Façade de l’hébergement

Avis sur UNAHOTELS Napoli

4 out of 5
UNAHOTELS Napoli
Piazza Garibaldi, 9/10, Naples, NA

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 553 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 321 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le restaurant sur le toit
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 7 déc. 2023
Dear Christophe,thanks for having underlined the quality of the restaurant, hope to see you back soon!Best wishes

8/10 Bien

Denis, St Constant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très courtois et professionnel. Cet hôtel est bien situé pour l'accès aux différents trains et métro de la région. Mais le quartier est bruyant et l'insonorisation de notre chambre ne suffisait pas pour le niveau de bruit extérieur (klaxon de voitures et sirènes d'ambulances au 15 minutes). Cet hôtel indique de la climatisation, mais elle n'était pas en fonction sous prétexte qu'il ne faisait pas au moins 25 degrés à l'extérieur. Mais il faisait tout de même 23 dans la chambre avec fenêtres fermées. Les hôtels devraient indiquer les périodes d'utilisation des climatiseurs sur les sites de location. Question de nous permettre de faire de meilleurs choix.
Réponse de Hotel Management le 29 août 2023
Cher M.,nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Inès

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Management le 23 avr. 2023
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

8/10 Bien

férid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Management le 10 févr. 2023
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

10/10 Excellent

RICHARD BERNARD DE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le quartier semble dangereux malgre une presence continue de la police sinon pratique pour l aéroport l hotel tres bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Management le 28 janv. 2023
Dear Sir,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. We regret to read that you felt somehow in danger as we are located in the main square and quartier of Naples, only 5 minutes away from the central train station, 10 minutes away by car from the airport and by walking you could reach the historical center in 15 minutes, so we could not consider ourselves located in a peaceful area like for all the metropolis of the world, but we are proud of our location; that said, we are thankful and glad for your satisfaction about your stay in generalHoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

8/10 Bien

Catherine Jane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est situé à quelques pas de la gare ce qui est un gros avantage. Le quartier n’eat pas super, mais c’est un peu comme ça partout à Naples. L’hôtel et la chambre sont neufs et modernes. Le personnel, à l’accueil et au déjeuner, est très sympathique. Le restaurant où se prend le petit déjeuner est génial. En fait l’hôtel représente sans doute le seul point positif de ma visite à Naples.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Djedje

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait pour moi
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Management le 29 avr. 2022
Cher M.mme Nicole, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Jean Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise Odeur dans le sanitaire
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Hotel Management le 18 avr. 2022
Dear Guest, We would like to thank you for taking part of your time reviewing our hotel, allowing us to monitor the quality of our services. We are pleased by your positive opinion, but we are grateful to you even for noticing us what you did not consider to be up to the high standards of this Hotel. Housekeeping staff check rooms sanitaries every morning following a severe quality schedule, but that said, If we had known about this issue during your stay, we would have been happy to propose a room change so as to give you a pleasant stay. We will be happy to assist you during your next stay with a room suitable to your needs. We hope to have you as soon as our guest again Best regards

10/10 Excellent

Laura

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis hôtel !
Nous avons passé un agréable séjour entre copines! Le personnel était très accueillant, serviable et souriant! Le restaurant / bar rooftop donne un charme supplémentaire à l'hôtel. Les serveurs sont très professionnels, chaleureux et souriants. Les plats étaient délicieux! Le petit déjeuner est varié et très bon il y en a pour tous les goûts. Suggestions d'amélioration : Chauffage de terrasse et un peu de musique de fond l'extérieur du rooftop pourraient rendre le cadre encore plus incroyable qu'il ne l'est déjà. Merci!
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2022
Chère M.mme, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

10/10 Excellent

nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel Management le 20 nov. 2021
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

8/10 Bien

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue du restaurant est très sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hotel Management le 25 oct. 2021
Cher M, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

David-Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 26 sept. 2021
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

10/10 Excellent

Shanti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic hotel, right in front of the central train station (perfect for early departure for Pompei/ Herculaeum etc), about 5 minutes walk to the historic city center. The hotel is clean, nice, calm (not a noise from the rather heavy traffic when you're inside your room), and the staff is really helpful and friendly. A great hotel to discover Naples.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 8 sept. 2021
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

