Avis sur AxelBeach Maspalomas Apartments & Lounge Club - Adults Only
AxelBeach Maspalomas Apartments & Lounge Club - Adults Only
Avenida de Tirajana, 32, (entrada por C/ Timple), San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Carlos Aguiar Hotel Manager AxelBeach Maspalomas le 13 mars 2024
Dear Stéphane,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Dominique guy, PARIS
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique guy
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
Réponse de Carlos Aguiar Hotel Manager AxelBeach Maspalom le 22 févr. 2024
Dear Dominique,Thank you for your kind feedback. We're thrilled to hear that you found our staff adorable and the hotel pleasant. Your note about the bathrooms is appreciated and will be taken into consideration as we continuously seek to improve our facilities. We aim to ensure that every aspect of your stay is comfortable and up to your expectations.We look forward to welcoming you back and hope to impress you with our ongoing improvements.Best regards
4/10 Médiocre
Pascal
14 nov. 2023
Pascal
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Carlos AguiarHotel Manager AxelBeach Maspalomas le 6 déc. 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
8/10 Bien
Arthur
5 nov. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Sympa et confortable
Arthur
Séjour de 12 nuits en octobre 2023
Réponse de Carlos AguiarHotel Manager AxelBeach Maspalomas le 10 nov. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
10/10 Excellent
Dominique guy, PARIS
31 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique guy
Séjour de 21 nuits en octobre 2023
Réponse de Carlos AguiarHotel Manager AxelBeach Maspalomas le 2 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for the good review you gave our hotel. We are pleased that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Christophe
24 août 2023
Christophe
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Front Office Manager le 10 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
8/10 Bien
dominique
27 mai 2023
Les points forts : Propreté
dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nereida Rodríguez le 1 juin 2023
Dear Guest,Thank you very much for staying with us and for taking part of your time in valuing us.Your feedback is very important as it is what helps us to offer our guests the best quality and personalized service. Nothing cares us more than the well-being of our customers.Please, we invite you to visit us in a non-distant future or to be part of any of our Axel Hotels.Best regards,Nereida RodríguezFront Office ManagerAxelbeach Maspalomas
10/10 Excellent
RUDY
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
RUDY
Séjour de 10 nuits en mai 2023
Réponse de Nereida Rodríguez le 26 mai 2023
Dear Rudy,Thank you so much for staying with us and for your opinion. Its very helpful for us. We strive to make your stay as pleasant as possible. We provide maximum efficiency in your individual care regarding both quality of our services and accommodation aspects. Hope to see you back here or in any of our Axel Hotels.Kind Regards, Nereida RodríguezFront Office ManagerAxelBeach Maspalomas
6/10 Satisfaisant
Joaquim
Voyage en groupe
13 mars 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ne passe pas le aspirateur toujours
Joaquim
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Carlos Aguiar General Manager AxelBeach Maspalomas le 19 mars 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,
10/10 Excellent
dominique
25 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
dominique
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de Front Office Manager le 28 mai 2022
Dear Guest,
We greatly appreciate the magnificent reviews and the confidence you have placed in us as AxelBeach.
We always try to offer the best service and quality to our guests and we are delighted that you value our efforts; please we invite you to repeat your trip and be part of Axel hotels.
Hope to see you soon.
Kind Regards,
Nereida Rodriguez
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
10/10 Excellent
Michel
11 mai 2022
Michel
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Front Office Manager le 21 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for your great comment about AxelBeach Maspalomas.
I'm pleased that you have been in our hotel. We strive to provide the best service and maintaining an enjoyable atmosphere. Nothing is more important to us than well-being of our customers.
We look forward to seeing you here again in the not-too-distant future.
Best Regards,
Nereida Rodriguez
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
10/10 Excellent
PHILIPPE
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Front Office Manager le 18 avr. 2022
Dear Philippe,
Thank you for your great comment about AxelBeach Maspalomas.
I'm pleased that you have been in our hotel. We strive to provide the best service and maintaining an enjoyable atmosphere. Nothing is more important to us than well-being of our customers.
We look forward to seeing you here again in the not-too-distant future.
Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Sylvain
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Bof...
Sylvain
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Fran Front Office le 17 janv. 2022
Cher Sylvain,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre opinion et votre temps. En AxelBeach Maspalomas toujours, nous essayons d'améliorer nos services afin que nos clients peuvent profiter de l'hôtel et ses installations.
