Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
ELISABETH
30 août 2023
ELISABETH
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marine, Responsable hébergement le 7 sept. 2023
Cher Monsieur, chère Madame, Nous vous remercions beaucoup pour ce retour, toute l'équipe est heureuse de votre note !et espère pourvoir vous accueillir prochainement.bien cordialement
10/10 Excellent
Francois
24 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marine, Responsable hébergement le 26 août 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui à fait plaisir à toute l'équipe. Nous prenons en compte votre retour.En effet vous n'avais pas été notifié puisque le mariage était prévue le jour de votre départ. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.bien cordialement
10/10 Excellent
Claude
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Marine BOTQUELEN - responsable hébergement le 6 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a touché toute l’équipe. Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la VMC en effet cela n'est pas normal, celle ci à été contrôler par une société externe en octobre mais notre technicien va contrôler à nouveau le bon fonctionnement de celle-ci. Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement,
10/10 Excellent
Véronique
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Audrey, Manoir de Kerhuel **** le 7 sept. 2022
Chère Madame, Merci de nous faire part de votre ressenti après votre séjour au Manoir de Kerhuel.Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,
8/10 Bien
vincent
22 août 2022
vincent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Audrey, Réception le 5 sept. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour qui a touché toute l’équipe. Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes, et nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement.
8/10 Bien
Laura
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Audrey, Manoir de Kerhuel **** le 23 août 2022
Chère Madame,Toute l’équipe a été heureuse de recevoir votre note. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt !
10/10 Excellent
Ambre
30 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Audrey, Manoir de Kerhuel **** le 23 août 2022
Chère Madame, Nous vous remercions beaucoup pour ce retour, toute l'équipe est heureuse de lire votre note encourageante, et espère pourvoir vous accueillir prochainement.A bientôt !
8/10 Bien
Philippe
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Audrey, Manoir de Kerhuel **** le 18 août 2021
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre note a fait plaisir à toute l’équipe, et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Audrey, Manoir de Kerhuel **** le 18 août 2021
Cher Monsieur,
Toute l’équipe a été heureuse de recevoir votre commentaire. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
A bientôt !
8/10 Bien
Sylvie
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Audrey, Manoir de Kerhuel **** le 13 juil. 2021
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre avis à fait plaisir à toute l’équipe, et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Très cordialement,
10/10 Excellent
pascal
Voyage en famille
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Audrey, Manoir de Kerhuel **** le 24 juin 2021
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Très cordialement,
8/10 Bien
Daniel
30 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Manoir de Kerhuel le 31 août 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Tout comme de nombreux autres établissements, nous avons dû adapter nos méthodes de travail : le personnel d'étage n'assure pas le ménage quotidien des chambres occupées afin de limiter les risques de propagation du virus COVID 19 à l’intérieur de l’établissement, pour préserver la sécurité sanitaire de la clientèle et du personnel de l’hôtel.
Cet état de fait est expliqué dans le document que nous remettons à chacun de nos clients lors de leur arrivée.
Malgré cela, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et prenons bonne note de votre suggestion.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au manoir,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Manoir de Kerhuel le 31 août 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au manoir.
10/10 Excellent
anne
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Marine BOTQUELEN Chef de réception le 29 août 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui à touché toute l’équipe. Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes, et nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Layla, Manoir de Kerhuel **** le 14 juil. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre établissement en nous attribuant une très belle note.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour,
Cordialement,
10/10 Excellent
celine
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xxxcellent
celine
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Layla, Manoir de Kerhuel **** le 14 juil. 2020
Chère Céline,
Toute l'équipe du Manoir de Kerhuel vous remercie chaleureusement pour ce commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
8/10 Bien
Geoffroy
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffroy
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Marine, Chef de réception le 30 août 2019
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Marine , Chef de réception le 30 août 2019
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. nous sommes ravis de constaté que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.
nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Marine, Chef de réception le 30 août 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l’équipe a été heureuse de recevoir votre commentaire. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Marine BOTQUELEN, chef de réception le 31 mai 2019
Cher Monsieur, chère Madame,
Nous vous remercions beaucoup pour ce retour, toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire encourageant, et espère pourvoir vous accueillir prochainement.
cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Marine BOTQUELEN, Chef de réception le 31 mai 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre commentaire à fait plaisir à toute l’équipe, et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Très cordialement,
4/10 Médiocre
a, rennes
16 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Trop d attente
a
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau site historique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Marine BOTQUELEN, Chef de réception le 17 août 2018
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravies que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'échelle, elle à était abimée lors de notre dernier Happy Hour, afin d'éviter tout accident, nous l'avons enlevée. Nous avons fait le nécessaire pour en recevoir une nouvelle mais au mois d'aout les entreprise prennent leurs congés. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel avec beaucoup de charme
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Marine, Chef de réception le 4 mai 2018
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre commentaire à fait plaisir à toute l’équipe, et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Très cordialement,
10/10 Excellent
celine
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
celine
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Marine, Chef de réception le 4 mai 2018
Cher Monsieur, chère Madame,
Nous vous remercions beaucoup pour ce retour, toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire encourageant, et espère pourvoir vous accueillir prochainement.
A bientôt !
8/10 Bien
yoann
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
yoann
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manoir à proximité de Quimper
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
REGINE, Rennes
6 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGINE
8/10 Bien
Daniel, NANTES
24 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sérénité
Daniel
8/10 Bien
JULIANA
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
JULIANA
8/10 Bien
CHRISTOPHE, annecy
6 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme et confortable
CHRISTOPHE
10/10 Excellent
sabine, landerneau
5 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel au calme dans un superbe parc
sabine
10/10 Excellent
Justin, Chamalières
3 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Justin
10/10 Excellent
timothée, paris
7 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe adresse dans le finistère sud.
timothée
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jean-noel
27 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-noel
10/10 Excellent
RaphaelD, France
31 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable !
RaphaelD
6/10 Satisfaisant
Phil, Bretagne
24 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très joli manoir
Phil
10/10 Excellent
Sainte julie
19 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Sainte julie
10/10 Excellent
MD, Paris
27 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel dans un cadre sublime
MD
8/10 Bien
Christelle, Paris
17 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres confortables
Christelle
10/10 Excellent
chickenrun, rhone
17 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel
chickenrun
8/10 Bien
BAL, France
3 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits confortables
BAL
8/10 Bien
Laurence, La Garenne Colombes
3 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse
Laurence
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Christelle, Paris
12 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Christelle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 août 2013
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre