Extérieur

Avis sur Dali Hôtel - Restaurant

4 out of 5
Dali Hôtel - Restaurant
18 Boulevard Jean Bourrat, Perpignan, Pyrenees-Orientales

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 296 avis sur 506." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 162 avis sur 506." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 506." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 506." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 506." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

DELPHINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable très confortable avec un personnel aux petits soins. Merci
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

BERNARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La clim ne marchait pas et pas de parking
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Thibaut

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Chambre assez petite mais très propre et moderne avec bonne literie. Cependant impossible de régler soit même la température depuis la chambre . Il faut demander à la réception, ce qui n’est pas indiqué , pas pratique et inadapté. Ajouté à des bruits de déplacement de meubles entre 1h et 2h du matin j’ai très mal dormi. Ça n’est pas du tout ce qu’on peut attendre d’un 4* en terme de confort.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL qui mérite amplement ses 4 étoiles .
Hotel de qualité et bien placé . Personnel à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 1 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire client. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour afin de faire de votre séjour un moment inoubliable. Cordialement,

10/10 Excellent

KAREN

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 23 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note.Nous constatons que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour au Dali Hôtel Perpignan.Cordialement,

10/10 Excellent

DELPHINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un futur séjour à Perpignan. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Tennesse

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour! Cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent hôtel, très confortable avec un personnel parfaitement disponible.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir pour un prochain séjour au Dali Hôtel Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

Juliette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour très confortable dans cet hôtel très agréable!!
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 23 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client au Dali Hôtel Perpignan. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,

10/10 Excellent

DELPHINE

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 23 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à votre prochaine venue à Perpignan! Cordialement,

10/10 Excellent

bastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et serviable, nous ont permis de nous garer juste devant l'hôtel car parking complet, nous ont réchauffé notre propre nourriture le soir à notre arrivé. Chambre propre et confortable (2eme séjour dans l'établissement)
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 7 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Dali Hôtel Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

steeve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super nuit! Merci
Hôtel très sympa, et moderne où nous sommes très bien accueillis ! J’aime beaucoup! Le restaurant est juste top, j’ai vraiment bien mangé!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 1 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour à Perpignan! Cordialement,

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bravoooooooo
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 22 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 22 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'option Bar Bistro mériterait une amélioration certaine: grand délai d'attente, desserts quelconques
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 22 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire.Nous sommes navrés de lire que votre expérience au restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de vos remarques afin de sans cesse améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour au Dali Hôtel Perpignan.Cordialement,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Le pommeau de douche vieillissant et beaucoup de trou bouché à cause du calcaire. Une légère odeur pas désagréable mais qui n’inspire pas le propre. Pas de mini bar. Personnel super et arrangeant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 10 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire client avec la communauté Expedia. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.Sachez que notre réception est ouverte 24h/24 afin d'accompagner nos clients durant tout le long de leur séjour et ainsi permettre de vous offrir une expérience client inoubliable. Effectivement, nos chambres ne sont pas équipées de minibar (sauf les suites) cependant nous disposons d'un mini comptoir à la réception disponible 24h/24.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Madyl

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Personnel très accueillant et à l’écoute Très bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Raynald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

DELON

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la très grande propreté de l'établissement, son calme, personnel irreprochable, un accueil sympatique et chaleureux. Merci à toute l'équipe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 17 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Perpignan!Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Accueil agréable Chambre propre et calme Personnel sympathique au bar
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 sept. 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 6 sept. 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client avec Expedia.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan!Cordialement,

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 30 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan.Cordialement,

8/10 Bien

jean-louis

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 25 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan!Cordialement,

10/10 Excellent

Marvin

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 24 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan!Cordialement,

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 24 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client.Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan!Cordialement,

8/10 Bien

Stefano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable, bien équipé et bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 19 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 19 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 19 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

iryna

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 19 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

Nadia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet hôtel (bien placé au bord d’un parc) Propre, silencieux, accueil chaleureux et bon service. 10/10
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

8/10 Bien

Stefano

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dali super
Superbe établissement confort insonorisation services hotel que je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 13 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan. Cordialement,

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 4 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement,

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 31 juil. 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan ! Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit paisible dans un bel endroit
Rien à signaler de particulier pour ce séjour d'une nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction du Dali Hôtel Perpignan le 25 juil. 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Dali Hôtel Perpignan fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Perpignan ! Cordialement,