HĂŽte professionnel

Hotel Peninsula

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Peninsula

Vue sur les montagnes
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Coin salon dans le hall
Bar (sur place)
Hall

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Lune de Miel

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lakeside - 06, Baidam, Pokhara

À proximitĂ©

  • Phewa Lake - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple Tal Barahi - 5 min en voiture - 0.8 km
  • MusĂ©e international de Pokhara - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Devi's Fall (cascade) - 6 min en voiture - 4.2 km
  • World Peace Stupa - 10 min en voiture - 6.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Pokhara (PKR) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoadhouse Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAozora - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMarwadi Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHimalayan Java - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFresh Elements - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Peninsula

HĂŽtel pratique pour les familles au bord de l'eau
Un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse sur le toit et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Peninsula. Faites-vous chouchouter avec des soins ayurvédiques, un soin du visage ou un gommage corporel au spa sur place. Le restaurant sur place propose le brunch, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Parking pour camping-cars, bus et camions, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service d'organisation de mariages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Peninsula disposent d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Sur le front de mer
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Massages aux pierres chaudes
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 7.55 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 7.55 USD par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 12 Ă  18 ans)
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Peninsula Pokhara
Peninsula Pokhara
Hotel Peninsula Hotel
Hotel Peninsula Pokhara
Hotel Peninsula Hotel Pokhara

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Peninsula ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Peninsula ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Peninsula ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Peninsula ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Peninsula propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 7.55 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Peninsula ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Pokhara se trouve au bord de l'eau, à 15 minutes de marche de sites comme Phewa Lake, Palais royal Ratna Mandir et Temple Tal Barahi. World Peace Stupa et Pokhara Museum se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Peninsula

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 20.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I was there in Pokhara for a trek in Annapurna region. The hotel reception staff helped us tremendously by keeping our extra luggage in the storeroom a week before our Check-in date. They also helped us in allowing a day in advance check-in to one of the rooms. They helped and guided us, I shall surely book this hotel when I am back in pokhra in 2019.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Budget wise, this place fits right into your pocketbook....simple, a little outdated, noise from the neighbors behind the hotel was a little concern, but, if you spent any amount of time in nepal, you'll know that speaking with your outdoor voice, inside, is fairly common....Damu, the owner /manager was very respondent to my needs and he definitely made an honest effort to take care of things....I would rate this hotel higher if its wasn't for the very, very outdated decor....Damu makes this place so if your on a strict budget and have earplugs....go for it
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Prithwi, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Close to Lake

Food is good. Views of Lake and mountain is superb from 3rd floor. Location is nearby to Lake.Advise to prefer for 3rd floor room for getting good views. Reception is well equipped and prompt. Staffs r courteous and having ability to understand ur need.

8/10 Bien

Jay, Delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice facility close to the lake

Good hotel near the lake, rooms are not very big but cosy and has all the amenities.

2/10 Horrible

ROLAND

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nicht zu empfehlen

Haben nicht das gebuchte Zimmer (Honey Moon Suite) erhalten sondern nur ein kleines Zimmer ohne Bergsicht. FrĂŒhstĂŒck ist sehr mager und die WLAN Ve3rbinding mehr schlecht als recht. Keine Reaktion auf die Reklamation vor Ort oder Hotels.com

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

good

ćŸˆæŁ’ïŒŒć·„äœœäșșć“Ąæœć‹™æ…‹ćșŠć„œ

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ć“Ąć·„ćŸˆèŠȘćˆ‡äž”æš‚æ–ŒæäŸ›ćč«ćŠ©ïŒ

飯ćș—äœćœšć€§èĄ—ćŸŒæ–čćŸˆćź‰éœïŒŒé›ąèȻ暃æč–äčŸäžé ă€‚é ‚æš“ćŻä»„遠çœșèȻ暃æč–äčŸćŻä»„è§€æ˜Ÿă€‚æˆżé–“ćŻ›æ•žèˆ’é©ïŒŒæ‹‰é–‹çȘ—ç°Ÿć°±ćŻä»„çœ‹ćˆ°çŸŽéș—çš„é­šć°Ÿćł°ă€‚ç†±æ°ŽäŸ›æ‡‰ć……è¶łïŒŒæŻć€©ćźąæˆżæ•Žç†çš„ćŸˆäčŸæ·šïŒŒć‚™ć“éƒœæœ‰èŁœè¶łă€‚äșșć“ĄćŸˆèŠȘćˆ‡äž”æš‚æ–ŒæäŸ›ćč«ćż™ïŒ

8/10 Bien

David, Alaska

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Where to Stay in Pokhara

I read a lot of reviews before choosing a hotel, one must look at all things. I found like everywhere the Nepalese people want to provide the best service that they can, therefore one should not pick out a hotel based on this. The Penn. hotel is fine for the money and kept very, very clean, it is at a very good location, let me repeat this statement, it is at a very good location, The manager took the time to take me to a local market with him on the bus and showed me the bus routes etc.. that I found to be above great and very much respected. I would sit on the lawn and chat with him, very interesting man.ok back to hotel, food was fine, coffee was great etc. The place was fine, did I mention that it was quiet and a great location (hint, hint) I have no reason not to stay there again.

