Extérieur

Avis sur ibis Firenze Prato Est

3 out of 5
ibis Firenze Prato Est
Via Fratelli Cervi, Località Capalle, Campi Bisenzio, FI

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 116 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 180 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 374." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 374." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Serge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le joint dans la douche devrais être refait
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Personnel tres sympathique qui parlait français. Chambre avec un grand lit et une baignoire. Climatisé. Franchement agreablement surpris. Le petit déjeuné a volonté etait excellent. Je recommendes.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Laurence

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne situation, parking facile. Personnel sympa et restauration sur place. Pas moyen de régler la température de la chambre, il fait une chaleur horrible et pas moyen d ouvrir la fenêtre sinon moustiques.. hiver, comme été c’est un enfer pour régler la température de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Relation Agent HOTEL IBIS FIRENZE PRATO EST le 24 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

LAURENCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Proximité. Le soucis est que la clim ne fonctionne pas (26) pas moyen de la baisser et si vous ouvrez la fenêtre, moustiques..
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Relation Agent HOTEL IBIS FIRENZE PRATO EST le 6 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at our hotel. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis hotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Guest Relation Agent HOTEL IBIS FIRENZE PRATO EST

10/10 Excellent

Khaled

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👍
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👍
👍
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Guest Relations Agent le 18 févr. 2021
Dear Guest, We very much appreciate your review regarding your stay at the ibis Firenze Prato Est. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your opinion with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely.

2/10 Horrible

laura, lille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Chambre au rez de chaussée très bruyante. La climatisation fonctionnait très mal, il faisait très chaud. Pas de savon ni shampoing à disposition.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Direzione le 8 juil. 2020
Bonjour, nous vous remercions de partager avec nous les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. En ce qui concerne la climatisation, nous confirmons que nos chambres sont surveillées en permanence et que grâce à votre notification, nous avons déjà pris des mesures pour demander un contrôle technique supplémentaire à notre direction technique. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu notre kit de courtoisie avec shampoing et gel douche à l'arrivée; avec les nouvelles dispositions anti-covid-19, en fait, nous avons créé des kits jetables spéciaux à livrer directement à nos clients pour remplacer le distributeur de savon / shampooing qu'un une fois qu'ils étaient déjà dans la pièce. En espérant vous accueillir à nouveau Cordialement La direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hotel très bien et confortable. Seul bémol pour certains, l'emplacement en zone industrielle et commercial.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aucun moyen de régler la température dans la chambre, il fait une chaleur étouffante, impossible de dormir. La réponse de la réceptionniste: On met la clim que à partir de mai...
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Relation Agent le 30 avr. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Firenze Prato Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct.
Déplacement pro, au pied du centre commercial I Gigli, parfait! mais très éloigné de Florence. Petit dej début 06H30 mais mise en place terminée à 6h45, parking avec bcp de places.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant, Hotel parfait rapport qualité/Prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel pour passer une nuit dur un trajet italien, comme pour plusieurs nuits pur découvrir Florence et la Toscane.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Relation Agent le 24 août 2018
Cher Client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,nos salutations distinguées. Guest Relation Agent Hotel Ibis Firenze Prato Est

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement, a cote du centre d achat, facilite, pour les restaurants et le magasinage. Contre le tapis au odeur de caoutchouc, avec de grosse tache comme manque, du tapis pas vieux, mais manquer.
Séjour de 3 nuits en août 2017
Dear guest, first of all we would like to thank you for your great comments regarding your last stay at our hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Rémy Kristek General Manager

8/10 Bien

laurence, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel près du centre commercial
Je séjourne souvent à cet hotel pour raison professionnelle, très pratique, très bon rapport qualité prix. Seul point négatif, la clim en été difficile à avoir et chauffage en hiver quasi inexistant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Rémy Kristek - General Manager le 16 nov. 2017
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à notre hôtel. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rémy Kristek General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon choix
hotel propre et calme. chambre agreable, bonne literie
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rémy Kristek General Manager

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres agréable. Personel tres compétent et à l'écoute. Seul bémol la dureté du matelas
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rémy Kristek General Manager

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Rémy Kristek General Manager

8/10 Bien

Marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape mi-parcours sur le retour
Étape à mi-parcours sur le retour de vacances. Chambre propre et personnel très aimable mais la restauration est catastrophique. Nourriture uniquement décongelée de très mauvaise qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2017
Chère cliente Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à notre hotel et de vos appréciations. De l'autre coté, nous sommes désolés que la restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualitédu service. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rémy Kristek General Manager

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear Mr. Jean, thank you for taking the time to tell us about your experience at our Hotel. Your feedback is very important to us. Sincerely, Remy Kristek General Manager

10/10 Excellent

Josée, Québec, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec confort habituel d'un Ibis et bien situé près des routes et d'un grand centre commercial. On peut se rendre à Florence en autobus facilement et l'arrêt est près de l'hôtel. Je recommande pour ceux qui aime être loin des grandes villes
Réponse de Rémy Kristek - General Manager le 25 mai 2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Remy Kristek General Manager

8/10 Bien

Calumpit, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très sympathique
très bon accueil personnel prêt à vous rendre service, chambres propres, calmes, pas de problème de parking
Réponse de Rémy Kristek General Manager le 21 avr. 2017
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rémy Kristek General Manager

