6 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hotel Best Jacaranda

4 out of 5
Hotel Best Jacaranda
Avenida Bruselas, 4, Adeje, Tenerife

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 196 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 282 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 593." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 593." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

KEVIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very satisfied with this hotel in general. the entertainers make my children happy, especially José, a big thank you! small negative point the food and having to pay for mineral water…
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

denis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement à proximité de la plage et des commerces. Chambre spacieuse avec balcon, bien équipée et propre. Personnel à l'écoute et très aimable. Par contre la restauration à fait une chute vertigineuse ( par rapport à 2021) même s'il y a une variété de choix cela reste très basique , redondant et sans saveur. A titre d'exemple les woks en plus des légumes sont réalisés avec une viande un jour ou moules un autre jours, alors que les années précédentes il y avait crevettes et viandes. Les carafes deau du robinet sont payantes pour les non inclusifs ??? Si l'on recherche le calme et la finesse il vaut mieux voir ailleurs.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les décibels de l' animation, record 84 lors des soirées avec enfants de 4 à 10 ans, une catastrophe.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres bon hôtel
Un tres bon moment passé en famille. Bonne ambiance dans cet hotel, des piscines au top, avec differents niveaux de profondeurs. Des buffets du soir qui changent tous les jours et le matin tres variés. Et petit plus si vous partez avant l'heure du petit-déjeuner ,hesitez pas à le dire au maitre d'hotel, une assiette variée peut vous etre proposer avant le depart Le petit soucis les ascenseurs exterieurs qui tombent facilement en panne. Mais cela reste un hotel a conseiller
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
correct
Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 Bien

guy

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

lysiane

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait hormis l insonorisation des chambres plutôt moyenne, particulièrement constatée, hélas, avec des voisins anglais beaucoup trop bruyants. Le personnel est agréable et efficace. Mention très bien au service de restauration.

8/10 Bien

Madeleine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l'ensemble, bon sejour. Toutefois, pour la catégorie de l'hôtel, la tenue vestimentaire des vacanciers devrait être plus contrôlée. Les animations du soir de bon niveau. Le personnel au restaurant agreable dans l'ensemble quoique bruyant pour le debarras des tables. Je reviendrai dans cet hôtel si l"occasion se présente . .
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

marylis

Séjour de 7 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Latifa

Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de La Direction le 27 mai 2022
Chère Latifa, Tout d´abord merci d´avoir pris le temps d´évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes bien tristes d’apprendre si tard que votre séjour n´a pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions bien entendu préféré avoir l´occasion de pouvoir en parler personnellement lors de votre séjour afin de pouvoir tout mettre en œuvre pour améliorer votre expérience parmi nous. Nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement,

10/10 Excellent

Baptiste

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

cyrille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel en vase clos avec une seule piscine chauffée sur six, restauration moyenne
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de La Direction le 12 mars 2022
Chère cyrille Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris connaissance de vos commentaires et attachons beaucoup d’importance à vos remarques qui nous aident à améliorer constamment la qualité de nos prestations. Cordialement,

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de La Dirección le 12 mars 2022
Gracias por su excelente valoración.

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Post examen
Séjour post examen, quelques jours de soleil bien mérité, personnel accueillant, endroit un peu retiré de la
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de La Direction le 12 mars 2022
Cher Frédéric Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion au retour de votre séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous serons ravis de vous revoir dans le futur. Cordialement,

4/10 Médiocre

Bruno

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bruyant
Malgré le personnel serviable et polyglotte, le séjour a été gâché par le niveau sonore dans les chambres donnant l’impression que les voisins étaient dans notre propre chambre et rendant le sommeil difficile à trouver.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Manager hotel le 3 févr. 2022
Cher Bruno, Merci beaucoup de nous avoir choisis pour profiter de quelques jours de repos dans cette partie de la côte d'Adeje. Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire parvenir votre appréciation et nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous aurions aimé entendre votre commentaire lors de votre séjour afin que nous ayons pu agir immédiatement afin que vous puissiez vous reposer agréablement. Pour nous, il est très important que nos clients profitent de nos installations et se reposent afin que si vous avez des inconvénients à l'avenir, faites-le nous savoir afin que nous puissions agir immédiatement. Merci pour vos aimables paroles envers notre personnel, je transmettrai personnellement votre appréciation et vous en serez sûrement heureux. Avec nos meilleures salutations. Équipe de direction Best Jacaranda****.

