Les notes se basent sur un nombre total de 50 avis vérifiés

3,8 sur 5
Recommandé par 82 % des clients
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par Bertrand de Paris

Bien

Publié le 28 juin 2015 sur Hotels
Seul bémol les chiens des voisins qui gueulent. Et la rue est assez bruyante
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de LILLE

Hôtel accueillant, bien situé

Publié le 26 mai 2015
Les + : propreté, charme des chambres
Les - : les nuisances sonores
Situation : beaucoup de circulation dans ce quartier, quartier sans intérêt touristique mais quartier situé à proximité du centre
Hôtel très propre et bien tenu Hôtel bien situé à proximité du centre et des transports en commun Toutefois cet hôtel jouxte des maisons où il y a des chiens et la nuit les chiens sont dans les jardins. Leurs aboiements sont gênants pour le repos.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 9 mai 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Denis de Fontainebleau

BON PLAN

Publié le 29 avr. 2015 sur Hotels
Hotel simple mais accueil très chaleureux, petit dej super et confort tout à fait acceptable compte tenu du prix Bonne affaire!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Idyllique ! A ne pas manquer !

Publié le 24 nov. 2014 sur Hotels
Quel adjectif utiliser pour décrire ce séjour, si ce n'est "idyllique" ? Tout était au top ! L'accueil fait par un couple souriant, attentionné, investi dans sa mission de rendre le séjour plus qu'agréable à des touristes français dont il parle très bien la langue ; une chambre double spacieuse bien agencée que nous avons pu choisir avec vue sur le jardin, très propre (linge de toilette, draps, sanitaires, douche), un super matelas, des articles de toilettes gratuits, le ménage fait et de nouvelles serviettes tous les jours ; un petit déjeuner vraiment copieux, complet et frais (croissants, pain, toasts, beurre, confitures, assortiment de charcuterie, fromage, boissons chaudes à volonté, jus d'orange); des conseils de visite et des itinéraires détaillés ; de la documentation ; jusqu'à des conseils vestimentaires au vu de la météo quand le patron a vu que nous avions mis nos doudounes de nordistes alors que le soleil pointait et que nous avons regretté de ne pas avoir écouté tellement nous avons eu chaud !! De plus le prix des quatre nuits passées dans cet hôtel n'a pas grevé notre budget. Tout était parfait et nous recommandons très vivement cet hôtel dans lequel nous retournerons volontiers ! Merci à vous de nous avoir accueillis dans votre établissement et au grand plaisir de vous revoir !
5 sur 5
par François de Paris/Boulogne

trois jours à Porto

Publié le 15 nov. 2014 sur Hotels
Proche du centre historique et facile d'accès par l'aéroport.Porto est une bien jolie ville pour un court séjour avec des hôteliers serviables et à l'écoute de leurs clients.
5 sur 5
par GILLES de poitiers

BRAVO PORTO!

Publié le 26 oct. 2014 sur Hotels
Excellent accueil et remarquables informations communiquées(lieux à visiter et restos..). Hôtel assez bien situé mais chambres à conseiller sur le Jardin.. Petit dej copieux et varié
4 sur 5
par Anne marie de Loctudy

Chambre bruyante coterie

Publié le 14 sept. 2014 sur Hotels
Un couple de gérant très sympathique et ax petits soins soins avec les clients. C'est rare. Dommage qu'ils veulent passer la relai
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Limoges

Excellente adresse

Publié le 10 août 2014
Nous avons passé une semaine plus que confortable dans cet hôtel. Les propriétaires sont adorables et prennent soin de leurs clients. Rien ne manque au confort. Nous le recommandons vivement.
3 sur 5
par Christian de Suisse

Hôteliers formidables

Publié le 3 juin 2014 sur Hotels
Bien que la réservation ait été confirmée par Hotels.com lorsque nous sommes arrivés à l'Hôtel, la chambre n'était pas disponible car l'hôtel complet. Hotels.com nous avait confirmé la réservation alors que l'hôtelier ne l'avait pas confirmé à hotels.com et n'était pas en mesure de le faire car complet. Ce que l'on appelle de l'overbooking. Les propriétaires de l'hotel nous ont trouvé heureusement une autre chambre pour la 1ère nuit et finalement nous sommes restés les 3 nuits là. Nous nous serions retrouvés à la rue si ces hôteliers n'avaient pas eu la présence d'esprit d'anticiper cette situation. Ils ont essayé de nous joindre pour dire qu'ils n'avaient plus de place, mais apparemment hotels.com ne leur avait pas fournis nos coordonées. Je suis très déçue d'hotels.com et ne passerais plus par ce site pour mes réservations d'hotels. Par contre je ne peux que mettre la note maximale pour ces hôteliers vraiment très humains.