Je veux aussi présenter des excuses si votre chambre ne répondait pas à leurs attentes, mais nous avons le personnel de la réception à votre disposition pour toutes questions pendant votre séjour 24h et sera heureux de trouver une solution à ce problème et rendre votre expérience ici est comme prévu .
Dans le même temps, nous allons prendre note de vos commentaires sur le petit déjeuner, nous espérons remédier rapidement afin d'améliorer notre qualité et service plus loin.
J'espère que cela nous donne une deuxième chance de le voir dans un de nos AxelHotels.
Cordialement,
Francisco Trujillo
Front Office
AxelBeach Maspalomas
6/10 Satisfaisant
Sadok
Voyage en groupe
29 août 2021
Les points faibles : Propreté
Pas mal
Sadok
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Fran Front Office le 7 sept. 2021
Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis.
Nous avons pris note de vos commentaires et de l'espoir de remédier rapidement pour améliorer notre qualité et service.
J'espère vous voir bientôt à AxelBeach Maspalomas ou un de nos AxelHotels dans le monde entier.
Cordialement,
Fran Trujillo
Front Office
AxelBeach Maspalomas
6/10 Satisfaisant
BOURDELY
Voyage en groupe
9 juil. 2021
Les points faibles : Propreté
BOURDELY
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Benoit
21 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Thierry
20 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Fran Trujillo Front Office le 27 juin 2021
Dear Guest,
Thanks for sharing your feedback through Hoteles.com.
Your opinion is very important to us. We are really aware about the importance of checking our guests evaluations so we can find the best way to offer Premium quality services.
We hope we can see you again very soon.
Kind regards,
Fran Trujillo
Front Office
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
guy
5 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Salle de bains à revoir
guy
Séjour de 4 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pour fêtards
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Jeroen
23 mai 2021
Les points forts : Propreté
Jeroen
Séjour de 11 nuits en mai 2021
Réponse de Front Office Manager le 27 mai 2021
Dear Jeroen,
We appreciate your feedback and your time in giving us the opportunity to improve our services. We greatly appreciate the confidence you have placed in us as your landmark hotel in Maspalomas.
We hope you visit us again soon.
Yours sincerely,
Nereida Rodríguez
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
Olivier
12 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Front Office Manager le 16 mai 2021
Dear Olivier,
We appreciate your feedback and your time in giving us the opportunity to improve our services. We greatly appreciate the confidence you have placed in us as your landmark hotel in Maspalomas.
We hope you visit us again soon.
Yours sincerely,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
10/10 Excellent
Mohamed
28 avr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Front Office Manager le 2 mai 2021
Dear Mohamed,
We appreciate your feedback and your time in giving us the opportunity to improve our services. We greatly appreciate the confidence you have placed in us as your landmark hotel in Maspalomas.
We hope you visit us again soon.
Yours sincerely,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 avr. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2021
Réponse de Front Office Manager le 2 mai 2021
Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis
Nous avons pris note de vos commentaires et de l'espoir de remédier rapidement pour améliorer notre qualité et service.
J'espère vous voir bientôt à AxelBeach Maspalomas ou un de nos AxelHotels dans le monde entier.
Cordialement,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
10/10 Excellent
Karim
Voyage en groupe
26 mars 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super vacances
Karim
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Front Office Manager le 2 mai 2021
Cher Karim,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi et de transmettre leur avis est très précieux pour nous. En AxelHotel nous nous efforçons chaque jour pour rendre votre séjour le plus agréable possible et aussi offrir un maximum d'efficacité dans les soins personnels et de la qualité de nos services.
Nous espérons que nous reviendrons à Maspalomas.
Cordialement,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
Karim
18 mars 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hotel et super localisation
Karim
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Front Office Manager le 2 mai 2021
Cher Karim,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi et de transmettre leur avis est très précieux pour nous. En AxelHotel nous nous efforçons chaque jour pour rendre votre séjour le plus agréable possible et aussi offrir un maximum d'efficacité dans les soins personnels et de la qualité de nos services.
Nous espérons que nous reviendrons à Maspalomas.
Cordialement,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
10/10 Excellent
Jeremy
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super séjour à l’Axel !
