Les notes se basent sur un nombre total de 122 avis vérifiés

3,6 sur 5
Recommandé par 68 % des clients
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Services et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié de Lyon

Hotel confortable, personnel agréable

Publié le 1 mars 2017
Les + : Personnel aux petits soins, luxe de la chambre avec belle hauteur sous plafond et surface, eau chaude à volonté belle vue, décoration sympa
Les - : Mini club: par petits moments les enfants ne sont pas surveillés, l'animatrice (seule) est sur son portable
Situation : port el kantaoui: très bel endroit, nous avons fait du dromadaire c'était très sympa, mon fils a adoré
Chambre deluxe qui porte très bien son nom Personnel charmant, avenant L'aspirateur n'était pas passé quand je suis arrivée mais le ménage était impeccablement fait chaque jour Nourriture sympathique, variée, et calorique. Pâtisseries excellentes Le mini club n'en est pas vraiment un, déception alors que j'avais choisi l'hotel pour son mini club. Très proche de la plage (2 min à pied avec chemin et plage privatifs pour l'hotel Activités sympa à faire à côté: dromadaire Mon fils a été malade, je suis allée à la réception: une heure plus tard, le pédiatre arrivait dans la chambre, et l'infirmier est allé chercher les médicaments.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 nov. 2016 sur Hotels
Beaucoup trop de russe à l hôtel on est envahi.nourriture pauvre et peu typique dommage pas de dattes pas de figues fraîches uniquement mandarine orange et grenade. Heureusement personnel en général très agréable
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel a eviter

Publié le 19 oct. 2016 sur Hotels
C'est plutot un 3 etoiles que un 5 etoiles et la nourriture est tres fade
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Région parisienne

Palace, un titre très pompeux pour hôtel décevant

Publié le 19 oct. 2016
Les + : Eventuellement les piscines et les décors extérieurs.
Les - : La vétusté de l'établissement, les repas et pas assez de plats internationaux (surtout français)
Situation : pas assez de commerces de proximité mais c'est un problème national.
Etablissement trop vétuste. Tout est dans son décor extérieur pour tape à l'oeil. Piscine très bien entretenue. Chambre très décevante : pas de climatisation, soleil de 8 h du Matin à 14 H. Moquette toute tâché en particulier de vernis, baignoire complètement fêlée et aussi tâche de vernis.Le lavabo bouché et signalé plusieurs fois à la réception sans changement en 15 jours et le bouchon d"évacuation complètement sale avec traces des occupants précédents. Les femmes de ménages travaillent avec aucuns gants. Le restaurant, malgré de superbes décorations, exécutées avec brio, ( fleurs, pingouins ou gravures sur peaux des pastèques ainsi que l'exposition deux ou trois fois d'un magnifique thon représentant la pêche du jour, On ne pouvait que constater la quantité de nourriture inversement proportionnelle avec la qualité déplorable des repas servis Le personnel de table très bien rien à redire. Le personnel de réception très limite. Et ce qui est déplorable c'est qu'aucun service d'organisations touristiques soit à la disposition des clients surtout pour les clients ne venant pas d'une agence de voyage vous devez vous débrouillé seul.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels
Je ne recommanderai cette établissement a personne pas aimable et surtout mal honnête je suis partie en pension complète on ma quand même fait payer
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Très mauvais service à la clientèle.

Publié le 8 oct. 2016
Baignoire très sale, demander à la réception de faire nettoyer, personne ne c'est présenté jusqu'à la fin de notre séjour... Nous avons été coincé dans l'ascenseur à plusieurs reprises sans assistance et aucune possibilité d'avoir la sonnerie de l'ascenseur opérationnel. J'ai dû forcer et ouvrir les portes par nous même, heureusement!!! Les toilettes du RDC coté restaurant très très sale,eau parterre pas de service aux heures. Buffet très médiocre et mal organisé...
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de ROYAN

Très bien

Publié le 28 sept. 2016
Les + : Bel hotel au bord d'une très belle plage. Bonne restauration. Rapport/qualité prix excellent
Les - : Apprendre au serveurs du restaurant à être plus sympathique et souriant
Situation : Assez loin du centre de Port El Kantaoui, mais taxi devant l'hotel. La ville de Sousse environ à 10 Kms est à faire.
C'est mon second séjour dans cet hotel.... Chambres rénovées, spacieuses... modernes. J'y reviendrai, c'est sur.....
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel usé.

Publié le 20 août 2016
Les + : Wifi ok, bonne literie,
Les - : Salle de bain non nettoyée (lavabo), parking asser plein en saison, insuffisant. Le buffet est un zoo (queue, monde....)
Abslolument pas une expérience 5 étoiles... La demie pension : buffet faisant penser à un zoo : buffet insuffisant vs la population, queues longues....
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Publié le 3 août 2016
Proche de la plage . Excellente piscine . Trop de bruit le soir
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 19 juil. 2016 sur Hotels