8/10 Bien

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Point positif Emplacement Variétés des repas Chambre spacieuse Differente piscine agréable Rapport qualité prix Point négatif Certains équipements un peu vieillots Chambre très sombre
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Cristelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Pour la seconde fois dans cet hôtel et nous sommes à nouveaux ravis de notre séjour. Hôtel très propre, emplacement idéal, personnel compétent et très agréable. Nous étions en all inclusive et rien à dire sur la qualité des repas. Nous attendons la sortie des vols 2021 pour y retourner l'an prochain
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Best Jacaranda le 3 mars 2020
Chère Christelle Un grand merci pour vos commentaires si enthousiastes. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez profité d'un séjour superbe parmi nous et que vous retournerez l'an prochain. Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Best Jacaranda le 13 févr. 2020
Muchas gracias por su valoración.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Best Jacaranda le 9 févr. 2020
Gracias por su excelente valoración.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique sejour
J'y suis allée pour trois jours pour ton anniversaire avec une amie. On s'est bien amusée. On n'a pas eu le temps de bien profiter de l'hotel mais le service qu'on a eu etait impeccable. Je reviendrai c'est sûr.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand établissement avec plusieurs piscines chauffées. De jolie extérieurs bien fleuries et propres. Du choix au buffet. Literie à revoir car pour un couple deux lits séparés et qui bouge beaucoup pas top.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Best Jacaranda le 24 juil. 2019
Cher client. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et la nourriture. En ce qui concerne la literie, nous souhaitons clarifier que nous avons aussi des chambres avec un grand lit. Nous vous prions de nous contacter d'avance la prochaine fois et nous serons enchantés de vous donner une chambre avec un lit double. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement La Direction

8/10 Bien

Dylan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres spacieuses et très propre. Animations trop repetitives et peu d'animateur francophone. Cependant, dès la réception on a pu nous parler avec un français correct. Nourriture adapté aux anglais et nourriture de qualité moyenne. Personnel agréable et souriant. Grand hôtel, ça peut surprendre. Beaucoup d'enfants et de personnes ce qui n'est pas toujours très reposant. Malgré tout ça, cela reste un bon rapport qualité prix.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Best Jacaranda le 19 juin 2019
Cher Dylan Merci d’avoir pris le temps de mettre en ligne vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l’hôtel Best Jacaranda. Nous vous remercions de votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous regrettons cependant que la nourriture n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer ce point. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour. Cordialement La Direction

8/10 Bien

Sissi, Suisse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, personnel accueillant, nombreuses piscines agréables vu la grandeur de l’établissement et bien conçu pour la sécurité des enfants
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Best Jacaranda le 19 juin 2019
Chère Sissi Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité pleinement de votre séjour parmi nous et avez vraiment apprécié notre Best Jacaranda et ses installations. Nous sommes aussi enchantées de lire vos mentions à notre personnel que vous qualifiez d'accueillant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel magnifique très bien situé près des commerçants et près de la plage. Une des piscines est chauffée à 28 degrés on a l’Impression De rentrer dans son bain. L’hotel Propre, personnel agréable. Le seul hic c’est que le sable de la plage est noir et il faut aller jusqu’à los christianos. Je recommande a 100%.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Best Jacaranda le 9 juin 2019
Cher client Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité pleinement de votre séjour parmi nous et avez vraiment apprécié notre Best Jacaranda et ses installations. Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Tenerife. Cordialement La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel où nous avons passé de bonnes vacances. Par contre il a besoin d'un peu d'entretien et ce serait bien que le personnel parle français.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Best Jacaranda le 25 mai 2019
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Tenerife. Cordialement La Direction