Jeremy
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 janv. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en octobre 2020
Réponse de Front Office Manager le 3 nov. 2020
Dear Guest,
We appreciate your feedback and your time in giving us the opportunity to improve our services. We greatly appreciate the confidence you have placed in us as your landmark hotel in Maspalomas.
We hope you visit us again soon.
Yours sincerely,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Ivan Rivero le 15 févr. 2020
Cher client,
Nous sommes ravis d'avoir eu dans AxelHotel. Votre opinion est très importante pour nous et pour nos futurs clients. Notre priorité est d'offrir la meilleure qualité de nos services, de sorte que nous nous efforçons de répondre à tous les besoins de nos clients.
Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Gran Canaria.
Cordialement,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
Réponse de Ivan Rivero le 6 févr. 2020
Dear Guest,
Thanks a lot for sharing your feedback with us.
Your opinion is very important to help us to improve our services every day as our priority is the satisfaction of our guests.
We would like to apologize if your experience was not completely of your liking . Nothing cares us more than the well -being of our customers. Due to this, we offer a 24hours reception at the disposal of our guests so they can communicate any query or request they may have during their holidays, so our staff can do their best to try to help them.
Add to this, we would like to invite you to come back and give us the opportunity to make you have the best Axel Experience
Best regards,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
Didier
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Iván Rivero Front Office Manager le 17 janv. 2020
Dear Didier,
We appreciate your feedback and your time in giving us the opportunity to improve our services. We greatly appreciate the confidence you have placed in us as your landmark hotel in Maspalomas.
We hope you visit us again soon.
Yours sincerely,
8/10 Bien
Canat, Nice
Voyage en couple
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Canat
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Iván Rivero le 23 déc. 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi et de transmettre leur avis est très précieux pour nous. En AxelHotel nous nous efforçons chaque jour pour rendre votre séjour le plus agréable possible et aussi offrir un maximum d'efficacité dans les soins personnels et de la qualité de nos services.
Nous espérons que nous reviendrons à Maspalomas.
Cordialement,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Iván Rivero le 21 nov. 2019
Cher client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi et de transmettre leur avis est très précieux pour nous. En AxelHotel nous nous efforçons chaque jour pour rendre votre séjour le plus agréable possible et aussi offrir un maximum d'efficacité dans les soins personnels et de la qualité de nos services.
Nous espérons que nous reviendrons à Maspalomas.
Cordialement,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Iván Rivero le 11 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for staying with us and for your opinion. It´s very helpful for us. We strive to make your stay as pleasant as possible. We provide maximum efficiency in your individual care regarding both quality of our services and accommodation aspects.
Hope to see you back here or in any of our Axel Hotels.
Kind Regards,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Iván Rivero le 11 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for staying with us and for your opinion. It´s very helpful for us. We strive to make your stay as pleasant as possible. We provide maximum efficiency in your individual care regarding both quality of our services and accommodation aspects.
Hope to see you back here or in any of our Axel Hotels.
Kind Regards,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
10/10 Excellent
Jérôme
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Iván Rivero le 20 août 2019
Dear Jerome,
Thank you so much for your great opinion!!
We really appreciate the time you gave us for your opinion. For us is always welcomed our guest’s help to improve our services.
We are pleased to have had you with us and hope to see you soon at any of our worldwide Axel Hotels.
Million thanks,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
JEAN PHILIPPE
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UN SEJOUR EN JUIN TOP !!!
JEAN PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Iván Rivero le 30 juin 2019
Cher Jean Philippe,
Je voudrais tout d'abord vous remercier d´être venu chez nous lors de votre dernière visite à Maspalomas. Merci également pour votre opinion et de la partager avec tous les voyageurs sur. Nous sommes vraiment dans le centre de Maspalomas et votre opinion sur notre emplacement est très utile pour nous et nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris de nous donner votre point de vue à propos de notre hôtel.
Nous espérons vous voir très bientôt ici de nouveau avec nous.
Cordialement,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juin 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Carlos Aguiar le 24 juin 2019
Dear sir,
Thank you for taking your time on reviewing our hotel. We are sorry if you had any issues regarding cleaning at your arrival. We are surprised since cleaning is one of the services our clients point the most. This could be a very specific case, regardless, we are very sorry and we will look into the matter.