8/10 Bien

Diane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas le meilleur emplacement de Naples
Nuitée avant un départ tôt de la Piazza Garibaldi. Le lieu n'est pas le meilleur à Naples, sauf justement pour un départ tôt en train. L'hôtel est moderne, le personnel à l'accueil efficace. Le quartier est très bruyant (marché sous les fenêtres de l'hôtel dès 6 h du matin).
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 16 août 2021
Chère M.mme, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

10/10 Excellent

Mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 28 juil. 2021
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

10/10 Excellent

Arlene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great PRICE-QUALITY ratio, very CLEAN, GREAT STAFF
The hotel is very clean every day, bedsheets and towels impecabble. However the wifi was down for 3 days, too bad for my daughter who would have liked to watch films on her ipad. However Pasquale, Sergio and the ladies at the reception did their best to bring solution to my need, I used their office computers exceptionnaly. They made sure that we were comfortable and even assisted in wrapping my pizza ;-)))) over all I recommend this hotel, great price-quality ratio. One thing to note, around the hotel are cheap places to eat, and shops. The quarter seems a mix of many cultures and nationalities. and sometimes not too clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 21 juil. 2021
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

2/10 Horrible

Didier

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 25 juil. 2021
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to review our hotel in order to help us monitor the quality of our services.We were very sorry to learn that you were not satisfied with your stay at the UNAHOTELS Napoli. We have noted your comments and would like to assure you that we will look into the matter in order to improve our services and fully meet your expectations. Best regards,

10/10 Excellent

SADRI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel 4 étoiles et bien placé.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 27 oct. 2020
Cher M, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 3 sept. 2020
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
avec la COVID-19 l'hôtel n'offre pas tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un quatre étoiles. Le buffet du petit déjeuner n'est pas accessible (on vous sert et le choix est réduit) Le restaurant est fermé les services en chambre sont aussi limités (pas de plateau courtoisie par exemple)
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 25 août 2020
Cher M. nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil, chambre propre et belle pièce pour les petits déjeuners avec terrasse. Quartier un peu sale et mal fréquenté.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Très bon hôtel, propre, belle chambre et super service
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 25 févr. 2020
Cher M. Jean-Philippe, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel ça va, le centre ville c’est Horrible sale, c’est très très sale, les gens pas aimables,
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 7 janv. 2020
Cher M, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

10/10 Excellent

Margaret, CHAUNY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation près de la gare et du métro Quartier assez sale quand meme mais très pittoresque avec les marchands de poisson en pleine rue A voir Le personnel très aimable parlant français Je le recommande pour une escapade de quelque jours
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 22 déc. 2019
Chère M.mme Margaret, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ttes bon accueil et personnel parlant français. Chambre tres agréable. Manque juste une cafetière. Tres bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 5 déc. 2019
Cher Monsieur, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

10/10 Excellent

Sebhel60

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre spacieuse et impeccable. Emplacement en face de la gare et métro. Restaurants à proximité. Gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 21 nov. 2019
Cher client, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

10/10 Excellent

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modernisme et classe.
Hotel très confortable, moderne, souci du détail. Les fenêtres de la chambre sont fantastiques! On n'entend rien du bruit intense des rues avoisinantes. Hôtel de qualité (le UNA hôtel de Rome est également très bien). La vue de la terrasse est magnifique. La salle pour le déjeuner est très jolie et il y a beaucoup de choix. Le seul point négatif...le quartier où il se trouve n'est pas le plus beau de Naples...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Luca Giuliano,General Manager le 2 oct. 2019
Chère M.mme, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

