HĂŽte professionnel

Remisens Hotel Lucija

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Remisens Hotel Lucija

Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Vue aérienne
Chambre Familiale, balcon, vue parc | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Salle de réunion
Douche, articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux, peignoirs

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Triple Standard, vue parc

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 futon (1 place)

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue parc

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard, balcon, vue parc

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Standard avec lits jumeaux, balcon, vue parc

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Familiale, balcon, vue parc

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Simple Standard, balcon, vue parc

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 15.50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard, vue parc

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 15.50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 1 personne
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Obala 77, 77, Piran, POR, 6320

À proximitĂ©

  • Plage de PortoroĆŸ - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Riviera - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Naturel des Salines de Sečovlje - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de Piran - 9 min en voiture - 5.0 km
  • Tour de Cloche - 9 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Koper Station - 27 min en voiture
  • AĂ©roport de Ljubljana Joze Pucnik (LJU) - 94 min en voiture

Restaurants

  • Cacao
  • Fritolin
  • Stara Oljka
  • Pizzeria Figarola
  • Paco Pub

À propos de cet hĂ©bergement

Remisens Hotel Lucija

HĂŽtel pratique pour les familles Ă  proximitĂ© de Plage de PortoroĆŸ
L'hébergement Remisens Hotel LUCIJA vous donnera le sourire avec un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Le restaurant sur place, Hotel restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, hĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salles de rĂ©union et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 178 chambres disposent d'atouts appréciables comme une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© et chauffage

Langues parlées

Croate, anglais, allemand, italien et slovĂšne

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sĂ©curisĂ© sur place (14 EUR par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 11 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hotel restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • Aire de jeux
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 26 septembre au 31 décembre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 11.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 7 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 11 EUR par adulte et environ 11 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking sĂ©curisĂ© en libre-service : 14 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 11.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre mai et septembre

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Lucija
Hotel Lucija Portoroz
Lucija
Lucija Portoroz
Lucija Hotel Portoroz
Remisens Hotel Lucija Portoroz
Remisens Hotel Lucija
Remisens Lucija Portoroz
Remisens Hotel Lucija Piran
Piran Remisens Hotel Lucija Hotel
Remisens Lucija Piran
Remisens Lucija
Hotel Remisens Hotel Lucija Piran
Hotel Remisens Hotel Lucija
Hotel Lucija
Remisens Hotel LUCIJA Hotel
Remisens Hotel LUCIJA Piran
Remisens Hotel LUCIJA Hotel Piran

Foire aux questions

L'hébergement Remisens Hotel LUCIJA dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison et une piscine pour enfants. La piscine est fermée chaque année en saison du 26 septembre au 31 décembre.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Remisens Hotel LUCIJA ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Remisens Hotel LUCIJA ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 14 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Remisens Hotel LUCIJA ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Remisens Hotel LUCIJA ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Remisens Hotel LUCIJA propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Remisens Hotel LUCIJA ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Piran se trouve prĂšs de la plage, Ă  15 minutes Ă  pied de sites comme Plage de PortoroĆŸ et Casino Riviera. Parc Naturel des Salines de Sečovlje et Forma Viva se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Remisens Hotel Lucija

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 61 avis sur 200.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 100 avis sur 200.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 23 avis sur 200.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 200.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 200.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Fabien

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bonne localisation, mais cher par rapport au niveau de service fourni. La piscine est sympa, mais nĂ©cessite de traverser la rue et pas toujours assez d'ombre pour tout le monde. Le petit dej est vraiment cheap et trĂšs dĂ©cevant, en plus dans une atmosphĂšre trĂšs bruyante. La clim est trĂšs bruyante, pas rĂ©glable, et la seule maniĂšre de l'arrĂȘter est de garder la porte du balcon ouverte (confirmĂ© par le rĂ©ceptionniste qui ne semblait pas choquĂ©)
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bon hotel de bonne classe parking souterrain a 200m 14e jour . Personne super sympa . Proximite de piran et koper . A recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