8/10 Bien

Patxi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Best Jacaranda le 25 mai 2019
Muchas gracias por haber valorado positivamente su estancia en nuestro hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans l'ensemble
Bon hôtel dans l'ensemble, pris en demi pension,le petit déjeuner et les viennoiseries sont tres bons. Le dîner est assez varié, seul bémol même pas droit à un verre d'eau si pas en all inclusive. Personnel de chambre professionnel, chambre et literie bien, idéalement situé avec des places de parking a l'exterieur gratuite. L'animation pourrait être mieux
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Best Jacaranda le 14 mars 2019
Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Best Jacaranda. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre hôtel, la nourriture et le personnel. Nous sommes très contents d'avoir répondu à vos attentes. Par contre nous sommes désolés d´apprendre que les activités proposées par notre équipe d'animation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Tenerife. Cordialement La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre magnifique accueil top des lits immenses, des piscines, la mer à coté 28 à l'ombre fin février trop sympa.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Best Jacaranda le 6 mars 2019
Cher client Merci d’avoir pris le temps de mettre en ligne vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l’hôtel Best Jacaranda. Nous vous remercions de votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Tenerife. Cordialement La Direction

10/10 Excellent

Cristelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Superbe séjour, hôtel très bien situé, après 5 séjours à Ténérife , c'est celui que l'on a préféré. L'hotel est très confortable, belles piscine dont une super chauffée. Propreté irréprochable. Nourriture très correcte en all inclusive. Personnel très agréable etc....Bon rapport qualité prix, nous envisageons de revenir dans ce même hôtel l'an prochain.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Best Jacaranda le 19 mars 2019
Chère Cristelle Merci mille fois pour ce gentil retour. Nous vous remercions de ce joli commentaire suite à votre récent séjour à l`hôtel Best Jacaranda et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement La Direction

8/10 Bien

Malek, Tunis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pour famille
L’hôtel illustre à la perfection le modèle de tourisme de masse. Si vous voyagez avec vos enfants ils vont certainement apprécier les piscines et les animations. Le buffet est très varié, on ne s’ennui pas. Le personnel est très professionnel et sa capacité à gère le très grand flux des résidents, surtout au moment des repas est impressionnante. Ne vous attendez pas à des vacances reposantes, c est une structure de tourisme de masse très bien gérée et très propre.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Best Jacaranda le 28 août 2018
Cher Malek, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion au retour de votre agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de bonnes vacances au Best Jacaranda et que vous avez particulièrement apprécié nos buffets. Encore merci d´ avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous recevoir à nouveau pour de prochaines vacances animées en famille. Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en rénovation bien
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Best Jacaranda le 14 mai 2018
Merci d´avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre récent séjour parmi nous.

8/10 Bien

tino, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel prestation correcte personnel disponible Je reviendrai si l ocasión se présente
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Hotel Manager le 24 avr. 2018
Cher tino, Merci d’avoir choisi notre Best Jacaranda pour votre séjour et d´avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d´un agréable séjour parmi nous et que nos services et prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances à Tenerife. Cordialement, La Direction

6/10 Satisfaisant

Chico, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointing restaurant. some staff were very friendly and helpful. others were clearly stressed.
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Hotel Manager le 20 mars 2018
Dear Chico, Thank you for choosing our Best Jacaranda for your visit to Tenerife and for taking the time to write a review. For us the satisfaction of our guests is very important and we regret that your stay did not live up to your expectations. We will forward your comment to the respective departments as we work constantly to improve the experience of our guests. We look forward to welcoming you back to our hotel. Best regards, The Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour février 2018
Chambre confortable avec une baignoire, 1 grand lit et un canapé 2 lits simples pour les enfants Bon point pour la présence d'une piscine chauffée en extérieur. Moins bien Wifi plutôt lent, obligation de garder une carte pour aller au restaurant, la caution de 10€ pour un parapluie et pour la serviette de piscine avec l'obligation de garder le ticket pour être rembourser. Petit déjeuner agréable avec du choix.
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Hotel Manager le 15 mars 2018
Très cher client, Nous voulons vous remercier pour partager votre avis sur notre Hotel Best Jacaranda ! Nous faisons de notre mieux afin de vous faire profiter de vos vacances de la meilleure façon possible. Nous prenons également vos commentaires sur nos services en compte afin de les améliorer et de mieux répondre à vos attentes. Nos services sont proposés d’une teille manière afin de facilité la gestion de l’hôtel ainsi que les demandes des clients. Nous espérons que ce fonctionnement ne vous a pas empêché de profiter de notre établissement et que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous sommes impatient de vous recevoir à nouveau pour vous faire passer d'agreables vacances. Bien cordialement, Le management.