Hope to see you again sometime.
Kind regards,
Carlos Aguiar
Hotel Manager
Axel Beach Maspalomas
10/10 Excellent
Jérôme
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Iván Rivero le 16 juin 2019
Dear Jerome, Thank you so much for your great opinion!! We really appreciate the time you gave us for your opinion. For us is always welcomed our guest’s help to improve our services. We are pleased to have had you with us and hope to see you soon at any of our worldwide Axel Hotels. Million thanks, Iván Rivero Front Office Manager AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de carlos le 23 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your opinion. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Carlos Aguiar
Hotel Manager
AXEL BEACH MASPALOMAS
8/10 Bien
arthur
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique
arthur
Séjour de 11 nuits en avril 2019
Réponse de carl le 13 juin 2019
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Carlos Aguiar
GeneralManager
AxelBeach Maspalomas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool & great location
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Carlos le 13 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We are taking notes from it in order to improve quality and customer service. We hope to welcome you back to any Axel Hotel very soon!
Sincerely,
Carlos Aguiar
General Manager
AXELBEACH MASPALOMAS
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de carlos le 5 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your great comment about AxelBeach Maspalomas.
I'm pleased that you have been in our hotel. We strive to provide the best service and maintaining an enjoyable atmosphere. Nothing is more important to us than well-being of our customers.
We look forward to seeing you here again in the not-too-distant future.
Best Regards,
Carlos Aguiar
General Manager
AXELBEACH MASPALOMAS
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
Réponse de Carlos le 13 févr. 2019
Dear guest,
Thank you very much for staying with us and for taking part of your time in valuing us.
Your feedback is very important as it is what helps us to offer our guests the best quality and personalized service. Nothing cares us more than the well-being of our customers.
Please, we invite you to visit us in a non-distant future or to be part of any of our Axel Hotels.
Best regards,
Carlos Aguiar
General Manager
AXELBEACH MASPALOMAS
4/10 Médiocre
Philippe, Nantes
22 nov. 2018
Philippe
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Iván Rivero le 4 déc. 2018
Cher Philippe,
Nous avons pris note de vos commentaires et de l'espoir de remédier rapidement pour améliorer notre qualité et service.
Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis.
J'espère vous voir bientôt à AxelBeach Maspalomas ou un de nos AxelHotels dans le monde entier.
Cordialement,
Iván Rivero
Front Office Manager
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
Patrick
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À refaire
Patrick
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Denis, Ris orangis
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 14 nuits en juin 2018
Réponse de Imobach Gil le 30 juin 2018
Cher Denise,
Nous sommes ravis d'avoir eu dans AxelHotel. Votre opinion est très importante pour nous et pour nos futurs clients. Notre priorité est d'offrir la meilleure qualité de nos services, de sorte que nous nous efforçons de répondre à tous les besoins de nos clients.
Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Gran Canaria.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jérôme
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Réponse de Mireia Pérez le 18 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for your great score about AxelBeach Maspalomas.
I'm pleased that you have been in our hotel. We strive to provide the best service and maintaining an enjoyable atmosphere. Nothing is more important to us than well-being of our customers.
We look forward to seeing you here again in the not-too-distant future.
Best Regards,
Mireia Pérez Puig
General Manager
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Mireia Pérez le 22 avr. 2018
Cher client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi et de transmettre leur avis est très précieux pour nous. En AxelHotel nous nous efforçons chaque jour pour rendre votre séjour le plus agréable possible et aussi offrir un maximum d'efficacité dans les soins personnels et de la qualité de nos services.
Nous espérons que nous reviendrons à Maspalomas.
Cordialement,
Mireia Pérez
General Manager
AxelBeach Maspalomas
8/10 Bien
Dave, Oise
29 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Dans l’ensemble ok
Dave
Séjour de 10 nuits en mars 2018
Réponse de Mireia Perez le 4 avr. 2018
Cher Dave,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi et de transmettre leur avis est très précieux pour nous. En AxelHotel nous nous efforçons chaque jour pour rendre votre séjour le plus agréable possible et aussi offrir un maximum d'efficacité dans les soins personnels et de la qualité de nos services.
Nous espérons que nous reviendrons à Maspalomas.
Cordialement,
Mireia Pérez
General Manager
AxelBeach Maspalomas