HÎtel calme et bien situé

HĂŽtel bien rĂ©novĂ©, trĂšs bien situĂ©, Ă  l' extĂ©rieur du centre ville, donc plus calme, entourĂ© de vĂ©gĂ©tation abondante apprĂ©ciĂ©e.Chambres calmes, bien climatisĂ©es. Il permet l'entrĂ©e gratuite Ă  la piscine extĂ©rieure situĂ©e en face, en bordure de la mer.Cette piscine bien rĂ©novĂ©e est remarquable de propretĂ© et de confort.Un petit bassin est apprĂ©ciĂ© par les familles. Il serait conseillĂ© d'indiquer que l'entrĂ©e est gratuite pour les clients de L'hĂŽtel. Concernant la restauration, le petit-dĂ©jeuner est copieux et bien variĂ©. Pour la demi-pension en revanche, il serait souhaitable de renouveler l'offre d'un jour Ă  l'autre; en effet les desserts et les entrĂ©es manquent de diversitĂ©. Une remarque trĂšs importante signalĂ©e par plusieurs clients sur la terrasse extĂ©rieure: il serait vivement conseillĂ© d'interdire les cigarettes sur cette terrasse .La fumĂ©e constitue une gĂȘne car la terrasse est couverte; un cendrier est posĂ© systĂ©matiquement sur chaque table !C'est bien dommage. Autre remarque: le cafĂ© du matin est vraiment dĂ©cevant; les responsables de l'hĂŽtel doivent absolument changer sa qualitĂ©.Client depuis une trentaine d'annĂ©es j'ai connu nettement mieux. Les distributeurs de boissons chaudes sont trĂšs mal situĂ©s, ils gĂ©nĂšrent une gĂȘne importante et ralentissent le service.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien placer si vous voulez visiter Piran.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

jean-pierre, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

oui et non

difficile à dire car moquette tres tachée (chambre), murs tachés (chambre et parties communes), banquettes déchirées,(restaurant et zone accueil ) mais piscine et spa trÚs bien, personnel agréable. repas corrects pour le prix (nous avions réservé avec la demi pension )

8/10 Bien

andre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Barbara

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté

Fine settimana in famiglia

Partendo dal presupposto che le recensioni sono sempre soggettive ,girando parecchio di questa esperienza posso dire : all'arrivo personale disponibile e gentile, purtroppo la struttura nn ha un parcheggio e bisogna parcheggiare o in strada o in un parcheggio vicino al costo di 20 euro giornalieri..per quanto riguarda la camera ho trovato un asciugamano sporco e bagnato dietro alla porta del bagno e tt sommato pulizia scadente ....la colazione quasi esclusivamente salata ma evidentemente le preferenze saranno queste mm discuto . La strutture comunque in ottima posizione ,posso dire che nn sono stata soddisfatta appieno .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Siegfried

Les points forts : Propreté et personnel et service
Gute Lage
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

marton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

we are always happy to return

its a nice little place, we been here many times, they are welcoming, and even considered our special request. many thanks
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Matthias

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing except the Location
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Harriet

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Gerlando

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Unica pecca grave la mancanza di un parcheggio ed il personale che non ha saputo dare indicazioni precise ma sempre di erse
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

IVAN

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comoda pulita cordiale
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Filip

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
First of all check-in to this hotel (Lucija) is at 3.00PM and not at 2.00PM as it is wrongly written at your agency! I have some issues at hotel regarding your check-in time - I needed to wait one hour and half longer! The air conditioner in the room is in very poor condition as it cannot cool the room. As a result, it was very hot in the room, the room is facing west and is in the hot sun all afternoon, so we opened the balcony door in the evening to cool down a bit. But in this hotel and obviously some in this chain (as we later learned), the light at midnight is automatically lit on the balcony. And this light can't be shut down, so we couldn't turn it off and burned all night? This is crazy. I don't know who in the hotel management has invented such a foolish rule that the lights light up on the balconies at night and thus disturb the guests of hotels who sleep in the rooms? Even the floor in the room, covered with carpet, adding to higher temperatures.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Bruno

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Preis/LeistungsverhĂ€ltnis und Hotelkategorie ((3 Sterne) entspricht bei weitem nicht dem Standard. Zimmer- und Restauranteinrichtung billigst. StiegenaufgĂ€nge schmutzig. 700,- Euro fĂŒr zwei NĂ€chte mit FrĂŒhstĂŒck (2 Personen) !!! Wir werden sicher nicht mehr ĂŒber diese Buchungsplattform buchen. Doch auch etwas Positives: Der Außenpool war sauber und schön.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Paolo

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Réka

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Marilyn

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Direttore inesistente Personale troppo giovane non preparati in nessun ambito Camere sporche Lasciato andare
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Jiri

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Molto bello in generale
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Helle Dan

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Value for the money

We had a very nice stay. The rooms very nice and quiet and we had a big balcony. The service was brilliant as we needed one day to leave the hotel before breakfast and the hotel provided us huge picnic boxes to take with us. The shower cabin was very small.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Henrik

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stille hotel i travle omgivelser.

Dejligt hotel nĂŠr stranden i Portoros. Rent og pĂŠnt. Venligst og professionelt personale. Morgenmaden er perfekt, hvis man kan undvĂŠre juice. Aftenbuffeten lever ikke op til den Ăžvrige standard og i forhold til prisen. Prisen for at have hund med (kr. 150,- pr. dĂžgn) ligger langt over, hvad andre hoteller tager. Alt i alt en god oplevelse.
Séjour de 4 nuits en août 2021