6/10 Satisfaisant

YOUNG HOON, 서욞

Les points forts : Propreté et personnel et service

위ìč˜ì™€ 서ëč„슀가 ìą‹ì€ êłł

ë ˆìŽíŹì‚ŹìŽë“œì˜ ìŁŒìš” ê±°ëŠŹì™€ ìƒì ë“€êłŒ 가êčŒì›Œ 읎동읎 íŽžëŠŹí•©ë‹ˆë‹€. 넀팔 íŠč성상 가끔 ì „êž°ì‚Źìš©ìŽ 불가늄핎진닀거나하는 불펞핚읎 있지만 ë„€íŒ”ì—Źí–‰ì—ì„  얎쩔수없읎 감수핎알 하는 음읎지요 직원듀읎 맀우 ìčœì ˆí•˜ì˜€êł  ëŁžì»šë””ì…˜ë„ 읎가êČ©ì— ëŹ¶êž°ì—ëŠ” êŽœì°źìŠ”ë‹ˆë‹€.

4/10 Médiocre

Sultan Mohammad, Chittagong, Bangladesh

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

good location

No backup generator.. and wrost dining service ever...

6/10 Satisfaisant

Sara

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

disappointment

Our stay was ok, but I expected more for the price in this area. The Wi-Fi would only work when the power was turned on and the same for the ac. We specifically chose this hotel because it had ac, but only was able to use it about 2 hours of our stay.

8/10 Bien

Jana, Australia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Fantastic lake views

Due power shortage it was quite hard to recharge phone . The view and staff were fantastic and the location quite central

8/10 Bien

Therese, Bern, Schweiz

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

freundlich und angenehm

Bei Stromausfall wurde sofort der Generator angeworfen.

8/10 Bien

TSUTOMU, ćƒè‘‰çœŒ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

OwnerはじめStaffăźäżĄé Œé–ąäż‚ăŒă‚ˆăćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă‚‹ă€‚

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čăŻă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă„ă‚‹ă€‚æ€„ăȘäș‹æƒ…で怖ć‡șで、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒăƒă‚€ă‚Żă§é€èżŽă—ăŸă‚ŠćŠ©ă‹ăŁăŸă€‚ă‚łăƒƒă‚Żă‚‚æœéŁŸă«ć€‰ćŒ–ă‚’ă€ă‘ă‚‹ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ćœé›»æ™‚ăźăƒăƒƒă‚Żă‚ąăƒƒăƒ—é›»æșă‚‚æ©Ÿèƒœă—ă€ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ăŸăŸă€ă‚łă‚čトPAFă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚

10/10 Excellent

YUCHUN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Torben Eicke, KĂžbenhavn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Behageligt hotel

Behageligt hotel, rent og pÊnt, god beliggenhed. Venligt personale. Lille balkon pÄ vÊrelset med bjergudsigt. Dejlig stor terrasse pÄ 4. sal med sÞ- og bjergudsigt, hvor man kan fÄ serveret kaffe eller Þl. Lidt kedelig morgenmad. Lidt lille vÊrelse uden skabsplads til 4 personer med meget bagage. ByggestÞj fra modsat side ad gaden.

8/10 Bien

Mukesh, Vadodara, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A very nice hotel and courteous staff.

We had a lovely stay at Peninsula. The staff was very helpful and courteous. Breakfast was also nice in the sense that they prepared our seperate breakfast since we are strictly vegetarians. We have already recommended this hotel to our niece who will be visiting Pokhara by the end of this month. If we ever come back to Pokhara, we'll certainly consider Peninsula as our first choice. However, we would suggest that other hotels also be checked out before making the final decision.

8/10 Bien

armon, ŚžŚąŚœŚ” ŚŚ“Ś•ŚžŚ™Ś

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ŚŚ—ŚœŚ” ŚžŚœŚ•ŚŸ

Ś”Ś–ŚžŚ Ś• ŚžŚšŚŚ© ڜ2 ŚœŚ™ŚœŚ•ŚȘ Ś•ŚȘŚ•Śš ڛړڙ کڔڙڙڔ Ś”ŚŚšŚ›Ś Ś• Ś‘ŚœŚ™ŚœŚ” Ś Ś•ŚĄŚŁ. ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś˜Ś•Ś‘ Ś•Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ ŚžŚąŚ•ŚœŚ”....

10/10 Excellent

owais, dubai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

amazing place

Relaxing

8/10 Bien

Vic, Mauritius

Les points forts : Propreté

Good, friendly staff.

Had a good stay. Hotel manager was very customer oriented and friendly. Good, clean hotel in great surrounding, however hotel access terrible, very bad road. Just 3 things to highlight though, 1.no lift ( we were told its normal in pokhara), so rooms on 4th floor might be a bit tricky for elderly people. 2. We got small electric shock on the taps in the shower ( in all 3 rooms that we booked). 3. At breakfast time, we were served potato dish and it appeared( smelt) not too fresh! We reported none of the above to management cause we had no time. Other than that its a value for money hotel.