Avis sur ibis Firenze Prato Est
ibis Firenze Prato Est
Via Fratelli Cervi, Località Capalle, Campi Bisenzio, FI
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2 nov. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Serge
Voyage en couple
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Marina
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Marina
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Laurence
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Relation Agent HOTEL IBIS FIRENZE PRATO EST le 24 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
LAURENCE
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
LAURENCE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Relation Agent HOTEL IBIS FIRENZE PRATO EST le 6 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at our hotel. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Ibis hotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Guest Relation Agent
HOTEL IBIS FIRENZE PRATO EST
10/10 Excellent
Khaled
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khaled
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👍
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👍
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Guest Relations Agent le 18 févr. 2021
Dear Guest,
We very much appreciate your review regarding your stay at the ibis Firenze Prato Est.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your opinion with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely.
2/10 Horrible
laura, lille
Voyage d’affaires
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
laura
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Direzione le 8 juil. 2020
Bonjour,
nous vous remercions de partager avec nous les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
En ce qui concerne la climatisation, nous confirmons que nos chambres sont surveillées en permanence et que grâce à votre notification, nous avons déjà pris des mesures pour demander un contrôle technique supplémentaire à notre direction technique.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu notre kit de courtoisie avec shampoing et gel douche à l'arrivée; avec les nouvelles dispositions anti-covid-19, en fait, nous avons créé des kits jetables spéciaux à livrer directement à nos clients pour remplacer le distributeur de savon / shampooing qu'un une fois qu'ils étaient déjà dans la pièce.
En espérant vous accueillir à nouveau
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Emmanuel
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Relation Agent le 30 avr. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Firenze Prato Est.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
thierry
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct.
thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Guillaume
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Relation Agent le 24 août 2018
Cher Client
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer,nos salutations distinguées.
Guest Relation Agent
Hotel Ibis Firenze Prato Est
10/10 Excellent
Brigitte
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 3 nuits en août 2017
Dear guest, first of all we would like to thank you for your great comments regarding your last stay at our hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Rémy Kristek General Manager
8/10 Bien
laurence, Lille
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel près du centre commercial
laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Rémy Kristek - General Manager le 16 nov. 2017
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à notre hôtel. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rémy Kristek General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon choix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rémy Kristek
General Manager
10/10 Excellent
Antoine
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rémy Kristek General Manager
8/10 Bien
Stephane
19 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the hotel.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Rémy Kristek
General Manager
8/10 Bien
Marianne
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape mi-parcours sur le retour
Marianne
Séjour de 1 nuit en août 2017
Chère cliente
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à notre hotel et de vos appréciations.
De l'autre coté, nous sommes désolés que la restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualitédu service.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rémy Kristek
General Manager
8/10 Bien
Jean
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Dear Mr. Jean,
thank you for taking the time to tell us about your experience at our Hotel.
Your feedback is very important to us.
Sincerely,
Remy Kristek
General Manager
10/10 Excellent
Josée, Québec, Canada
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josée
Réponse de Rémy Kristek - General Manager le 25 mai 2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Remy Kristek General Manager
8/10 Bien
Calumpit, Cannes
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très sympathique
Calumpit
Réponse de Rémy Kristek General Manager le 21 avr. 2017
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rémy Kristek
General Manager
10/10 Excellent
laurence, R
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant proche centre commercial
laurence
Réponse de Rémy Kristek - General Manager le 2 févr. 2017
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Firenze Prato Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rémy Kristek
General Manager
8/10 Bien
laurence, lille
20 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sure
laurence
4/10 Médiocre
Thierry, Chateauroux
19 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel trop cher
Thierry
10/10 Excellent
Eric, france
1 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait rien a dire
Eric
10/10 Excellent
Yamout, Paris
8 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Yamout
8/10 Bien
Bruno, St-Leu
7 juin 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour une étape
Bruno
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibis prato
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Francois, puy guillaume
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon ibis classique
Francois
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Will et élo, France
5 août 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien pour voyage court
Will et élo
6/10 Satisfaisant
Couple 50ans, Suisse
21 juin 2014
Les points forts : Propreté
Séjour Florence
Couple 50ans
8/10 Bien
jean, aisne
22 mai 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hôtel bien placé pour rayonner autour de Florence
jean
8/10 Bien
Lor44, Paris
10 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lor44
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil agréable
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mario, Paris
27 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mario
10/10 Excellent
Delphine, Briançon France
1 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel , acceuillant !!
Delphine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atmosphère familiale.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Cinzia
14 janv. 2024
Cinzia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Antimo
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antimo
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Review
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Carolina
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolina
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Carlos
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
ricardo
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ricardo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Marta
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena estancia de una noche.
Marta
Séjour de 1 nuit en septembre 2023