10/10 Excellent

antonella, Milano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
the personnel were kindly and really supportive. I would recommend this hotel to my friends and back there Anto
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Staff tried to be helpful but experience was not great. We stayed one night and needed wi-fi to check in. First room (113) we moved in to: no wi-fi. We called down to reception and were told to pop down and they would set up. We unpacked and went down. We went back up and met a facilities guy and he couldn't get wi-fi.. He then took us to another room on the first floor. No wi-fi. He then took us to 324 on the 3rd floor and we had wi-fi. We then had to repack and move. The second room had poor light and was smaller but, by this time we were too tired to complain as had already lost an hour. We later noted it had a broken toilet seat. The roof-top restaurant staff worked hard and we had an enjoyable meal, although I ordered a Vodka Martini that was delivered warm (the manager removed it from the bill so thank you).
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location - literally opposite the main station. But this is a bit of a downside too as it’s pretty noisy all night. Reception staff are great - we wanted to go to pompei and there was a train strike on the line we were going to use. The man at reception took time to look online which lines were and weren’t open. Wrote down an alternative route and the times of the trains. Another receptionist drew on a map 3 pizza places he recommended. Very good service. Taxi to the airport was only 15 mins and 19 euros. I’d stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Heidi

Les points forts : Équipements
Close to train station. Nice roof top bar and restaurant. Excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Rex

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ammenities were very good, staff was very accommodating and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jason, Short Hills

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is conveniently located near main train station. Our room was big, nice, had big balcony with view of Vezuvius mountain. Room had big and nice shower room, good bed, electic kettle to make coffee and tea. Breakfast was also very good.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Giusy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel ottimo in tutto anche nelle pulizie ,buona posizione unico nota negativa le signore alle reception un po' sbrigative sulle esigenze del cliente poi all' arrivo ci sono state consegnate le schede di accesso alla camera ,senza dare alcuna spiegazione e niente informazione sulla struttura .
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 30 mars 2024
Gentile Sig.ra Giusy,grazie per il tempo speso a recensire il suo soggiorno; Siamo lieti di leggere che il soggiorno sia stato complessivamente di suo gradimento, ci spiace tuttavia constatare che non sia rimasta soddisfatta dell'accoglienza. Il nostro staff è sempre attento alle richieste dei nostri Ospiti anche quando in giornate come queste l'alta occupazione può in qualche modo rendere più difficile soddisfarle a pieno durante il check-in. Sarà nostra premura qualora desiderasse tornare da noi darle informazioni e spiegazioni aggiuntive.Grazie inoltre per le belle parole spese per la pulizia degli spazi comuni e privati: ci teniamo davvero molto.Con l'augurio che ciò avvenga,Cordiali saluti

10/10 Excellent

Roma

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Gerald

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles gut wie erwartet..
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 29 mars 2024
Dear Gerald,thanks for having chosen us and to trust in our service, it's been a pleasure to have you here and we hope to see you back next time, thanksBest wishes

8/10 Bien

Joanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good property in the heart of the Piazza Garibaldi which makes it super convenient for travel around Napoli and the rest of Southern Italy. The port is close, as is the Centro Storico, train station, and subways. Lots of shopping, restaurants, and cafes and neighborhood is bustling if a little gritty. I never felt unsafe- but it's definitely very good to keep an eye out and b e aware. As in any large metro area. The hotel staff were very helpful, kind, and considerate.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 29 mars 2024
Dear Joanna,we wish to really thank you for this detailed and deep review. We highly appreciated your sensibility and your open minded suggestions as Naples is not different from any other metropolis in the world and the area sorrounding the Hotel could not appear welcoming but nothing bad happens, even thanks to Police rounds 24/7We hope to see you back soon!

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dinner - Restaurant Preise nicht gerade niedrig
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 29 mars 2024
Dear Micheale,thanks for the review, we're glad your stay has been overall satisfying. As you kindly chose our restaurant on the terrace with an amazing view on Mt Vesuvius, we'd like to underline that our offer is daily-made by our Chef, nothing is prepacked and menu is constantly renewed in order to let our guests tasting real neapolitan cousine, thanksBest wishes

8/10 Bien

Claudio, Torricella

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tutto bene solo un po’ rumoroso.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 29 mars 2024
Gentilissimo Claudio,grazie per averci lasciato una recensione davvero positiva :)A presto,

10/10 Excellent

Joe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suite was nice… surrounding area was sketchy at night… dinner at hotel was good… breakfast was ok.. Be careful crossing the street as pedestrians don’t have the right of way…..
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 29 mars 2024
Dear Joe,we wish to thank you for taking time to review your stay.We're glad you enjoyed the Suite Room and breakfast on the terrace.Naples it's a lovely crowded city, for which tourists have to get used to it, but as soon as they succeed, it surprises like no other city in the world :)Best regards