6/10 Satisfaisant

Jerem, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Trés déçu!
Très déçus de la mentalité de cet hôtel pour qui tous les moyens sont bons pour vous soutirer de l'argent alors même que vous avez déjà payé au prix fort ce qui devait été un séjour agréable.. Au Best Jacaranda, les mots "petit déjeuner et dîner compris" (la demi pension) n'ont pas la même signification que pour le commun des mortels! En effet, quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'on nous a demandé au dîner quelles boissons nous souhaitions acheter, alors que nous étions en demi pension. Et oui, pour eux un "repas" c'est uniquement de la nourriture! Mais la boisson, même l'eau, n'est pas comprise. Quelle mauvaise foi! Et ne croyez pas qu'ils vous laisseraient vous servir un simple verre d'eau. Il y a bien des carafes et des fontaines d'eau dans la salle mais c'est uniquement pour ceux qui ont pris le all inclusif (qu'on nous propose au passage 3 fois dans la discussion comme si la différence de prix était anodine).. Et bien évidement ils ont "oublié" de le préciser sur le site.. Bref, "piégés" et obligés de payer chaque soir un supplément pour pouvoir boire. Quand on a déjà payé plus de 1000 euros pour quelques jours en demi pension autant dire qu'avoir encore des frais pour un repas qui était compris, ça énerve! Ajoutez à cela un restaurant (une cantine en fait) pas franchement bon, une photographe postée a l'entrée dudit restaurant CHAQUE soir pour vous proposer ses services, une salle pour les animations du soir où il faut consommer pour pouvoir y assister.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Nous avons séjourné 10 jours. Hôtel très beau avec une piscine chauffée et un belle cascade. L'hôtel est très propre rien à redire. Buffet varié. Peut toujours s'améliorer en faisant des soirées à thèmes ! Animation correcte! Au niveau des boissons aux 2 bars Nous avons été déçu car ce n'est pas un vrai tout inclus (différences de service entre le tout inclus et le non inclus) exemple: vous commandez un cocktail en tout inclus (cherchez l'alcool ! et le verre est servi non décoré et il fait quémander des cacahuètes ) en non inclus vous avez un verre avec une belle déco (tranche d'ananas ou autre...) ce n'est pas normal ! Beaucoup de cocktail. .. mojito...autre boissons, il fallait rajouter de sa poche ! Sinon l'hôtel est bien placé! Il manque du personnel parlant français ! (Mais on se fait comprendre)
Séjour de 10 nuits en mai 2017

4/10 Médiocre

Françoise, Bordeaux

Trop grand. Le personnel très agréable mais on est noyé dans la masse . Nourriture variée mais de qualité très médiocre. Tout est payant...à l'arrivée on se retrouve avec une somme non négligeable à régler. Wi-fi qui ne fonctionne pas ou alors payante, coffre-fort payant parking payant etc etc etc ...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix piscines agréables. beaucoup de végétation. plats et cuisine variées

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Hôtel conforme aux photos et à la description, personnel très accueillant et à votre disposition, chambres bien entretenues quotidiennement, piscine sur le toit agréable (plus que la principale qui est plus bruillante), à 5 min de la plage et de toutes ses activités, plusieurs centres commerciaux autours de l'hôtel, le restaurant fait un peu cantine mais il fallai s'y attendre avec autant de chambres, plats peu renouvellés mais très correct tout même. Cet hôtel est un bon rapport qualité/prix, nous avons passé un excellant séjour, nous le recommandons que ce soit en couple ou en famille.
Vue du balcon

10/10 Excellent

ALAIN, QUIBERON 56

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RIEN A DIRE TOUT EST SUPER ACCUEIL CONFORT SERVICE
TROP BIEN ... TOUT Y EST... SHOPPING ....DETENTE...SPORT...ANIMATION..PLAGE..
Réponse de La Direccion le 10 nov. 2014
Cher Alain, Merci beaucoup pour vos amiables paroles. Nous sommes ravis d’entendre que soit le programme d’animation soit ses membres ont répondu à vos attentes. Tenerife offre une grande variété d’options pour faire des achats, pratiquer du sport dans un entourage magnifique sans oublier ces plages où vous pouvez vous relaxer et au même temps prendre le soleil. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Nous vous attendons! Cordialement, La direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa, beaucoup d'espace
mai 2014, assez faible affluence donc très appréciable, sympa les piscines, les animateurs, restaurant un peu bruyant!
Réponse de La Direccion le 16 juil. 2014
Cher/Chère expedia user, Merci baucoup pour vos paroles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez aimé les piscines et les spectacles d’animation de l’hôtel. Nous serions enchantés de vous revoir très prochainement. Nous vous attendons. Cordialement

