3 restaurants, spécialités Cuisine méditerranéenne

Avis sur Melia Granada Hotel

4 out of 5
Melia Granada Hotel
Angel Ganivet 7, Granada, Granada

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 498 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 360 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé dans le centre ville
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 23 oct. 2021
Dear Xavier, Thank you for choosing Meliá Granada for your recent stay as well as for sharing your experience. We are really happy to read that you had an excellent stay with as a result of our convenient location. We look forward to welcoming you in the near future. With our best regards, Rosario Paz Bolaños Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Lilian

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 12 août 2021
Estimada Lilian, Todo nuestro equipo de Meliá Granada agradece el haber confiado en nosotros para su reciente estancia e igualmente le agradecemos su reseña. No obstante, nos gustaría conocer más acerca de su estancia y poder seguir trabajando con el fin de ofrecerle una experiencia totalmente satisfactoria. Si desea compartir sus impresiones con nosotros, no dude en escribirnos a melia.granada@melia.com. Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente en un futuro. Reciba un cordial saludo, Rosario Paz Bolaños Guest Experience Manager

4/10 Médiocre

CECILE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
L'emplacement en centre ville est le seul intérêt de cet hôtel. La chambre double avec terrasse se trouve être minuscule, dotée d'un lit en 140cm très mou, et à la decoration très vieillotte et austère. Pour un premier essai de la chaîne Melia, c'est un échec. Si les mesures anticovid sont parfaitement appliquees, il est regrettable que dans un hotel de ce prix la paire de gants imposée pour le petit dejeuner ne soit pas disponible en plusieurs tailles (mon mari n apas pu rentrer sa main dedans). Bref , déçus
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent à tous points de vue. Service, nourriture, localisation, on ne peut demander mieux.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience trainee le 12 févr. 2020
Merçi beaucoup pour vôtre réponse. Nous attendons votre prochaine arrivée. Cordialement, Rafael Funes Pérez Guest Experience Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Salle de bain dépassée Matelas trop ancien Un peu vieillot en deco
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Equipe Expérience Invité le 16 août 2019
Cher invité, Merci de partager votre expérience à Meliá Granada. Sincères amitiés.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Experience Team le 27 juin 2019
Dear guest, Thank you for sharing your rating on Expedia regarding your experience at Meliá Granada. Kind regards.

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais...
Hôtel bien situé centre ville , réception agréable et efficace , parking très proche mais chambre mal insonorisée vers la rue et les voisins.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

florence

Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen
Hôtel un peu vieillissant chambre très petite Personnel très sympa notre chambre n’etant Pas prête nous avons eu une coupe de champagne offerte le soir Bon Restaurant le garbo attenant au Mélina Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

abdelhaq, Safi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon buffet
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Equipe du Guest Experience le 30 août 2018
Cher abdelhaq, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à Meliá Granada. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Viva Granada !
Excellente situation géographique. Proche de tout!personnel souriant et très agréable. Petit déjeuner copieux, varié et bon mais salle bryante.nuit très calme.chambre propre mais nous avions réservé 3 lits simples et nous avons eu 2 lits et un clic clac très inconfortable dans une chambre très moyenne pour trois. Salle de bain grande mais pas très fonctionnelle.propre.super semaine de vacances.
Réponse de Guest Experience Team le 7 juin 2018
Cher Anonyme, Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre précieux temps à évaluer votre séjour. C'est une grande satisfaction de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau

8/10 Bien

Paulo

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon emplacement
Hotel confortable et bien placé, personnel pas très chaleureux mais fait son travail .
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Guest Experience Team le 7 juin 2018
Cher Paulo, Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre précieux à l'évaluation de votre séjour au Meliá Granada. Nous sommes fiers de savoir que vous avez vécu une expérience formidable avec nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir dans votre maison à Grenade.

6/10 Satisfaisant

Guy et Hélène, Montréal, Québec

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
En plein centre
Très bien situé mais aussi très bruyant. Les bars sont ouverts toute la nuit... Nous étions au 5e étage avec terrasse. La terrasse n'est pas aménagée, il ne s'y trouve que 2 chaises et une petite table, aucune plante, aucun aménagement qui donne envie de s'y installer.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Personnel peu aimable. Chambres et services décevants pour un hôtel 4 étoiles. Petit déjeuner très copieux et très bon.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de Enrique C. Guest Experience Manager. le 6 oct. 2017
Cher client. Merci de partager votre commentaire avec nous. Votre avis est important pour nous aider à améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochaine visite à Grenade. Cordialement.

