Avis sur JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa
JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa
5402 E Lincoln Dr, Paradise Valley, AZ
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Carol, Chaville
8 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y retournon dès que possible
Carol
10/10 Excellent
Erica
13 mars 2024
Erica
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sheri R
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheri R
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Nicole, Medfield
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Julie
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Charles
Voyage en famille
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Thomas J
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas J
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en groupe
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 Stars - Would stay again!
Vanessa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
10/10 Excellent
Lisa, East Liverpool
Voyage en couple
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lisa
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Christopher
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Lisa, East Liverpool
7 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Lisa
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Joey
3 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Joey
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A family trip
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Daniel
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Tom
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
David, Houston
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Allison
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Allison
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Luz Baar - Front Desk Manager le 7 août 2023
Dear Allison:Thank you for taking the time to share your experience regarding your recent stay and thank you for the Great Score! I will make sure we celebrate it with the team. We are looking forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Pamela
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My transitional Retreat
Pamela
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Luz Baar - Front Desk Manager le 5 août 2023
Dear Pamela:Thank you for taking the time to share your experience regarding your recent stay and thank you for the Great Score; I will make sure I celebrate this wonderful review with the Team. Thank you for your Loyalty to Marriott and we are looking forward to welcoming you back soon.
6/10 Satisfaisant
Jorge
Voyage d’affaires
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Luz Baar - Front Desk Manager le 30 juil. 2023
Dear Jorge:Thank you for sharing your experience regarding your recent stay; your feedback is very important to us. We apologize for the challenges you experienced regarding the AC. It was an honor hosting you and we are looking forward to welcoming you back soon.
2/10 Horrible
Mahmut 'Oz'
10 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahmut 'Oz'
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Luz Baar - Front Desk Manager le 30 juil. 2023
Dear Mahmut 'Oz':Thank you for sharing your experience regarding your recent stay; your feedback is very important to us. We clearly missed the mark during your stay, and I genuinely apologize for not delivering a Luxury Service up to your expectations. Thank you for choosing JW Marriott and I do hope you give us a second chance in the near future. Best,
8/10 Bien
Udo
20 juin 2023
Udo
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Brian
10 juin 2023
Brian
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Luz Baar - Front Desk Manager le 30 juil. 2023
Dear Brian:Thank you for the wonderful Score. I am glad you had a Great stay with us. I will celebrate it with the team. We are looking forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Nina
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nina
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Luz Baar - Front Desk Manager le 30 juil. 2023
Dear Nina: Thank you for taking the time to share your experience regarding your recent stay. I will celebrate this great feedback with the entire Camelback Inn Family. We are looking forward to welcoming you back soon. Best,
8/10 Bien
Denisse
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denisse
Réponse de Luz Baar - Front Desk Manager le 30 juil. 2023
Dear Denisse:Thank you for sharing your experience regarding your stay; your feedback is very important to us. Please rest assured that your comments and concerns regarding our Room Upkeep is valued and taken into consideration and I apologize for any challenges you experienced. Thank you for choosing JW Marriott and I do hope you visit us again in the near future. Best,
4/10 Médiocre
destiny
22 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
destiny
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Luz Baar - Front Desk Manager le 8 juil. 2023
Dear Destiny:My name is Luz Baar, Front Desk Manager at JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa. I genuinely apologize for the challenges you experienced. Providing a clean environment is one of our top priorities and I apologize for this not being reflected during your stay. I do see the 150 Resort Credit applied to your account; please allow me to add an additional 10.000 Loyalty Points to your BONVOY Account. Please rest assured that your concerns and feedback have been acknowledged and I do hope you give us a second chance in the near future. Luz BaarFront Desk ManagerJW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect desert getaway
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Eric
Voyage en famille
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Eric
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
jack
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jack
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Irma
Voyage en famille, Voyage en couple
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irma
10/10 Excellent
DAVID
Voyage en famille
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didn't Want to leave
DAVID
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Jeni
Voyage en groupe
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeni
2/10 Horrible
Florida Home
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florida Home
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Susan
12 oct. 2022
Susan
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Heather
30 sept. 2022
Heather
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
leeann
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice place
leeann
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Nick
Voyage en couple
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Cheryl, Haltom City
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheryl
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Craig, New Berlin
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Joseph
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional Property!
Caroline
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Chris
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Kelly
Voyage en couple
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Walter
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walter
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Marek
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marek
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
christina
Voyage en groupe
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christina
Séjour de 2 nuits en juillet 2022