10/10 Excellent

laurence, R

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant proche centre commercial
Parking, grand choix au petit-déjeuner, restauration
Réponse de Rémy Kristek - General Manager le 2 févr. 2017
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Firenze Prato Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rémy Kristek General Manager

8/10 Bien

laurence, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sure
Très bon hôtel pour déplacements professionnels. Chambres propres et fonctionnelles

4/10 Médiocre

Thierry, Chateauroux

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel trop cher
Petit déjeuner trop cher (8€.50) On l'a pris vers 10h débarrasse tout Sans attendre q on est fini bruit horrible Oppressent plus grand chose à manger Parking fermer 5€ supplémentaires Sdb pas de baignoire une douche moche et glissante A la place la chambre et grande tv image qualité médiocre et trop petite Bref hôtel bien trop cher

10/10 Excellent

Eric, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait rien a dire
parfait rien a dire

10/10 Excellent

Yamout, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Affaires

8/10 Bien

Bruno, St-Leu

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour une étape
L'hôtel est bien et les chambres sont de taille correctes (surtout par rapport à ce que nous habitue le groupe accor). La literie d'Ibis s'est améliorée. Salle de bain correcte. Rien à redire à la propreté. Buffet correct à un prix très correct. Environnement de centre commercial. Pas de restaurant (juste un snack) mais un grill à proximité. Pas de cafetière dans la chambre. WiFi et parking gratuit.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibis prato
Seconde fois que je vais a cet hotel, centre commerciale juste a cote et ouvert le dimanche

10/10 Excellent

Francois, puy guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon ibis classique
Ras de négatif

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique
Hôtel proche autoroute, donc très pratique si vous êtes de passage à Florence. Très propre, calme avec parking. Proche d'un centre commercial pour se restaurer (pas de restaurant dans l'hôtel).

6/10 Satisfaisant

Will et élo, France

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien pour voyage court
Bien si vous avez votre voiture. Hôtel égale à la réputation du groupe.

6/10 Satisfaisant

Couple 50ans, Suisse

Les points forts : Propreté
Séjour Florence
Hotel idéalement bien placé, près dans très grand centre commercial boutiques et restaurants sympathiques. En bus depuis l'hôtel pour Florence 40min. idéal, pas possible de se parquer à Florence. Le seul bémol les femmes de chambre trop bruyantes.

8/10 Bien

jean, aisne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hôtel bien placé pour rayonner autour de Florence
Hôtel au calme dans zone commerciale avec parking sécurisé par cher

8/10 Bien

Lor44, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement pratique dans le conteste professionnel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil agréable
Si vous avez votre propre moyen de transport pour vous rendre sur Florence, l'hôtel est très satisfaisant. Très propre, bonne prestation...Cependant, nous avons été surpris que le le petit déjeuner ne soit pas compris dans le tarif.

6/10 Satisfaisant

Mario, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
super RAS je recommande

10/10 Excellent

Delphine, Briançon France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel , acceuillant !!
Personnel très agréable et à l'écoute . Chambre propre et agréable .Restaurant à proximité de l'hôtel , juste en bas . Mais il faut avoir un gps pour trouver l'emplacement si pas regardé sur mappy avant .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atmosphère familiale.
L'hôtel avec un très bon acceuil et très propre. Seul dérangement c'est le sommier du lit qui fait tant de bruit. "Ne bougez plus sinon vous risquez de vous trouver par terre".

8/10 Bien

Cinzia

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Antimo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura nel complesso ottima, prezzi della colazione elevati.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Review
The location of the hotel is very good for us , but the door key didn’t work , we needed to go down to reception every day to get it re activated , which was annoying because we had already gone upstairs. The internet was not working until we got a code from reception although we registered our name and room number several times and that only worked for one day . Otherwise everything else was fine . The room was clean , the breakfast was nice .
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Carolina

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
AVOID! I regret to say that my recent stay at this hotel was anything but pleasant. Upon entering our room, we were greeted with an overwhelmingly pungent poop smell. To add to the discomfort, the bathrooms were in an appalling state; there was fecal matter on the toilet seat and the shower was riddled with black mold. Despite our initial shock, we decided to ask for a room change, only to be met with an extremely rude afternoon staff member who dismissively used the "Non me ne frega niente" hand gesture when addressing our concerns. Thankfully, the morning staff were more considerate and tried their best to assist us. However, our issues didn’t end there. The rooms were notably dim, the AC barely functioned, and to top it all off, our room keys deactivated daily, causing further inconvenience. While the hotel's location might seem ideal for those looking to visit Florence, don't be fooled. Arranging transportation was a challenge, and the posted bus times are highly unreliable. All in all, I cannot recommend this hotel to anyone. While there were a few kind staff members, the overall experience was overshadowed by the numerous problems we encountered.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All staff were excelent. Good hotel, good breakfast, walking distance from shopping and restaurants. Highly recommended.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

ricardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Marta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena estancia de una noche.
El hotel en si estuvo bastante bien pero nos pareció bastante caro (había un evento y no lo sabíamos a parte de que reservamos a última hora). Buenas condiciones, nos atendieron genial, parking gratuito, tienes al lado un centro comercial que puedes ir andando y tienes de todo lo que necesites.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023