10/10 Excellent

janet

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 3 avr. 2024
Dear Janet,thank you so much for taking time to review your stay!Hope to see you next,Best wishes

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel inside, staff were amazing and roof top bar very good. Good location for transport links for the surrounding area. Unfortunately the area surrounding the hotel felt unsafe, car horns constantly being heard 24/7, homelessness and rubbish covering the streets.
Réponse de Hotel Management le 21 mars 2024
Dear Jonathan, we are so glad to see that your stay was overall satisfying, As well as many other cities in Europe, Naples railway station surrounding area may appear as not welcoming as it should, altough we must say that we no dangerous situations have occured since long time, thank also Police rounds 24/7.On the other hand, we are sure you appreciated the short distance to city centre of the city and its main point of interest. A special thank from our Vesuvio RoofTop Bar&Restaurant staffWe would be highly glad to welcome you back, With best regards

10/10 Excellent

Klaus

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Located close to the main station and just a short walk to the old historical part of the city. So best place to explore Napoli. The rooms are in best condition, new equipment, safe, minibar, comfortable queen bed and excellent breakfast buffet. Indeed, even apart from the noise reduceding windows, it is still loud at night. But that is not the hotels fault, this is Napoli. I recommend the Una!
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 29 mars 2024
Dear Klaus,we'd like to really thank you for such an amazing and detailed review about your stay. Comments like these push us to keep grinding and working hard to satisfy our Guests needs and requests while abroad. We're glad you enjoyed breakfast on the RoofTop and we hope to see you back soon,Best wishes

8/10 Bien

Massimiliano

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottima posizione con trasporti pubblici a portata di mano. Albergo gradevole con tutti i servizi. Non particolarmente silenzioso, ma dovuto al fatto che si affaccia su una piazza molto trafficata, tuttavia l'insonorizzazione è buona. Staff cortese.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 6 mars 2024
Gentilissimo Massimiliano,desideriamo ringraziarla per questa recensione positiva e dettagliata anche delle nostre finestre isolanti, un particolare ringraziamento dal nostro staff.Con l'augurio di rivederla presto,cordiali saluti

6/10 Satisfaisant

ALESSANDRO

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 29 mars 2024
Gentile Alessandro,grazie mille!A presto,

10/10 Excellent

Terrence

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HotelManagement le 3 mars 2024
Dear Terrence,thank you for this amazing review :)Hope to see you next time soon,Best wishes

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Too noisy on the street at night
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Dear John,we're glad your stay has been overall satisfying altough noises issue for which each room is provided with sound proofing windows that allow our guests to sleep comfortably at night, even in a busy square like P. Garibaldi which like almost every Central Train Station aerea could not be considered silent. On the other hand, we're sure you appreciated our conveniente location next to the main points of interest of Naples, only 10 minutes away from historical centerHope to see you next time soon,Best wishes

10/10 Excellent

Peter

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabulous remodeled hotel combining the best features of antique walls and modern furnishings. Super breakfast, great restaurant, reasonable price and a location that makes it easy to walk to restaurants, take the subway to historic sights, walk to the Duomo, high speed train to Rome, short ride to Port for ferries to the islands and Sicily. They allowed us an early check in, but not without having to wait two hours. Could be room for improvement as this is a major issue with touring around Italy.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Dear Peter,we wish to thank you for such a beautiful and detailed review about your stay!It's beena a pleasure for us giving you a free early check in even in period of high occupation and we're glad you took advantage from our strategical location!Hope to see you next soon,Best regards

8/10 Bien

Bjørnar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a good stay. Breakfast was really nice. Some issues with the heating system in our room. It was so warm that we had to sleep with the window open. Other then that everything was fine.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Dear Bjornar,we wish to thank you for taking time to review your stay :)We'd like also to inform you that due to sudden and never-before-recorded climate changes, we leave our guests the chance to independently set the temperature in the room, while keeping in mind that in winter the mandatory setting by law is to emit hot air and in summer to emit cold air.On the other hand, we're glad you enjoyed breakfast on the rooftop :)Looking to welcoming you soon,Best wishes