , pour une escale zen au Golfe Hotel
10/10 Excellent
Jean Michel
6 juin 2022
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Cormmercial le 16 juin 2022
Bonjour
Merci pour votre note
Au plaisir et à bientôt , pour une escale zen au Golfe hotel
10/10 Excellent
Corinne
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment très bien
Corinne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Cormmercial le 16 juin 2022
Bonjour
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire
Nous sommes ravies que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes .
Au plaisir et à bientôt , pour une escale zen au Golfe Hotel
8/10 Bien
Jérôme
30 mai 2022
Jérôme
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de commercial le 5 juin 2022
Bonjour
Merci beaucoup pour votre note !
Au plaisir de vous revoir, pour une escale zen au Golfe Hotel!
8/10 Bien
VERONIQUE
27 mai 2022
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de commercial le 5 juin 2022
Bonjour
Merci beaucoup pour votre note !
Au plaisir de vous revoir, pour une escale zen au Golfe Hotel!
8/10 Bien
Yannick
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Cormmercial le 5 juin 2022
Bonjour
Merci beaucoup pour votre note !
Au plaisir de vous revoir, pour une escale zen au Golfe Hotel!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de commercial le 5 juin 2022
Bonjour
Merci beaucoup pour votre note !
Au plaisir de vous revoir, pour une escale zen au Golfe Hotel!
10/10 Excellent
Christophe
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de commercial le 10 avr. 2022
Bonjour
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note et tout l'équipe de Golfe hotel vous en remercie .Nous sommes ravies de vous accueilli parmi nous !
A bientôt , pour une escale zen au Golfe hotel .
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de commercial le 17 mars 2022
Bonjour Philippe
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une escale zen , au golfe hotel !
8/10 Bien
Bernard
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de commercial le 5 juin 2022
Bonjour
Merci beaucoup pour votre note !
Au plaisir de vous revoir, pour une escale zen au Golfe Hotel!
10/10 Excellent
Benjamin
26 sept. 2021
Benjamin
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de commercial le 8 oct. 2021
Bonjour Benjamin
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note et tout l'équipe de Golfe hotel vous en remercie .
Nous sommes ravies de vous accueilli parmi nous !
A bientôt , pour une escale zen au Golfe hotel .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de commercial le 8 oct. 2021
Bonjour
Merci beaucoup pour votre note !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une escale zen au Golfe Hotel !
10/10 Excellent
Vallee
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vallee
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de commercial le 17 sept. 2021
Bonjour
C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre note !
Au plaisir de vous recevoir, pour une escale zen, au Golfe Hotel !
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage d’affaires
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de commercial le 8 oct. 2021
Bonjour
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que pour votre note.
Nous ne manquerons pas de remonter l'information à Fatiha
Concernant le ménage , nous sommes désolées pour la gêne occasionnée .
Au plaisir de vous recevoir de nouveau , pour une escale zen , au Golfe Hotel
10/10 Excellent
M-C
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M-C
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de commercial le 17 sept. 2021
Bonjour
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau , pour une escale zen , au Golfe Hôtel!
10/10 Excellent
Djezira
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique propre et au personnel hors pair
Djezira
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de commercial le 10 sept. 2021
Bonjour Djezira
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes ravies de vous avoir accueilli parmi nous et nous espérons vous revoir au sein de notre établissement.
A bientôt , pour une escale zen au Golfe Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de commercial le 10 sept. 2021
Bonjour
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes ravies que votre séjour se soit bien passé parmi nous.
Concernant l'isolation phonique nous ferons remonter l'information.
A plaisir et à bientôt , pour une escale zen ,au Golfe Hotel!
6/10 Satisfaisant
Georges
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Médiocrité et économie de bout de chandelles
Georges
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de La direction le 10 août 2021
Cher Monsieur,
nous regrettons vivement que vous n'ayez pas eu la réponse qui fut pourtant immédiate, malgré l'explication fournis par la réception: "Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, par mesure d'hygiène comme dans tous les hôtels il est interdit de manger en chambre.
Toutefois nous vous avons donné la possibilité de vous installer en terrasse.
Par ailleurs le petit déjeuner buffet comprenant de nombreux produits est offert contrairement aux autres hôtels.
Il est normal qu'une carte de suppléments soit mises pour tous les autres produits.
Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour et restons à votre disposition à la réception."
Bien cordialement
8/10 Bien
jean jacques
Voyage en groupe
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans reproche
jean jacques
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de commercial le 30 juin 2021
Bonjour Jean-Jacques
Merci beaucoup pour votre note , ainsi que pour votre commentaire.
Au plaisir et à bientôt , pour escale zen , au Golfe hotel
8/10 Bien
CHRISTINE
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de commercial le 6 juin 2021
Bonjour Christine
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
A bientôt pour une escale zen , au Golfe Hotel
8/10 Bien
Nathalie
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de commercial le 30 juin 2021
Bonjour
Nous vous remercions pour votre note.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
A bientôt, pour une escale zen au Golfe hotel
10/10 Excellent
Marijke
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marijke
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de commercial le 6 juin 2021
Bonjour
Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
A bientôt , pour une escale zen , au Golfe Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2020