Avis sur Dali Hôtel - Restaurant
Dali Hôtel - Restaurant
18 Boulevard Jean Bourrat, Perpignan, Pyrenees-Orientales
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
BERNARD
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
BERNARD
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Emilie
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
pierre
27 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Thibaut
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibaut
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Michael
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,
10/10 Excellent
Serge
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL qui mérite amplement ses 4 étoiles .
Serge
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Dominique
18 juin 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 1 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire client. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour afin de faire de votre séjour un moment inoubliable. Cordialement,
10/10 Excellent
KAREN
10 mai 2023
KAREN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 23 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note.Nous constatons que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour au Dali Hôtel Perpignan.Cordialement,
10/10 Excellent
DELPHINE
Voyage d’affaires
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DELPHINE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un futur séjour à Perpignan. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Tennesse
8 avr. 2023
Tennesse
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour! Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Christophe
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir pour un prochain séjour au Dali Hôtel Perpignan. Cordialement,
10/10 Excellent
Juliette
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Juliette
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 23 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client au Dali Hôtel Perpignan. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
10/10 Excellent
DELPHINE
9 mars 2023
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 23 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à votre prochaine venue à Perpignan! Cordialement,
10/10 Excellent
bastien
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bastien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 7 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Dali Hôtel Perpignan. Cordialement,
10/10 Excellent
steeve
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super nuit! Merci
steeve
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 1 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour à Perpignan! Cordialement,
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en famille
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 22 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,
10/10 Excellent
Emmanuelle
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 22 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,
8/10 Bien
Patrice
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 22 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire.Nous sommes navrés de lire que votre expérience au restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de vos remarques afin de sans cesse améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour au Dali Hôtel Perpignan.Cordialement,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 10 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire client avec la communauté Expedia. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.Sachez que notre réception est ouverte 24h/24 afin d'accompagner nos clients durant tout le long de leur séjour et ainsi permettre de vous offrir une expérience client inoubliable. Effectivement, nos chambres ne sont pas équipées de minibar (sauf les suites) cependant nous disposons d'un mini comptoir à la réception disponible 24h/24.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Luc
21 nov. 2022
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Madyl
18 nov. 2022
Madyl
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
jean-luc
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
jean-luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Jacques
17 oct. 2022
Jacques
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Raynald
Voyage d’affaires
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raynald
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
DELON
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DELON
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 17 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Perpignan!Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 sept. 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 sept. 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client avec Expedia.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan!Cordialement,
8/10 Bien
David
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 30 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,
8/10 Bien
jean-louis
23 août 2022
jean-louis
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 25 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan!Cordialement,
10/10 Excellent
Marvin
21 août 2022
Marvin
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 24 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan!Cordialement,
10/10 Excellent
Jacques
20 août 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 24 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan!Cordialement,
8/10 Bien
Stefano
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable, bien équipé et bien situé
Stefano
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 19 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,
10/10 Excellent
Eric
15 août 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 19 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,
10/10 Excellent
Fabienne
14 août 2022
Fabienne
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 19 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,
10/10 Excellent
iryna
14 août 2022
iryna
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 19 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,
10/10 Excellent
Nadia
Voyage d’affaires
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.
Cordialement,
10/10 Excellent
Franck
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.
Cordialement,
8/10 Bien
David
10 août 2022
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.
Cordialement,
8/10 Bien
Stefano
9 août 2022
Stefano
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.
Cordialement,
10/10 Excellent
Mohamed
6 août 2022
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.
Cordialement,
10/10 Excellent
Philippe
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dali super
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.
Cordialement,
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 4 août 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour.
Cordialement,
10/10 Excellent
Patrice
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 31 juil. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan !
Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Louis
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit paisible dans un bel endroit
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 25 juil. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan !
Cordialement,