Petit-déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine française

Avis sur Campanile Poitiers Sud - Aéroport

3 out of 5
Campanile Poitiers Sud - Aéroport
228 Av Du 8 Mai 1945, Lieu Dit Petite Vacherie, Poitiers, Vienne

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 102 avis sur 447." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 226 avis sur 447." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 447." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 447." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 447." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Stéphanie le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Stéphanie le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Bénédicte

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stéphanie le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Anouck

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nadia le 27 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Stéphanie le 1 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

AMANDINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accueil. Malgre une literie pas assez confortable surtout au niveau des oreillers, un bon sejour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Stéphanie le 1 nov. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jean

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Mérite une rénovation au niveau de la moquette. Attention pas de restaurant le samedi. Bon service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rachel le 22 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Kevin

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Rachel le 22 sept. 2023
Hello,Once again I'm very sorry for what happened. We are currently working on a solution to solve the problem.Kind regards

6/10 Satisfaisant

Monique

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Stéphanie le 21 août 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Stéphanie

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Stéphanie le 21 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.Merci pour votre commentaire positif et pour la confiance que vous nous portez.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Stéphanie

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne escale !
Très pratique pour une halte sur la route, personnel disponible et accueillant, restaurant tout à fait agreable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stéphanie le 4 août 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Stéphanie le 4 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Stéphanie le 4 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

claudine

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Medhi

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Stéphanie le 3 févr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis favorable
Séjour agréable, l'hôtel est calme et la propreté est au rendez-vous
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Stéphanie le 31 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Yves

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Stéphanie le 31 déc. 2022
Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt..Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

8/10 Bien

pascal

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nadia. le 26 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Lena

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Désagréable sejour
Bonjour Nous avons pris nos chambres vers 19h00 samedi. J'ai demandé a la réceptionniste si je devais quelque chose. On m'a repondu non. Nous allons vers nos 2 chmabres.Une des 2 sentait l'humidité. Le ménage moyen. Les chambres dont vieillissantes. Le lendemain matin Personne a la réception je depose les cartes dans la boite prevue a cet effet. On me rappelle 2 heures plus tard pour me dire que je n'avais pas réglé la taxe de 4.50 et qu'il fallait que je donne mon numéro de carte bleue. Je leur ai proposé un virement la réceptionniste a refusé. Alors moi on me demande mon numero de carte.... bref inconcevable a notre époque. Avec ce qu'il se passe par téléphone je trouve cela incorrect de demander des numeros de carte bancaire surtout pour 4 euros environ. De gros progrès sont a faire chez Campanile de prendre les clients pour des voleurs pour une somme aussi dérisoire alors ayant réservé et payé sur internet et demandé a la réception si je devais quelque chose. C'est très désagréable Bonne journée
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

georges

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Stéphanie le 12 sept. 2022
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire qui témoigne de votre expérience dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est une priorité, Cordialement,Stéphanie

4/10 Médiocre

alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner moyen Repas du soir médiocre Ménage n en parlons pas Hôtel en déconfiture Heureusement très bon accueil le soir
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Stéphanie le 5 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Stéphanie

6/10 Satisfaisant

BECQUART

Restauration et buffet nuls
le plus mauvais et pourtant j'aime les Campaniles la restauration et nule pour la chaine qui normalement est bonne
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Stéphanie le 5 sept. 2022
Bonjour, nous aurions préféré pouvoir discuter en direct avant votre départ de votre mécontentement afin de savoir réellement ce qui vous a déplu dans notre établissement. CordialementStéphanie

8/10 Bien

Diane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Nadia. le 13 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nadia le 13 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

René

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Nadia. le 13 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Annick

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Emilia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Logements un peu vieillots
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

emmanuelle

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

MT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stephanie le 2 févr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Nadia le 8 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nadia le 31 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nadia.

6/10 Satisfaisant

Christine

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nadia le 31 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

CAROLE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé (grand choix de restaurants à proximité). Chambres convenables mais odeurs désagréables d'égouts.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Stéphanie le 31 août 2021
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphanie

2/10 Horrible

MARIE

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

TAILLY

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Stéphanie le 16 août 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
un nuit pas plus :(
simple dans l'ensemble, literie moyenne hotel vieillissant. vérifier bien ce que vous payer ( prix indiqué n'est pas le meme que vous régler) attention à ne pas avoir une consommation en plus... et en ce qui concerne le menu et l assiette ca peut etre un peut diffèrent ( frite fraiche je sous entend fait à la main et non du congélateur ... ) un bon point pour l'assiette de charcuterie !
les frites fraiches...
les nouvelles frites fraiches ;)
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Stéphanie le 31 août 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Un campanile rénové au calme.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Stéphanie le 16 août 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Stéphanie le 16 août 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jean- Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un bon hôtel
Un hôtel campanile qui a l'avantage d'être au calme car il est un peu éloigné du grand axe routier. Il est conforme au standard Campanile mais certaines parties un peu vieillottes mériteraient une rénovation. Les chambres sont propres, la literie est bonne.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Rachel le 8 mai 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Conchita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Stéphanie le 18 févr. 2021
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Stéphanie

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Stéphanie le 18 févr. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

DSRL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top une valeur sûre
Très bien malgré la période de Covid-19. Campanile est une valeur sûre. Personnel très accueillant et souriant
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Stéphanie le 23 nov. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie

8/10 Bien

Jean Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape au standard de l'enseigne avec restauration sur place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Stéphanie le 23 nov. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphanie

6/10 Satisfaisant

Valérie

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Propreté laisse à désirer dans la chambre
L’hôtel n’est déjà pas très bien indiqué et à l’arrivée, personnel pas aimable à l’enregistrement. Dans la chambre, cheveux dans le lavabo et traces sales sur une taie d’oreiller
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Stéphanie le 23 nov. 2020
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

JBERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Stéphanie le 23 nov. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.