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable et très bien situé, agréable d'y rentrer chaque soir
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien,bien place,
Parking cher,personnel au petit soin,cafe moyen peut mieux faire

10/10 Excellent

melia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Bonne

6/10 Satisfaisant

Annie Claude , Paris

Les points forts : Propreté
Hotel bien placé mais vieillot. Tout est à rénover
Hotel tres bien place mais les chambres sont vieillottes et les salles de bain encore plus ! La salle du petit déjeuner est tellement bruyante qu'on ne peut se détendre. Seuls les salons et l'entrée sont beaux et dignes d'un hotel Melia . Tout le reste jDoit être vraiment rénové !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel très bien situé
Hotel niveau 3, 4 étoile, bien placé. Les chambres sont bien insonorisé, petit reproche au personnel de l'hôtel qui semble sous qualifié et déborder. Le nettoyage des chambres n'est pas bien fait. Un bon petit-déjeuner, et un petit bar cosy sympa.

6/10 Satisfaisant

elisabeth, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bons services surtout en centre ville pour visiter la ville

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement situé au TB rapport qualité-prix
Séjour très agréable à Grenade pour l'Alhambra et l'Albacyn.

10/10 Excellent

fred, canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé. A proximité de l'alhambra et tres bon resto.

10/10 Excellent

mamouB, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation
hôtel très calme, parfait, situé dans un quartier très accueillant. Toutes les visites peuvent être faites a pied même l'Alhambra (ce que nous avons fait d'ailleurs) La salle de bains bien que confortable aurait besoin d'être plus moderne. Le petit déjeûner est copieux et les produits frais de bonne qualité.

6/10 Satisfaisant

ahmedee92, ISSY-LES-MOULINEAUX

hotel trés pratique pleins centre
bonjour a tous hôtel très pratique en pleins centre de grenade pas très loin bus pour aéroport 3 euros le trajet aller a la mosquée de grenade vue exceptionnel sur alhambra surtout au couché du soleil. superbe terrasse a ne pas manquer sinon le reste restauration, boutique, cafétéria tout est a proximité bon séjour a grenade cdt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
excellent hotel,idéalement placé plein centre et calme.Très confortable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centreville
Tout est bien à cet hôtel , le seul point négatif est le stationnement exigüe au possible, mais très près de l'hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Souad

2/10 Horrible

John, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beurk
Hotel triste et aménagement vieux.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
propreté douteuse et staff peu accueillant
La chambre et la salle de bains surtout étaient sales. Le staff a la réception n'a pas souri une seule fois en trois jours.

6/10 Satisfaisant

dominique, Bordeaux

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trois jours agréables
Hôtel en centre ville accès en voiture un peu compliqué voie piétonne,décoration un peu démodée salle de bain bien trop petite pour 4 Etoiles service impeccable et parlant un peu le français

10/10 Excellent

yves, montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
parfait. accès au parking difficile car les rues sont très étroites

8/10 Bien

bep, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé mais parking public payant et cher : 20 euros par jour. Petit déjeuner excellent et copieux . Le soir un peu bruyant avec les bars en bas de l'hotel

8/10 Bien

John W.

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent hotel
Stayed here in order to visit Alhambra. Good central location. Excellent friendly front desk personnel.

6/10 Satisfaisant

Ch, Paris

Les points forts : Personnel et service
proche des centres d'intérêt
bien mais sans plus. Accueil à la réception froid et sans aménité

8/10 Bien

lydie, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct mais bruyant
Très bon hôtel, très bien situé mais les cloisons des chambres sont très fines, tellement fines qu'on entend son voisin ronflé!

10/10 Excellent

john

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

MATTHEW

Les points forts : Équipements
The staff was the most attentive of all my travels.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Patricia Navas - Guest Experience le 14 avr. 2024
Dear Matthew,Thank you very much for your comments, specially to our team. We hope see you soon in Granada!Warm Regards

10/10 Excellent

Luciano

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Miriam C

The people very nice and friendly Lobby and breakfast was great The room was very small and ac did not work well it was not cooling enough The Hotel is on a perfect spot Walking distance to everywhere Great Location But you need to improve on room Specially A/ C Everything else was very good Sincerely Miriam
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Miriam C, First of all, we would like to thank you for choosing Meliá Granada in you recent visit to the city of the Alhambra. We are very happy to learn that you had a lovely stay and you found our convenient location, tasty breakfast and the attentive care of our staff to impress you the most. However, we would like to apologize again for the inconveniences encountered with the A/C which we would have loved to avoid at any cost. In this regards, we would like to take this opportunity to mention and a full refurbishment of the facilities and rooms will be carrying from November onwards. Therefore, we will be working on all these aspects to improve and enhance the future experience of our beloved guests. We genuinely hope to have the chance to welcome you back in our newly and renovated Meliá Granada. Kind regards, Rosario Paz BolañosGuest Experience Manager