10/10 Excellent

alain, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agreable, personnel tres souriants.
Je recommande cet hotel où ma femme et moi avons passe un agreable sejour sur cette magnifique ile.
Réponse de La Direccion le 17 juin 2014
Cher Alain, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel. Sincèrement,

8/10 Bien

olivier, paris

Les points forts : Personnel et service
Tres joli hotel. Bon rapport qualité prix
Point fort : qualité prix, diversité de la nourriture, très bon service client, propreté, amabilité du personnel malgré la taille Importante de l établissement. Un bon choix stratégique pour ceux qui veulent profiter du soleil, de la piscine mais pas seulement ( bon endroit pour accès a la plage fanabe et a l autoroute ). Club enfant situé près de la piscine ( pratique pour parents) Point faible : peu d activité pour adultes, salle du restaurant bruyant, très mauvaise salle de sport ( petite, mal équipé, vétuste), club enfant pas terrible ( activité et non francophone). Wifi cher ( pour un 4 Etoiles , on est En droit d attendre un wifi gratuit de bonne qualité) .
Réponse de La Direccion le 23 mai 2014
Cher Olivier, Merci beaucoup de partager avec nous vos impressions sur l’Hôtel Jacaranda. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de notre hôtel et de la merveilleuse île de Ténériffe. Nous prenons note de votre conseils pour que les activités d'animation puissent être davantage à votre goût. Nous espérons être à nouveau votre choix pour passer de futures vacances sur l'île. À bientôt. Salutations,

8/10 Bien

boutarfi, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jolie emplacement
bon rapport qualité prix

10/10 Excellent

Les Frenchies, Haute-Savoie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Complexe hotelier pour tous
Etablissement très bien conçu: il y en a vraiment pour tout le monde, petits, grands, enfants, jeunes, couples, personnes agées, tous peuvent trouver une activité appropriée. Les animations sont très variées et l'équipe était géniale, aussi bien que tout le personnel de l'hôtel tous métiers confondus: restaurants, bars, réception, personnel de ménage, tous ont été aux petits soin! L'hôtel est également très bien situé: proche de l'océan, et nous avions tout à proximité, commerces, resto, et divers bodega! Nous recommandons le complexe!!!! Le retour au froid, on est passé de 25°C à 2°C en quelques heures fut terrible!!!

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à la périphérie du tourisme de masse
Très bon séjour. Mais pour la nourriture, c'était frais mais pas beaucoup de saveur et peu varié ... cote pour la cuisine 6/10

6/10 Satisfaisant

Olivier, luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct dont la grande capacité d'accueil ne constitue pas forcement un avantage
L'établissement est bien adapté ä un séjour de détente surtout pour les enfants avec ses 6 piscines.Dommage que ces infrastructures si bien pensées soient un peu trop réglementées à mon goût au point de se voir rappelé à l'ordre pour laisser des traces d'eau au sol en sortant du bassin bien que je ne vois pas comment faire autrement.Les shorty y sont également interdits.

10/10 Excellent

Sergio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soggiorno con bambini. Camera spaziosa e pulita. La pulizia dell'intera struttura, enorme, è sicuramente uno degli aspetti che mi ha piacevolmente sorpreso. Ristorante con varietà davvero notevole e nonostante la cucina sia di tipo internazionale direi che ho sempre mangiato bene. Piscine ottime, perfette quelle per i bambini piccoli. Animazione italiana Alpitour e internazionale eccellente. Posizione stupenda. Quindi tutto benissimo con un unico suggerimento: trovare qualche espediente per limitare l'invadenza dei piccioni nel bar Cascade a bordo piscina
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Andrea

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bathroom not clean around pool area not clean bedrooms floor not clean towels like bath mats
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en mars 2024