8/10 Bien

Arturo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Guest, We appreciate you rated your most recent experience at Meliá Granada. Gladly, you had a pleasant and good stay with us. We truly hope you enjoyed your experience as well as this wonderful city. We wish to welcome you back very soon. Kind regards, Rosario Paz Bolaños Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear guest, We appreciate to hear that your expectations were met with our services and facilities and that you enjoyed your more recent stay at Meliá Granada.It is a pleasure for us to know that our customers feel comfortable and glad after visiting us because this is the main goal of our company, and we all thank you for appreciate the hard work that all our team do every day.We sincerely hope that we have the chance to welcome you again very soon wishing to provide you once again an excellent experience.Best regards,Rosario Paz Bolaños

8/10 Bien

Yoon Hee

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Had no amenities.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Yoon Hee, Thank you for having taken some of your valuable time to send us your feedback about some points you considered during your stay at Meliá Granada.We are glad to learn that you had a very positive stay.Allow us to take this opportunity as well to inform that we do have the mentioned amenities upon request, such as toothbrush, comb, shoe shiner, etc. due to the commitment of reclycing and eliminating unnecessary waste. In superior categories we also have included bathrobes and slippers, as well as coffee machine.We hope you visit us again in the future, we would be absolutely glad to welcome you back again.Best regards,

6/10 Satisfaisant

ELENA, MAnlius

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at check in was friendly, however he stopped attending to us while checking us in to resolve some other issues of people who asked him to do small things. It made me feel less important than the people who came after me to ask the staff to do some things for them. Check in staff could have asked those other clients to wait for a few minutes to finish our check in. It’s a matter of respect. Check in staff upset one client (myself and my party) while pleasing other two clients who were in line behind me. I did not say anything to him because I thought it would prolong the check in process with the discussion, but better training from the supervisor would be in order.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Elena, First and foremost, we would like to extend a big thank you for choosing Meliá Granada in your recent stay in the city of the Alhambra. Following your feedback, we would like to sincerely apologize for the inconveniences encountered upon arrival. We definitely consider our human team to be one of the great assets within the hotel and we are really sorry that this was not reflected when welcoming you to the hotel. Please rest assured that we will for sure take your comments on board in order to avoid this from happening again. We really hope you can forget about this inconvenience and it not let stop you from visiting us again in the future. We wish that in spite of this you enjoyed the remaining of your stay and your visit to Granada. The entire team looks forward to receiving you back.Kind regards,

10/10 Excellent

Carlos, Bronx

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melia Granada was a great hotel! First, I would classify it as a "luxury" hotel for the area with a great staff and really clean rooms. Secondly, they offer very good amenities including excellent breakfast and room service. Lastly, they have parking right next door so you don't have to drag your suitcases for blocks once you park your car. I definitely recommend Melia Granada.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Carlos, Thank you very much for sharing your excellent rate with us after your visit to Meliá Granada.It is a pleasure for us to know that you had an excellent stay and you enjoyed it. Your kind comments will serve as an added inspiration to consistently maintain the high standards that you have experienced during your stay with us.We would be absolutely delighted to welcome you back any time soon. At Meliá Granada we will be awaiting your your return to offer you our best care.Warm regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente hotel, repetiría con los ojos cerrados
Muy buena localización, recepcionistas muy amable y atenta. Habitación perfecta con parque cuna como pedí para mi bebé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Estimado huésped, Muchas gracias por hacernos llegar su excelente opinión tras su estancia en Meliá Granada.Estamos encantados de conocer de primera mano que tuvieron una experiencia maravillosa con nosotros. Nuestra mayor recompensa es conocer que ha disfrutado de su estancia con nosotros y que hemos cumplido sus expectativas.Ha sido un verdadero placer tenerle con nosotros y todo el Equipo se alegra de conocer que hemos contribuido a que su experiencia haya sido placentera.Estamos deseando recibirle en su próxima visita a Granada.Reciba un afectuoso saludo,

10/10 Excellent

Kenneth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Kenneth, Thank you very much for sharing your excellent rate with us after your visit to Meliá Granada.It is a pleasure for us to know that you had an excellent stay and you enjoyed it. Your feedback will serve as an added inspiration to consistently maintain the high standards that you have experienced during your stay with us.We would be absolutely delighted to welcome you back any time soon. At Meliá Granada we will be awaiting your your return to offer you our best care.Warm regards,

10/10 Excellent

Trond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell
Helt greit, minibar kaffe osv på rommet.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Trond,First of all, thank you very much for sharing with us your comments regarding your recent stay at Meliá Granada.We are glad to learn that you enjoyed your experience and we excedeed all your expectations.We will be delighted to welcome you back at Meliá Granada and provide you with our best to make your stay an amazing experience once again.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Piero

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Rosario Paz Bolaños ~ Guest Experience Manager le 31 oct. 2022
Dear Piero,Thank you very much for choosing Meliá Granada and for taking the time to share this wonderful review with the travellers of Expedia.We are delighted to learn that you enjoyed of a comfortable stay. However, we would love to know about your feedback in order to meet with all your expectations and needs in a future stay.It has been a real pleasure to have you here and we look forward to welcoming you back really soon again!Kind regards,